No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
(f) PRINCESS ATTA ✙ FEAT. JENNA LOUISE COLEMAN ✙ « 1001 PATTES » ➽ FREE.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 2:42

PRINCESS ATTA

« you see hopper, nature has a certain order. the ants pick the food, the ants keep the food, and the grasshoppers leave. »



Nom Disney et de substitution

Princesse Atta dans le dessin animé, à moins que vous préférez être guidé, je vous laisse choisir votre nom de substitution.  

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

En toute logique, Atta serait née dans la colonie comme toute les fourmis. Humainement parlant, elle aurait sans doute vingt ans minimum.

DESSIN ANIME

A Bug's Life (1001 Pattes)

MÉTIER

Princesse avant, Au choix maintenant

ATTIRANCE

Hétérosexuel, Sans doute Tilt

STATUT

Célibataire

GOUTS

Aime texte ✑ N'aime Pas texte ✑ Aime texte ✑ ect.

GROUPE

Royal Bloods

PORTAIL

Au choix !

CÉLÉBRITÉ

Jenna Louise Coleman (négociable).
Gif présentation: Tumblr
Avatar : La P'tite Mouette
Icon : Tumblr

Ce qu'il faut savoir.



Caractère
qualités ; minutieuse + amicale + patiente + attentive + courageuse + confidente + dynamique + protectrice + serviable + extravertie.
défauts ; stressée + têtue + méfiante (envers elle-même) + malicieuse + railleuse + colérique + curieuse + malléable + indiscrète + occupée.


Histoire

Atta ne supporte plus les bêtises à répétition de Tilt (comme de se faire assommer par un épi). Quand les sauterelles viennent chercher leur butin et qu’elles découvrent qu’il n’est plus là, Le Borgne va mettre à rude épreuve la Princesse en lui demandant de doubler la ration de nourriture. Elle comprend que Tilt est la cause de nouveau malheur. Lors du Conseil des Fourmis, elle donne comme sentence à Tilt de creuser une nouvelle galerie. Devant le refus de ses conseillers et l’idée de Tilt de partir chercher de l’aide, elle prend la décision de le laisser partir Tilt. En réalité elle veut juste s’en débarrasser. Pendant son absence, elle va tâcher de doubler les récoltes. Cependant, quand Tilt va revenir avec des « mercenaires », elle est tout d’abord surprise et inquiète de la tournure des événements. Enervée contre Tilt, elle se laisse finalement convaincre quand les mercenaires sauvent Couette d’un terrible oiseau. Elle dirige les troupes de fourmis afin de construire un oiseau factice pour faire peur aux sauterelles. L’arrivée de Lilipuce bouleverse tout. Atta est terriblement déçue de découvrir la véritable nature des mercenaires. Elle les rejette, de même que Tilt. Elle s’attelle à la tâche de récolter la nourriture dans un temps très court, bien que cela soit peine perdue. Il faudra le retour de Tilt et de ses amis lors de l’attaque de Le Borgne pour reprendre les choses en main, et enfin se dresser contre les sauterelles. Quand son ami va pour se faire écraser, elle s’interpose pour le protéger et déclencher la rébellion des fourmis. (l'histoire s'arrête au moment où la pluie commence à tomber, lorsqu'ils s'apprêtent à éjecter Hopper à coup de canon.)


Les Liens



les fourmis
La colonie est comme sa famille. Une grande famille qu'elle tient beaucoup. Parmi toutes les fourmis, il y a bien évidemment sa mère et sa sœur qu'elle apprécie et dont Tilt qu'elle considérait comme un boulet jusqu'à ce qu'il démontre son courage face aux sauterelles. Quelques fourmis la considéraient plutôt en mal, pensant qu'elle ne ferait jamais une bonne reine jusqu'à la révolution, mais sinon, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a des ennemis non plus. En  bref, elle reste plutôt soudée avec la plupart d'entre eux, faisant en sorte à ce que la colonie vive pour le mieux, surtout lors des jours sombres où ils étaient contraint de servir le borgne...


les sauterelles
Elles étaient la bande qui dirigeait la fourmilière d'une poigne de fer, en particulier le borgne qui n'hésita pas à s'en prendre à elle en tant que futur souveraine de la colonie, il n'hésitait donc pas à l'humilier en lui rappelant ses propres règles, ou à lui faire tout simplement peur. Comme toutes les fourmis, elle les déteste donc et les craint à la fois. Elle rêva longtemps le jour où ils ne seraient plus dépendants de ces terribles bandits jusqu'à qu'il arrive, cet nuit d'été lors de la révolte dont elle participa activement.


la troupe de cirque
Au départ, il faut dire qu'elle était plutôt réticente à l'idée d'acceuillir ce groupe d'insectes hétéroclites, se doutant de la vérité à propos de leur statut et ne croyant en rien à ce qu'ils soient des mercenaires. Néanmoins, l'affrontement face à l'oiseau la conquis avant l'arrivée de la puce. Elle finit alors par rejeté la troupe dont Tilt recueillit une nouvelle fois. Jusqu'à ce qu'ils reviennent en force pour venir secourir elle et sa colonie.




Petit plus
D'abord, merci à toi d'être passé sur ce scénarii et d'y t'être un minimum intéressé pour en arriver jusque là ! Ça me fait déjà beaucoup de plaisir... <3 Et ne t'inquiète vraiment pas pour ce qui suit, rien de bien règlementaire... Juste quelques renseignements pas bien méchant ! <3 Déjà, comme tu as dû donc le remarquer, j'ai laissé beaucoup de champs libres dans le seul et unique but afin que tu puisses t'imprégner aisément ce personnage s'il te tiens à cœur. Comme moi-même habituellement, j'ai peur de jouer mal, toussa toussa je comprends que cela puisse être ton cas aussi. Donc, tant que tu restes fidèle au personnage, ça me va ! Ensuite, pour l'avatar j'ai choisis Jenna Louise Coleman, je trouvais que sur certaines photos elle avait la bouille parfaite pour le rôle ! (et non pas forcément pour MattxJenna, non non...) mais si tu trouves meilleur, tu peux toujours prendre un autre avatar. (Si tu aimes aussi mon graphisme /oupas/ tu pourras toujours me demander de t'aider à modifier légèrement la bouille pour qu'elle colle, à moins que tu sois meilleur que moi !! hrt), bref c'est comme tu le sens ! Pour l'orthographe, je ne suis pas très accro, faisant moi-même des fautes, donc tant que c'est compréhensible, ça me va ! <3 Pareil pour le nombre de ligne, tant que vous faites le nombre indiqué dans le règlement, c'est parfait... Et enfin soyez un minimum actif par mois ! Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais de passer de temps en temps au moins pour signaler votre présence (sauf si absence signalée)... De même ne repartez pas, à peine inscrit !! XDD

Voilà voilà ! Je pense avoir tout dis !  :slip:
N'hésitez pas à faire un tour ici pour ma fiche de présentation ou à m'envoyer un MP et même poster à la suite pour d'éventuels questions si besoin est !! <3 Sur ce, j'espère te voir prochainement sur le forum !!  :arg:  hrt

alias. timezone. contact.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: