Partagez | 

Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30

Chester Alexis Purple

« Are you serious ? »

Nom Disney et de substitution

The Cheshire Cat et Chester A. Purple car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Au pays des merveilles, un fameux, 32 treizembre. Mais bon, je dis que je suis né le 31 décembre, ça passe mieux ici. J'ai 25 ans, je vous laisse compter pour trouver l'année.

DESSIN ANIME

Alice in Wonderland

MÉTIER

Etudiant en philosophie

ATTIRANCE

bi

STATUT

célibataire

GOÛTS

Vanille ? Chocolat ? Fraise ? J'aime lire et réfléchir. Je sors des phrases illogiquement logiques. J'adore jouer avec les mots et induire les autres en erreur. J'aime aussi les pâtes. Et les chaussettes. D'ailleurs c'est bien simple je ne m'e sépare jamais. J'en ai des tas, de toutes les couleurs avec toute sortes de motifs dessus. Et puis je m'aime. Et j'aime le poisson aussi. Des pâtes au thon, au surimi, au saumon... Miam !

PLUS GRANDE PEUR

Les papillons. Bleus surtout. Ca vole partout, ça vous laisse des écailles dans la main, c'est... Argh... Beurk... Dégoûtant. Horripilant plus exactement.

SIGNES PARTICULIERS

Plus grand-chose. Une addiction au poisson peut-être ?

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Chace Crawford

LE PORTAIL

Londres, c'est bien Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui, moi j'suis pas contre !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Non crédité

Caractère

Où est Chester ? Il somnole dans son canapé de la banlieue de Londres, s'étirant dans tous les sens, un bouquin de philosophie à la main. Chess aime la philosophie. C'est aussi tordu que lui. Il réfléchit. Il aime prendre le temps de méditer. Le temps. Il n'en aura jamais assez. Il aime profiter de la vie et des expériences qui peuvent s'offrir à lui. C'est un artiste. Un peu. Son caractère est assez fluctuent c'est pour ça qu'on peut le désigner comme tel.

Par ici ou par là ?

Un instant sans peur et sans reproches, noble et fier chevalier, prêt à affronter le dragon. L'instant d'après ? Perché dans vos bras, tremblant. Parce qu'un papillon a eu l'audace de s'approcher de lui.
Il est indécis. C'est ce qu'il représentait dans son monde. L'indécision. Et ça a déteint sur son caractère. Incapable de faire un choix et de s'y tenir. Sauf pour les amis. Il est loyal en amitié et fidèle en amour. Il croit aux légendes humaines de Père-Noël, de Croque-Mitaines. Il est facilement impressionné, mais n'en est pas manipulable pour autant. Au contraire, il vous le fera croire, pour vous surprendre au dernier moment. Il reste le prédateur de la souris.

We're all mad here

Chester ne se met pas souvent en colère. Mais en plus d'être loyal et fidèle il est, comme beaucoup de chats, jaloux et possessif. Et empiéter sur son territoire, c'est se le mettre à dos. Obligatoirement. Et Chess en colère ça fait peur. Car il est rancunier. Pas à l'extrême. Mais quand même. Et il va tout faire pour se venger sans empiéter sur votre territoire. Et sans causer de trop gros dégâts. Vous ne teniez pas à la vaisselle en porcelaine chinoise, j'espère ? Rassurez-vous, il n'est pas vraiment violent. Il ne l'est que lorsqu'il est vraiment en colère. Il n'a jamais frappé personne et se contente d'induire les gens en erreur par des phrases étranges avec différentes interprétations possibles.
Il voue un véritable culte aux chaussettes et ne les met tout le temps dépareillées. Il en a des tas et les changerait plusieurs fois par jour s'il le pouvait. Il les garde même pour dormir ! Et il y a les sushis aussi. Enfin le poisson en général. Il en raffole et serait prêt à raire n'importe quoi pour du saumon fumé ou des queues de lotte. Avec des pâtes. C'est l'une des seules choses qu'il sait cuisiner correctement. Il les aime un peu plus cuites qu'Al Dente. Lorsqu'elles collent un peu. Il a aussi quatre chats, qu'il a récupéré alors qu'ils traînaient devant le Portail. Sartre, Rousseau, Platon et Aristote. Il les a trouvés à son arrivée. Ce sont maintenant les siens. Sartre et Platon sont des mâles et les deux autres des femelles. Des tigrés européens; rien de bien folichon.
Il n'aime pas la drogue, la cigarette et boit juste du whisky écossais, le soir, en lisant un bon livre de philosophie. C'est aussi un homme maniaque, qui aime que chaque chose soit à sa place. Il est aimant et a une très grande mémoire de ses relations avec les gens. Et comme un enfant, il a un besoin constant d'être rassuré. D'être choyé. Et d'être aimé. Aimé prenant le sens d'amitié comme d'amour. Ça reste un chat qui a sans cesse besoin d'attention.  

