Un incident pour une belle rencontre [pv Thea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Dim 3 Aoû 2014 - 19:21
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


Riri était allongé sur son lit, les bras tendus, écouteurs dans les oreilles, fixant le plafond ou plutôt cherchant à donner des forrmes animals aux tâches qui jonchaient les moulures. Cet appartement était une ruine, non sincèrement, il n'avait pas vu pire depuis son arrivée ici. Tout tombait en panne, rien ne marchait, les toilettes fuyaient sans cesse et des cafards avaient élu domicile dans la baignoire. Dingo faisait mine de ne rien voir, ruminant la majeur partie du temps et Max n'était pas forcément mieux. Il n'arrivait pas à se remettre de la rupture avec Roxanne pourtant c'était assez évident. La pauvre, ici dans cet appart et plus précisement dans cette chambre, bonjour l'intimité. Il avait fait de belles promesses à la rouquine mais n'ayant rien tenu elle avait finit par partir. Il avait donc récupérer la pièce et laissait les deux compères broyer du noir. Bientôt, il aurait un boulot à temps pleins au cinéma et il pourrait loger dans le studio à côté appartenant aussi au gérant, une question de semaines lui avait-il dit. Riri se débrouillait plutôt bien dans son boulot et il avait gagné la confiance et la sympathie de la famille qui tenait ce petit cinéma de quartier. Quand la soeur avait quitté le magain pour les études, tout naturellement le patron lui avait proposé un boulot à temps plein. Pas un gros salaire loin de là mais de quoi vivre seul sans partager sa vie avec les ombres de Max et son père.

Riri fixait toujours le plafond, laissant ses pensées dériver sur un autre sujet : ses frères. Il les avait chercher, oui, durant les cinq derniers mois ici il n'avait fait que ça mais en vain. Non, il n'y avait nulle présence ici d'un certain Fifi ou d'un certain Loulou. Il avait tout tenté, tout essayé mais faute de moyens suffisant, les rercherches devaient en rester là. Il se leva donc, les larmes aux yeuc comme à chaque fois qu'il y pensait et se dirigea vers le salon. Il attrapa son manteau et son écharpe, enfila ses baskets et annonça qu'il comptait prendre l'air si cela intéressait quelqu'un. Cependant, ni Dingo ni son fils ne bougèrent du canapé et de la chaine cablée qu'il regardait et Riri descendit donc seul dans le froid hivernal qui commençait à pointer le bout de son nez. Il avait oublié ses gants en haut, tant pis, il n'avait aucune envie de remonter. Il plaça donc les mains dans ses poches et entreprit de faire une petite balade pour se changer les idées. Il irait peut-être jusqu'au cinéma voir s'ils avaient besoin d'un coup de main pour la séance du soir. Il avançait donc rapidement, tête baissée pour ne pas ressentir totalement les effets du froid quand au coin de la rue, alors qu'il ne regardait pas perdu dans ses pensées, il percuta de pleins fouets une jeune femme. Il s'arrêta net sur le coup la retenant de sa main droite alors qu'elle semblait perdre l'équilibre. Il l'aida à se redresser et immédiatement s'excusa

- Je vous prie de m'excusez je...Je ne regardais pas où j'allais...Je n'ai pas fais attention...

Il ne put que regarder plus fixement le visage angélique qui se tenait en face de lui. Une ravissante jeune femme d'environ son âge se tenait devant lui. Une jolie petite blonde au regard pétillant et aux joues rosies par le froid. Elle était vraiment jolie, ce qui était assez exceptionnel pour lui qui avait bien du mal à se faire au physique des humains, préférant ses plumes. Il ne détourna pas son regard et lui tendit la main comme envouté.

- Je m'appelle Rir...Ryan...Est-ce que je peux vous offrir une boisson chaude pour me faire pardonner ?

Il ne voulait pas la quitter comme ça, détourner la tête et repartir non. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait qu'elle reste, qu'elle accepte de venir boire un verre avec lui. C'était la première fois en presque six mois qu'il s'intéressait vraiment à quelqu'un d'autres que Max, son père ou son ami Billy. Oui, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle était différente et que leur rencontre n'était nullement le fait du hasard.

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
LOCALISATION : New York
HUMEUR : Inquiète ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Dim 3 Aoû 2014 - 20:55


Un incident pour une belle rencontre
Théana & Ryan


Il faisait froid aujourd'hui. Très froid même. Maman m'avait confié la maison pour la journée mais j'avais le droit de sortir si je le désirais, en restant prudente. Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai décidé d'aller m'aérer l'esprit. Emmitouflée dans mon manteau préféré, je marchais telle une âme égarée dans les rues de New York. Pourtant, une belle journée s'ouvrait à moi, le soleil me réchauffait le coeur malgré le froid qui venait me piquer le nez. L'hiver arrivait si vite, mes mauvais souvenirs remontèrent aussitôt. L'accident de mon défunt père avait eu lieu précisément en hiver ... Mais bon, maintenant, j'avais une nouvelle vie qui me convenait. Toutefois, la situation actuelle avec mes parents me tracassait énormément. Papa me manquait beaucoup depuis qu'il avait quitté momentanément l'appartement, je comptais les jours ... Oh bien sûr j'avais maman, mais je voulais qu'il revienne et qu'on reforme une famille. Mais je lui faisais confiance, je savais qu'il n'allait pas quitter maman pour toujours. Le détail qui me préoccupait le plus était surtout le bébé. J'avais peur. Oui. J'avais peur que mon futur petit frère me vole ma place dans le coeur de mes parents. Je ne voulais en aucun cas revivre l'abandon, je pense que je n'y survivrai pas. Je les aimais beaucoup trop pour les quitter.

J'ai jeté un oeil à l'endroit ou je me trouvais, je ne tenais pas à me perdre. Même si je connaissais New York comme ma poche, je ne voulais pas trop m'éloigner et me retrouver dans les quartiers mal famés. Maman m'apprenais à me battre alors je n'avais pas peur ! Tout en marchant donc, j'observais les gens qui luttaient contre le froid qui devenait de plus en plus piquant. Puis mes pensées retournèrent à Iago. Je voulais le voir et passer du temps avec lui, après tout, c'était mon père ! Il est vrai que je n'ai pas été assez présente quand il était à la maison, maman m'amenait souvent avec elle et papa partait travailler dans son restaurant. Je devais rattraper le temps perdu.

Mon ventre commença à se faire entendre. J'avais faim. J'ai donc décidé de me rendre dans un café que je connaissais bien, au coin de la prochaine ruelle. J'avançais nonchalamment, le regard rivé droit sur mes pieds et perdue dans mes pensées. Je ne prêtais aucune attention au monde qui m'entourait. En prenant le virage je ne vis absolument pas arriver le jeune homme en face de moi, nous nous sommes littéralement rentrés dedans. Je n'ai pas compris ce qu'il venait de se passer. Le choc fut tellement violent que j'ai manqué de tomber à terre. Heureusement, le passant me rattrapa au vol de sa main droite et me remit sur pieds. J'ai secoué la tête avant de poser les yeux sur le jeune homme en question. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau visage masculin. Son regard me fit littéralement fondre. Il s'excusa poliment en précisant qu'il ne faisait pas attention à son entourage.

"Je ... Ne vous excusez pas, c'est ma faute. Je suis très maladroite."

Nous sommes restés un bon moment à nous regarder. J'ai souri comme une imbécile, je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire. C'était la première fois que je rencontrais un garçon qui semblait être quelqu'un de bien. D'ailleurs, il m'invita à boire un chocolat chaud pour se faire pardonner. Il m'apprit également son nom, Ryan. Je fis de même.

"Oh ... Euh ... Avec plaisir, je me rendais justement dans un café pour en boire un. dis-je en rougissant légèrement. Je ... Je m'appelle Théana."

Je lui souris bêtement, une seconde fois. Il avait des yeux magnifiques, je ne pus m'empêcher de les contempler. De mon côté, je me suis un peu arrangée, je mis mes cheveux en arrière et mon écharpe en place. Je frissonnais tellement le froid piqué. Puis nous avons pris ensemble la direction du café, qui se trouvait à quelques mètres à peine. Je ne savais pas trop quoi dire, je me sentais un peu bête.

"Je ... Je m'excuse à nouveau pour cet incident. J'étais perdue dans mes pensées et ce n'est jamais une bonne chose lorsqu'on se retrouve dans la rue."

Ridicule, j'étais ridicule à ce moment précis. Je n'avais pas trouvé mieux à lui dire ... Je me suis contentée de le regarder tendrement et de lui sourire, à nouveau.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Dim 3 Aoû 2014 - 21:23
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


Ryan n'avait jamais été du genre à passer par quatre chemins avec les filles, il fallait bien être honnête. Il n'avait eu aucun doute à Donaldville sur son potentiel avec les filles, d'ailleurs les draguer était un passe-temps qu'il adorait faire, tout comme ses frères. Ils jouaient même à celui qui sortirait avec le plus de filles en un mois ou le plus souvent. Cependant, jusqu'à présent aucune n'avait réellement compté à ses yeux et aucune n'avait jamais passé la nuit avec lui. Il embrassait, il touchait, il caressait mais son corps était encore jardin secret. Il devait avouer qu'il avait un modèle exemplaire concernant les relations amoureuses. Donald et Disay n'avaient jamais eu qu'eux, Mickey et Minnie aussi et Riri avait toujours admiré cela. Alors peut-être que dans ce monde-ci c'était utopique mais dans le sien cela ne l'était pas. Il avait été jaloux un de la relation de son ami Max mais maintenant quand il voyait le beau gâchis qui en avait résulté, il ne voulait plus être comme lui. Les filles avaient été un passe temps rien de plus, une occupation sympathique mais il était sûr qu'un jour cela serait différent, et aujourd'hui, devant elle ça l'était, différent...
Il ne la connaissait pas, il ne l'avait même jamais vu, il s'en souviendrait, mais quelque chose changeait. D'habitude il souriait, il charmait et hop bien qu'ici il n'avait pas forcément essayer mais là il avait peur de parler et de dire des énormités plus grosses que lui. Il se sentait comme un enfant devant un cadeau de noel, émerveillé et de se voir ainsi lui donna envie de se coller des gifles. Ses frères se ficheraient bien de lui s'ils pouvaient le voir en cet instant. Il était sous le charme d'une humaine, une petite blonde qui à première vue semblait avoir du caractère rien qu'à la façon de se tenir ou même de parler, de sa douce voix angélique.

"Je ... Ne vous excusez pas, c'est ma faute. Je suis très maladroite...Oh ... Euh ... Avec plaisir, je me rendais justement dans un café pour en boire un. dis-je en rougissant légèrement. Je ... Je m'appelle Théana."

Il était content qu'elle accepte oui, il n'aurait pas apprécié un refus. Maintenant cependant qu'ils allaient boire un verre de chocolat bien au chaud, que devait-il dire ou faire ? C'était déjà assez étrange en soit d'inviter une inconnue rencontrée quelques secondes plus tôt dans la rue, pour boire un verre parce que vous avez faillit la mettre par terre. Non, c'était peu commun et assez drôle après coup. Le destin ? Le hasard ? Non, Riri ne croyait pas au hasard, pour lui tout arrivait pour une raison. De sa venu ici à sa rencontre avec Théana, bien joli prénom au passage, tout était prévu. Il n'était pas non plus un de ses farfelues avec des cartes et des prédictions mais il croyait juste que chaque chose arrive pour une raison. Il se reconcentra sur elle, l'admirant encore alors qu'elle semblait chercher ses mots. Il avait bien vu ses petits gestes et cela le fit sourire. Elle minaudait un peu, remettant ses cheveux, souriant, le regardant un peu trop fixement, il lui plaisait il en était certain. Cependant, lui essayait de cacher du mieux qu'il pouvait son attirance bien que lui sourire et la dévorer des yeux étaient considérés comme peu convenants. Elle semblait chercher quoi dire pour occuper la conversation car elle se lança dans de nouvelles excuses.

"Je ... Je m'excuse à nouveau pour cet incident. J'étais perdue dans mes pensées et ce n'est jamais une bonne chose lorsqu'on se retrouve dans la rue."

- Je vous assure que vous n'y êtes pour rien, je n'avais qu'à faire plus attention moi-même. Faute partagée si vous voulez...

Il lui sourit et sans s'en rendre compte, en ouvrant la porte du petit café pour qu'elle puisse passée, il plaça sa main dans son dos une micro seconde. Ce contact l'électrisa tant et si bien qu'il la retira immédiatement l'air de rien et lui sourit pendant que la serveuse les menait à une table un peu en retrait où ils pourraient parler en toute intimité. C'était d'ailleurs assez étranges en soit d'avoir une intimité avec une inconnue sur qui vous avez flashé dans la rue alors que vous lui aviez rentré dans lard sans faire gaffe. Il sourit de nouveau à la jolie blonde avant de plonger dans le menu pour respirer un peu. Il essayait de garder bonne constance mais c'était dur de un parce qu'elle l'attirait et de deux parce qu'elle montrait clairement que physiquement il semblait à son goût. Il inspira alors que la serveuse prenait les commandes puis reposa le menu et la fixa en joignant ses mains, coudes sur la table.

- Alors Théana dis-moi....Jepeux te tutoyer ? Comment cela se fait-il que tu te retrouvais sur le chemin du café, à venir boire un chocolat toute seule ? Tes amis ou ton petit-ami t'ont fait faubond ?

Bam ! Le cliché, bien joué Riri, zéro pointé ! Inventer ta longue tirade pour demander de but en blanc si elle a un copain déguisé sous une fausse question qui ne trompe personne. Si autrefois il avait du mordant et savait y faire la visiblement il perdait ses moyens. Le lieu ? La fille ? Les deux ? Aucune idée, mais apparement ils jouaient à "qui de nous deux sera le plus ridicules".

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
LOCALISATION : New York
HUMEUR : Inquiète ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Lun 4 Aoû 2014 - 15:45


Un incident pour une belle rencontre
Théana & Ryan


Je devais bien l'avouer, j'étais intimidée et un peu nerveuse. Et cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure. Sous mon air déterminé et sur de moi, je demeurais malgré tout une jeune fille maladroite et réservée. Et à ce moment là, je me retrouvais à marcher aux côtés d'un garçon inconnu, tout à fait charmant, et à torturer mon esprit, et mes doigts au passage. Après que je me sois excusée une seconde fois, il me sourit tout en proposant une faute partagée. Je trouvais ca mignon, et assez vrai.

Nous arrivâmes au café en question, il prit la peine de m'ouvrir la porte pour que j'entre en premier, puis, tout doucement, il a posé le temps d'une seconde sa main sur mon épaule. J'ai frissonné. Ce contact si rapide me fit l'effet d'un electro choc. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai suivi la serveuse qui nous amena à une table en retrait. Parfait, j'aimais être tranquille dans ce genre d'endroit. Elle prit ensuite la commande et repartie. En face de moi, Ryan me regardais. J'étais gênée, je devais rougir encore. Je ne me privais pas non plus pour l'observer. Il était grand et mince, des cheveux châtain en bataille, et des yeux bleu à tomber. C'était un fait, il me plaisait beaucoup. De mon côté, je restais muette, incapable de sortir un mot un tant soit peu intéressant; Ce fut lui qui prit la parole.

"Alors Théana dis-moi....Je peux te tutoyer ? Comment cela se fait-il que tu te retrouvais sur le chemin du café, à venir boire un chocolat toute seule ? Tes amis ou ton petit-ami t'ont fait faux bond ?"

Classique. Mais cela ne me dérangeait pas plus que ca. Finalement, je n'étais peut être pas la seule à être nerveuse, et au vue de la question, je devais lui plaire un petit peu aussi. Ses yeux bleu me fixaient toujours avec tendresse, sans une once de vulgarité ou autre. Ce comportement m'insupportait au plus haut point. Mais là, je me sentais nerveuse mais plutôt bien. J'ai enlevé mon manteau et mon écharpe, je commencais à bouillir puis nous étions à l'intérieur. J'ai retroussé légèrement les manches de ma robe avant de poser mes mains sur mes genoux.

"Je pense que vu notre âge, nous pouvons nous tutoyer oui. répondis-je amusée. Et ... Je n'ai pas de copain, ni d'amis pour tout dire. Enfin, si, mais ils sont loin, je ne les vois pas souvent. J'ai décidé de sortir m'aérer l'esprit, mais je n'avais pas prévu de bousculer quelqu'un ..."

Il est vrai que je n'avais pas tellement d'amis. Ma meilleure amie Lydia était encore à l'orphelinat, je l'avais quitté lorsque Helga m'emmena avec elle et je ne l'avais pas revu depuis. J'étais donc toute seule. Mais pour le moment, cela ne me dérangeait pas plus que ça. J'avais pris l'habitude de m'isoler dans ma chambre à l'orphelinat, les autres enfants me rejetaient à cause de mon histoire. Puis Lydia est arrivée, si étrange soit elle, elle m'a beaucoup apporté durant cette dure période. Et je l'en remercie, elle fut ma seule amie, ma confidente. Celle sur qui je pouvais compter à tout moment, et je le lui rendais bien. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelles. Elle ne m'a pas répondu au dernier sms, il faudra que je prenne le temps de l'appeler, ca sera plus simple.

La serveuse revint avec notre commande. Elle déposa une tasse de chocolat chaud recouverte de mousse avec des copeaux de chocolat devant moi, ainsi que celle de mon voisin. J'ai collé mes mains dessus pour les réchauffer un peu plus, ca sentait si bon. J'ai approché le mug de mon visage et ai trempé mes lèvres délicatement dedans. C'était très chaud mais ca faisait du bien. En reposant la tasse, j'ai relevé la tête en direction de Ryan et lui ai souri.

"Voilà bien longtemps que je n'avais pris le temps de boire un tel chocolat chaud, affirmais-je un peu plus sereine. Avec ce froid, ca fait beaucoup de bien. Alors, et toi ?  Tu n'avais rien d'autre de prévu j'espère ? Je ne voudrais pas m'imposer ...""

Ce qui était vrai. Je ne supportais pas m'imposer chez les autres, encore moins ceux que je ne connaissais pas. Mais je me sentais bien avec lui, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions envers moi et je voulais en savoir un peu plus.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Lun 4 Aoû 2014 - 17:20
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


Riri devait bien avouer qu'il passait un bon moment ici avec elle autour d'une bonne tasse de chocolat bien chaud et fumant avec des petits morceaux de chocolats. Riri ne connaissait pas cette recette mais rien qu'à voir les tasses des autres clients il avai hâte de gouter. Il commanda la même chose que Théana pour ne pas faire tâche, la moitié des noms lui étaient encore inconnus. Il observait donc la demoiselle, admirant son regard angélique, ses yeux qui refletait une grande force et ausis un petit côté espiègle qu'il connaissait bien. Elle avait aussi de beaux cheveux et elle semblait si fragile une fois retiré son gros manteau. Elle était si petite et si menue, tout simplement parfaite à ses yeux. Il ricanait intérieurement de ses pensées, ses fères auraient vraiment de quoi rire en le voyant ainsi faire. Il tenta donc une question sur ses amis et un éventuel petit-ami sans aucune discrétion, aucune grâce surement qu'elle avait repéré son petit manège mais après tout elle semblait sous son charme alors rien ne servait de cacher qu'elle lui plaisait aussi. Il attendit donc la réponse tout en inspectant un peu la salle et le décor n'osant trop fixer la jolie blonde face à lui.

"Je pense que vu notre âge, nous pouvons nous tutoyer oui...Et ... Je n'ai pas de copain, ni d'amis pour tout dire. Enfin, si, mais ils sont loin, je ne les vois pas souvent. J'ai décidé de sortir m'aérer l'esprit, mais je n'avais pas prévu de bousculer quelqu'un ..."

Il lui fit un sourire pour toute réponse. Qu'elle n'ai pas de petit-ami était une bonne chose, enfin pour lui s'il voulait la revoir par la suite et surement qu'il le ferait mais pas d'amis. Il trouvait cela étrange. Loin disait-elle ? Comme lui elle venait donc de loin ? D'un autre monde ? Non il devait se calmer, il interprétait surement mal. Elle venait juste d'une autre ville. Il lui sourit de nouveau tout en inspectant la tasse fumante que la serveuse venait de déposer devant lui. Ca avait l'air délicieux et il avait hâte de gouter mais laissa la demoiselle parler d'abord, gentleman quand même à ses heures.

"Voilà bien longtemps que je n'avais pris le temps de boire un tel chocolat chaud... Avec ce froid, ca fait beaucoup de bien. Alors, et toi ? Tu n'avais rien d'autre de prévu j'espère ? Je ne voudrais pas m'imposer ...""

- Non je n'avais rien de prévu, je marchais juste comme ça, pour prendre l'air. Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus tu sais. En fait, je passais le plus clair de mon temps avec mes frères en général mais ils ne sont pas venus à New York avec moi alors ça me fait bizarre. En fait, tu vas rire...J'ai deux frères du même âges, nous sommes triplés. Et toi tu as des frères et soeurs ?

Il voulait détendre un peu les choses, la tension entre eux montant un peu. Ils étaient intimidés et c'était normal, ils étaient jeunes et venaient de rencontrer un ou une inconnue qui leur avaient plu, presque un coup de foudre, comme ça dans la rue. Riri prit sa tasse et avala une gorgée du succulent chocolat chaud, excellent choix. Il reviendrait ici, avec elle si elle acceptait...
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
LOCALISATION : New York
HUMEUR : Inquiète ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Lun 4 Aoû 2014 - 18:35


Un incident pour une belle rencontre
Théana & Ryan


Lpetit café dans lequel nous trouvions n'était pas trop bondé, l'ambiance qui s'en dégageait était agréable. J'avais pris l'habitude d'y venir de temps en temps pour boire un bon chocolat, et je n'ai jamais été déçue. Les serveuses et le patron toujours très agréables proposaient toujours de délicieuses boissons et pâtisseries. Aujourd'hui encore, j'étais ravie. De plus, j'étais accompagnée, ce qui ne m'arrivait très rarement, voire jamais. La décoration était sobre mais jolie. L'intérieur en bois avec de grand miroir façon Art Nouveau. Des tableaux du grand artiste Mucha ainsi que quelques affiches de marques de café comme Banania. Le bar en bois massif avec quelques moulures sur les côtés était absolument magnifique. Des grandes fenêtres laissaient passer la lumière qui venait se refléter dans le bois. J'adorais prendre le temps d'observer chaque détail de ce petit café. Je revins vers Ryan qui contemplait son chocolat. Il avait choisi la même chose que moi, surement parce qu'il ne connaissait pas trop ce qu'il se faisait ici. Il releva ensuite les yeux pour les plonger dans les miens. J'eus un frisson. C'était la deuxième fois. Mais là, ce n'était pas un contact physique, tout était dans le regard. Cette sensation ne m'était jamais arrivée auparavant, c'était plutôt agréable.

"Non je n'avais rien de prévu, je marchais juste comme ça, pour prendre l'air. Je n'ai pas beaucoup d'amis non plus tu sais. En fait, je passais le plus clair de mon temps avec mes frères en général mais ils ne sont pas venus à New York avec moi alors ça me fait bizarre. En fait, tu vas rire...J'ai deux frères du même âges, nous sommes triplés. Et toi tu as des frères et soeurs ? "

Des triplés, voilà qui n'était pas très courant. S'ils étaient aussi mignons que lui, cela donnait un beau trio en effet. Mais je me suis plus arrêtée sur les derniers mots. J'étais fille unique depuis le début mais j'allais bientôt avoir un petit frère inattendu. Maman en était à environs cinq mois et papa n'était toujours pas revenu. A cette pensée, mon visage se durcit légèrement, mais j'ai relevé la tête en direction de mon voisin et esquissa un sourire tout en répondant.

"Des triplets ? Tu as de la chance d'avoir des frères, au moins tu n'es pas tout seul. De mon côté, je suis fille unique."

Je me mordis légèrement les lèvres, je n'avais aucune envie de parler de mon futur frère. C'était un sujet qui m'angoissait assez je dois dire. Ryan bu une gorgée de son chocolat je fis de même. En reposant la tasse, j'essuyais la mousse qui était restée sur mes lèvres avec une serviette en papier. La boisson était délicieuse et je la savourais. J'étais bien, posée et sereine en bonne compagnie. J'ai posé mes mains sur la table prêt de ma tasse.

"Je dois dire que tu es la première personne, qui plus est le premier garcon, que je rencontre et à qui je parle depuis prêt de quatre mois, expliquais-je tout en faisant tourner ma tasse. Je passais une main dans mes cheveux pour enlever une mèche qui pendait devant avant d'enchaîner. J'étais loin de me douter que ca se passerait de cette facon là mais je suis plutôt contente de parler à une personne en dehors de ma famille."

Je pris une nouvelle gorgée de mon chocolat puis tout en le reposant, je contemplais mon interlocuteur. Les chances pour rencontrer un inconnu aussi charmant dans la rue étaient quand même très grandes. Pourtant, il était bien là, en face de moi, à me sourire gentiment. Je ne pensais plus à rien, je voulais profiter de ce moment, ce bon moment. Car malgré le fait que je ne le connaissais pas tellement, j'étais bien en sa présence. J'avais d'abord eu mes nouveaux parents, puis maintenant lui. Car oui, je voulais le revoir, j'étais prête à inventer n'importe quel prétexte mais je ne comptais pas le laisser partir comme ca. Mais pour l'heure, nous étions installés en tête à tête à discuter normalement de tout et de rien devant un bon chocolat.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Lun 4 Aoû 2014 - 19:00
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


Ryan devait bien avouer qu'il n'avait pas passer un aussi bon moment depuis longtemps, depuis son arrivée ici en fait. Ses frères lui manquait terriblement et la vie sans eux étaient de plus en plus difficile. Il voulait les avoir, les toucher pouvoir enfin les serrer dans ses bras. Leur union était si importante pour lui, pour eux, il devait continuer les recherches, il refusait d'abandonner. Il ne voulait pas céder ça, tout mais pas ça, pas ses frères s'il y avait une infime chance de les retrouver. Cependant, pour une fois, son attention de la journée n'était pas porté sur eux mais bien sur a sublime blonde face à lui. Plus il la regardait plus elle lui plaisait, il ne voulait pas la laisser partir sans un autre rencard, mais pour ça il avait encore un peu de temps. Pour le moment, il devait essayer de la découvrir et d'en savoir un peu plus sur elle. Aussi il avait abordé la chose la plus importante pour lui, ses frères en espérant que cela donnerait matière à lancer la conversation avec la jeune femme. Elle semblait si fragile, comme cachant tout un tas de choses en elle qui ne demandaient qu'à sortir. Si elle n'avait personne à qui parler elle avait peut-être besoin de se livrer un peu ? Peut-être trouverait-ils enfin un confident, quelqu'un à qui se livrer ? Peut-être s'attendaient-ils tout simplement...Il attendait donc avec impatience la réponse de la jeune femme à sa question ne doutant pas qu'il avait mis le doigt sur un sujet sensible et qu'elle n'était pas encore prête à lui révéler ses sombres pensées.

" Des triplets ? Tu as de la chance d'avoir des frères, au moins tu n'es pas tout seul. De mon côté, je suis fille unique."

Une fille unique ? Il ne pouvait imaginer ce que cela pouvait-être. La vie sans ses frères lui paraissait impossible. Contrairement aux idées reçu il ne la voyait pas comme une princesse parce qu'elle était seule, bien au contraire il se dit qu'elle avait dut connaitre la solitude et avait du grandir plus vite, entouré d'adultes. Il lui sourit lui faisant comprendre qu'il trouvait ça très bien et qu'il ne jugeait surement pas de quelconque façon que se soit. Elle était si mignonne face à lui dans sa petite robe avec sa tasse de chocolat chaud qu'il avait envie de sourire comme ça sans raison particulière. Elle l'envoutait c'était incroyable, plus les minutes passaient moins il croyait que cette rencontre était du au hasard ou qu'ils n'allaient pas se revoir. Il espérait qu'elle ressentait la même chose que lui, vraiment. Il comptait bien l'inviter au cinéma ensuite, après tout il y travaillait donc c'était chose facile en fait. Par contre il réalisa qu'il ne lui avait pas demandé son âge, quand même pour être sûr. Il s'apprêtait à parler mais elle prit la parole avant lui, visiblement ils pensaient même simultanément.

"Je dois dire que tu es la première personne, qui plus est le premier garcon, que je rencontre et à qui je parle depuis prêt de quatre mois... J'étais loin de me douter que ca se passerait de cette facon là mais je suis plutôt contente de parler à une personne en dehors de ma famille."

- Je suis très content moi aussi. Je n'aurai pas pu demander mieux, boire un bon chocolat chaud avec une ravissante demoiselle que j'ai bousculé au préalable. Je pourrais dire que je l'ai fais volontairement mais malheureusement ce n'est pas le cas...Hum...Il se racla la gorge avant de poursuivre...Je ne t'ai pas demandé, quel âge as-tu ? Je dirais seize ou dix-sept à première vu mais je voudrais être sûr de pas avoir kidnappé sur ma route une demoiselle plus jeune, ça ne serait pas gentleman.

Il lui fit un nouveau sourire cherchant à détendre les choses. Il n'avait pas osé l'inviter en même temps du coup, il voulait quand même être sûr de son âge bien qu'il ne doutait pas qu'ils aient au plus deux ou trois ans d'écart. Il était majeur et pas elle ça il en était à peux prêt certain mais il pouvait se tromper.
FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
LOCALISATION : New York
HUMEUR : Inquiète ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Lun 4 Aoû 2014 - 23:58


Un incident pour une belle rencontre
Théana & Ryan


Lorsque j'eus terminé ma phrase, Ryan esquissa un léger sourire sournois et tendre à la fois. Il avait une façon particulière de me regarder, j'adorais ca je devais bien l'avouer. Il était craquant et me plaisait vraiment. J'ai repris ma tasse de chocolat que j'ai monté jusqu'à mes lèvres pour savourer une nouvelle gorgée. Je ne quittais pas des yeux mon interlocuteur qui balayait la pièce du regard. Je faisais tout de même attention à l'heure, je ne voulais pas rentrer trop tard à la maison. Mais pas de panique, j'avais encore du temps devant moi. Ryan s'avança et entreprit une réponse. Lui aussi était content de partager un aussi bon moment avec une ravissante demoiselle. Ces mots ne manquèrent pas de me faire rougir de plus belle. Je me sentis un peu gênée, personne ne m'avait encore fait de compliment, mis à part mes parents bien sûr mais ce n'était pas la même chose. Ryan s'arrêta un moment puis enchaîna après s'être raclé la gorge.

"Je ne t'ai pas demandé, quel âge as-tu ? Je dirais seize ou dix-sept à première vu mais je voudrais être sûr de pas avoir kidnappé sur ma route une demoiselle plus jeune, ça ne serait pas gentleman."

Bien vu Sherlock. Cependant je n'irai pas jusqu'à dire kidnappé étant donné que j'étais pleinement consciente de ma réponse à son agréable invitation. Je souris tout en reposant ma tasse que j'avais gardé prêt du visage. S'il en venait à avoir de telles déductions, je dirais qu'il était un peu plus âgée de quoi, pas trop j'espérais.

"En effet, j'ai bien seize ans. Et je te rappelle que tu ne m'as pas complètement kidnappé vu que j'ai accepté ta proposition, répondis-je amusée. Et toi tu as quel âge ?"

Voilà une bonne petite heure que nous étions là tous les deux l'un en face de l'autre, je ne voulais pas que ca finisse. J'étais contente et je riais. Je voyais autre chose que ma maison et le QG de maman. Oh bien sûr j'aimais y aller et passer du temps avec elle, mais je voulais aussi profiter de ma jeunesse et faire des choses normales pour une jeune fille de mon âge. Avoir des amis, un copain et partager un tas de choses avec eux. Mes jambes commençaient à tirailler à force de rester assise. Je les ai étendu doucement en essayant de ne pas heurter le pied de la table. A la place, j'ai heurté la jambe de Ryan.

"Oups, désolée. Je voulais étirer mes jambes, à force de rester pliées elles me tirent un peu."

Quelle imbécile, il allait penser que je lui faisais du pied. Je n'étais pas ce genre de fille, entreprenante dès la première rencontre. J'étais du genre réservée. Il avait l'air amusé par mes excuses, son petit sourire me fit craquer. Il est si mignon lorsqu'il sourit.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Mar 5 Aoû 2014 - 0:38
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


RRyan ne se rendait pas compte que le temps filait à toute vitesse et qu'ils étaient déjà assis autour de la table depuis presque une heure. Il aurait dit que cela faisait une vingtaine de minutes tout au plus tellement la conversation l'absorbait complètement. Elle était vraiment intéressante et mature il n'en doutait pas une seule seconde. Il passait un excellent moment à sa compagnie et n'avait aucune envie que cela s'arrête aussi vite oui, il espérait pouvoir passer encore un long moment avec elle mais il se doutait que tôt ou tard elle devrait repartir comme elle était venue. En gentleman il se proposerait de faire un bout de chemin avec elle et surtout de lui demander son numéro de téléphone si elle était d'accord, tel était son plan en vérité. Il ne voulait pas la brusquer mais ne pas lui donner était un risque et il n'avait pas envie de venir ici tous les jours dans l'espoir de la voir, avoir son numéro serait quand même plus efficace si elle acceptait de le lui donner évidement. Il se doutait qu'elle ne refuserait pas mais sait-on jamais ne pas être trop confiant en toute circonstance, tel était ce qu'il avait entre autre retenu de toutes ses aventures avec ses frères et son oncle.
Oncle très célèbre d'ailleurs. Il se mît alors à penser à ça. Que penserait-elle si elle savait ? C'était tellement irréel de se dire qu'ici il était un personnage de dessin anime et de bande dessinés pour enfants. Son tuteur était le canard le plus célèbre du monde et au fond il en éprouvait une certaine fierté car celui ci le méritait vraiment, il était un père exceptionnel pour eux et jamais il ne serait assez reconnaissant envers lui. Mais lui aussi tout comme ses frères étaient connus et c'était tellement étrange de se dire ça. Ils étaient les triples les plus connus du monde et ça aussi il en tait fier. Mais il reporta plutôt son attention sur la belle blonde qui prit la parole pour répondre à la question qu'il venait de lui poser

"En effet, j'ai bien seize ans. Et je te rappelle que tu ne m'as pas complètement kidnappé vu que j'ai accepté ta proposition... Et toi tu as quel âge ?"

- je viens d'avoir dix huit ans. Je voulais continuer les études mais faute de moyen pour le moment j'ai pris une année sabbatique et je bosse dans un cinéma de quartier. J'adore traîner là-bas...

Il voulait l'inviter à y venir avec lui mais il préférait attendre d'avoir son numéro et de savoir si elle était intéressée par un rendez-vous officiel pour l'emmener la-bas. Il pensait déjà à beaucoup hésiter choses les idées fusant dans son esprit à grandes vitesses. Il se voyait déjà faire des sorties avec elle et cela était étonnant car il n'avait jamais vraiment ressenti ça lors d'une première rencontre. Une envie de la revoir oui mais de planifier des choses non, étrange. Il reporta son attention sur la table quand il senti tu coup dans sa jambe. Venait-elle de lui rentrer dedans ? Par inadvertance sûrement mais cela l'amusait de la voir rougir et de se défendre sur son acte. Il leva donc un sourcil en rigolant pour voir comment elle allait se débrouiller avec ça

"Oups, désolée. Je voulais étirer mes jambes, à force de rester pliées elles me tirent un peu."

-bien sûr...tu sais tu n'as pas besoin de me faire du pied, j'ai compris que je te plaisais...mais comme tu me plais aussi, on est quitte...Et sur ce il donna un petit coup de pied à la jeune femme en face de lui en rigolant. Il espérait ne pas s'être trompé en disant qu'il lui plaisait mais c'était le moment de jouer cartes sur table il verrait bien mais il avait peu de chance de se tromper au vu des attitudes et des regards que chacun des deux n'arrivaient pas à cacher.

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Théana Sinclair
Personne ne me traite de mauviette !

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
LOCALISATION : New York
HUMEUR : Inquiète ...
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chloé Grace Moretz ♦ Vava Tumblr ~ Sign Apple Spring ♦ Tumblr
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Mar 5 Aoû 2014 - 1:21


Un incident pour une belle rencontre
Théana & Ryan


Ryan était légèrement plus âgé que moi, de deux ans seulement. Il était donc majeur. Il m'apprit d'ailleurs qu'il bossait dans un cinéma pas très loin. Quelle chance, j'étais une grande fan de cinéma, ca me plairait bien d'aller voir ce qu'il faisait. Mais il fallait que je trouve un pretexte. De plus, cela me permettrait de le revoir et de passer un moment avec lui, s'il en avait envie bien évidemment. Moi j'en avais très envie en tout cas. Vint ensuite le moment où ma jambe rencontra accidentellement la sienne. Je n'avais pas fait exprès et cette situation m'amusait. Je m'apprêtais à boire mon chocolat lorsqu'il répondit.

"Bien sûr ... Tu sais tu n'as pas besoin de me faire du pied, j'ai compris que je te plaisais ... Mais comme tu me plais aussi, on est quitte ..."

Que ... Quoi ? J'ai écarquillé les yeux tout en reposant ma tasse violemment. J'eus un arrêt, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réponde ca. Je rougissais de plus belle avec ca. C'était si évident que ca ?! Il avait l'air amusé et il me rendit mon coup en rigolant un peu plus fort. Je le regardais rire, je ne savais pas s'il se fichait de moi ou si la situation l'amusait. Mais je ne pouvais pas nier qu'il était encore plus charmant lorsqu'il riait.

"Tiens donc, et tu te crois malin ? Ca me fait pas rire" dis-je sans une once d'ironie et avec beaucoup de sérieux.

Je voulais voir sa réaction. Il s'arrêta de rigoler et me regarda un peu surpris. Mais il avait parfaitement raison, il me plaisait beaucoup et je fus ravie d'apprendre que je ne le laissais pas indifférent. Je n'ai pas tenue plus longtemps, j'ai éclaté de rire à mon tour.

"Je plaisante !" lachais-je en le fixant des yeux.

J'ai jeté un second coup d'oeil à ma montre en terminant mon chocolat. Il était temps de rentrer à la maison. Ce rendez-vous improvisé est passé tellement vite, je n'en revenais pas. J'avais passé un très agréable moment avec lui, je voulais à tout prix le revoir. Je pense que vu la tournure des évenements, nous n'allions pas tarder à fixer un prochain rendez-vous, enfin je l'espérais.

"Je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi, il se fait tard, annoncais-je un peu plus sérieusement. Je te remercie encore pour cette invitation, c'était très agréable."

J'ai commencé à mettre mon écharpe puis mon manteau, car dehors le froid n'avait pas l'air d'être tombé. Heureusement, je n'habitais pas très loin, je pouvais aisément rentrer à pied. Je me suis levée et ai remis la chaise en place. Nous sommes ensuite sortis du café. Effectivement, il faisait toujours aussi froid, j'en frissonnais. J'ai soufflé dans mes mains pour les réchauffer, juste avant de les enfouir dans mes poches. Après quoi, je me suis tournée face à Ryan, je ne savais pas trop quoi lui dire à vrai dire. Une chose était sûr, je voulais le revoir. Nous devions peut être commencer par simplement échanger nos numéros de téléphones comme deux adolescents normaux. Bien que le mot normal ne convienne pas tout à fait à ma vie en ce moment, mais bon.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea] Mar 5 Aoû 2014 - 14:24
Un incident pour une belle rencontre


« je ne crois pas au hasard, juste au destin »


Riri n'avait jamais te du genre à douter de lui et ce n'était sûrement pas une de ses qualités principales. Un peu trop sur de lui sûrement mais en vérité c'était plutôt paradoxal parce que c'était le manque de confiance lui enfant qui faisait que maintenant il préférait faire les choses quitte à tomber sur un os ou se retrouver comme un con. Donald le lui avait toujours dit dans ces grands moments, il vaut mieux vivre avec des remords qu avec des regrets. Ainsi il vaut mieux s'en vouloir de l'avoir fait que penser toute sa vie à pourquoi on a pas essayé. Ainsi quand Riri lui était rentré dedans, il n'avait pas hésité à inviter la demoiselle pour une fois quelqu'un ici attirait son attention. C'était suffisamment rare pour être souligné. Il essayait de se montrer sous son meilleur jour, d'être tout autant drôle et attentionné en espérant bien sur que ça marche. Il ne pût s'empêcher de joueur les dragueur laissant ses vieux démons reprendre le dessus quand le pied de Théa vient toucher le sien sous la table dans un geste maladroit. Il aurait pu ne pas relever bien sur mais c'était tellement plus drôle de s'y arrêter, il se saisit de la perche pour lui dire qui savait qu'il lui plaisait et ainsi préciser qu'elle lui plaisait aussi. Il s'attendait il devait bien avouer à ce qu'elle rougisse ou autre mais pas à ce qu'elle prenne un ton plus dur pour lui dire.

"Tiens donc, et tu te crois malin ? Ca me fait pas rire"

Mince, il avait cru bien faire. Il tenta de déceler si elle se moquait de lui mais elles restait impassible. Il avait donc mal interprété les signes ? Il lui semblait pourtant évident qu'en attirance mutuelle existait entre eux deux. Ce n'était pas toujours aussi flagrant en général mais la ça l'était pour lui en tout cas. Aussi il allait s'excuser quand elle changea de visage pour lui sourire et rire ce. Sui rassura le jeune homme.

"Je plaisante !"

Elle l'avait bien eut sur ce coup la il devait bien le reconnaître. Elle était décidément pleine de surprise. Il savoura la fin de sa boisson tout en continuant à parler avec elle espérant que ce moment dur encore et encore, lui n'était pas pressé mais il voyait bien que même si elle tentait de le cacher la jolie blonde elle risquait bien le cadran. Il ne fut pas surprit quand gêner elle dur lui dire alors qu'elle n'en avait visiblement pas envie.


"Je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi, il se fait tard... Je te remercie encore pour cette invitation, c'était très agréable."

-je t'en prie se fut un plaisir

Ils prirent donc leurs manteaux et Ryan paya les deux boissons souhaitant inviter la demoiselle pour s'excuser de son comportement car bien qu'ils avaient décidé de partager les tords il était bien plus lourd qu'elle et avait faillit la faire basculer. Ils sortirent et Ryan se proposa de faire un petit bout de chemin avec elle. Une fois arrivées à destination, Théana se tourna vers lui qui ne savait pas trop quoi dire ou faire non plus. Il inspira et après avoir passer sa main sur sa nuque en signe de nervosité il se lança.

- j aimerais bien te revoir si tu es d'accord. On pourrait aller au cinéma ou je travaille si tu en as envie ? Et pour ça il faudrait, si tu es d'accord bien sur le donner ton numéro...

Théana accepta et ils échangèrent donc leurs numéros de téléphone. Ryan promit de l'appeler bientôt, et c'est ce qu'il fit, pour lui donner l'adresse du cinéma et convenir avec elle d'une date. Ils se quittèrent ainsi dans le froid du mois de février d es étoiles pleins les yeux d'un futur rendez-vous à deux.




To be continued....

FICHE CRÉÉE PAR PRYING.MONKEY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un incident pour une belle rencontre [pv Thea]
Revenir en haut Aller en bas
Un incident pour une belle rencontre [pv Thea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réchauds solaires pour Haiti. Belle idée !!!
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Bal de printemps des Eta Iota ❥ A vos masques !
» [Demande de Kit] Un kit pour ma belle mage please ^^
» Un matin particulier pour ma Belle (Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-
Sauter vers: