Partagez | 
 

 Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 21:32



Helga Katr
ina Sinclair



« Soyez zen, il ne mord pas...enfin pas souvent »


Ex
tra



PSEUDO :
Libella
ÂGE :
Vingtaine
PRÉSENCE :
Régulière
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Mon roi des panneaux <3 par l'ancien
EN T'EN PENSES QUOI? :
Magnifique, je ne peux pas m'en passer
CODE :
 La danseuse est passée par là ! \o/
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je suis heureuse de vous retrouver <3 :hug: et j'ai fini ma fiche




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Helga Katrina Sinclair. Helga décide de garder sa véritable identité, car son nom n'est pas très évocateur de son monde
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
1884 - FRANCFORT, ALLEMAGNE/31 ans à son arrivée dans le monde réel
DESSIN ANIME :
Atlantide, l'empire perdu
MÉTIER :
SOLDAT- AGENT DE RENSEIGNEMENT - LIEUTENANT - FORMATRICE - CHAUFFEUR - GARDE DU CORPS - AGENT DE POLICE - MERCENAIRE
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
(+) : les voyages, son arme ; (-) : les trahisons  
PLUS GRANDE PEUR :
Helga n'a pas peur de perdre la vie, mais elle a peur de perdre ceux qu'elle aime, mais ça, elle ne l'avouera jamais
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a un grain de beauté sous l’œil gauche, et elle porte toujours des gants pour camoufler certaines blessures provoquées par des couteaux et des brûlures. Ensuite, suite aux voyages durant son enfance, Helga a acquis la faculté de parler plusieurs langues. Elle parle parfaitement l'allemand et l'anglais et se débrouille en peu italien, japonnais et coréen.
GROUPE :
Bad guys
CÉLÉBRITÉ :
Diane Krüger
LE PORTAIL :
 New-York
CREDIT IMAGE :
Libella




Carac
tére


Autoritaire ◮ Battante ◮ Cupide ◮ Débrouillarde ◮ Défensive ◮ Déterminée  ◮ Froide ◮ Impatiente ◮ Introvertie en sentiments  ◮ Ne sait pas peser le poids de ses actions ◮ Ouverte d'esprit ◮ Peu sensible ◮ Réactive ◮ Sarcastique ◮ S'attache peu ◮ Sportive ◮ Stratège

Helga est une femme sportive très déterminée. Elle a besoin de se dépenser, d'être active. Et pour cela, rien de mieux que la pratique d'une activité sportive, qui la définit si bien. Que ce soit en hoobies ou en profession, être sportif est un trait de caractère dominant de la mercenaire. Pour le côté déterminé, cela s'explique par le fait que lorsqu'elle a un but, elle fait tout pour y parvenir, allant jusqu'à se battre afin d'obtenir ce qu'elle veut. Elle ne baisse pas les bras. Et d'ailleurs le mot battre la qualifie bien, car c'est une battante prête à presque tout affronter. C'est une combattante farouche qui risquerait sa vie pour défendre les personnes à qui elle tient, ainsi que ses convictions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Elle n'est pas quelqu'un se laissant marcher sur les pieds. Tout ceci fait qu'elle a un moral d'acier et le coeur endurcit. Peut-être un peu trop. Elle n'est pas quelqu'un de très sensible, ou du moins ne le montre pas, et refoule ses émotions. C'est une introvertie finie en matière de sentiments. De plus, elle ne s'attache pas facilement au gens, mais lorsque c'est le cas un lien fort se créer et elle est prête à tout pour le garder. Elle éprouve une grande tristesse quand les personnes qu'elle aime meurent, ou les personnes sous son commandement. Elle n'exprime pas ses sentiments et les refoulent, mais elle n'est pourtant pas complètement insensible. Néanmoins, ses émotions refoulées la rende parfois froide, et la font agir comme une machine, sans émotion. Ça peut être une qualité ou un défaut, car quand vient les moments de panique ou de difficultés, elle ne fait pas dans la dentelle et essaye de sauver tout le monde, qu'elle aime ou non ces personnes, et sacrifiant peut-être des personnes pour en sauver d'autres. Elle ne réfléchit pas si ses actions sont bonnes ou mauvaises. La fin justifie les moyens. Son principale défaut est peut-être la mesure ou le poids de ses actions qu'elle ne sait pas peser. Elle s'emporte un peu vite, mais c'est ce qui va avec sa grande réactivité, surtout que la patience est loin d'être une de ses qualités. De nature débrouillarde, elle trouvera toujours un moyen de se sortir de situations compliquées. En temps de crise, elle sait également prendre les décisions qui s'imposent pour se sortir des difficultés et les imposer. De nature autoritaire, elle sait mener les foules et mener à biens des projets et des expéditions. Ensuite, ses capacités d'adaptation lui servent beaucoup dans les cas de crises. Cela lui sert également pour satisfaire son appât du gain, étant une femme assez cupide. Elle est également une fine stratège, qui est ouverte d'esprit, avec un sarcasme acéré.




 




Dernière édition par Helga K. Sinclair le Dim 18 Sep 2016 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 21:40



Co
nte



« We are outsiders Living inside a broken world »





Helga Katrina Sinclair n'est pas une princesse et sa vie n'est pas un conte de fée, mais contons son histoire.

Chapitre 1 : Le monde de l'innocence




C'est en 1884, en Allemagne et plus exactement à Francfort, que l'histoire d'Helga commença. Son père, américain et commandant dans l'armée américaine et sa mère, allemande et danseuse, la choyèrent et lui donnèrent avec le temps 5 frères. Ensemble ils s'inventaient tout un tas de jeu, et se bagarrant assez souvent, tout en restant amical. C'est ainsi qu'Helga apprit à se servir de ses points, et qu'une partie de son caractère s'est forgé. Vers l'âge de quatre ans, elle se révèle assez sportive et sa mère décide d'en faire une danseuse mais avec l'influence de son père et de ses frères, c'est vers l'armée qu'elle se tournera. Mais avant de suivre ces pas là, c'est les pas du voyage qu'elle suit. Suite au métier de son père, Helga déménagera souvent avec sa famille. A ses 3 ans, elle déménage avec sa famille pour Mannheim (Allemagne), où elle y vivra 2 ans. Puis à 5 ans, elle déménage pour Stuttgart (Allemagne) pour une période de 3 ans. A 8 ans, elle part pour Vicence (Italie) pour un an, puis une autre année au Camp Zama (Japon), pour partir après trois ans à Yongsan (Corée du Sud). Finalement, elle aura voyagé et vécu sur tous les continents. Son voyage de l'enfance s'achève aux Etats-unis, à 13 ans, pour vivre quatre ans à Aberdeen Proving Ground. Son esprit s'est ainsi ouvert aux différents pays, cultures et mode de vie. C'est aussi de là que lui vient sa capacité à s'adapter, et son incapacité à s'attacher aux lieux ou aux gens.

Chapitre 2 : Le combat de l'adolescence et l'entrée dans le monde adulte




Les années de son adolescence sont les années où elle s'entraîne, se construit. A 17 ans, notre allemande fit la connaissance de Rourke et commença l'apprentissage des différentes armes et du combat. Son habileté et sa dextérité impressionnent Rourke qui en fera un agent secret. Rourke, sur l'avis de son père, devient son mentor. Elle le suivra en 1903, à 19 ans, en Egypte où elle sera un agent de renseignement. C'est là qu'elle rencontra le lieutenant américain Christopher Jenkins. Du moins, il devint lieutenant, l'année de leur mariage. En effet, ils tombèrent très vite sous le charme l'un de l'autre. A 20 ans, par accident, Helga donna naissance à leur unique enfant : Théana. Le fiancé d'Helga était plus ravie qu'elle de la naissance inattendue de leur fille. C'est lui qui insista pour qu'elle le garde. Etant tous les deux pris par leur carrière militaire, les parents d'Helga prirent soin de sa fille, bien qu'elle et son fiancé essayèrent d'être présents dans sa vie. En 1907, à 23 ans, Helga et Christopher se marièrent. Helga est déclarée veuve, un an après. La même année, elle perd également ses deux patents. Ne supportant pas ses pertes et ne se sentant pas d'abandonner sa carrière en plein essor pour devenir mère célibataire, Helga abandonne sa fille dans un orphelinat. Elle décide de suivre son mentor, pour se consacrer exclusivement à sa carrière. Sa vie d'adulte se poursuit ensuite, s'enchaîne, remplie d'aventures. Puis en 1911, Rourke la recommande à M.Whitmore, à Washington D.C, elle a alors 27 ans. Elle deviendra son garde du corps et chauffeur. Ayant plus de temps libre et sa formation terminée, elle devient également formatrice.

Chapitre 3 : L'Atlantide, l'empire perdu



Quelques années plus tard, en tant que lieutenant, elle prit part à l'expédition du grand-père de Milo, organisée par son meilleur ami : M. Preston Whitmore, l'employeur d'Helga. L'expédition consistait à trouver le manuel du Berger. Elle décolla avec le reste de l'équipe pour l'Islande. Elle fit la connaissance de Cookie, Enzo, Amadou, Placard, et la Taupe. Elle mèna l'expédition à bien. Cela ne fut pas sans obstacle. Elle affronta plusieurs créatures des mers, cadeaux des Atlantes, mais trouva avec le reste de l'équipe le manuscrit qui la conduisit à la cité perdue de l'Atlantide. De retour avec le livre chez M.Whitmore, Helga est chargée d'aller chercher le petit-fils de Thadeus Tatch : Milo. C'est dans une tenue et une allure plutôt féminine, qu'elle partit le chercher. Le lendemain, le voyage pour la cité perdue commença. Il fut long et rude. Ils durent affronter plusieurs obstacles dont le gardien, une machine-homard qui détruisit leur sous-marin. Ils traversèrent différents paysages, dont certains avec de faibles températures jusqu'à ce que les températures redevinrent clémentes. Là, des lucioles mirent feu à leur campement et les membres de l'expédition se retrouvèrent dans la cheminée d'un volcan endormi. Certains se demandaient si il y avait une sortie vers cette cheminée. Ne cherchant pas à supposer, Helga prit les choses en main, et se servit d'une fusée éclairante. La réponse fut sans appel. La troupe chercha alors Milo, qui fut projeté plus loin lors de l'attaque des lucioles enflammées. C'est là qu'ils tombèrent sur l'Atlantide. Les Atlantes les accueillir d'abord avec réticence, où Helga répondit par sa main sur son holster, prête à sortir son arme, quand Milo intervint. L'accueil devint alors chaleureux. Si chaleureux, qu'Helga suivit Kida jusqu'à son père, le roi, accompagnée de Rourke et Milo. Sur le chemin, elle fit part à Rourke de ses doutes, de sa culpabilité, sur le fait de subtiliser le coeur de l'Atlantide et que ça changeait leur plan. En effet, l'Atlantide n'était pas un site de fouille comme ils l'avaient tous pensé au début, mais une cité avec un peuple bien en vie. Rourke lui avait rétorqué que ça ne changeait rien, le plan était maintenu. Helga fut surprise mais l'appât du gain lui enleva sa culpabilité. Après avoir parlé avec le roi d'Atlantide, le père de Kida, ils obtinrent la permission de rester pour la nuit. Une fois sorti du palais, chacun proposa des solutions pour trouver un moyen d'avoir des informations sur ce qu'il leur cachait. Helga en trouva une et l'annonça. Elle songeait que Milo pourrait charmer la princesse et obtenir des informations. Tandis que ce dernier passait du bon temps et découvrait l'Atlantide, Helga et le reste de l'équipe élaboraient un plan pour s'emparer du cœur de l'Atlantide. Le plan en place, chacun vaqua à ses occupations. Helga resta avec Rourke. Après avoir fait un peu de tourisme en attendant la deuxième équipe, elle s'occupa de récupérer les armes. Le lendemain après avoir rassemblé tout le monde, elle attendit que Milo émerge de l'eau avec la princesse. Là, les révélations se firent à Milo. Ils étaient des mercenaires voulant le cœur de l'Atlantide pour le vendre aux plus offrants. Milo ne se montrant pas collaboratif, ils l'emmenèrent avec la princesse dans la salle du trône pour discuter avec le roi et fouiller la salle. Finalement, ils trouvèrent comment se rendre dans la chambre du cristal grâce aux traductions de Milo et au roi. Une plateforme les emmena. Helga y alla avec Rourke, qui força Milo, tandis qu'elle forçait Kida et les rejoindre. Helga fut fascinée par le spectacle. Cependant, lorsque le cristal changea de couleur, elle manifesta son appréhension, sentant une menace. Rourke pressa Milo et finalement, Kida fusionna avec le cristal. Ils la firent monter dans le camion. Ils avaient eu ce qu'ils étaient venus chercher. Milo, tandis qu'ils chargeaient le camion, leur fit la morale. Il fut corrigé par Rourke. Cela fit changer Audrey d'avis, qui alla se ranger du côté de Milo. Ayant un lien avec Milo et Audrey, certains comme Enzo, Gentille, Plackard et Cookie, ainsi que la Taupe allèrent de leur côté. Helga décida de suivre son mentor. Elle prit la route avec Rourke et ses hommes pour le cratère de la cheminée volcanique. Là, ils montèrent une montgolfière, après avoir dégagé la sortie. Ils commencèrent l'ascension de la cheminée, quand Milo, l'équipe d'Audrey et les atlantles les attaquèrent. Helga se défendit, ainsi que le chargement. Puis, ils commençèrent à perdre de l'altitude. Helga balança tout ce qu'elle pouvait. C'est à ce moment-là que Rourke la trahit. Il voulait le cristal pour lui tout seul et la balança par-dessus bord. Helga se rattrapa à la nacelle et assena Rourke de coup de pied bien placé. Elle lui rappela qu'ils étaient associés. Rourke intercepta sa jambe et la renvoya par dessus la nacelle. Helga tomba alors de plusieurs mètres. Dabs un sale état, elle réussit à se venger en tirant sur la montgolfière avec une fusée éclairante. Elle sourit en voyant qu'elle avait atteint la cible. Elle la vit tomber et sentit volcan se réveiller. Ne tenant plus, elle ferma les yeux et perdit connaissance.

Chapitre 4 : Un nouveau monde




Quand elle se réveilla, elle fut surprise de se retrouver allongée dans un lit d'hôpital, loin d'Atlantide. Un médecin l'informa qu'elle avait été retrouvée dans un état proche de la mort avec de multiple fractures aux côtes, non loin d'un musée avec un pistolet du XXième pour fusée éclairante vide sur elle. Elle apprit également qu'elle était à New York City en 2012 ! Helga s'interrogea. Avait-elle été dans le coma durant 98 ans ? Non, c'était impossible ! Surtout qu'elle s'était examinée et vue dans un miroir. Elle avait toujours l'allure d'une trentenaire. Les médecins la voyant désorientée et selon son discours la diagnostiquèrent en bonne santé, mais amnésique. Ils déduisirent qu'elle était chargée d'apporter cette antiquité au musée et qu'elle avait été agressée sur la route. Il se trouve que le musée attendait justement un pistolet de ce type. Helga adhéra à leur histoire pour ne pas subir un interrogateur plus poussé. Tout ce qu'elle avait retenu, c'est qu'elle avait été propulsée d'Atlantide en 1914 à New York city en 2012. La situation ne lui avait pas paru si impossible que cela, avec la découverte de l'Atlantide. D'ailleurs, c'était peut-être Kida ayant fusionné avec le cœur de l'Atlantide, qui l'avait propulsée dans ce lieu et cette époque.






Dernière édition par Helga K. Sinclair le Lun 26 Sep 2016 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 21:42

J'adore ta signature cousine o/
Bienvenue parmi nous :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 21:57

    Merci beaucoup ma cousine :lovehug:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 22:37

C'est super Helga, je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Jeu 11 Avr 2013 - 22:45

    Merci beaucoup :loveunicorn: :hug:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Ven 12 Avr 2013 - 9:10

Ravie de te compter parmi nous Helga ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Ven 12 Avr 2013 - 16:54

Ma reine des panneaux !!!!! :lovelove:
Sérieusement, j'avais peur que tu ne suive pas la vague! T'es ma reine et tu DOIS me suivre :D enfin nous .. (Quand on pense que Timon est aussi ton roi)
Bienvenue parmi nous la très chère!
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Ven 12 Avr 2013 - 17:31

    Merci Kathleen :lovehug:

    OH MON ROI DES PANNEAUX \o/ :lovelove: (enfin un de mes rois^^). Oui je devais te suivre une reine sans son roi (enfin ses :p) ça n'existe pas :p
    Oui, j'ai longtemps hésité, il faut le dire, car je me voyais pas tout recommencer, mais ne plus vous voir, j'aurais pas pu. Alors avec les départs en masse et le mp de Iago sur l'ancien, je n'ai plus hésité longtemps. Vous perdre ça jamais! :hug:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   Lun 22 Avr 2013 - 10:47

Notre Helga internationale ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helga Katrina Sinclair ou le retour d'une mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Actrice]Helga Line
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» Tuto de Noël ...chez Katrina
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-