Conte

"Je vivais tranquille chez moi. A faire douter les gens, en les guidant sans qu'il ne s'en rende compte. A prendre le thé chez le Chapelier et à disvuter avec la Reine. J'avais ma vie de Chat, dans un corps de Chat. J'étais la conscience des fous, leur Guide. Et ils étaient le mien. La paix était venue soulager le royaume grâce à son souffle réparateur. Nous avions combattu la Reine de Coeur et son redoutable Jabberwocky. Vous devriez être au courant. Non ? Vous ne l'êtes pas ? Je vais devoir tout vous conter alors...

En fait tout a réellement commencé lors de ma première rencontre avec Alice. Elle n'était qu'une petite fille qui ne semblait pas saisir un mot de mes devinettes. Blonde, les yeux bleus, bien habillée... Mignonne comme un ange. Mais désespérément sotte et irréfléchie. Je l'ai guidée, par des petites comptines, m'amusant à disparaître et à réapparaître à mon gré, lui soufflant quelques conseils de temps à autre. Elle grandissait. J'étais sa conscience. Plus elle gagnait en maturité a Wonderland, plus elle devenait folle d'une certaine manière. Je commençais à l'apprécier. Elle avait arrêté de chercher du raisonnable et du bon sens à ce qui n'en avait pas et acceptait toutes nos étrangetés. Et quand notre amitié commençait à se créer... Elle disparut. Comme ça. Envolée. Elle ne revint que des années plus tard. Des années pendant lesquelles tout a changé. La tyrannie de la Reine de Coeur s'est faite encore plus grande. Elle nous a tous touchés. Et puis il y avait cette Prophétie. Alors pendant que j'échappais à la mort, Alice est revenue. La Alice. Ma Alice. Je l'ai guidée. De nouveau. Elle semblait avoir tout oublié. Et ça faisait mal. Nous avons tous combattu, ensemble, main dans la main. Je le suis battu griffes et doute pour qu'elle survive. Et il y avait cette stupide chenille. Absolem. Elle faisait chuter la confiance d'Alice en elle-même. Je me serais presque disputé avec elle si elle n'avait pas été un philosophe aussi respectable. Finalement, nous avons hissé de nouveau la Reine Blanche sur le trône et Alice a battu le Jabberwocky. Happy end ? Non. Alice est repartie. J'avais compris.
Je repris ma vie, comme si elle n'était jamais venue. Embêter les gens, distraire la Reine Blanche, jouer avec le Chapelier et le Lièvre de Mars. Vivre, tout simplement Bien sûr, je ne l'oubliais pas. Bien sûr, elle me manquait. Mais nous devions tous apprendre à vivre sans elle, moi le premier. Apparaître, disparaître, réapparaître. Dormir. Manger. Jouer. Rien de bien extraordinaire pour toi, petit chat, mais à Wonderland c'était merveilleux. Puis le Loir a disparu. Comme Alice. Un jour il était là, et le lendemain, il n'y était plus. Et il y a eu le Lièvre de Mars. Et sa cuillère, je présume. Je ne sais pas dans quel ordre, d'un coup ma mémoire me fait défaut. Personne ne savait où ils étaient, plus personne ne les voyait. Ils n'étaient même plus là pour l'heure du thé. C'est bien regrettable. Et ça a été mon tour. Du moins, je pense. Je me rendais chez mon ami Chapelier. Mais tu sais, il faisait un si beau soleil, et j'étais en avance. Rien ne pressait. Alors je me suis étiré de tout mon long et je me suis assoupi sur une branche, à l'ombre des feuilles. Quand j'ai rouvert les yeux, je n'étais plus du tout dans le même endroit. Je ne lévitais plus, je marchais. Et mon corps semblait fait de la même manière que le Chapelier Fou ou qu'Alice. Et quatre chats des rues miaulaient autour de moi. Tu en faisais partie, Platon. Un panneau m'a dit où j'étais. Il a fallu que je lise pour ça, tu te rends compte ? Ce n'était pas Wonderland, mais c'était tout aussi étrange. Londres, que ça s'appelait. Et ça fait deux mois que j'y vis. Tu m'écoutes le chat oui ou non ?!"

Extras

★ PSEUDO : Ambros, Andros ou Cupcake
★ ÂGE : 14 ans
★ PRÉSENCE : 4/7 en période scolaire environ
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Via un topsite
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi bien accueillie ! En plus votre design est super sympa et j'adore l'idée du contexte :D
★ CODE : Boogey was here!
★ UN MOT POUR LA FIN?  Do you want a cup of tea ?

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Chester A. Purple le Ven 15 Aoû 2014 - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17

Bienvenu ! \o/

Je t'aimais bien.. Justqu'à ce que tu dises que tu mangeais de poisson D:
    LES POISSONS SE MANGENT PAS OK ?! C'EST NOS AMIS ON Y TOUCHE PAS !!!

Bonne chance pour la fin de ta fiche quand même ^^'

DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:29

Ouais! Ce qu'elle a dit !  :D=<: 
Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche  :danser:  ! On va se faire envahir de Wonderlandien, ça promet...

Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Jeu 14 Aoû 2014 - 20:09

Pouahhhh un chat...
Bienvenu sur le forum et pas touche à Kevin. è.é

Scar par contre dit que si un jour tu viens en France et que tu veux une soirée... Adulte, il serait très heureux de te rencontrer.

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:29

OHWI LE CHAAAAAAT ! *joueuse trop contente* :arg: Hi 
Je veux absolument un lien avec toi, habitant de Londres ♥

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche What a Face :danser:

Peter ♥:

Dernière édition par Clochette F. Tinker le Ven 15 Aoû 2014 - 10:21, édité 1 fois

Le courage ne se mesure pas à la taille!

DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 563

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 0:08

CHEEEEEEESSSSSSSSSSS le seul ch... ch... félin domestique que je supporte *-*

Nous t'avons tant espéré chaton, au point où je parle de toi dans tout mes rps... et surtout de ta morve fluo en fait... (ne pas chercher pourquoi, je suis folle après tout :D)

au plaisir de rp avec toi!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 4:49

Moi justement je t'aime bien parce que tu manges les poissons... Parce que les poissons mangent les insectes... Quoique je ne sais pas si tu es amateur de fourmis... /SBAFFF/ Bienvenue parmi nous, chaton & Bonne chance pour la suite de ta fiche !! *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 8:16

Hanity&Hayley : C'est trop bon le poissooon What a Face
Dug : AAAAH. UN CHIEN.  D: Mais je retiens pour Scar 8D
Clochette : TINKY. <3 Voui voui un lien avec toi et même celui dont on a parlé sur la cb si tu veux *_*
Mally : Ma ptite souris ** De ma morve fluo ?O.O Je note, je note xD
Lysander : De fourmis ? Nan pas trop, c'est trop petit. De cigales aussi de temps en temps. On pourra ptêt être potes. Les fourmis récoltent la nourriture. Les cigales mangent la nourriture. Les cigales servent de nourriture xD

MERCII TOUT LE MONDE (même Surimi et Sushi (oui je parle de vous les deux Sirènes XD) <3

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 10:33

Surimi et Sushi xDDDDDDDDDDD je meurs !
Ohwi ohwi je veux; ca serait géniaaaal *_* (entre nous, j'adore Tinky, c'trop mignon comme surnom \o/ avant blondie même) :danser: 

Bon, j'arrête de flooder sinon j'vais me faire taper è.é

Peter ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 15:19

Fleurpageons et rhododendroves... Palapala... ♪

J'ai validé ton code et parcouru ta fiche, pitit chat que tu es. Et déjà je dois dire que c'est joliment écrit, j'aime bien. Pour le reste tout me semble correct mais il manque un léger petit détail...
A wonderland, plusieurs personnages ont déjà disparu (et ont atterrit dans le monde réel): le Loir et le Lièvre de Mars. Il faut donc que tu rajoute vers la fin de ton histoire que ces personnages ont disparu il y a quelques temps déjà et que personne ne sait où ils ont atterrit. D'autant plus que tu précise que Chess se rendait chez le Chapelier quand il a disparu. D'ailleurs le changement de monde ne se fait pas en marchant mais en dormant donc il faut que tu précise que Chester s'est assoupit quelque part par exemple et qu'en se réveillant POUF, il était humain.

Bon courage pour ces petits réglages! Sinon le reste est correct.

EDIT: Après modifications, je te valide! Bon jeu parmis nous! \o/

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Ven 15 Aoû 2014 - 18:16

Je te dis bienvenue officiellement chaton *_*
J'adore les chaaaaaaaaaaaaaaaaaats ♥ ♥ ♥ ♥ *patpat sa joueuse...*
J'espère que tu vas te plaire avec nous, tu te sentiras pas trop dépaysé de Wonderland après tout =B
Je connais un bâton de croquet rose qui à TRÈS hâte de RP avec toi (Surtout si tu es Bi) pour regarder ta morve fluo :3 (Ouais ce délire fonctionne à deux XD)
Au fait, Chace est trop parfait pour Chess' ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   Sam 16 Aoû 2014 - 18:48

Wouuhou un Chess ! <3 Toi je t'aime déjà (oui je suis une souris qui aime les chats, et alors ?)
Je suis tellement fan de ce perso et en plus tu es à Londres, alors prépare toi à recevoir une demande de lien <3

Ah oui, et bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]   

Je suis logiquement illogique (-) Chess [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1