Partagez | 

Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 13:47

Kiara King

« tout serait parfait si le monde était un monde de paix »

Nom Disney et de substitution

Kiara King

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Dans la jungle il y a bien une vingtaine d'années.

DESSIN ANIME

Le roi lion

MÉTIER

Streapteaseuse

ATTIRANCE

Hétérosexuelle

STATUT

Plutôt compliqué

GOÛTS

La nature, l'amour, les animaux, la danse, le chant, les boites de nuit , la nuit.

PLUS GRANDE PEUR

Ne jamais retrouver Kovu.

SIGNES PARTICULIERS

Sa longue criniere blonde.

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Taylor Momsen

LE PORTAIL

New York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Il sera la bienvenue dans mes Rps que je m'y attende ou non. J'aime pimenté chaque chose.

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: freewebs
Icon : fuckyeahdisneygif

Caractère

Je suis une princesse de la jungle et plus précisément du règne animal, le règne des lions. J'ai bien beau le savoir cela ne me fait pas prendre la grosse tête, je ne me considère pas particulièrement comme une personne au-dessus des autres, mais comme tout le monde. Je n'ai pas peur de me confronter aux personnes à propos de mes opinions, lorsque je pense quelque chose, je ne l'ai pas ailleurs, je suis franche et têtue. J'aurais pu prendre un autre nom que Kiara, mais je suis une personne entière, je ne me cache pas de ce que je suis contrairement à d'autre. Vous me direz que cela est plutôt normal, je viens d'un règne si haut placé, mais je suis qui je suis et c'est une autre partie de moi que je ne cache pas non plus. Je suis une personne naïve, mais aussi très optimiste, je crois en ce que je fais en ce que je vis. J'ai vécu beaucoup de choses que ce soit dans la jungle ou bien dans cette nouvelle terre que je n'ai plus peur du danger, j'apprécie même l'adrénaline que le danger peut m'apporter. La seule crainte que j'aie est de ne pas retrouver l'homme que j'aime, Kovu. Je ne crois pas en grand-chose, mais je crois énormément en l'amour. Je sais qu'un jour, je le retrouverais.

Conte

Mon histoire commence avec Simba et Nala, leur amour m'a mis au monde. Je suis née grâce à l'amour et c'est une partie de moi qui fait probablement ce que je suis aujourd'hui. Déjà petite, ce que j'appréciais le plus, c'était m'aventurer dans des endroits interdits, ne plus être à la vue de Timon et Pumba qui me surveillaient sans cesse à la demande de mes parents. C'est de cette façon qu'un jour, je me suis aventurée sur la terre des lions bannis et que j'ai rencontré Kovu. Lui se faisait monter la tête par sa mère qui montait un plan contre ma famille et plus exactement mon père qui a tué Scar et je la comprenais d'une certaine façon bien que je ne pardonne pas ses actes. Nous sommes devenus plus grands, des lions adultes pour nous à quatre ans, nous sommes déjà adultes. Un jour pendant ma chasse, je me suis retrouvée dans un incendie, j'ai eu peur, mais je savais que je m'en sortirais comme toujours bien que je ne savais pas comment. Fort heureusement Kovu se trouvait ici. Mon père, simba voyant ce que Kovu avait été capable de faire pour me sauver l'a tout de suite accepté dans la famille puis rejeter lorsqu'il a compris le plan de Zira. Malheureusement, Kovu n'y était pour rien, je suis donc partie le rejoindre afin de vivre mon histoire avec lui-même si cela déplaisait. Mon père était contre cette union, mais je ne vivais que pour la justice et l'amour que je ressentais envers Kovu. Une bataille éclata entre Zira et Simba, fort heureusement, j'ai secouru mon père, mais j'ai tué la mère de Kovu ne voulant pas de mon aide. Je me souviens aussi de la disparition de Timon, le meilleur ami de mon père et plus exactement de la famille. Je me souviens de ce jour comme hier, nous nous étions réveillés et nous sommes aperçus de son absence. Nous l'avons cherché pendant des jours entiers tout en réconfortant Pumba qui avait perdu son meilleur allié, Hakuna Matata n'avait plu lieu d'être. Aujourd'hui, je me suis réveillée dans le corps d'une femme à la crinière blonde.

Extras

★ PSEUDO : xPyka
★ ÂGE : 22 ans
★ PRÉSENCE : 5j/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Pub rpg
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Qu'il est génial et surtout original.
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?   :banana: 

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Kiara king le Mer 13 Aoû 2014 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 14:19
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! Super choix d'avatar au passage... <3

Et si jamais t'as besoin d'un patron de club de strip tease, appelle moi. :eyebrow:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 14:24
    Bienvenue !!

Je le savais, j'aurais du garder Vitani XD

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ;)
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 14:32
Une Kiara *_* le vava est parfait en plus :arg: 
Bienvenue sur notre fow et bon courage pour ta fiche o/ :danser:
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 17:34
Bienvenue^^ et bonne chance avec ta fiche o/

Au plaisir de te croiser en rp :D

OOGIE! Pas touche! tu ne pervertira pas ma protégée  :3=<: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 17:57
Bienvenue parmi nous charmante jeune femme. Si un jour vous allez à Paris, faites-moi signe!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 21:38
Merci à vous tous, je fini ma fiche le plus vite possible.  hrt 
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 23:35
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas avec nous ♥
Étant le petit ami de Timon dans une autre vie, je veux AB-SO-LU-MENT un lien avec toi ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Lun 11 Aoû 2014 - 23:39
Entant qu ancien Kovu je dis ohhhhhhhhh Kiaraaaaaaa tu es laaaaaaaaaa :) bonne chance pour ta fiche et bienvenue permis nous et amuses toi bien ici
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 0:53
    Bienvenue Parmi Nous !!  *_*  hrt
    Très bon choix de personnage !! <3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 11:54
Oh merci à vous tous. Randall je viendrais te chercher un lien très rapidement.
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1244

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 12:52
Bienvenue parmi nous  :danser: 
Tu vas faire une sacré Kiara.
J'ai validé ton code.

The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 17:41
Une Kiara ! *_* Bienvenue ! Excellent choix de personnage en tout cas ! Hi
En ce qui concerne ta fiche, toute la première partie est très bien pour moi, mais il va falloir modifier deux/trois points de ton histoire avant la validation.
-Le contexte précise que les personnages Disney ne sont envoyés dans l'autre monde que pendant leurs sommeils, Kiara ne peut donc pas être en pleine chasse à ce moment là.
-Comme dit dans le chapitre 1, il faudrait aussi préciser la disparition de Timon quelque temps après la fin du second film.
-Pour finir toute la dernière partie n'est pas nécessaire vu que tu pourras construire l'histoire de Kiara à New York au fil de tes futures RPs.
Voilà, voilà, après ça tu seras très certainement validé !  hrt

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 20:05
J'ai modifier les trois petites choses signalait. Bien que je n'ai pas supprimer la dernière partie mais ajouter un peu de modification. En espérant que cela suffise.
Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mar 12 Aoû 2014 - 22:54
Après vérification chez le reste du staff, on s'est mit d'accord que la dernière partie de ton histoire dans le monde réel était malheureusement toujours de trop d'après ce qui est décrit dans la fiche de présentation de base :
"Pour la partie concernant notre arrivée dans ce monde, n'en parlez que brièvement, sachant que votre premier rp est justement votre arrivée."
Du coup il va falloir la supprimer pour être validé, mais tu pourras toujours expliquer tout ça dans tes RPs ou dans ton journal si tu en fais un.
Normalement après j'arrête de t'embêter.  :smmmh

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mer 13 Aoû 2014 - 18:05
Oh une Kiara ! <3 et avec un super vava !

Courage pour la bricole qu'il reste sur ta fiche et bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur le fo ! ^^

Ps : une princesse déchue en stripteaseuse ? J'aime j'aime j'aime ! <3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Mer 13 Aoû 2014 - 22:45
Merci. Oui une princesse déchue. Nouvelle modification, je n'ai mis qu'une phrase sur l'apparition dans le nouveau monde sans précision juste qu'elle atterrit dans le corps d'une blonde et j'ai ajouter un peu d'histoire à côté. Espérant que ce soit bon.
Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  Jeu 14 Aoû 2014 - 14:36
C'est parfait, je te valide ! Bon jeu parmi nous ! ♥

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]  

Pourquoi ne pourrais-je pas, simplement être moi, sans votre loi ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1