No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP
Finn/Finnigan D. Duck -Alex Pettyfer - couac en vrac/ la bande à Picsou - FREE
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 17:46

Finnigan ou Finn D. Duck

« La toile du web c'est comme une toile d'araignée, ça se construit au fur et à mesure mais gare aux pièges»



Nom Disney et de substitution

Fifi Duck de son prénom et prénom dans son monde, ici il s'appelle Finnigan mais tout le monde le surnomme Finn.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Né à Donaldville/18ans

DESSIN ANIME

la bande à Picsou/Couac en vrac

MÉTIER

étudiant en informatique à l'université

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOUTS

grand magicien de l'informatique et joueur de baseball à ses heures

GROUPE

fantastic animals

PORTAIL

Londres

CÉLÉBRITÉ

Alex Pettyfer
Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: tumblr
Avatar : @Iago
Icon : Animationsource

Ce qu'il faut savoir.



Caractère
 Un des trois neuveux de l'oncle Donald et autant vous dire que les chiens ne font pas des chats ou plutot des canards ou...Peu importe en fait. Fifi comme ses deux frères ressemble bien à Donald. C'est un amoureux de l'aventure mais c'est aussi quelqu'un de très festif mais aussi de paresseux. C'est surtout un as de l'informatique, un magicien du clic et un expert de l'internet. Il connaissait toutes les ficelles de la toile. Drôle, intelligent et sensible, c'est quelqu'un de très sympatique qui sait mettre de l'ambiance partout où il passe. Caractériel, impulsif, il n'aime pas quand ses frères remettent en question ses compétences et ses talents.


Histoire

Tout commence à Donaldville avec la naissance de triplés par une des soeurs de Donald le célèbre canard. Le père ? Inconnu au bataillon. La jeune mère tenta alors seule d'élever ces trois garçons mais la tâche lui paraissait insurmontable aussi finit-elle par les laisser à son frère dans le but de se reposer cependant elle ne vint jamais les récupérer. Elle disparut simplement et les recherches ne donnèrent rien. Donald finit donc par adopter ses neuveux avec l'aide financière de son oncle Picsou qui devint aussi l'oncle des petits. Fifi comme ses deux frères faisait partit des Castors Juniors association de scouts plutot atypique. Ils ont grandit ainsi, comme tous les enfants entourés d'amour bien qu'il manquait celui d'une mère. Il a très vite prit gout à l'informatique bien qu'il jouait aussi au baseball. Cependant il se tourna surtout dans les études concernant sa passion première et suivit des cours d'informatique au lycée et maintenant à l'université. Il passa beaucoup de temps avec ses frères.

Pour le reste je vous laisse libre choix de ce qu'aime, n'aime pas ou a pu faire Fifi avec ou sans ses frères, il y a matière à en dire au vu de toutes leurs aventures.


Les Liens



Riri alias Ryan H. Duck
Un de ses deux frères, le leader du groupe en quelque sorte. Le compagnon de ses jeux, son meilleur ami, son confident, une de ses autres moitiés. Ils n'ont jamais été séparés aussi longtemps et la vie est dure séparement pour ses frères très fusionnels


Loulou alias Logan L. Duck
Un de ses deux frères. L'as du sport, un joueur de hockey sur glace de niveau professionnel. Le compagnon de ses jeux, son meilleur ami, son confident, une de ses autres moitiés. Ils n'ont jamais été séparés aussi longtemps et la vie est dure séparement pour ses frères très fusionnels


Petit plus
Merci d'avoir prit la peine de le lire et si vous prenez ce scénarios je vous aimerais tellement tellement  :lovelove: et je serais un super frère :D J'erigerai une statue à l'effigie de mon frère et je ferai même ses corvés :D
 :omg:  :loveunicorn:  :omg:  :loveunicorn:  :omg:  :loveunicorn:  :omg: 

alias. timezone. contact.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: