No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Morgane Cécilia Abbott (Finie)
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 22:11

Morgane Cécilia Abbott

« Petite citation »



Nom Disney et de substitution

Morgane Cécilia est mon vrai nom !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

13 Avril 1990, 24 ans

DESSIN ANIME

Aucun

MÉTIER

Etudiante a la fac

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

Elle aime lire les contes Disney en braille et la lecture en braille en générale ♥️ la mer ♥️ la nourriture et les sucreries ♥️ Allé vers les autres ♥️ L'été ♥️ Noel, Pâques, Halloween, bref les fêtes....
Elle n'aime pas : la solitude et le rejet, les crustacés et le poisson, être malade dans les transports en commun, s'enrhumé, la nourriture de la cafétéria de la fac, qui un jour, lui a causé une intoxication alimentaire....

PLUS GRANDE PEUR

Devenir une voyante, en faites elle aimerait beaucoup avoir la vue, mais d'un autre coté elle a très peur...

SIGNES PARTICULIERS

C'est une jeune fille aveugle, et on raconte que les aveugles ont un sixième sens...est ce vrai ? Mystère !

GROUPE

In Any Book

CÉLÉBRITÉ

Sarah Hyland

LE PORTAIL

Je suis une New Yorkaise

INTERVENTION DU PNJ

Oui ^^ ICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Un blog
Avatar : Meangless
Icon : Animationsource

Caractère



Sociable : Morgane est quelqu'un qui aime allé vers les autres, c'est pourquoi elle a très mal vécu son rejet a l'école primaire ainsi qu'au collège et au lycée, c'est une fille qui aime faire de nouvelles connaissances.
Têtue : Quand la miss a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et fera tout pour allé jusqu'au bout.
Bavarde : C'est une véritable pipelette qui vous donne mal a la tête, c'est bien simple dès qu'elle commence...elle s’arrête plus !
Manque de confiance en elle et maladroite : Au fond d'elle Morgane a du mal a trouvé sa place parmi les autres, certains a la fac lui font comprendre que dans la société il n'y a pas vraiment de places pour les aveugles et les autres personnes handicapées, et qu'elle doit foutre le camp de l'école. Elle essaie d’être la plus indépendante possible de son tuteur et tente de s'aidé le moins possible de sa canne pour prouvé aux gens qu'elle peux y arrivé mais hélas ça ne marche jamais car sa maladresse légendaire vient toujours la rattrapée, d'autant plus qu'elle n'a pas le sens de l'orientation et se perds donc souvent en ville.
Franche : Elle ne mâche pas ces mots, elle n'a pas la langue dans sa poche et vous dira vos quatre vérité a la figure, que cela vous plaise ou non. C'est une qualité mais aussi un défaut.
Curieuse : C'est une vraie fouine qui aime mettre son nez dans ce qui ne la regarde pas...
Rêveuse et imaginative : Son handicap a affûté son coté rêveur et son imagination dont elle se sert beaucoup durant son quotidien dans le noir.


 

Conte

Je suis née le 13 Avril 1990 a New-York. Mes parents s'appellent Simone et Théodore Abbott, ils sont pour l'une avocate et pour l'autre caissier dans un supermarché. Malheureusement quelques jours après ma naissance j'ai contracté la méningite C, une maladie très grave, j'ai été sauvée de justesse, malheureusement il n'en fut pas de même pour ma vue que j'ai perdu à tout jamais. Pour mes parents, voir mon regard dénué d'émotion c'était dur mais ils se sont fait une raison, il valait mieux me voir vivante et aveugle, que morte dans un cercueil au cimetière.

J'ai grandi en apprenant le braille et j'ai été scolarisée dans une école primaire normale, heureusement que de nos jours les écoles ordinaires ont mis des "fournitures" a disposition des aveugles et autre handicapés. Ainsi je travaille avec un ordinateur en braille relié avec une imprimante, avec un tuteur pour m'aidé, et j'ai de bonnes notes -sans être la première de la classe- a l'école. Malheureusement, dans la cours de récréation c'est une tout autre histoire. Personne ne veux joué avec moi, les enfants m'évitent, ils ont peur de mes yeux sans émotions. Ils disent qu'on ne peux pas joué avec une petite aveugle. Et ça me fait très mal, ça me donne un vrai coup de sabot en plein cœur.

Puis ensuite c'est le collège ou la connerie de l'adolescence a remplacé la peur de l'enfance. Je travaillais toujours un ordinateur en braille relié a une imprimante et j'avais un nouveau tuteur. Mais on se moque de moi, on m'appelle "Celle dont on ne doit pas prononcé le nom", "la malade" "le zombie" et autre petits noms bien charmants. On ne devait pas me touché ni me frôlé. Les filles populaires m'écrasait la tête contre les casiers pour s'amusé, faisait passé des rumeurs sur moi etc. Là aussi cette exclusion c'est pas facile a vivre, alors je me réfugiais dans la lecture en braille et les études. Au Lycée, j'ai eue le même souci, c'est dingue ce que les personnes peuvent être méchantes et cruelles !  Et a la faculté cela s'est un peu calmé, j'ai réussi a me faire quelques amis, mais il y a encore des gens qui me font sentir que j'ai pas ma place parmi les "normaux", que je dois dégagé de l'école et que je suis a égalité avec.... un légume.


 

Extras

★ PSEUDO : Lancelot anciennement
★ ÂGE : 22 ans
★ PRÉSENCE : Cette fois je promets d’être souvent là !
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Je suis un ancien membre
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Toujours aussi bien
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?   :omg: 
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 22:53
OWI OWI OWI OWI OWI, mais c'est génial ! Je suis amoureux de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 23:04
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Morgane Cécilia Abbott (Finie) Bro_bro_blub
Morgane Cécilia Abbott (Finie) Giphy
Morgane Cécilia Abbott (Finie) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 14 Aoû 2014 - 4:52
et bien rebienvenue^^

puisse ce perso t'aller^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 11:20
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:36
Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:42
    Re-Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:10
Modération
•Infos→Il manque l'âge, tu as mis la date de naissance, mais il faut aussi noté l'âge.
•Caractère→"Sociable et extravertie" : Tu as parlé de la partie "sociable", mais pas "extravertie".
→Pareil pour la partie "Manque de confiance en elle et maladroite", tu ne parles pas de sa maladresse, juste du manque de la confiance en soi.
•Conte: La dernière partie n'est pas bonne: "Un jour, j'ai appris que les héros de contes Disney été parmi nous, c'est l'un d'entre eux qui me l'a dit, au début je l'aie pas cru, j'ai pensé que c'était un canular mais au fil des jours quand il me disait qu'il savait pas se servir de technologies moderne, j'ai fini par le croire. Et bizarrement c'est con mais je me sens un peu moins seule depuis qu'ils arrivent, eux aussi ils sont différents d'une autre manière." Cela se passera en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:32
Merci a vous ^^

J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 15:50
Ta fiche est validée.
Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:12
Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:29
Re bienvenue ! :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:29
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 19:41
Rebienvenuuuuue ♫  :danser: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 20:02
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:06
Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 5:57
    Rebienvenue parmi Nous ! =*^*=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 22:07
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 19:51
Tiens Lancelot ^^

Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 16:45
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: