No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors RP
Les relations d'une petite fée ♫
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:36
Clochette

Faith, Trust and Pixie Dust

Ce que je suis ~
Au premier abord je semble une petite fée adorable. Mais je suis très caractérielle, surtout quand il s'agit de Peter. Je peux vite être une petite peste jusqu'à en devenir sadique voir dangeureuse. A cause de ma petite taille je ne peux contenir qu'un seul sentiment à la fois, c'est donc pour cela que je change rapidement d'humeur. Sinon, je suis joyeuse, souriante, curieuse et présente quand mes amis ont besoin de moi.

Ce que je recherche ~
Je recherche des ami(e)s avec qui je peux tout partager (comme mes amis de la Vallée des fées ou mon cher Peter) et des souffres douleurs un peu aussi, c'est bien de se défouler des fois 8D
Des méchants peut être ? Hum à voir.
Des gens un peu comme moi, des blondes aussi huhu. Mais surtout des gens avec qui partager pleins de choses ♥
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:38
Neverland ♫



Peter Pan ♦ Meilleur ami
Les relations d'une petite fée ♫ Peter10
(c) crédits
Peter est mon meilleur ami depuis toujours. Je l'ai pris sous mon aile lorsqu'il n'était qu'un bébé et depuis ce jour, plus rien ne nous a séparé. Il est tout pour moi,il est plus important que tout l'or du monde et je ne supporte pas l'idée de le perdre. C'est pour cela que je deviens très vite jalouse dès qu'une autre fille s'approche de lui.

Wendy Darling ♦ Rivale
Les relations d'une petite fée ♫ Sans_t21
(c) crédits
Autant être honnête, je ne la porte pas vraiment dans mon coeur, voire même je la déteste. Mais de quel droit elle donne un baiser à Peter comme ca ? Et m'enfermer dans un tiroir, moi ? Pour qui se prend t'elle ? C'est quand même grâce à moi qu'elle arrive en un seul morceau au pays imaginaire u.u Bon d'accord, j'ai essayé de la tuer avec les enfants perdus mais bon. Puis en plus elle se balade en chemise de nuit.

John & Michael Darling ♦ Connaissances
Les relations d'une petite fée ♫ K10
(c) crédits
Je ne connais pas tellement Jean et Michel, je sais simplement que Jean est un garcon très cultivé et Michel encore petit. Je n'ai pas du tout aimé lorsqu'il m'a attrapé pour envoyer de la poussière de fée à Nana, quelle idée ! Il m'a fait mal en plus, je suis petit et fragile tout de même ! Mais sinon, je les aime  bien. Ils sont courageux.

Lili la Tigresse ♦ Rivale
Les relations d'une petite fée ♫ Lili-l11
(c) crédits
Comme toutes les autres filles, Lili aime beaucoup Peter et s'en approche beaucoup trop à mon gout ... Elle est la fille du chef Indien, mais cela ne lui donne pas tous les droits ! Je suis jalouse, oui, comme avec Wendy. Elle me vole mon meilleur ami et je ne le supporte pas !

Capitaine Crochet ♦ Ennemi
Les relations d'une petite fée ♫ 24921311
(c) crédits
Mon ennemi juré. Sous ses airs de beau gosse dans l'autre monde, il n'en reste pas moins méchants et dangereux ! Qui sait ce qu'il va encore inventer pour tuer Peter ?! Je lui ai servi une fois, je ne recommencerai pas ! Ca a failli couter la vie à Peter alors que je lui avais bien dit de ne pas lui faire de mal, c'est un menteur et un tricheur !

Les sirènes de la Lagune ♦ Ennemies
Les relations d'une petite fée ♫ Tm5210
(c) crédits
Orgueilleuses, arrogantes et égocentriques. Voilà comment je décrirais ces espèces de demi-thon. Je ne les supporte pas, elles sont bien pire que Wendy et Lili. Oh ca oui. Elles ne pensent qu'à leur petite personne et cherchent à tout prix à attirer l'attention sur elles. Elles se disent amies mais lorsque Peter est là, c'est chacune pour soi. Je ne saurais dire laquelle est la pire, peut être Honey et Hanity sans doute. Les plus arrogantes.

Thomas C. Dile ♦ Neveu
Les relations d'une petite fée ♫ Dave-f10
(c) crédits
Crocky je le connais depuis qu'il est tout petit. Lorsque Zarina avait échangé nos talents, Rosélia était devenue fée des animaux et a vu naître ce petit trésor. Ill nous a suivi partout et nous a même sauvé la vie ! Depuis, il a bien grandi et passe son temps à embêter le Capitaine Crochet car il a avalé un réveil, du coup lorsqu'il est là, on entend son "Tic Tac". Je l'aime beaucoup, il est adorable.
codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:41
Les demoiselles ♫



Anna d'Arendelle ~ Amie
Les relations d'une petite fée ♫ Annaso12
(c) crédits
J'ai rencontré Anna tout à fait par hasard dans la rue, nous nous sommes littéralement rentrées dedans, chacune la tête ailleurs. Nous avons beaucoup discuté, surtout elle en fait. J'ai eu tout de suite une très grande sympathie pour elle. Nous avons décidé de garder contact, en espérant nous recroiser un jour dans les rues de Londres ...
Clémence Brown ~ Amie (Petite soeur ♥)
Les relations d'une petite fée ♫ Emma-w11
(c) crédits
Cette demoiselle pétillante est arrivée dans ma vie en avril. Elle rendait visite à Archimède pour apprendre à lire et à écrire. De mon côté, je lui ai fait découvrir Londres et nous avons passés des moments absolument super. C'est un vrai rayon de soleil et je l'apprécie beaucoup. Pendant son voyage elle s'est achetée un appareil photo et je dois dire que nous avons bien rigolé toutes les deux.
Marie De Bonnefamille ~ Amie
Les relations d'une petite fée ♫ Marie10
(c) crédits
Marie est une amie de Clémence mais aussi sa colocataire. Je l'ai rencontré lorsqu'elles sont venues à Londres toutes les deux. Depuis nous avons sympathisées. C'est une petite demoiselle pleine d'entrain et renfermant un fort caractère, et c'est ce qui m'a plu chez elle. Elle n'a pas froid aux yeux.
Dory F. Water ~ Amie
Les relations d'une petite fée ♫ Dory10
(c) crédits
Dory m'a beaucoup aidé lorsque je suis allée mme baigner à la piscine la première fois. Elle m'a aidé à vaincre ma peur de l'eau. Nous sommes de nouveau rencontré lorsqu'elle est venue à la bibliothèque. Je dois dire qu'être amie avec une amnésique réserve certaines surprise, on a le mérite de ne pas s'ennuyer ! En dehors de ça, Dory est drôle et gentille, je l'apprécie énormément.
[/size][/center]
Aiko "Honey" Miyazaki ~ Colocataire et amie
Les relations d'une petite fée ♫ Peter11
(c) crédits
J'ai rencontré Honey dans la rue alors qu'elle venait de se réveiller dans notre monde. Je l'ai prise sous mon aile et l'ai ramené chez moi. Depuis elle partage mon appartement avec Wendy et Peter, et nous sommes devenues amies. Elle parle souvent avec passion du monde d'où elle vient mais surtout de toutes ces théories et ses essais scientifiques. Je trouve ça tellement passionnant ... Mais à petite dose haha !
Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:42
Les messieurs ♫



Archimède Ulala ♦ Ami & Colocataire
Les relations d'une petite fée ♫ Morgan11
(c) crédits
Archimède était mon colocataire mais surtout un ami. Il était discret et très cultivé, toujours plongé dans des livres de sciences ou de philosophie. Quelque peu grincheux sur les bords, il n'était pas pour autant méchants. Au contraire. Je m'entendais bien avec lui. De plus, je travaille pour lui a sa bibliothèque, je répare, je bricole. Pour mon plus grand bonheur. Aujourd'hui la bibliothèque m'appartient, Archi s'est éteint lors d'un accident de la circulation, qui lui a été fatal. Ce fut une grande perte, je m'occupe donc maintenant de son bien le plus précieux, en sa mémoire ...

Code par Romilly/Zelda sur A-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 18:16
Bouuuuuh ! (avoue t'as eu peur *part se pendre*)

Je poste ici parce qu'on avait commencé à parler d'un lien mais qu'on a rien défini du tout ee T'aurais des idées ? *_* (sachant que, comme je t'ai dit, Lucifer ne la touchera pas paske c'est la copine de Chess x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:03
J'ai eu tellement peur t'imagines même pas ... *SBAFF*

Non je sais pas tiens, faut que je réfléchisse. Mais ca serait marrant que tu ne m'apprécies pas plus que ca et qu'on s'envoie des vents ou des trucs du genre xD T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:27
Ben, ça peut être drôle ouais x) Genre ils s'aiment pas, mais comme ils sont tous les deux potes avec Chess (enfin, dans ton cas, plus que pote (a)), ils se retiennent un peu quoi, dans ce genre là ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:54
Oui ca peut être excellent à raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:57
Carrément x) On part sur ça alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 9:33
Un lien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 10:21
Ohwi, avec plaisir your majesty ! Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 11:44
Positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 14:21
Aller ! Comme tu es à New York il faut que je trouve une raison pour y aller. Peut être qu'on pourrait lier tout ca avec Vanessa. Sauf qu'elle ca va être un lien tordu xDD
Si tu as des idées, je prends aussi :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 23:33
Tu es à Londres ?! :) peux être que Ashley aurait pu se rendre à Londres pour un défilé non ? Et elle aurait passer une petite semaine à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 11:47
Ah oui tiens, c'est une très bonne idée ça ! On pourrait se croiser là bas, je trouverai bien une raison pour aller à un défilé. Haha. Le fait de n'en avoir jamais vu en vrai en serait une bonne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 11:52
Et ben voilà :) Partons sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 12:45
Super \o/ J'ai hâte :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 15:13
Tu veux que je commence le RP ? Enfin si tu es libre bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 15:56
Oui je veux bien que tu commences, comme ca j'ai le temps de répondre à un autre, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Oct 2014 - 21:46
Je le commence demain, ça ne te dérange pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 16:00
Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:22
Oh oui avec plaisir Alice *_* Tu as une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 19:43
Alors Alice va bientôt venir à Londres, sa ville natale, ce qui est logique. Elle ne connaîtrait personne dans ce monde qui est presque aussi étrange que le pays des merveilles, je n'ai cependant pas d'idée pour le lien mais il m'en faut un, j'adore ROSE ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 20:05
Hmm Actuellement il y a Wendy qui habite chez moi, et Honey va nous rejoindre d'ici un petit moment mais selon la période à laquelle tu reviens à Londres, je pourrai t'accueillir avec plaisir :) Il faudra trouver les circonstances de la rencontre juste (juste, lololol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 23:06
Un lien positif donc ! Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer pendant qu'Alice était dans le parc et cherchait le trou du lapin blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: