No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors RP
I know you... I walk whit you... once upon a dream - Aurora S. Barrau
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:23



♫Aurora S. Barrau♫
Relationship
Âge :  Elle est une petite princesse de 17 ans.
Monde : Elle viens d'un pays fort lointain.
Statut : Elle est a la recherche de mon prince...
Orientation sexuelle :Elle est Hétérosexuelle.

Le jour de son baptême, la petite Aurore reçut comme cadeau, la beauté, une belle voix et la grâce, c'est l'un des plus précieux cadeaux qu'on lui offrit à ce jour. Aurora, autrefois appeler Aurore, a vécu pendant 16 ans, dans une petite cabane de bûcherons, au beau milieu des bois, avec c'est trois marraines bonne fées, c'est sans doute la raison de sa grâce naturelle et son coté réservé. Elle possède d'ailleurs un esprit pur et joyeux qui attire les animaux vers elle et elle n'a aucune difficulté à les comprendre. Parmi les traits de personnalités les plus mises en avant, sa passion pour l'amour et le romantisme prédomine, c'est en autre la cause de son amour pour le beau prince Philippe, le jeune homme qu'elle voyait dans ses rêves et le prince qu'elle est prédestiné à épouser. Aurore est une jeune princesse aimable, elle possède un grand cœur et pour rien au monde, elle laisserait tomber quelqu'un qui lui est cher.


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:23
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:23
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:24
C'est a vous mes chère compagnons  :lovehug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 10:28
Je veux bien un lien avec toi chère amie blonde \o/ Je recherche des amies en ce moment, si tu veux bien compter une fée parmi tes amies, on peut commencer par là :calin2: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: