Partagez | 
 

 Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 20:17

Eilonwy de Lyr
«Une fille?! Dis toi bien que sans cette FILLE, tu serais encore dans le donjon du Seigneur des Ténèbres!»



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Princesse Eilonwy, fille d'Angharad, fille de Redat de la Maison Royale de Lyr. Non, j'en fais trop?
★ NOM DE SUBSTITUTION Eilonwy De Lyr, tout simplement. ( enfin ... )
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un 24 Juillet, à -je pense que vous aurez deviné- Lyr.
★ ÂGE 16 ans.
★ CONTE/DESSIN ANIME Taram et le Chaudron Magique.
★ MÉTIER Princesse à temps plein, pas reconnue cependant.
★ STATUT Célibataire, même si sa relation avec Taram est plus qu’ambiguë.
★ ATTIRANCE Hétéro, à ses souvenirs.
★ GOÛTS Eilonwy a beau être une princesse et se donner des airs, elle aime les choses simples et n'aime pas se prendre la tête. La nature est son amie et elle pourrait passer des jours dans la forêt à observer les bêtes sauvages et suivre les papillons ( le rêve de Ron Weasley ). Donc si vous l'emmenez dans votre suite avec baie vitrée et jacuzzi, elle sera un peu ... perplexe ( surtout qu'elle vient d'une époque moyen-âgeuse, voyez le contraste ).
★ PLUS GRANDE PEUR Perdre sa lubiole ( ce n'est pas une métaphore bizarre hein, j'en parlerai tout à l'heure! ) et être oubliée ( ce qui, hm, est un peu le cas ).
★ SIGNES PARTICULIERS Elle ne se sépare jamais de sa lubiole ( ah! ), sa boule de lumière volante qui lui sert à la fois de lampe intelligente et d'animal de compagnie. Malheureusement, ses pouvoirs sont considérablement diminués et la petite lubiole est presque à l'agonie, luisant à moitié, au grand désarroi de la princesse.
★GROUPE Royal Bloods.
★ CÉLÉBRITÉ Winona Ryder en Kim Boggs dans Edward aux Mains d'Argent.
★ CRÉDIT(S) Kmou ( moi ) ~ & Tumblr.
★ LE PORTAIL À Londres, darling!
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? OUI! *^*



Photo





Caractère




Bon ... par où commencer. *soupir* Déjà, je pense vous prévenir. Ça va pas être facile. Pas du tout. Je ne veux pas parler de la rédaction de ce passage ( quoique ), mais de vous. Oui, vous qui allez devoir supporter CE caractère. Bonne chance ...

Ah oui, l'introduction en dit long! Enfin bon, voici Eilonwy! ... Sii, Eilonwy, la princesse dans Taram et le Chaudron Magique! Vous ... vous vous souvenez? Hein? ... Ok, je vois. C'est pour ça qu'elle est en colère, justement! Personne ne se souviens d'elle, et si par chance vous avez vu son film, je vous offre des cookies, mais peut-être n'a-t-il pas été votre préféré, je me doute? ( et je suis gentille ) Voilà. Eilonwy est la princesse oubliée, mal sapée, moquée par toute la royauté Disney. Si vous êtes une princesse, gare à vos cheveux! La demoiselle de Lyr leur en veut tout particulièrement de ne pas l'avoir intégré dans leur fameux groupe et leur voue une haine sans nom. Pas glop venant de la part d'une princesse, n'est-ce pas? Après tout, Eilonwy a peut-être encore besoin de grandir. Ou de se venger ...
*Ahem* je n'ai rien dit, non, non! C'était Gurgi, là bas. Enfin, Eilonwy a d'autres raisons d'être sur les nerfs en ce moment. Arrivée à Londres, elle va vite découvrir que sa lubiole a perdu en pouvoirs magiques, comme expliqué ci-dessus. Même si cela peut paraître étrange, cette boule d'énergie magique et intelligente est un peu sa meilleure amie ( bah oui, les princesses veulent pas d'elle! ). La voir s'éteindre progressivement la met en panique totale; elle va consacrer son temps à la ramener à la vie, quitte à devenir violente et effrayer des gens ... Oui, je vous avais prévenu ... La pauvre va être hystérique pendant un bout de temps.

Bref, passons cet épisode! Même avant cette fâcheuse tournure d'événements, Eilonwy a toujours eu un caractère bien trempé. Elle n'hésite pas à se défendre lorsqu'on l'attaque, quitte à blesser. Ce pauvre Taram n'a pas intérêt à dire un mot de travers, sinon la répartie bien tranchée de la princesse sortira au quart de tour!
Bon, je démarre fort, mais Eilonwy n'est pas un diable pour autant! Et elle a bien des qualités. Malicieuse, intelligente et courageuse, elle a réussi à survivre dans le château du Seigneur des Ténèbres lui-même pendant plusieurs semaines avec l'aide de sa lubiole et de son sens de l'aventure aigu. C'est en partie grâce à elle qu'ils purent s'en échapper avec Taram et Ritournelle, par ailleurs. Et continuer l'aventure! Dès que l'occasion se présente, Eilonwy est prête à plier bagages et explorer le monde à tout moment! Surtout dans la nature, qui est plutôt son élément en dehors de la magie ( qu'elle n'a pas trop pu pratiquer avant d'atterrir ici, c'est bête ... ).

Sauvageonne, elle ne va pas s'offusquer si ses cheveux sont en bataille ou si sa robe est tâchée par l'herbe. Mais d'un autre côté, si vous oubliez de lui rappeler son statut par une révérence ou une marque de bienséance, elle vous le fera remarquer avec la foudre qui va avec. Eilonwy, 1m60 de paradoxe à lui tout seul ...

Et n'oublions pas qu'une princesse, même tourmentée, reste une princesse! Eilonwy a le coeur sur la main, sans conteste. Lorsqu'on va dans son sens ou qu'elle se remet en question ( oui, ça peut arriver, quand on prie la bonne étoile, et tout ), elle est prête à faire beaucoup d'efforts pour aider son prochain. Avec une dose de sarcasme, sinon c'est pas drôle.





Once upon a time...




Il était une fois, dans le petit royaume de Lyr, vivait une petite princesse, née de la reine et d'un simple roturier ( ce qu'Eilonwy évite d'indiquer, histoire de ne pas enfoncer encore plus son piédestal quasiment disparu ... elle préfère prétendre qu'il était un des seigneurs de la mer, quelque chose comme ça ). Descendante d'une lignée de grandes magiciennes, la jeune princesse fut très tôt initiée à cette forme de manipulation. À ses cinq ans, on lui offrit une boule enchantée dotée d'une conscience, plus communément appelée lubiole. C'était une créature rare qui avait suivi sa mère jusqu'au château après une de ses balades nocturnes. Eilonwy ne s'en sépara plus jamais.

Avec sa lubiole, Eilonwy ne se perdait jamais dans la forêt, c'est pour cela que sa mère lui autorisait à aller loin et son sens de l'aventure s'aiguisa à ce moment là. Toute la grande forêt de Lyr était à elle, et pendant son enfance, elle y passa des heures et des jours. Ses occupations de princesse étaient certes importantes, mais la nature la rappelait à chaque fois. De toute façon, les manières n'étaient pas au goût du royaume qui n'était pas très riche et avait la mentalité simple, tout comme Eilonwy aujourd'hui.

C'était une période tranquille et ludique, rien de spécial à signaler jusqu'au jour où tout bascula. Une première fois, j'entend. Alors qu'elle était en train d'épier un écureuil en train d'essayer de casser une noix, Eilonwy entendit un cri. Comme une sorte d'oiseau préhistorique, vous voyez? Se retournant, elle aperçut deux dragons noirs voler dans le ciel. Immédiatement, la princesse détala, la lubiole la suivant. Une course poursuite violente s'ensuit, alors que les deux rapaces géants lui foncèrent dessus. Rapidement, l'un d'entre eux réussit à attraper Eilonwy entre ses griffes, l'autre enserrait la lubiole. La jeune fille avait à peine eu le temps de se cacher dans un fourré, mais les animaux démoniaques étaient trop rapides pour elle. N'osant se débattre de peur de tomber dans le vide, la princesse n'eut d'autre choix que de se laisser transporter par les voies aériennes. Où? Telle était la question, mais Eilonwy n'avait curieusement pas hâte de le savoir ...

Et elle avait raison. À l'aube, la jeune princesse volait vers le château du Seigneur des Ténèbres, célèbre souverain redouté du monde entier. Eilonwy n'avait entendu que des légendes à propos de cet homme, mais elles étaient les plus horribles qu'il soit. Et se mordait fort la lèvre pour ne pas s'en rappeler alors qu'elle atterrissait avec les monstres.
Elle fut conduite par des gardes ressemblant à des gobelins puants à travers le château qui ressemblait à une ruine fantomatique. Prenant son courage à deux mains, elle fit face au fameux Seigneur. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé. Il était grand et ... il n'avait plus de peau. Plus du tout. C'était un squelette vivant grâce à je-ne-sais-quoi mais qui ne présageait rien de sain ... Ses cornes et ses yeux rouges lui donnaient l'aspect du diable en personne ...
Tout ce qu'il voulait, c'était sa lubiole. Eilonwy ne comprenait pas pourquoi. Apparemment, il voulait retrouver un chaudron antique, bla bla bla ... Ok. Mais euh, quel était le rapport? La princesse n'eut même pas le temps de leur faire comprendre que leurs efforts étaient vains qu'elle se vit emprisonner dans un cachot sans la lubiole ... La journée passa, et la nuit tombée, sa lubiole était revenue. Ou plutôt, elle avait été jetée ici avec elle. Ils avaient sûrement compris sont inutilité dans cette quête ... ou plutôt le fait qu'elle n'obéissait qu'à Eilonwy. Même si la lubiole n'était pas assez puissante pour retrouver un objet aussi vague.

La princesse comprit vite qu'ils l'avaient laissée dans le donjon pour qu'elle y finisse ses jours. Mais elle ne l'entendait pas de cette oreille! Le château était tellement décrépit qu'elle finit par trouver une dalle d'un des murs qui s'enlevait, puis une autre, puis une autre, puis le couloir ( sans se faire prendre par les gardes ), puis d'autres pièces où des semblants de nourriture traînaient par là. Elle trouvait toujours le moyen de se faufiler dans un trou causé par l'érosion ou un passage dérobé découvert après des heures de filtrage.
Un jour, elle finit par découvrir une trappe au plafond; elle avait empilé des roches et autres objets instables pour y parvenir ( autant vous dire qu'elle a failli tomber plus d'une fois, mais il n'y avait que ça à faire! ). À l'intérieur de ce cachot se trouvait un jeune homme qui était en train de pleurer. Lui, c'était Taram, un valet de ferme. Elle l'invita à s'échapper avec elle puisqu'il semblait si triste, et il la suivit désormais. Ou le contraire. Ou les deux. Taram finit par trouver une épée magique qui faisait un peu tout le boulot pour lui. Eilonwy trouvait ça bien, mais pas de quoi lui donner une médaille, ce qu'il voulait, apparemment.

Bref. Après maintes péripéties et le sauvetage d'un autre prisonnier, le barde Ritournelle, les trois compères réussirent à s'enfuir du château! C'était un acte inouï vu tous les gardes et la dangerosité du maître des lieux.
Les trois nouveaux amis repartirent dans la forêt, fiers de leurs exploits. Même si Eilonwy se disputait souvent avec Taram, elle clamant qu'il n'avait aucun mérite, lui rétorquant qu'elle n'était "qu'une fille". Après qu'il se soit pris une belle claque psychologique, les deux finirent par se rabibocher assez vite. C'est alors qu'apparu Gurgi, étrange créature poilue dotée de parole que Taram détestait. Eilonwy, elle, le trouvait très mignon. Il rejoignit donc l'aventure en prétendant savoir où était le cochon de Taram. Oui, apparemment son cochon lisait l'avenir; Eilonwy croyait ce qu'elle voyait mais après tout, cela semblait si important pour le valet. Elle l'aida sans broncher.

Le trio se retrouva je ne sais comment sous un marais qui abritait des fées, oui ( ne cherchez pas la logique ). Celles-ci gardaient Tirelire, le cochon, en sécurité pendant qu'on leur confia une mission: retrouver le fameux chaudron que convoitait le Seigneur des Ténèbres. S'il s'en emparait, les conséquences allaient être plus terribles encore: ce chaudron avait d'énormes pouvoirs, notamment de vie et de mort. Il fallait donc le détruire.
Ils se remirent donc en quête, allant jusque dans des contrées sordides pour négocier avec des sorcières malicieuses qui essayaient de les arnaquer. En échange de l'épée de Taram, ils eurent le chaudron. Eilonwy s'était moquée de lui auparavant, maintenant elle se sentait triste pour lui ... Et tout le monde l'était, maintenant. Surtout que pour détruire le chaudron, quelqu'un devait se jeter dedans en guise de sacrifice ... Choix difficile pour le groupe. Mais ils ne purent y réfléchir plus longtemps puisque les gardes du Seigneur les avaient suivi et retrouvé. Seul Gurgi s'en tira indemne.
Le chaudron était désormais dans les mains du Seigneur des Ténèbres ... et les trois amis attachés. Alors que le Seigneur commença à ramener son armée de morts à la vie, Taram se résout à plonger dans le chaudron. Mais Gurgi surgit alors, s'y jetant avant que Taram ait pu l'en empêcher ... Le chaudron se mit alors à tout détruire sur son passage, c'est-à-dire le Seigneur, ses morts vivants et quelques un de ses gardes ... et son château! Eilonwy, Taram et Ritournelle durent vite s'enfuir avant de finir engloutis par le pot géant.

Une fois la tornade passée, les trois amis pleurèrent sur leur défunt Gurgi. Les sorcières réapparurent à ce moment pour avoir le plaisir de les narguer. Ils réussirent à marchander le chaudron désormais inutile avec le corps de Gurgi, espérant un miracle.
Et peut-être que les dieux étaient avec eux ce jour là, car la petite boule de poil était en vie! Par quelle sorcellerie, je vous le demande, mais Gurgi était bel et bien vivant, sautillant, forçant Eilonwy et Taram à s'embrasser ... Bon oui, il était un peu trop enthousiaste, celui là!

Finalement, les quatre amis finirent par reprendre le chemin de leurs maisons respectives qui étaient loins, désormais. Ils croisèrent d'autres royaumes, d'autres comparses, parfois sympathiques, parfois moqueurs comme ces princesses qui se moquaient de sa robe et qui ne la croyaient pas lorsqu'elle disait qu'elle aussi était une princesse. Heureusement que Taram et Ritournelle étaient là pour l'empêcher de les frapper ...
Tant qu'elle était avec ses amis, tout allait plutôt bien ... Ils étaient même proches de chez eux au final. Mais comme l'aventure n'était pas terminée pour eux, ils ne la revirent plus jusqu'à lors. Eilonwy n'avait jamais revu sa famille ni son royaume depuis qu'elle avait été enlevée par les dragons du Seigneur. Et elle n'allait pas rentrer de si tôt ...

Alors qu'ils s'étaient endormis dans la forêt comme beaucoup d'autres fois, Eilonwy se retrouva dans un tout autre endroit au réveil. Tout était différent, l'aspect de la ville qui la déboussolait au plus haut point, sa propre apparence et ... sa lubiole ... De plus, ses amis avaient complètement disparus. Dans un stade émotionnel très proche de la folie, la petite princesse va vivre des moments très perturbants et difficiles, désormais, malgré ce qu'elle a déjà vécu ...





Qui es tu ?



★ PSEUDO Kmou ♥
★ ÂGE 18 ans ^^ bientôt 19, parce que c'est kewl!
★ PRÉSENCE Variable! Je serai plutôt là pendant les vacances et le week end, et j'essaierai de passer la semaine même si j'ai beaucoup de travail. Heureusement, mon programme devrait s'alléger d'ici peu. ^^
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Dans ma quête désespérée des RPG, je voguais sur les topsites et j'ai trouvé la perle sur serpentgy, ce nom sera plus reconnaissable. xD
★ EN T'EN PENSES QUOI? Que dire! Si je ne me trompe pas, j'ai pu voir que pas mal d'entre vous viennent du forum auquel je pense, non? Je suis aussi une ancienne ( pour ceux qui m'ont reconnue, des bisous! De toute façon mon avatar est un gros clin d'oeil à un de mes anciens persos xD Dinah; et j'avais aussi Sally à un moment, parmi d'autres ^^ ) et j'ai quitté le forum pour des raisons que vous connaissez peut-être. Bref. Et là je vois que vous, vous qui me manquiez oui, avez fait ce forum et ... TT^TT C'était pas possible que je vienne pas quoi! xD Ca m'a mis limite la larme à l'oeil de vous retrouver et ... CALIIIIN!
★ CODE C'est okay !
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vous nem à la sauce caramel ♥




Dernière édition par Eilonwy le Jeu 11 Avr 2013 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 20:22
NYOOOOOOUUUUUUUUUU ! ♥️ :lovelove: :lovehug: :danser:
Je suis super contente de te revoir ici ! ♥️ Hi (Je me souviens plus si tu me connais sous Hayley ou sous Raiponce, il me semble que c'est sous Hayley mais on sait jamais ! XD)
BIENVENUE en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 20:25
Les deux, ma poulette, je me souviens! :D Câliiiin! :lovehug: ♥️ ♥️ Et merchi! :D Je suis trop contente!
Bon, je vais vous rédiger un roman, je pense.
Pour finir, blarrghaarghhaarhghargh. :Nigel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 20:37
Bienvenue ! Oooooh Eilonwy ! Et Taram et le chaudron magique ça me rappelle mon enfance ! x)
D'ailleurs, j'adore l'actrice que tu as prise ! (Edward aux mains d'argent ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 20:55
bon et bien bienvenue ou re bienvenue dans la famille suivant le sens ^^ bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 21:50
OMG Eilonwy ! et Winona Ryder !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ton roman =p
Amuse toi bien sur le fo et au plaisir de te croiser en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Jeu 11 Avr 2013 - 23:18
Merci beaucoup vous tous!! :<33: *_*
L'avantage c'est que quasiment tout le monde connaît Eilonwy, ici. xD Et ouui, QUEEN WINONA! gaga

Bref, je pense avoir fini! :O Ça va, c'est un demi roman on va dire. x'D Voilà, si vous avez le courage de lire et si quelque chose ne va pas, je suis ouverte à toute modif! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Ven 12 Avr 2013 - 0:17
Bienvenue ! Super avatar ! :D

C'est nickel, je te valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Ven 12 Avr 2013 - 6:46
Yaaaay! :loveunicorn: Mercii, je vais pouvoir rejouer, yeepeeee! :arg: ( apparemment, je suis contente :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Ven 12 Avr 2013 - 17:52
Rebienvenue Parmi nous! J'adore ton choix de vava *-*
Sinon eeeuh moi tram et le chaudron magique m'a fait faire des cauchemars ... xD Rien contre toi bien sûr! :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Ven 12 Avr 2013 - 19:14
Merci, Pégase! :calin2: Ah nan, je comprend. XD En même temps le Seigneur des Ténèbres, c'est loin d'être un Bisounours. Hi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Dim 21 Avr 2013 - 23:09
Bienvenue mon âme soeur Disneylandienne ! Moi de même heureuse de te retrouver :-D~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  Lun 22 Avr 2013 - 0:35
Viens par ici, ma poulette!! :lovehug:
( ouais, j'imagine dire ça à Jafar XD )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eilonwy ♦ I AM a Princess! [ Finito! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Kihin Hiei[Finito]
» La mort aux trousses [Finito]
» EVA LA BEAUTEE MEXICAINE FINITO
» Fausto D. Fulmine [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-