No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors RP
(m) HOPPER, le borgne ✙ FEAT. JENSEN ACKLES ✙ « 1001 PATTES » ➽ FREE.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 19:43

HOPPER

« you ants have a nice summer. »



Nom Disney et de substitution

Hopper ou Le Borgne dans le dessin animé, à moins que vous préférez être guidé, je vous laisse choisir votre nom de substitution.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Au choix. Je pense qu'humainement parlant, il doit avoir minimum trente ans.

DESSIN ANIME

A Bug's Life (1001 Pattes)

MÉTIER

Encore une fois je vous laisse le choix ! <3

ATTIRANCE

Au choix également !

STATUT

Pareil !

GOUTS

Aime Le pouvoir ✑ N'aime Pas les Graines ✑ N'aime pas son frère ✑ ect.

GROUPE

Bad Guys.

PORTAIL

Au choix !

CÉLÉBRITÉ

Jensen Ackles (négociable.)
Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : La P'tite Mouette
Icon : Tumblr

Ce qu'il faut savoir.



Caractère
qualités ; intelligent + persévérant + réfléchit + sérieux + perspicace + manipulateur + ambitieux + aventureux + charismatique + imposant.
défauts ; indifférent + froid + dépendant + sadique + hostile + fier + faux + menteur + irascible + violent.


Histoire

Le Borgne,  tennant son nom d’un combat qu’il a mené contre un oiseau et qui lui a fait perdre un oeil, sème la terreur chez les fourmis, jusqu’à menacer Couette devant toute la colonie. Devant l’absence de butin, il va réclamer le double de la ration habituelle avant de repartir. Son frère Plouc va le voir pour le dissuader de retourner voir les fourmis. Le Borgne se lance dans un discours et fait comprendre à toutes les sauterelles qu’une fourmi seule n’est rien, mais que toute une colonie pourrait les dominer. Il a aussi un autre point dans son plan qui consiste à tuer la Reine. Au moment venu de la seconde visite sur l’île des fourmis, Le Borgne et les sauterelles découvrent l’inexistence du butin. L’arrivée de la troupe de cirque le distrait et il assiste à une représentation, sans se douter de ce que trame Tilt et les fourmis-scout. Les sauterelles se trouvent alors confrontées à un oiseau qui fait prendre peur à tous. Quand l’oiseau se met à brûler et à partir dans tous les sens, Le Borgne comprend que c’est un leurre, donne l’ordre à Thumper de frapper sauvagement Tilt et décide de le tuer. Atta s’interpose ce qui lui sauve son ami. Le Borgne se trouve confronté à une rébellion de l’ensemble de la colonie. (l'histoire s'arrête au moment où la pluie commence à tomber, lorsqu'ils s'apprêtent à éjecter Hopper à coup de canon.)


Les Liens



les fourmis
Autrefois, il les voyait comme des moins que rien, une espèce inférieure, bon à servir les sauterelles sans réfléchir et utiles au vue de leurs grands nombres. Des esclaves en soit, se tuant à la tâche pour ramener assez de nourritures pour lui et sa  bande. Mais il a fallut qu'une fourmi, Tilt, ne se laisse point faire et ne se décide à se rebeller en premier contre Hopper et sa bande. Conscient que Flik peut être un danger pouvant pousser toute la fourmilière à se révolter, il décide d'user les grands moyens pour éteindre toutes formes d'espoirs aux yeux des fourmis, mais en vain, les fourmis finissent par ouvrir les yeux.


les sauterelles
Elles étaient sa bande qu'il dirigeait d'une poigne de fer, en particulier son frère qui ne cessait de faire des sottises au mauvais endroit, au mauvais moment. Bien qu'elles l'aident à assaillirent les fourmis et à affirmer un peu plus sa dominance sur la fourmilière, ils ne sont que des sbires qui ne font que de lui obéirent au doigt et à l'oeil. Ils n'hésitèrent d'ailleurs pas à prendre la poudre d'escampette lorsqu'ils se retrouvèrent en mauvaise position. A vous de voir comment Hopper voit à présent ses ex-alliés. Est-ce qu'il leur en veut pour autant de les avoir lâché ? Ou compte-t-il se rallier à eux dans cette nouvelle existence ?




Petit plus
D'abord, merci à toi d'être passé sur ce scénarii et d'y t'être un minimum intéressé pour en arriver jusque là ! Ça me fait déjà beaucoup de plaisir... <3 Et ne t'inquiète vraiment pas pour ce qui suit, rien de bien règlementaire... Juste quelques renseignements pas bien méchant ! <3 Déjà, comme tu as dû donc le remarquer, j'ai laissé beaucoup de champs libres dans le seul et unique but afin que tu puisses t'imprégner aisément ce personnage s'il te tiens à coeur. Comme moi-même habituellement, j'ai peur de jouer mal, toussa toussa je comprends que cela puisse être ton cas aussi. Donc, tant que tu restes fidèle au personnage, ça me va ! Ensuite, comme tu as pu le voir pour le vava, j'ai fais une petite retouche pour coller au personnage. XD J'ai choisis Jensen Ackles parce que Jensen voilà tout. /PAN/, je trouvais que sur certaines photos il avait bien une tête de méchant et parce qu'il est seksy mais si tu trouves meilleur, tu peux toujours prendre un autre avatar. (Si tu aimes aussi mon graphisme /oupas/ tu pourras toujours me demander de t'aider à modifier légèrement la bouille pour qu'elle colle, à moins que tu sois meilleur que moi !! hrt), bref c'est comme tu le sens ! Pour l'orthographe, je ne suis pas très accro, faisant moi-même des fautes, donc tant que c'est compréhensible, ça me va ! <3 Pareil pour le nombre de ligne, tant que vous faites le nombre indiqué dans le règlement, c'est parfait... Et enfin soyez un minimum actif par mois ! Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais de passer de temps en temps au moins pour signaler votre présence (sauf si absence signalée)... De même ne repartez pas, à peine inscrit !! XDD

Voilà voilà ! Je pense avoir tout dis !  :slip:
N'hésitez pas à faire un tour ici pour ma fiche de présentation ou à m'envoyer un MP et même poster à la suite pour d'éventuels questions si besoin est !! <3 Sur ce, j'espère te voir prochainement sur le forum !!  :arg:  hrt 

alias. timezone. contact.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: