No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors RP
Moi j'ai un rêve ! ◮ Raiponce
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:09

   

   
Moi j'ai un rêve ! ◮
   

   
   
   
   
 
   

   
   
   
   
   
Ma présentation
Mes relations
Mes rps
   
NOM ◮ Gothel PRÉNOM ◮ Raiponce AGE ◮ 18 ans ETAT CIVIL ◮ Célibataire PORTAIL ◮ New-York MÉTIER ◮ Peintre ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro AVATAR ◮ AnnaSophia Robb
   

   


   
Je recherche des liens !
   
   
   
   
   
◮ Des amies ! Raiponce, après avoir passé 18 ans seule aimerait s'entourer de pleins d'amis !

 

   © FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:10



Mes relations (passe ta souris sur les images 8D)



Flynn Rider/Eugène Fitzherbert
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Ambigue





Mére Gothel
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Mère (adoptive)





Pascal
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Ami





Maximus
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Ami





Les Brigands
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Amis





Le Roi et la Reine
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Véritable parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:10



Les Femmes (passe ta souris sur les images 8D)



Anna d'Arendelle
Anna m'héberge et je l'adore ! On passe tout notre temps ensemble. On aime faire les mêmes choses, on a les mêmes goûts ! Elle est peut-être un peu, voir beaucoup, plus maladroite que moi, mais sinon on se ressemble. C'est elle qui me fait des tresses pour que mes cheveux ne soient pas trop encombrant. Je passe le plus clair de mon temps avec elle.
Meilleure Amie




Ariel d'Atlantica
Ariel habite chez Anna et Hans elle aussi. Elle est vraiment très gentille. Par contre elle ne parle pas. Elle est muette et utilise une ardoise pour parler, ce qui est assez drôle. On peut aussi jouer aux mimes, mais ce n'est pas facile de comprendre. Depuis qu'Ariel a ramené Choupoudou à la maison, les deux jeunes filles ont une occupation favorite : lui donner des bains !
Amie




Kiara King
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
A venir




Clochette F.Tink
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:10



Les Hommes (passe ta souris sur les images 8D)



Lysander F. Bluebug
C'est lui qui m'a trouvé lorsque je suis arrivée dans ce monde. Il s'est montré très gentil et il m'a bien expliqué comment fonctionner le monde. Je ne le remercierais jamais ça ! Il m'a également présenté à Anna et Hans qui ont accepté de m'héberger.
Ami




Hans des Îles-du-Sud
Il est le mari d'Anna et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. J'ai l'impression de jouer la psychologue avec lui, il me raconte ses problèmes et je lui raconte les miens. Il n'est pas si horrible qu'il en a l'air. Et je suis certaine que son passé est bien derrière lui. Je ne pense pas que ses démons le rattraperont un jour.
Confident




Randall Boggs
Randall est quelqu'un de très grognon. Il n'est pas très sympathique et assez embêtant. Mais il semble être quelqu'un qui a vécu beaucoup d'aventure. Je suis sûre que c'est à cause de cela qu'il est désagréable. J'espère qu'un jour tous s'arrangera pour lui et qu'il s'ouvrira aux autres. Je serais là pour l'aider moi !
Embêtant  mais pas un cas désespéré




Prénom NOM
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:11


A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 12:51
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 13:49
    Avec grand plaisir ! \o/ (Raiponce est mon DC)

    Est-ce que tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 22:48
Une toute petite question tu crois toujours en l'amour. Je demande étant donnée que je vois " Je commençais à croire en nous ... " car dans ce cas j'ai une petite idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 15:09
    J'ai arrêté l'histoire de Raiponce au moment où elle voit Flynn repartir en bateau avec la couronne. Donc elle se sent trahie. Elle pensait être amoureuse et ne sait plus du coup.

    J'espère que ça a répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 17:02
Moi aussi j'ai un rêve! Je rêve de te faire chier en RP alors rajoutes-moi dans ta liste de lien chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 13:30
    Je t'ajoute ! ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 11:39
J'aimerai un lien avec Clo' moi *_* mais il faut que je trouve une raison d'aller à NY xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 18:52
    Avec grand plaisir petite fée ! :D
    Maintenant oui faut un moyen pour que tu ailles à NY parce que je n'irais sans doute pas à Londres de si tôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév 2015 - 14:02


Mise à jour 27/02/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: