No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: RP terminés
Un premier rendez-vous cinéphiles [pv Théa]
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 1:35
Ryan se tenait devant son armoire les bras ballants comme s'il attendait une réponse très importante. En vérité il attendait tout simplement de savoir quelle tenue il allait porter pour son rendez-vous. Se sera la seconde fois qu'il verrait Théa mais le premier vrai rencard officiel pour le jeune couple. Enfin couple, pas encore en soit il n'y avait rien d'officiel pour le moment entre eux. Ryan attendait beaucoup de ce rendez-vous avec la demoiselle car il sentait que quelque chose de vrai se passait entre eux. Il ne doutait pas de la sincérité de leur attachement mutuel après seulement un moment passé ensemble. Il lui était rentrer dedans dans la rue comme ça et cela avait changé sa vie. Une jeune femme forte et charmante qui avait réveillé son cœur endormi depuis son arrivée dans ce monde cinq moins auparavant. Elle était une vraie bouffée d'oxygène, un peur de compagnie pour avancer ici. Il espérait que tout se passerait aussi bien qu'à leur première rencontre, que se serait aussi agréable il ne voulait pas être déçu, il ne pouvait pas l'être.

Il attrapa donc une chemise rouge sombre et son jean foncé qu'il avait jeté sur le lit quelques minutes auparavant ainsi qu'un débardeur blanc. Il prit son manteau noir et ses baskets blanches neuves avant de se diriger vers la salle de bain. Un coup de peigne, un peu de gel, du parfum et hop il était prêt pour aller à son rencard le premier depuis six mois ! Il n'aurait pas cru pouvoir être attiré par une fille humaine mais il avait finit par accepter son apparence et s'en accommodait fort bien mais elle était la première à lui avoir fait cet effet la. Il signala son départ aux garçons et fila en refermant la porte de l appartement. Il gagna la rue et se rendit à pied devant le cinéma ou il travaillait, endroit ou il avait donné rendez-vous a Théana. Il était en avance aussi pénétra t-il dans le cinéma pour être sur que les meilleurs places lui soit réservés dans la salle qu'ils choisiraient ainsi qu'un grand seau de popcorn, des bonbons variés et des boissons avant de ressortir pour l'attendre.
Nerveux il fixait sans cesse le coin de  la rue quand il la vit enfin, douce apparition. Il ne voyait qu'elle alors qu'elle avançait doucement vers lui. Les autres filles pouvaient bien lui lancer des œillades en fait il s'en fichait il préférait sa jolie blonde. Il attendit donc qu'elle arrive vers lui et en gentleman il lui fit la bise sur les deux joues avant de poser la main sur son épaule tout en avançant vers le guichet.  

-salut, tu vas bien ? J'avais peur que tu ne viennes pas. Tu veux voir quel film, choisis et ensuite on entre...

Il se contenta donc de donner le choix de la demoiselle et de saluer le garçon au guichet puisqu'il travaillait ici et ouvrit la porte à sa cavalière. Il voulait qu'elle passe un merveilleux moment et que cette soirée soit parfaite en tout point. Il lui indiqua leurs places et récupéra les confiseries qu'il tendit à la demoiselle

- je ne savais pas ce qui te ferait plaisir alors j'ai pris un peu de tout. C'est moi qui offre, tu es mon invitée aujourd'hui et si tu veux après le film je te ferais visiter la salle de projection si ça t'intéresse...Il voulait l'impressionner et lui montrer que ce rendez-vous comptait pour lui tout en espérant qu'il compte autant pour elle. Il avait peur qu'elle ne se faufile car elle semblait à la fois forte et fragile. Il savait qu'elle cachait de nombreuses choses et que la la famille était un sujet plutôt épineux. Ce qu'il voulait c'est qu'elle retrouve le sourire et qu'avec lui elle passe un excellent moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 13:37


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


Nerveuse. J'étais très nerveuse. Ryan et moi allions avoir un premier rendez-vous. Enfin premier, façon de parler. Sous ses airs de dragueur un peu trop sûr de lui, c'était quelqu'un de tendre. Lorsque nous nous sommes quittés il y a quelques jours, il m'a invité à venir au cinéma avec lui. Contente de voir qu'il voulait me revoir, j'ai accepté sans la moindre hésitation. Et j'étais plantée là, face à mon miroir. Je me contemplais depuis un petit moment, je ne voulais pas ressembler à un sac. Aussi j'ai fini de coiffer mes cheveux dorés puis j'ai pris mon manteau et mon sac. J'ai attrapé mon téléphone pour vérifier l'adresse que Ryan m'avait envoyé afin de ne pas me perdre. Je connaissais bien ce petit cinéma de quartier en plus, mais voilà bien longtemps que je n'y avais pas été. En chemin je pensais à notre bousculade de l'autre fois. Finalement, nous avions eu de la chance de tomber l'un sur l'autre, nous nous apprêtions à partager de bons moments ensembles.  Je ne savais pas où tout ceci allait nous conduire, mais j'étai prête à tenter l'aventure.

Au loin j'aperçue l'enseigne du cinéma, et tout en avancant, je cherchais Ryan. Il était là, planté devant l'entrée, à m'attendre. Il me sourit lorsqu'il me vit à son tour. Après nous être salués, nous avons fait la queue pour rentrer. Il posa doucement sa main sur mon épaule tout en me regardant tendrement. Il avait peur que je ne vienne pas. Quelle idée, bien sûr que j'allais venir ! Il me demanda ensuite quel film je voulais voir. Le choix était assez dur, moi qui adorait le cinéma et particulièrement les dessins animés et films d'action, j'étais servie.

"Hm, American Bluff me tente bien, j'adore Amy Adams en plus. Ca te convient ?"

Il acquiesça puis pris nos place. Le jeune homme du guichet, qui travaillait sans doute avec lui vu qu'ils se saluèrent, lui tendit des pop corn et des bonbons qu'il me donna ensuite. Mon compagnon n'avait pas lésiné sur la quantité, tout ça me donnait faim ! Son attention me toucha beaucoup en tout cas, surtout qu'il précisa bien qu'il avait tout payé et comme il ne connaissait pas mes goûts, il choisit de tout. J'ai trouvé ca trop mignon, je lui ai souri tout en le remerciant sincèrement. Nous sommes entrés dans la salle et après s'être assis, mon ami me proposa de visiter la salle de projection lorsque le film se terminera. Quelle idée merveilleuse, il marquait des points.

"Oh oui, avec grand plaisir ! J'adore le cinéma et je serai ravie de voir une salle de projection."

Les pubs se lancèrent pendant que les gens entraient et s'installaient. Je piochais dans les pop corn tout en observant le lieu dans lequel nous étions. Il s'agissait d'un petit cinéma de quartier donc rien de bien imposant. La salle était charmante avec les sièges rouges classiques, mais la tapisserie rouge elle aussi, était remplie de petits motifs fleuris, très discrets et raffinés. J'ai retiré mon manteau que j'ai posé sur le siège à ma droite. J'avais opté pour une un pantalon aujourd'hui, avec une blouse à fleurs et un gilet en laine. Je voulais être jolie mais à l'aise en même temps. Puis il faisait bon dans cette salle, pas trop chaud ni trop froid, juste comme il fallait. Je me suis tournée vers Ryan, qui observait les gens, il semblait légèrement nerveux, un peu comme moi au final. Je lui tendis le pop corn.

"Prends en aussi hein, ce n'est quand même pas que pour moi, surtout que c'est toi qui les as payés. La prochaine fois, ce sera moi" dis-je en souriant.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 14:47
Riri devait bien avouer qui était à particulièrement nerveux pour ce premier rendez-vous. Il n'en avait jamais eu dans ce corps ni dans cette ville et cela lui semblait si lointain maintenant avant. Il avait passé tellement de temps ici à retrouver ses frères ou même son oncle qu'il n'avait pas eut le temps de faire autre chose et accepter un rencard ou plutôt en proposer un c'était tirer un tu rait sur le passé en quelque sorte et accepter son destin. Ça ne remettait en rien en cause ses recherches évidement qui étaient plus actives que jamais mais ça voulait dire qu'il avait finit par accepter son sort et qu'il comprenait petit à petit qu'il risquait de rester ici pour un très long moment. Aussi il comptait tenter d'oublier tout le reste et de seulement profiter de la présence de la douce demoiselle qui allait venir le rejoindre dans quelques minutes. Il se souvenait parfaitement de leur rencontre et du moment qu'ils avaient passé ensemble tous les deux la semaine précédente aussi il avait vraiment hâte de la revoir et de savoir si la magie opérait toujours. Il fut soulagé de la voir arriver dans son joli manteau, elle ressemblait presque à un ange de loin, il ne voyait qu'elle il fallait bien l'avouer. Comme leur de leur première rencontre il et ait nerveux et il devait ré connaître qu'elle lui faisait toujours autant d'effets. Il lui fit donc la bise et l'invita à choisir le film.

"Hm, American Bluff me tente bien, j'adore Amy Adams en plus. Ca te convient ?"

- si tu as envie de voir ce film alors oui ça me convient parfaitement.

En travaillant ici en fait Riri avait déjà vu une grande partie des films proposés mais ça il se garderait bien de lui dire pour le moment. Il voulait qu'elle profite de la séance et puis c'était un excellent choix et il se ferait un plaisir de le revoir et dans de meilleurs conditions c est au dire assis dans un siège et pas dans la régie. Ils récupèrent les confiseries que Riri avait fait mettre de côté pour eux et ils gagnèrent tranquillement la petite salle. La séance était loin d'être complète et un certains nombres de places étaient à prendre. Ils prirent place tranquillement et la jeune femme déposa sa veste sur le siège vide à côté d'elle et il fit de même de son côté, au moins ils seraient tranquilles. Il invite ensuite la jeune femme à visiter les coulisses et plus précisément la salle de projection après le film si elle en avait envie.


"Oh oui, avec grand plaisir ! J'adore le cinéma et je serai ravie de voir une salle de projection."


Il était content de voir que ses effort semblaient payant et qu'elle avait l'air heureuse et qu'elle passait un bon moment. Lui si elle était contente et bien il passait aussi un bon moment. Il avait de ait de son pieux en tout cas pour que se soit aussi sympathique que lors de leur première rencontre la spontanéité du moment en moins. Ils étaient bien d'accord tous deux qu'il s'agissait d'un rendez-vous galant et Ryan se demandait maintenant alors que les lumières du cinéma s'éteignaient si la jolie blonde avait des attentes. Il se mît donc la pression tout seul à essayer de savoir si elle voulait qu'il passe son bras sur son siège, qu'il lui prenne la main ou ce genre de choses la. Il en était la dans ses réflexions quand elle le fit presque sursauter en se tournant vers lui pour parler.


"Prends en aussi hein, ce n'est quand même pas que pour moi, surtout que c'est toi qui les as payés. La prochaine fois, ce sera moi"

- je suis ravi d'entendre que nous aurons une prochaine fois...

Il lui fit un sourire alors que le film commençait enfin. Il était nerveux oui, tellement nerveux alors qu'il tentait de faire bonne figure et de ne pas le montrer. Il sirotait sa boisson tout en piochant dans le seau de popcorn qui se trouvait pile entre eux. Devait-il tenter une approche subtile ? Il n'allait quand même pas faire le coup du mec qui baille et qui met sa main C'était d'un ringard absolu. Cependant, il remarqua que la main de la demoiselle était sagement posée sur l accoudoir et qu'il serait fort facile de s'en saisir. Il s'approcha donc d'elle pour lui chuchoter quelque chose à propos du film, collant son visage au sien pour je pas être entendu du reste de la salle. C'était une banalité sur le jeu des acteurs mais cela lui permit de mettre sa main sur celle de Théa tout en lui parlant, comme il vit qu'elle ne retirait pas sa main, il se contenta donc de reculer dans son siège et de retourner sa main pour se saisir des doigts de sa compagne et ainsi entrelacés leurs mains tel un couple d'amoureux comme il yen avait déjà d'autres dans la salle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 18:53


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


Les lumières de la salle commencèrent à s'éteindre peu à peu, le film allait démarrer. J'avais hâte de voir Amy Adams faire son apparition, j'étais une grande fan de cette actrice que j'avais vu dans pas mal de films. J'avais posé une main sur l'accoudoir à côté de Ryan, et l'autre sur mes cuisses. Il faisait plutôt bon dans la salle de cinéma, c'était agréable. Le dernier film que j'avais vu au cinéma était Les Mondes de Ralph avec Lydia. Et il faisait très froid dans la salle. J'avais d'ailleurs bien aimé ce nouveau Disney, la petite Vanellope était adorable avec un fort caractère.

Le film filait devant mes yeux. Je jetais des coups d'oeil discrets à mon voisin, il était si mignon. Il s'avanca ensuite vers moi et me dit à voix basse que le choix des acteurs était cool. J'étais de son avis. Au même moment, il posa doucement sa main sur la mienne. Puis il se remit droit dans son piège sans la retirer. Je frissonnais car je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas non plus enlever la mienne, j'étais plutôt contente. Quelques secondes après, il glissa ses doigts dans les miens. Mon coeur se mit à battre la chamade, je n'avais encore jamais ressenti ça auparavant. J'étais angoissé et heureuse à la fois, c'était bizarre. Mais je me sentais bien, je me suis décalée de son côté et, après hésitation, j'ai posé ma tête sur son épaule.

"Je ne te gène pas comme ca ?" murmurais-je.

Nous sommes donc restés dans cette position là pendant tout le film. Nos mains sont restées entrelacées et sans bouger, je savourais ce moment de tendresse. Le film était plutôt bien m'enfin, j'avais vu mieux. Mais qu'importe, je passais un bon moment avec Ryan, c'est tout ce qui comptait. Nous avions terminé les pop corn à la fin du film. Mes jambes tiraillaient un peu, j'ai relevé la tête pour me redresser lorsque les lumières se sont rallumées. J'ai attrapé mon manteau pour pouvoir sortir de la salle. Mon ami me prit la main et m'emmena dans la salle de projection. Le projectionniste nous laissa visiter et sortit faire une pause. Nous nous donc sommes retrouvés seuls. Je déambulais à l'intérieur, regardant chaque détail. Les films qui n'étaient pas en 3D étaient diffusés sur d'anciens projecteurs, cela donnait un côté authentique au cinéma. Tout autour il y avait des étagères avec un tas de bobines de films posées.

"Ouah, je n'aurais jamais cru voir ca un jour, merci beaucoup !"

Je me suis approchée de Ryan, me suis hissée sur la pointe des pieds et je lui ai fait un bisou sur la joue. Je devais être rouge comme une pivoine, mais je m'en fichais.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 19:23
Ryan n'était pas réellement absorber par le film qui défilait devant ses yeux mais plutôt par la jolie demoiselle qui était assise à côté de lui en cet instant. Il voyait ses jolis cheveux tombes en cascade sur ses épaules fines caches par une blouse qui lui allait merveilleusement quand il l'avait vu avant que les lumières ne s'éteignent. Elle semblait vraiment suivre ce qui se passait alors que lui faisait mine de regarder l'écran tout en réfléchissant à l'instant et à ce qu'il pouvait faire pour passer à un stade un peu plus intime et lui montrer qu'il avait envie d'être avec elle. Aussi dans un élan d'audace il avait décidé de poser sa main sur la sienne alors qu'il posait une question somme toute banale en apparence. Il avait ensuite laissé cette même main sur celle de sa compagne pour voir la réaction. Elle ne dit rien alors il la laissa et finit même par joindre leurs doigts pour les entremêlés. Ils ressemblaient vraiment à un couple a maintenant et Riri se fichait bien que ses collègues puissent le voir car il ne voulait pas cacher que la jolie demoiselle lui plaisait vraiment. Ils prolongeraient même le moment ensuite en salle de projection quand il lui montrerait le fonctionnement des machines. En attendant, c'est lui qui fut surprit cette fois quand elle vont délicatement poser sa tête sur son épaule en murmurant.

"Je ne te gène pas comme ca ?"

Il lui répondit que non bien sur que ça ne le dérangeait pas, au contraire il et dit même très content qu'elle se laisse ainsi aller contre lui. Il pouvait sentir son parfum qui venait lui emplir les narines d'une odeur délicieuse qui lui était propre. Il pourrait rapidement s'habituer à aimer cet odeur. Il ne voulait plus bouger pour ne pas faire bouger sa compagne. Le film passa à une vitesse folle et bientôt il fut temps qu'elle se redresse et qu'ils récupèrent leurs affaires. Ryan se leva et attrapa la main de sa compagne avant de se diriger vers la salle de projection, il avait déjà demandé l'autorisation au préalable de venir ici avec elle à son patron. Il ouvrit donc la porte et la laissa rentrer alors qu'elle commençait déjà à inspecter les objets disposés. Il lui fit découvrir le vieux projecteur à bobines qui servait encore ainsi que celui plus récent donc le nouveau modèle 3D récemment acquis par le petit cinéma qui avait creusé son budget pour offrir un peu de nouveauté. Il lui montra ensuite les dites bobines et en installa une pour lui montrer. Elle ne tarda pas à lui dire ce qu'elle pensait de cette petite séance privée

"Ouah, je n'aurais jamais cru voir ca un jour, merci beaucoup !"

Elle semblait réellement intéressée et il fut une fois de plus surprit quand elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire un baiser sur la joue. Instinctivement, alors qu'elle se reculait rougissant déjà fortement à son geste entreprenant, il se saisit de sa main pour la forcer à rester face à lui. Un geste qui n'était pas dur mais qui ne se montrait pas rendre non plus, un de ceux qui voulait dire, restes ou tu es. Avant même qu'il comprenne lui même ce qu'il était en train de faire il déposa ses lèvres sur celle de la jolie blonde. Un baiser qui se voulait pressant mais qui restait dans les limites de la bienséance puisqu'il rompit bien vite le contact pour voir la réaction de la jeune femme. Il ne savait pas s'il avait bien fait mais il en avait eut envie depuis un moment déjà et à venir l'embrasser ainsi sur la joue il n'avait pas eu d'autres réactions que de l'embrasser. Plus de doutes possible si tenter qu'il y en avait encore, il voulait être avec elle, qu'elle soit à lui en quelque sorte. Il lui attrapa doucement la main attendant qu'elle dise ou fasse quelque chose en réaction à ce qui venait de se passer entre eux.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 23:47


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


Mes joues devaient être sans aucun doute rouge, mais ce geste d'affection était des plus sincère. Il s'était montré tellement gentil avec moi depuis le début. Il avait payé les places de cinéma et les confiseries, et maintenant il me montrait la salle de projection. Jamais personne n'avait fait tout ca pour moi, encore moins un garcon. J'avais seize ans et je n'avais jamais encore eu de copain, peut être que Ryan allait être le premier. Gentil, attentionné avec un regard et un sourire craquant. Puis il aimait le cinéma, ce qui pour moi n'était pas négligeable. Et en plus il me montrait l'envers du décor dans un cinéma. Bien sûr le film que nous venions de voir était sympa mais ce qui m'a plu par dessus tout c'était surtout ce moment passé avec Ryan. Un moment tendre en toute simplicité.

Mon compagnon fut d'ailleurs surpris de ce que je venais de faire. Après lui avoir donner ce baiser sur sa joue, je me reculais un peu lorsqu'il prit doucement ma main pour me ramener à lui ou plutôt pour m'empêcher d'aller plus loin. Puis, sans même que je m'y attende, il s'approcha de mon visage et déposa ses lèvres sur les miennes, le tout dans une infinie tendresse. Je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait. Ce baiser était si doux, mon coeur battait la chamade, mon corps frissonnait, je me sentais planer. Puis, toujours sans brutalité, il rompit le baiser et me laissa reprendre mes esprits. Nous restèrent face à face, lui tenant ma main dans la sienne. Je n'ai pas su quoi dire, je me suis contentée de lui sourire comme une imbécile. J'avais des papillons dans le ventre comme on dit. Je n'en revenais pas. Nous nous étions rencontrés il y a à peine une semaine, par accident qui plus est, et voilà que nous échangions notre premier baiser dans la plus grande tendresse.

Comme je ne savais pas quoi dire, je me suis hissée sur la pointe de pieds tout en approchant mon visage du sien, puis je lui rendis son baiser. J'ai fermé les yeux et ai glissé mes bras autour de son cou. De son côté, il déposa ses mains sur ma taille en douceur. Son odeur fruité et légère venait me chatouiller le nez, je peinais à tenir sur mes pieds mais j'étais avec lui et plus rien autour ne comptait. Je voulais que le temps s'arrête.

C'est alors que le projectionniste revint dans la salle, nous avons immédiatement rompu le baiser. J'étais un peu gênée mais il nous regarda en souriant et nous fit un clin d'oeil, enfin à Ryan surtout. Je souriais, encore. Mon copain me prit la main et m'emmena hors de la salle, nous sommes d'ailleurs carrément sortis du cinéma. Dehors le soleil brillait mais il faisait toujours aussi froid. Je grelottais légèrement, mais tout allait pour le mieux.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 0:19
Ryan devait reconnaître que c'était sûrement le moment le plus agréable depuis son arrivée dans ce monde. Lui qui s'était sentit seul et isolé des autres venait enfin de trouver quelqu'un avec qui il avait envie d'être. Passer du temps à soin travail était une chose qu'il aimait beaucoup mais voir du monde ne faisait pas de mal non plus. Avec elle, il se sentait bien, libre et vivant et il sentait qu'ils avaient vraiment quelque chose à vivre tous les deux. Une si belle rencontre pour un coup de foudre en quelque sorte. Il aimait draguer les filles avant mais sortir une fois ou deux suffisait mais avec elle il avait envie d'aller plus loin, d'être son petit-ami et de la revoir aussi souvent que possible ce qui était inédit chez lui et plutôt intriguant en fait. Aussi quand elle s'était approchée pour lui embrasser les joues il n'avait pût s'empêcher de la retenir et de l'embrasser à son tour mais sur les lèvres cette fois. Il en pinçait sincèrement pour elle et il trouvait le moment parfait et propice à leur tout premier baiser. Cela s'était fait spontanément, comme ça, mais il ne regrettait pas espérant qu'elle fasse de même. Il ne voulait pas qu'elle parte en courant même s'il savait qu'il y avait peu de risques mais peut être allait il trop vite pour elle.

Il attendait donc la réponse de sa belle à ce baiser inattendu mais tant désire et il assumerait les conséquences de ses actes. Il attendait une parole mais le fait qu'elle se hisse à nouveau mais cette fois dans le but de capturer ses lèvres suffirent à le convaincre qu'elle avait bien prit la chose et que mieux que ça, elle acceptait d'être avec lui. Ils s'embrassaient donc, les mains de Théa dans son cou et les siennes sur les hanches de sa belle quand son collègue vint lancer le prochain film. Il n'avait pas vu l'heure un sus si fut il surprit et stoppa net le baiser alors que son ami entrait en s'excusant avec un clin d'œil a Ryan qui voulait dire : bravo mec. Ryan se contenta de lui faire une grimace avant de lui sourire et de tirer Théa par le bras pour sortir du cinéma. Ils débouchèrent donc dans la rue par un temps plutôt beau mais froid. Ryan se saisit machinalement de la main de sa nouvelle petite-amie tout du moins la voyait il ainsi et lui proposa de lui montrer son endroit préfère de la ville à quelques pas d'ici. Ils avancèrent donc mains dans la mains jusqu au terrain de basket à trois rues de là.

- c'est la que je viens des que j'ai deux minutes. J'adore jouer, je fais le vide en moi et ça me permet de me détendre. C'est ma passion et mon défouler en quelque sorte. J avais très envie de te le montrer pour que tu me connaisse un peu mieux. La prochaine fois je veux que tu m'emmène dans l'endroit que tu préfères toi aussi.

Il l'embrassa tendrement avant de la guider sur le terrain qui était actuellement vide. Les garçons devaient avoir quitter les lieux pour faire une pause mais sûrement qu'ils n'allaient pas tarder à revenir. Il tenait toujours la main de Théa et l invita à venir s'assoir avec lui sur le petit muret de pierre qui était non loin du terrain. Une fois assit, il se tourna vers elle pour parler plus sérieusement.

- j'ai une question à te poser...est ce que tu as déjà eu un petit-ami ?

La question comportait deux idées principales. Dans un premier temps il saurait si oui ou non elle avait déjà connu quelqu'un bien que les attitudes de la demoiselle lui faisait clairement penser que non et c'est ce qui était attendrissant. Dans un second temps il posait clairement les bases de leur relation en mettant un nom dessus. Cela sous entendait clairement : en tant que petit ami je voudrais savoir si je suis le premier et nul doute qu'elle comprendrait clairement les choses à la manière dont il avait posé sa question. Il attendait maintenant simplement une réponse.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 1:26


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


Après que nous soyons sortis du cinéma, Ryan m'emmena dans un terrain de basket qui se trouvait non loin du cinéma. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il m'arrivait. J'étais une adepte des comédies romantiques style "The Notebook" ou "Coup de Foudre à Notting Hill" et je rêvais de vivre un jour moi aussi un histoire d'amour. Oh, bien sûr j'étais jeune, j'avais le temps de me poser des questions à ce sujet. Mais tous ces films me donnaient envie d'avoir moi aussi mon copain. Avec lequel je pourrai tout partager, vivre des moments de tendresse, passer du temps dans ses bras sans jamais me prendre la tête. Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouvais dans les bras d'un garçon adorable qui me faisait littéralement fondre. Mon premier petit-ami, et je n'allais pas le laisser filer.

Lorsque nous arrivâmes sur le terrain, Ryan m'apprit qu'il venait souvent ici pour faire le vide, qu'il aimait jouer au basket quand il avait un peu de temps. J'ai été touchée d'entendre qu'il tenait à me le montrer, cela montrait un peu plus son attachement à mon égard. Ce terrain était immense avec de la verdure et des bancs tout autour. Au fond un petit muret qui, une fois contourné, donnait sur un petit point d'eau. Le tout recouvert d'une légère couche de neige. J'ignorais qu'il existait un tel endroit par ici. Le Basket, voilà qu'elle était sa seconde passion après le cinéma. J'en apprenais un plus sur lui. Nous nous connaissions que depuis une semaine, je trouvais amusant de découvrir nous gouts au fur et à mesure. Nous avions déjà un peu commencé en nous envoyant régulièrement des sms mais là c'était totalement différent. La prochaine fois, je l'emmènerai dans mon jardin secret, il me l'a si gentiment demandé, je ne pouvais refuser. Mon copain m'approcha doucement de lui et déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. Puis il me proposa d'aller s'asseoir sur le petit muret de pierre en face. Après quoi, il se tourna vers moi en me regardant un peu plus sérieusement.

"J'ai une question à te poser, est-ce que tu as déjà eu un petit ami ?"

Je m'attendais à cette question. Je comptais également la lui poser. Il était mon tout premier, et je devais avouer que j'étais tombée, c'était le cas de le dire, sur une personne adorable. Ryan avait fait chavirer mon coeur, ce coeur que je pensais incapable de pardonner le comportement affreux que les garcons pouvaient avoir avec moi à l'orphelinat. Ils passaient leur temps à se ficher de moi, à me faire des crasses, tout ça parce que j'étais "l'abandonnée". Je n'ai jamais oublié. Mon compagnon était si différent de ceux que j'avais connu. Différent parce qu'il ne se moquait absolument pas de moi, il me traitait très bien et avait de bonnes manières. De plus, il était charmant, avec un regard azur tellement doux et un sourire craquant. Je ne m'en rendais pas bien compte mais j'étais entrain de tomber amoureuse. Je me suis approchée un peu plus prêt de lui.

"Non, tu es le premier, et je ne compte pas te lâcher de si tôt, dis-je en lui souriant. Et toi ? Tu en as eu des copines ?"

Je devais bien poser la question aussi, mais à vrai dire, la réponse m'importait peu. C'était moi sa copine maintenant, enfin je crois. Après qu'il eut fini de parler, j'ai approché son visage du mien avec une main puis je l'ai embrassé. Un baiser plus long que les autres, mon coeur s'emballait encore et encore. Mais il fallait savoir que j'étais de nature joueuse. Il y avait de la neige sur le muret, très peu certes. Mais cela suffisait. De mon autre main j'ai constitué une boule de neige que j'ai ensuite jeté sur mon copain après avoir rompu doucement notre baiser. Je rigolais de bon coeur, je suis vite descendue du muret avant qu'il n'ait le temps de m'attraper. Je riais aux éclats parce que j'étais heureuse. Je le regardais, il était là, assis sur le muret à me fixer de ses yeux bleu et un petit sourire en coin. Le vent balayait ses cheveux châtain qui brillaient sous le soleil d'hiver. je voulais que ce moment dure toujours.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 16:48
Ryan venait d'inviter la jolie blonde dans son endroit préféré, le lieu ou il passait le plus clair de son temps quand il n'était pas au cinéma. En dehors du travail, il n'avait pas grande chose à faire si ce n'est pratiquer son sport favori pour se défouler un peu. Il pouvait rester des heures entières à mettre le ballon dans le panier et à jouer avec les copains qu'ils s'étaient fait ici depuis son arrive. Pas grand monde qu'il pouvait considérer comme des vrais amis mais des gens sympathiques avec qui passer du bon temps. Aussi quand il avait cherché une idée de ce qu'ils pouvaient faire tous deux en sortant de la séance, il avait tout de suite penser à venir ici pour prendre un peu l'air. Il considérait aussi qu'ils avaient encore des questions à élucider l'un sur l'autre. Bien sur il n'était pas prêt à lui révéler qu'il n'était pas un être humain au sens propre du terme de toute façon elle ne l'aurait pas cru donc il s'abstiendrait tout simplement. Aussi lui posa t'il la question de savoir si elle avait déjà eu un petit-ami auparavant.

"Non, tu es le premier, et je ne compte pas te lâcher de si tôt... Et toi ? Tu en as eu des copines ?"

- quelques unes mais rien de bien sérieux si cela peut te rassurer....

Il lui fit un sourire restant assis sur le petit muret à attendre de savoir si elle avait à son tour une question à lui poser. Mais non, la demoiselle avait bien d'autres idées en tête. Dans un premier temps elle posa sa main sur sa joue pour l'embrasser ce qui rendit le garçon heureux évidement et dans un second temps elle lui lança une boule de neige qu'elle venait de fabriquer à l'instant. Riri devait reconnaître qu'il était surprit et ne pût retenir un sourire quand il la vit se lever attendant qu'il vienne à sa poursuite. Il se leva donc en attrapant un peu de neige qu'il malaxa sans ses doigts avant de viser la jolie blonde. Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Il était prêt à lui courir après aussi se dépêcha t-il de la rejoindre, mettant un peu de temps avant de réussir à l'attraper. Il glissa ses bras autour d'elle pour l'empêcher de s'enfuir, collant son torse ou plus précisément son manteau contre le dos de sa compagne. Il lui murmura alors à l'oreille

- j'en conclus donc que tu es une demoiselle taquine. J'adore ça...

Puis il déposa un baiser sur ses longs cheveux blonds avant de la lâcher. Voulait-elle entamer de nouveau une partie de lancer de boules de neige ou voulait-elle boire un verre, aller faire une balade en ville. Il avait envie de faire ce qui ferait le plus plaisir à sa belle bien que remarquait que le temps filait déjà à toute vitesse. Il se permit donc de dire à voix haute.

- Tu ne m'as pas dit à quel heure je devais te rame, je ne voudrais pas que tes parents s'inquiètent et qu'ils aient déjà une mauvaise image de moi. dit-il d'un ton qui se voulait sérieux car il voulait absolument être le garçon parfait par excellence dans la limite du possible évidement.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 19:14


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


Oui,  j’aimais beaucoup les jeux, surtout quand il s’agissait de provoquer, gentiment. Aussi, quand j’ai vu cette neige sur le muret du parc, je n’ai pas pu résister. Je me doutais bien que j’allais avoir des représailles ! Ryan m’observait de loin, un petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. Puis, d’un coup, il sauta du mur et me couru après. Le sol glissait et j’ai du ralentir dans un virage pour éviter de tomber, mon copain en profita pour m’attraper et glisser ses bras autour de moi pour m’empêcher de partir. J’étais coincée, mais je riais toujours. Il me dit à l’oreille qu’il adorait le fait que j’étais taquine. Cela me fit rire. J’ai baissé la tête en arrière pour le voir car je lui tournais le dos. Il embrassa mon front, ou plutôt mes cheveux et me rendit ensuite ma liberté. Bien que je n’y connaisse rien en matière de relation, je pouvais quand même dire qu’un couple sans rire et sans jeux, n’en était pas un vrai. On me disait souvent que je souriais beaucoup avant que je ne perde mes parents. Bien sûr, après l’abandon de ma mère, j’avais perdue toute envie de sourire et de m’amuser. Lydia me redonna peu à peu gout à la vie, puis surtout mes nouveaux parents. Et aujourd’hui j’avais Ryan pour me faire rire. J’étais comblée.

Quelques minutes plus tard, mon copain jeta un œil à sa montre et me demanda à quelle heure je devais rentrer chez moi, pour éviter que mes parents s’inquiètent et qu’en plus ils aient une mauvaise image de lui. Il était vrai que je ne savais pas du tout comment Helga et Iago allaient réagir quand ils sauront, mais je voulais attendre un peu. Avec le bébé en route, maman devait être légèrement plus irritante et papa n’était toujours pas rentré. Et j’étais leur file unique. Non vraiment, je ne savais pas du tout comme ils réagiraient. Mais j’avais encore un peu de temps avant de leur annoncer. Une chose à la fois. En ce qui concernait mon retour à la maison, je n’avais pas d’heure précise pour rentrer, enfin au moins avant dix huit heures. Nous avions encore le temps de passer deux heures ensembles. Cela dit, je trouvais la question pertinente et l’attention adorable, il prenait soin de moi et j’y étais sensible.

« Généralement ils aiment bien que je sois rentrée un peu avant dix huit heures. Particulièrement en cette saison avec la nuit qui tombe rapidement, ils n’aiment pas que je reste tard dehors. Nous avons encore du temps. J’ai pris ses mains dans les miennes puis j’ai ajouté : Et ne t’en fais pas, je suis sûre qu’ils vont t’apprécier, du moment que tu ne me fais pas de mal. »

Et c’était vrai. J’avais encore la vision de maman entrain de nettoyer son pistolet avant de le ranger dans l’étui qui lui était dédié. Une vision pas banale je vous l’accorde. En fait ma mère était plus une James Bond girl, avec un QG digne des films d’actions et tous pleins de gadgets. Mais revenons au moment présent. Je me suis blottie dans les bras de Ryan. Je pouvais dire avec une grand certitude que c’était de loin ce geste là que je préférais. Être dans les bras de mon copain. Je me sentais en sécurité, je me sentais bien et rien ne pouvait m’arriver. C’était peut être stupide mais quand on a longtemps été rejetée comme moi, on se rattache rapidement à ce que l'on a de plus précieux et surtout là où on se sent protégé. Ryan avait rejoint les gens que j’aimais et qui étaient là pour me protéger. Autrement dit mes parents.

Tout en étant des ses bras, je réfléchissais à une occupation. Je ne savais pas du tout ce qu’on pourrait faire. Puis, soudain, il se mit à neiger. Des petits flocons de neige venaient se nicher dans nos cheveux, on aurait dit des grosses paillettes, comme de la poussière de fée. J’ai levé la tête pour voir le paysage, c’était beau à voir. Le soleil toujours présent éclairait le terrain et la neige brillait sous ses rayons. Je souhaitais que cette nouvelle petite couche de neige tienne assez longtemps car j’aimais tellement regarder notre jolie ville enneigée. La prochaine fois, je montrerai mon petit coin de Central Parc favoris à Ryan, et sous la neige ca sera encore plus beau. Personne n’y allait jamais, nous serons tranquilles pour passer une après-midi en amoureux. Mais pour l’heure, je devais me consacrer à notre moment actuel.

« Je ne sais pas du tout ce qu’on pourrait faire. La neige ne me gène pas, bien au contraire. Mais si tu veux qu’on aille s’abriter n’hésite pas à me le dire hein. » soulignais-je en souriant.

Il s’agissait aussi de ne pas rentrer dans la plus grande des banalités en matière de sorties en couple. Et c’est une romantique qui parle. Toutefois, je trouvais qu’on était bien là tous les deux, dans les bras l’un dans l’autre sous la neige. Certes ce n’était peut être pas la position la plus confortable du monde, debout tout du moins, mais bon. Quelques instants plus tard, j’ai décidé de reprendre ma première initiative depuis que nous étions dans ce parc. C’est-à-dire lancer des boules de neige. J’ai glissé sous les bras de Ryan pour pouvoir attraper à pleine main une poignée de neige et lui lancer. J’ai un peu raté mon coup et la neige atterrie dans ses cheveux. On aurait dit Jack Frost.

« Haha, tu portes plutôt bien les cheveux blancs ! » -lançais-je en rigolant.

Je savais qu’il allait répliquer, j’en mourrais d’envie. Jouer et rire, voilà ce que j’aimais par-dessus tout. Peu importait l’âge. Ma phrases de prédilection a toujours été « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elle s’en souvienne » tirée du Petit Prince. On n’a pas d’âge pour s’amuser. J’ai toujours gardé mon âme de petite fille et je ne compte jamais m’en séparer !


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 18:02
Ryan et Théa passaient un excellent moment tous des deux dans la neige en cette journée belle mais fraîche. Il n'avait pas fait ça depuis longtemps, passer du temps dehors à profiter de la douceur et la blancheur de cette neige encore belle qui ne tarderait pas à fondre. Il n'était pas un adepte de l'hiver bien au contraire préférant la douceur et la fraîcheur des rosés de printemps ou la chaleur étouffante d'une belle soirée d'été. Cependant il manquait vraiment quelque chose au tableau, ses frères qui lui manquait terriblement surtout dans des moments de bonheur qu'il aurait aime partager avec eux. Mais les choses étant ce qu'elles sont, il devait bien faire avec car rien ne changerait cela. Ryan voulait que tout se passe bien et que rien ne gâche cette belle journée cependant il avait envie de savoir à quelle heure il devait ramener sa belle chez elle. Combien de temps leur restait-ils pour en profiter. Il posa donc la question non pas dans le but d'expédier le moment mais bien de profiter au maximum du temps restant.

« Généralement ils aiment bien que je sois rentrée un peu avant dix huit heures. Particulièrement en cette saison avec la nuit qui tombe rapidement, ils n’aiment pas que je reste tard dehors. Nous avons encore du temps...Et ne t’en fais pas, je suis sûre qu’ils vont t’apprécier, du moment que tu ne me fais pas de mal. »

Il ne s'attendait pas à la seconde partie de la question de sa copine mais il était soulagé d'entendre ça. Il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal, bien au contraire, il l'appréciait sincèrement. Il voulait vraiment tenter de construire quelque chose avec elle si elle était d'accord se dont il ne doutait pas en cet instant. C'était si simple, si évident avec elle comme s'ils se connaissaient déjà depuis bien plus longtemps qu'une seule semaine. Il n'avait aucun mal à croire qu'il s'engageait dans quelque chose de sérieux avec elle et qu'il ne fallait pas s'engager la dedans à la légère mais il en avait très envie persuadé qu'elle était ce dont il avait besoin en ce moment. Il ne savait pas si elle voulait rester la ou faire autre chose mais il semblait qu'elle pensait à la même chose que lui puisqu'elle posa la question à voix haute la première.

"Je ne sais pas du tout ce qu’on pourrait faire. La neige ne me gène pas, bien au contraire. Mais si tu veux qu’on aille s’abriter n’hésite pas à me le dire hein. »

- si tu aimes profiter de la neige ça ne me gêne pas et puis quand tu en auras marre je inviterais à boire un de nos chocolats fétiches et ensuite je te ramènerai chez toi si cela te convient bien sur

Sur ce sa belle s'engagea de nouveau dans un lancé de boules de neige et c'est donc la tête blanche que Ryan se tourna de nouveau vers pelle alors qu'elle le regardait en riant.
"Haha, tu portes plutôt bien les cheveux blancs ! » il n'en doutait pas et s'engagea avec elle dans un fou-rire. Il lui lança donc à son tour une boule de neige et ainsi de suite pendant une bonne demi heure s'amusant comme deux enfants insouciants. Puis les joueurs de terrain finirent par revenir et Riri emmena donc sa belle comme promis dans leur petite café de la dernière fois pour déguster leur premier chocolat en amoureux. Il commanda aussi un milkshake avec deux pailles pour que chacun puisse en goûter un peu, le petit cliché des amoureux. Puis tranquillement il paya lui promettant qu'elle paierait la prochaine fois, la première sortie en tête à tête étant pour lui et la raccompagna jusqu à la porte en l embrasant et en lui promettant de lui textoter des le soir même et de la voir très rapidement a nouveau.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 13:50


Un premier rendez-vous cinéphiles
Théana & Ryan


ORyan n’était pas non plus gêné par la neige, il proposa après d’aller boire un chocolat puis de me raccompagner. Mais avant, j’avais autre chose en tête ! La guerre dans la neige repris et nous étions si  bien tous les deux à jouer et rire comme des gosses. Plus rien ne comptait à ce moment précis, il n’y avait plus que lui et moi. Et on en prenait des boules de neige en pleine figure ! Je me sentais revivre, j’étais heureuse. Dans un virage, avant de viser mon copain, j’ai glissé légèrement avant de tomber en arrière dans la neige. Cela m’arrêta net mais ensuite je partis dans un grand fou rire, Ryan me suivit, d’un air un peu moqueur. Je me suis relevée et me suis approchée de lui pour l’embrasser.

Quelques temps après, les joueurs du terrain sont revenus, nous avons donc quittés les lieux pour les laisser jouer. Ryan voulait m’inviter de nouveau à boire un chocolat et nous sommes retournés au petit café de la semaine dernière, là où nous nous sommes rencontrés. Sur le chemin, j’admirais le paysage blanc qui s’offrait à nous, c’était si beau. Une fois à l’intérieur, je me suis dirigée vers une table en fond pendant que Ryan passé commande. Il me rejoignit ensuite et  s’assit en face de moi. La serveuse apporta deux chocolats chauds et un milkshake avec deux pailles. J’ai troué ça trop mignon et très romantique. En fin de compte, sous ses airs de beau gosse qui se la joue un peu, Ryan était quelqu’un d’adorable et de très attentionné. J’étais très sensible à ces qualités là chez les garçons.

« Oh, un milkshake, ca fait des années que je n’en ai pas bu ! »

Le dernier milkshake que j’avais eu l’occasion de dégusté remonte au temps ou j’étais à l’orphelinat, avec Lydia. Ah nos soirées milkshake – films me manquaient beaucoup, ces petits moments avec elle me redonnaient espoir et me faisaient beaucoup de bien. Notre amitié était très précieuse. Je voudrais tant la revoir, il faudra que je lui envoie un message pour qu’on se donne rendez-vous là bas. Mais pour l’heure, je savourais un moment très agréable avec mon petit ami, bien au chaud dans un café bien sympathique. Evidemment, je n’ai rien payé, mais je l’ai prévenu que la prochaine fois, ca serait moi. Il n’y avait pas de raison qu’il paye toujours tout quand même ! Mais je devais bien avouer que je trouvais plaisant de se faire inviter de la sorte.

Ensuite fut venu le temps de se dire au revoir. Ryan me raccompagna jusque devant ma porte, puis il me prit la main pour m’amener à lui et déposa un baiser sur mes lèvres. Ce baiser fut long et tendre. Je ne voulais le quitter, j’étais si bien dans ses bras. Il me promit de rester en contact par sms, comme nous avions l’habitude de le faire déjà depuis quelques jours, mais maintenant que nous étions ensemble, ca serait surement pire. Cette idée me fit sourire. Après quoi, il s’en alla. Avant d’ouvrir la porte, je restais sur le perron et le regardais partir en lui souriant. Sa silhouette s’éloignant peu à peu disparu dans la brume. Je venais de vivre l’une des plus belles journées de ma vie, depuis très longtemps.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: