No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Kuzco - Présentation de MOI !!
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 13:08

Kuzco Inca

« Booyahhh »



Nom Disney et de substitution

KUZCO et KUZCO INCA car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

20 Août à Cuzco

DESSIN ANIME

The Emperor's new groove

MÉTIER

Empereur, glandeur. -n'arrive pas à garder un travail plus d'une journée-

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Amoureux mais célibataire

GOÛTS

J'aime MALIIIINNNNA, les pots de viandes, l'argent et le plus important: MOI BIEN SUR ! J'aime pas: les vieux, Yzma, la salade, les paysans, les pauvres...

PLUS GRANDE PEUR

Devenir un paysan pour la vie. Perdre les gens qu'il aime et se retrouver de nouveau seul.

SIGNES PARTICULIERS

Chieur ? C'est une particularité ? Sinon beau !

GROUPE

Royal Bloods bien évidemment ! Pfff

CÉLÉBRITÉ

Dev Patel

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

Narcissique - Orgueilleux - Arrogant - Détestable - Menteur - Borné - Excessif - Excentrique - Extraverti - Bon danseur - Fainéant - Megalo - Trouillard - Séducteur - Charismatique - Infantile - Gentil quand même dans le fond

Narcissique: Kuzco s'aime, et il le montre à tous ! Dans son palais, il y a des images de lui partout ! Sans parler des miroirs ! Il aime se regarder et prendre soin de lui. Il est le mec le plus sublime et le plus parfait de la terre !

Orgueilleux: Un de ses défauts aussi. Vous allez rapidement remarqué que Kuzco en a beaucoup plus que des qualités.

Arrogant: Il va regarder les autres de haut. Car il est Empereur. C'est surement parce qu'il a été élevé comme celà par Yzma. On ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour ca d'ailleurs, même si au fond, on se dit que c'est plus la faute de la personne qui l'a élevé.

Détestable: Il va trouver le mauvais mot au mauvais moment. Il va cracher sur les gens si bien et tellement qu'il va se faire détester par tous. Oui, Kuzco a du mal à se faire de véritables amis.

Menteur: Ho avec tout le reste ! Kuzco aime mentir et il le fait bien qui plus est ! Il ne ressentira presque aucun remord à le faire !

Borné: Quand il a une idée en tête, il n'en démord pas. Non, il est empereur et l'empereur a toujours raison.

Excessif: Une écharde dans le doigt, il va vous faire une scène comme quoi il va perdre son membre. Il est excessif en tout. Il ne fait jamais dans la demi-mesure, ce qui est un problème en soit.

Excentrique: Là où il passe il se fait régulièrement remarqué pour être le centre de l'attention. Ca vous étonne ? pas moi...

Extraverti: Il communique bien ce qu'il a à l'intérieur. Il ne cache souvent rien de ses sentiments. Pas parce qu'il ne le veut pas, mais parce qu'il ne sait pas les retenir.

Bon danseur: C'est une de ses caractéristiques phares ! La danse et lui c'est une grande histoire d'amour.

Fainéant: On lui a mâché le travail pendant plus de 18 ans, vous ne pensez tout de même pas qu'il va faire un effort ?

Megalo: Il l'aime son pouvoir et il aime surtout en abuser. Ne le mettez pas au défit, c'est un très mauvais perdant qui plus est...

Trouillard: AU SECOUUURS ! C'est le premier qui va le hurler et courir les jambes à son cou dans le sens inverse...

Séducteur: Il ne peut s'empêcher de draguer les jolis filles. Bien sûr ! Pour un beau gosse pareil !

Charismatique: Malgré tout ses défauts, Kuzco garde un charme bien à lui. Et il le sait bien entendu !

Infantile: Un vrai gosse ! Dans tout ! Ne demandez pas à Kuzco de faire un truc adulte, il vous le démonterait...

Gentil quand même dans le fond: Il n'y a pas que du mauvais en Kuzco. Au final, c'est un gentil qui se cache derrière une carapace d'homme fort ou plutôt derrière son titre. C'est un type qui surtout un gros manque de confiance en lui au final...


 

Conte

Kuzco - Présentation de MOI !! Tumblr_m3o8y75Wle1ruv729o1_500

Il était une fois... Un jeune empereur, beau, génial, charismatique et tous les qualificatifs géniaux qui vont avec. Cet empereur régnait sur un empire vaste et tellement puissant que personne n'osait s'en prendre à moi. Oui, moi, Kuzco ! Je suis empereur de ce lieu génial ! Je suis intouchabl... Bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y en a bien une qui a essayé de me contrer, de me ridiculiser devant tous mais elle n'a pas réussi ! Haha ! Bon, je vous raconte cette histoire...

Il y a des décennies ma famille embaucha un dinosaure du nom d'Yzma. Je ne sais plus trop comment d'ailleurs et on s'en fiche, parce qu'on ne parle pas d'elle mais de moi. Alors... Ouais Yzma était conseillère de l'Empereur, c'est à dire de moi ! Et puis un jour, alors qu'elle venait à s'amuser à faire mon travail. -comme d'habitude- Je vins à lui donner ma bénédiction de la virer. Oui, dans son cas précis, c'était une bénédiction... Elle était plus vieille que la terre elle même ! Sérieux ! Elle aurait du prendre ca comme une retraite qui aurait dû prendre effectif depuis des siècles déjà. Et bien, devinez quoi ? Elle l'a mal pris. Mais quand je dis mal pris... C'est VRAIMENT mal pris... Vu que par la suite, elle a voulu me tuer pour prendre ma place.

Mais son idiot de larbin -Kronk en passant- s'est trompé dans les potions qu'elle devait me donner et du coup ben... Boom basta, j'ai été transformer en lama ! Et heureusement pour moi ! Pfiou ! Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé dans une galère pas possible ! Personne ne me reconnaissait et en plus... Et bien Kronk -heureusement qu'il soit idiot celui-là d'ailleurs ca m'a sauvé plus d'une fois la vie- qui devait me jeter dans les rapides du canyon et bien... Il a foiré son coup ! Haha !

La suite ? Je me suis retrouvé dans une charrette d'un sale paysan qui pue -j'aime pas les paysans et les pauvres en général- et qui m'a traîné jusqu'à son stupide village. Mais rien n'en fait ! J'ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné à mon palais, en combattant les bêtes féroces de la forêt à à mains nus... ... -Le premier qui dit "il en rajoute" je le fais tuer sur le champ, compris ?- Bon, avec l'aide du paysan aussi. Il m'a un peu aidé, je dois l'avouer.

Héroïquement j'ai réussi à contrer le plan machiavélique d'Yzma -toujours avec l'aide du paysan... Bon, ok, je lui en suis reconnaissant et il est sympa au fond. Je l'aime bien. Je citerai donc son nom ici: Pacha.- Et je repris ma place sur mon trône !

Aujourd'hui, mon empire est de nouveau prospère et la leçon de cette histoire m'a bien apprise que paysan ou pas, je pouvais compter sur de nouvelles personnes. *renifle* Et non je ne vais pas me mettre à pleurer. Bon, j'ai aussi un secret à vous dire mais vous ne le répétez à personne. Dans le village de Pacha, il y a une jeune fille qui s'appelle Malina et qui est... canon de chez canon. Mais jamais je ne pourrai aller lui parler. Voyez je suis empereur et elle... Simple paysanne...


Kuzco - Présentation de MOI !! Tumblr_lp6uclEuiQ1qf9m4no1_500

Un jour alors que je dormais paisiblement et profondément. Alors que je rêvais que j'étais de nouveau un lama, je vins à me réveiller non pas dans mon palais mais dans un étrange endroit appelé musée d'histoire naturelle. Entre temps, j'ai croisé un gars du nom d'Aladdin avec qui j'ai emménagé. C'est un presque prince donc... voyez je pouvais me permettre de vivre sous le même toit que lui ! Quoi qu'il en soit ! Je suis dans une énorme galère car messieurs dames... Je vais peut être devoir... travailler ! Huhuuhuhu. *pleure à chaudes larmes*


 

Extras

★ PSEUDO : Votre Kuzco national
★ ÂGE : 27 ans
★ PRÉSENCE : 5/7 dans les meilleurs cas
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Fonda ?
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Les gars le forum a été sublimé grace à vous ! Bravo !
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  écrire ici
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 14:16
rebienvenue... Lama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 14:30
Heu... Merci la toute ridée ?  :arg: :carton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 15:26
Rebienvenue !!! Depuis le temps que j'entends parler de Kuzco enfin surtout Lumière, je suis ravie de le voir enfin \o/ :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 15:34
reee bienvenue du coup, contente de te voir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:13
Merciiiiii ! Oui, je suis l'ancien Kuzco xD

*calin général*

EDIT: fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:39
    Re-Bienvenue !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 17:42
Re-bienvenue! Fait attention à toi, Scar est du côté d'Yzma, fait gaffe à tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 10:34
Merci Hanita, merci Dug !

Oula ! Ouais je vais devoir faire gaffe à mes fessouilles sublimes d'Empereur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 11:53
    T'inquiète pas, ils sont à Paris. /PAAANNN/
    ( Hi ! C'est Basil !!  :lechouille: )
    Re-Bienvenue Parmi Nous !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 19:13
Mon Broooooooooooooooooooooo' ♥
Oh my f*cking god je saute partout irl ♥

Alors j'ai lu ta fiche et comme à chaque fois je trouve que son personnage est parfaitement joué et décrit ! Je te valide donc et je te souhaite bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 18:01
Oh Lum tu es reviendu ! <3 et avec Kuzco ! Je t'attends pour le lien/rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 19:34
KUZCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

J'ai rien d'autre à dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: