No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
flik ➽ i know it's a rock! don't you think i know a rock when I see a rock? i've spent a lot of time around rocks!
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 4:04

Lysander "Flik"

Fletcher Bluebug


« ...for the colony and for oppressed ants everywhere ! »



Nom Disney et de substitution

Je m'appelle Flik ou Tilt pour les français... Aujourd'hui, je continue de me nommer ainsi bien qu'il est plutôt considéré comme un surnom plutôt qu'un véritable prénom. La nouvelle identité que je porte à présent est celle de Lysander Fletcher Bluebug... C'est recherché n'est ce pas ? Les humains n'y verront que du feu !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

J'avais l'âge d'une jeune fourmi déjà adulte, pas beaucoup néanmoins pour un humain mais au moins plusieurs mois ne vivant que très brièvement en tant que fourmi mâle, mais restant néanmoins un ouvrier... Ce qui équivaut à vingt cinq ans en tant qu'humain et c'est plutôt pas mal ! Sinon, comme tout le monde, je suis né à l'intérieur de la colonie. J'ai grandis et j'ai vécu là bas tout le long de mon existence, jusqu'au jour de ma maladresse...

DESSIN ANIME

A Bug's Life ❞.

MÉTIER

Autrefois, chacun avait sa place dans la colonie... Il y avait la reine et la princesse bien sûr, et puis il y avait également les ouvriers tout comme je l'étais, moi-même. Mais il faut dire que je passais pourtant la plus grande partie de mon temps à améliorer nos conditions de vie, en tant qu'inventeur, créant alors de nouveaux engins en espérant qu'ils fonctionnent. Mais alors que je viens tout juste de me retrouver en ville, je suis actuellement sans emploi.

ATTIRANCE

A vrai dire, aucune fourmi ne s'est posé la question jusqu'à aujourd'hui. Tout ce qui compte réellement c'est travailler et s'entraider pour le bon fonctionnement de la colonie. Je me considère comme hétérosexuel à ce jour, ayant des sentiments pour la belle et magnifique Princesse Atta.

STATUT

Malheureusement, je n'ai jamais eus le courage de lui faire part de mes sentiments. Après tout, elle est une princesse et je ne suis rien de plus qu'un ouvrier, vous pensez réellement que cela peut marcher entre nous ? Vous l'aurez deviné, je suis donc célibataire, mais également amoureux...

GOÛTS

...Mes goûts ? Et bien par où commencer ? Je dirais que j'ai un goût assez prononcé pour l'aventure, partir en voyage malgré le nombre interminable de prédateurs, ça me plaît ! Je ne dis pas que ça ne me fais pas peur du moins, mais j'apprécie. Tout comme passer du temps à inventer de nouvelle choses, ça aussi c'est de la découverte ! Côté culinaire, j'aime beaucoup tout ce qui est composé de grains, de même que j'apprécie porter des vêtements de la même couleur que mon ancienne peau.

PLUS GRANDE PEUR

Hum j'avoue que pratiquement rien pourrait me faire peur. Que ce soit des oiseaux ou de nombreux autres prédateurs. La pluie également, mais aussi et surtout... Ca serait de tomber une nouvelle fois sur le borgne et sa bande avant même d'avoir pu réunir toute la colonie...

SIGNES PARTICULIERS

En arrivant dans ce monde, j'ai peut être changer d'apparence, mais j'ai gardé néanmoins mes blessures. De même que je possède une chemise déchirée rappelant mon ancienne couleur, ainsi que la couleur de mes yeux.

GROUPE

Le groupe qui pourrait me convenir au mieux serait peut être Brave Heroes ? Après tout, je suis justement celui qui détiens le rôle principal dans ma propre histoire, n'est pas ? A moins que cela ne soit Fantastic Animals parce que j'en fus un autrefois ?

CÉLÉBRITÉ

Beaucoup pensent que je ressemble étrangement à Matt Smith, avant de se rendre compte que ce n'est que moi... J'aimerais vraiment pas qu'avec tout ce qui se trame, je ne cause encore d'autre bêtises ici...

LE PORTAIL

Je me souviens encore de cet instant lorsque j'ouvrais de nouveau les yeux. Il pleuvait des cordes et il y avait un mélange de bruits horribles. Dans un bourdonnement, je crus que c'était l'orage, mais en réalité, de sont des véhicules qui stagnent et qui rugissent. Je me décidais de ne pas rester ici plus longtemps et j'ai demandé d'indiquer mon chemin avant que l'on ne m'annonce que je me trouvais actuellement à New-York, une ville encore plus grande que celle que j'avais pu connaître autrefois.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Bien sûr que oui ! Ce serait même avec grand plaisir s'il intervenait pour m'aider dans ma quête afin de retrouver ma colonie...! J'accepte donc.

CREDITS

Crédits des images ©️
Gif présentation: Tumblr.
Avatar: La p'tite mouette.
Icon: Tumblr.

Caractère

comme tout le monde, je ne  suis pas parfait et je suis aussi bourré de qualité que de défauts... d'ailleurs, commençons par mes défauts... s'il y a une chose que l'on ne peut vraiment pas manquer, c'est que je suis maladroit. n'importe où, où je passe, je ne manque pas de cogner, de casser et de provoquer de véritables catastrophes... c'est je crois, l'une des raisons pour laquelle, je suis considéré comme un boulet. et nombreux aiment s'en amuser alors que je ne comprends pas les murmures et les rires que certains font en me voyant passer, simplement parce que je suis un peu trop naïf. d'ailleurs, j'ai toujours cru que la colonie avait confiance en moi... j'en étais même très fier, à la limite de la vantardise ! et pourtant, je ne m'attirais que quelques enfants en tant qu'ami, sans doute dû par mon côté plutôt infantile, réagissant de manière exagérée, de même en plus d'être quelque peu têtu lorsque j'ai une idée derrière la tête, à moins que cela ne soit également par toute les fautes que j'ai commises mais que l'on m'a gracieusement pardonné... en tout cas, cette personnalité m'a aussi valu le titre de fourmi extravagante si ce n'est carrément affirmer que je suis fou... et pourtant je ne suis pas moins docile et anxieux que les autres fourmis qui peuplent la colonie. peut être est-ce également le fait que je sois une personne de nature curieuse, désirant alors en découvrir plus au lieu de me contenter de ce que je connais déjà... sans doute est-ce donc pour cela que l'on me considère comme quelqu'un de différent...

mais malgré tout ces vilains défauts, cela ne veut pas non plus dire que je ne suis pas quelqu'un de méchant, au contraire ! voici donc mes qualités... si j'ai réussis donc à conduire les autres fourmis à la révolution, c'est avant tout parce que je suis quelqu'un d'intelligent. étant de même créatif, ces deux traits ce sont vus dans les nombreuses inventions que j'ai pu fabriquer et aboutir avant qu'ils ne soient utilisés dans de nombreux domaines à l'intérieur même de la colonie sans que l'on ne l'admette réellement. et cela, je ne dois sans doute à mes traits de confiance et de persévérance dans tout ce que j'entreprends, n'avouant pas aussi facilement l'échec considérant même ce fait comme une évolution positive dans mon travail. - même si la confiance peut devenir un défaut si on en abuse... -. aussi, je démontre donc toujours autant de vivacité et d'optimisme à chaque fois, n'importe quand, dans n'importe quel situation. jusqu'à ce que je sois poussé à bout ; bien qu'il faudrait que j'essuie beaucoup d'échecs pour réussir à me décourager... et ce n'est pas tout ! je suis bien évidemment également chaleureux, mais aussi protecteur et brave quand les circonstances le demande... tout cet aspect psychologique faisant de moi une fourmi unique en son genre !


 

Conte