No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
~Qu'une jungle urbaine soit désormais mon sanctuaire... Maelice Jolie Maleficent~
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:37

Maelice Jolie Maleficent

« Well Well Well... »



~ Maléfique ~

Maelice J. Maleficent

Date et lieu de naissance

XIVe Pays de la Lande

Dessin Animé

La Belle au Bois Dormant

Métier

Ornitologue et Artiste

ATTIRANCE

Bissexuelle

STATUT

célibataire

GOÛTS

La magie, les corbeaux, la peinture, la lecture et la musique

PLUS GRANDE PEUR

Perdre ses sens, ses pouvoirs

SIGNES PARTICULIERS

Savoir communiquer avec les oiseaux, deux cicatrices sur le dos.

GROUPE

Bad Guys

CÉLÉBRITÉ

Angelina Jolie

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Blog Pingouin Grincheux
Avatar : Moi-même
Icon : Animationsource

Caractère

Maléfique est une femme qui fascine par son incroyable charisme. Distinguée, cultivée et brillante, Maléfique est surtout une femme de réflexion plutôt que d'action bien qu'elle puisse intervenir d'elle-même lorsqu'il le faut. Maléfique est avant tout une personne au coeur pur mais tant bruni par le chagrin que la belle fée est devenue une sorcière à la rancune légendaire et terrifiante. Susceptible et orgueilleuse, Maléfique peut devenir très sadique avec une élégance qui lui est propre. Mais en elle cache une fée sincère et libre, prête à l'amour et au bonheur... Et ce, même si son faciès souvent glacial peut induire en erreur. La vie a ôté sa douceur d'antan et Maléfique est devenue une femme empoisonnée, brisée, scandant douloureusement son chagrin et sa souffrance sans en jamais en dévoiler les atours. Propre sur elle et surtout diaboliquement malicieuse, Maléfique peut être aussi une femme d'humour autant faut-t-il savoir la caresser dans le sens du poil. Ayant une répartie légendaire, Maléfique impressionne et fascine suscitant à la fois l'admiration ou la terreur la plus profonde. Sa personnalité forte et son opiniâtreté font d'elle, une fée dangereusement belle.


 

Conte

(Risques de spoilers sur le film "Maléfique". Cependant, l'histoire racontée ici est un mélange entre le DA et le film, l'histoire du film a donc été modifiée par souci de logique avec la fiche d'Aurore :) ) Il était une fois, un rêve... Un rêve éveillée pour une jolie fée que l'on appelait Maléfique. Une fée si ravissante aux cheveux lisses et brun comme le roseau à l'automne. Elle vivait dans une contrée qu'on appelait la Lande, un pays magique où jamais la présence humaine ne pouvait intervenir. Vivant au milieu de créatures magiques, elle était certainement la plus aimée de tous. Maléfique était une fée merveilleuse, pourvue de deux grandes ailes si grandes, si belles, qu'elle ne trahissaient jamais leur tâche qui était de porter la jeune femme dans les airs. Sur son crâne poussait deux cornes majestueuses, légèrement torsadées qui allaient à merveille sur son visage angélique.
Et puis son destin bascula lorsqu'un beau chevalier tenta de pénétrer dans la Lande, un chevalier à l'audace rayonnante sur son cheval alezan. Maléfique, grande protectrice de la Lande grâce à ses pouvoirs, vînt à sa rencontre. Il lui dit alors vouloir chasser un paon rare pour un banquet royal que le Roi de la contrée humaine, le Roi Stephane, voulait avoir pour dîner. Le paon s'était alors réfugié dans la Lande. Mais le chevalier tomba directement sous le charme de Maléfique et réciproquement. S'abandonnant dans la Lande, ils vécurent une histoire longue de dix jours. Mais le chevalier dût retourner au château où il perdu son statut de chevalier après que le Roi se soit fâché gravement car son banquet fût moins fameux qu'il l'aurait espéré. Le chevalier furieux de voir sa si prometteuse carrière se clore, eut une terrible idée. Il retourna dans la Lande où il retrouva la belle Maléfique. La droguant un peu, il attendit qu'elle tombe de sommeil pour lui arracher ses ailes. Il galopa alors toute la nuit, ramenant les ailes devant le Roi pour lui prouver que le pays de la Lande pouvait être assailli désormais. Épate, Stephane lui redora son blason.
Maléfique quant à elle, fût brisée, le coeur lourd et le dos brûlant...Elle errait avec horreur et chagrin dans son pays, le creux de son dos maculé de sang. Il ne resta que deux cicatrices. Jusqu'au jour une armée du Roi, venue attaquer la Lande, pointa le bout de son nez. Grâce aux êtres magiques et aux pouvoirs de Maléfique, l'armée fût très vite repoussée. Quant au chevalier, il mourut sur le champ de bataille.
En errant de tristesse, elle voyagea puis tomba sur un magnifique château en ruines qu'elle s'affaira à rénover de ses pouvoirs. Elle en fit son domaines. Dans les champs voisins, alors qu'elle se baladait, elle tomba sur un corbeau mal en point. Prise d'empathie pour le volatile, elle le sauva et en fit son animal de compagnie qu'elle appela Diablo. C'est en faisant voler le corbeau vers le château, qu'elle su que le Roi allait bientôt être père d'une princesse.
Maléfique tenait là sa vengeance et s'invita au baptême de la petite où elle lança une terrible malédiction. La petite dénommée Aurore allait se piquer le doigt à la pointe d'une quenouille, le jour de ses 16 ans, se tuant alors. Sur cette triomphale apparition, Maléfique explosa d'un rire si sadique, que son coeur se métamorphosa en celui d'une femme agressive et diabolique.
Le Roi ordonna de détruire tous les appareils à filer du Royaume tandis que Maléfique attendait patiemment que la Malédiction s'accomplisse. Mais Aurore disparut, vivant auprès des 3 Bonnes Fées marraines de la petite... La sombre fée tenta de la chercher partout mais en vain jusqu'à ce que Diablo la trouve enfin.
La belle Aurore ne put contourner plus longtemps la Malédiction car Maléfique réussit à l'attirer à nouveau au château pour qu'elle accomplisse son destin. Suivant une étonnante et hypnotique boule de magie verte, Aurore se piqua le doigts et tomba dans un sommeil profond. Si de base, le sort devait la tuer, le dernier cadeau de la dernière des bonnes fées pu atténuer la malédiction qui ne fît que faire tomber Aurore dans la nuit. Elles endormirent le royaume en attendant qu'un beau prince charmant puisse délivrer la princesse de son sort, tel était la prophétie invoquée. Les 3 fées déployèrent leurs efforts pour trouver le Prince Philippe, le jeune inconnu qui avait réussi à charmer la princesse au coeur de son enfance. Il se livra alors dans un combat sans merci avec Maléfique, qui malgré sa puissance, sombra d'une épée en plein coeur... Diablo, lui, fût transformé en pierre.
Bien qu'elle se soit transformée en dragon pour se battre, elle se transforma sous sa forme de fée, blessée grièvement, à la pointe de la mort. Maléfique s'arracha l'épée du coeur et pu envoyer une étincelle de magie pour ramener Diablo de son état minéral. Il vola alors en catastrophe vers la Lande où des êtres magiques vinrent la soigner. Consumée de tristesse, de rancoeur et par l'injustice de son histoire, elle s'enquit de revenir dans sa forteresse interdite. Alors qu'elle s'endormait sur une énième nuit de larmes presque tâchées de sang, elle se réveilla un matin au beau milieu d'un paysage qui ne ressemblait à aucun autre... Pensant à un rêve, la panique prit place dans son esprit torturé... Tout n'est qu'agitation et sons tonitruants... Maléfique venait de se réveiller, à Paris...



 

Extras

★ PSEUDO : Biscuit Sauvage / Nausicaa Ravenswood
★ ÂGE : 19 ans
★ PRÉSENCE : Autant que possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'étais Giselle sur RPG Disney et j'ai connu les tout débuts de NMHE
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Vivant et beau, cela fait plaisir !
★ CODE : Validé par une mercenaire ailée qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  Validez et ne me décevez pas :D
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 17:48
Re-bienvenue parmi nous :D
Ton code pour le règlement n'est pas bon.
Il faudrait aussi mettre un avatar 200*320 sur ta fiche et un avatar pour ton profil.
Je vais laisser les autres membres du staff te modérer, je n'ai pas encore vu le film, j'ai peur donc de pas pouvoir correctement modérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:02
Et voilà !
C'était vicieux le coup du code, j'ai voulu faire ma maligne en pensant que le vrai c'était le faux :p
Merci beaucoup Miss Sinclair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:57
Giseeeeeeeeeeeeeelle! Rah y'a pas mieux pour incarner Maléfique!
Re-bienvenue à la maison!  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : ~Qu'une jungle urbaine soit désormais mon sanctuaire... Maelice Jolie Maleficent~ Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Ven 15 Aoû 2014 - 19:00
rebienvenue parmi nous ^^

_________________

~Qu'une jungle urbaine soit désormais mon sanctuaire... Maelice Jolie Maleficent~ S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

~Qu'une jungle urbaine soit désormais mon sanctuaire... Maelice Jolie Maleficent~ Userba10

~Qu'une jungle urbaine soit désormais mon sanctuaire... Maelice Jolie Maleficent~ 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 19:37
Maléfique ! *_* Rebienvenue !
En ce qui est de ta fiche, je ne vois rien à redire donc je te valide ! Par contre, pourquoi ne pas avoir garder Stefan comme premier amour pour Maléfique et élément déclencheur de son malheur ? Car, de mémoire, Aurore ne parle pas du passé de son père dans sa fiche, donc avec quelques modifications les deux auraient pu coller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 20:18
Merci belle Anna !
J'ai préféré modifier cet élément de scénario pour accorder plus de liberté en RP. Si nous avons un Roi Stephane, je n'aimerais pas qu'il soit entravé par un passé imposé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 20:57
    Re-Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 6:38
    Hawwn, je crois que c'est l'une des meilleures réadaptations de dessin animée Disney dont j'ai adoré regarder !! *^* Et je plussoie le choix d'avatar donc !!  :arg: Re-Bienvenue Parmi Nous, donc et Bon jeu ! :3
    (C'est Basil =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 19:56
Giselle ! ça fait un bail ! Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû 2014 - 22:58
Merci à tous, je suis si heureuse de vous retrouver !
Craignez à nouveau la présence de la sublime Maléfique :D Heureuse d'enfiler à nouveau le costume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: