Partagez | 

Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 13:32

Nina Figaro

« Petite citation. »

Nom Disney et de substitution

Figaro et Nina Figaro

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

12/08/1994

DESSIN ANIME

Pinocchio

MÉTIER

Etudiante et Barmaid

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire  :cry: 

GOÛTS

Mon lit douillet, les petits gateau, les câlins  *_* 

PLUS GRANDE PEUR

L'eau

SIGNES PARTICULIERS

Aucun.

GROUPE

Fantastic animals.

CÉLÉBRITÉ

Nina Dobrev  *_* 

LE PORTAIL

New York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps. Oui :D !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Nina n’a pas le caractère le plus facile de la Terre. Pour faire court, on va dire qu’il faut la caresser dans le sens du poil. En effet, plutôt ronchonne, il vaut mieux éviter de trop l’embêter ou de la contredire si vous ne voulez pas voir son joli petit minois se renfrogner. Attention quand elle sort les griffes, vous pourriez passer un sale quart d’heure ! Il est difficile de la qualifier de colérique, malgré ses bouderies elle ne se fâche que très rarement et que pour de bonnes raisons (hum…), mais si jamais elle s’énerve, mieux vaut ne pas trop trainer dans le coin. Et ne surtout pas l’embêter quand elle dort. Jamais.
Pourtant, une fois que vous faites parties de ses amis, ou du moins qu’elle a un bon feeling, Nina est adorable et très joueuse. Défis, courses, sport, chat perché, avec elle tout est bon pour s’amuser et rigoler. C’est également une amie fidèle, elle ne vous laissera jamais tomber.
Si elle vous apprécie, attendez-vous à ce qu’elle soit très tactile et câline. Elle adore la chaleur et viendra avec plaisir se lover dans les bras de ses amis.

Attention cependant, Nina est plutôt jalouse ou du moins, elle ne supporte pas que l’on ne fasse pas attention à elle. Elle a du mal à accepter les « nouveaux » dont on s’occupe un peu trop à son goût.

Elle n’est également pas très courageuse, voir plutôt peureuse. Ainsi, même si sa vision nocturne est assez développée, elle déteste rester seule dans une pièce noire ou dans une maison vide. Attention de ne pas se moquer d’elle concernant cette petite particularité, Nina est très fière et risquerait de mal le prendre.

Entre Nina et la nourriture, c’est une grande histoire d’amour. Madame est très gourmande et pourrait passer des heures à se cuisiner des petits plats (oui, pour elle, pas pour les autres…). Naturellement, son plat préféré est le poisson, qu’elle prépare à toutes les sauces. Vous voulez lui faire plaisir ? Préparez lui du saumon à la moutarde et vous deviendrez son meilleur ami.

Conte

Qui ne connait pas Pinocchio, le plus adorable des petits garçons ? Ce fut mon ami mais il y a une histoire avant lui.

Je suis née en plein été, dans le grenier d’une maisonnette. Ma mère avait réussi à s’y faufiler juste avant de mettre bas et de nous avoir. Quatre chatons, ça fait beaucoup à s’occuper et surtout à nourrir. Malgré tout, nous réussîmes à passer près de six mois sans que les habitants ne nous découvrent. Et puis un jour, un homme, immense et à l’aspect peu sympathique ouvrit la trappe et nous regarda avec surprise. Il pris un balai et nous chassa à grands coups. Nous nous faufilâmes à travers le trou où notre mère était entrée quelques mois plus tôt. Malheureusement, il nous poursuivit dans la rue et nous dûmes nous disperser. Je ne revis jamais ma famille.

J’errai pendant deux jours dans les rues du village, affamée et assoiffée, morte de peur. La première fois que je vis Geppetto, il manqua de me marcher dessus. Il s’excusa aussitôt et voulu me caresser la tête mais je disparu aussi vite que j’étais arrivée. Le lendemain, au même endroit m’attendait à manger et un bol de lait. En m’approchant discrètement, je remarquai le vieil homme quelques mètres plus loin, caché dans l’embrasure de sa porte. Ce petit rituel s’installa pendant une semaine et puis un jour, il laissa simplement la porte ouverte. Je n’hésita pas longtemps avant d’entrer et de rester.

Pinocchio était le fils de Geppetto et il m’adopta dès le premier coup d’oeil. A vrai dire, je n’eu même pas le temps de franchir entièrement la porte que je fus soulevée et placée sur une épaule enfantine. Agrippée à son vêtement, incapable de bouger, il en profita pour me montrer toutes les horloges que fabriquait son père ainsi que le nombre incalculable de boite à musique. Il en ouvrit plusieurs et se mit à danser. « Figaro, tu t’appelleras Figaro ! ». Si je n’avais pas été terrifiée, je pense que j’aurais ronronné.

Et puis on me présenta Cléo. En vérité, notre relation ne commença pas réellement sur les chapeaux de roues puisque mon premier réflexe fut de tenter de l’avaler. Après quelques tapes sur la tête, je compris que ce petit poisson ne me servirait pas de diner. Et cela n’arrangea en rien mon « amitié » avec Cléo.

Extras

★ PSEUDO : Iris
★ ÂGE : 19 ans
★ PRÉSENCE : Au moins une fois par jour
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  En recherchant dans le thème Disney RPG des forum
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Ca a l'air génial
★ CODE : J'ai lu entièrement le règlement !
★ UN MOT POUR LA FIN?  Des bisous des bisous !  :hotkiss: Des câlins des câlins!  :lovehug: 

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Nina Figaro le Dim 24 Aoû 2014 - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 14:08
    Bienvenue !!
    Figaro est trop cute x333

Bonne chance pour ta fiche ! ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 14:11
Merci  *_* 

Tu trouve aussi ?  :moutonmulticol 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 14:13
    Oui x3
    J'aime les chats mais tu vas voir, il y a de véritables accros aux petits chats ici, bien pire que moi xD

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 15:09
Han génial  *_* hrt

EDIT : Je viens de finir :3 !
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 719

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:20
OMG OMG Figarooooooooooo *_* *_*
Bienvenue chez nous petit chaton :hug: Je veux trop un lien avec Théana, en tant que fan de chat ! :danser: 
Par contre, pourquoi une fille ? o_o
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:32
Une autre fan de chaaats  :danser: <33 

Bah c'est tout simple, Figaro est un de mes personnage préféré et que j'avais très envie de prendre Nina, et comme c'est pas un personnage principal, qu'il ne parle pas blablabla j'ai pensé que changer de sexe n'aurait pas été important :reflechir: 
Si c'est un problème je prendrai un autre personnage mais c'est vrai que par rapport à genre Simba ou nala, sa paraissait moins important. :(
Et c'est due au fait que j'ai mis à peu près 5 mille ans à chercher un personnage BIEN  :rolleyes: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:49
Bienvenue! \o/ Et très joli début de fiche.

Malheureusement ton code du règlement est faux et il faudra donc relire entièrement le règlement cette fois et mettre le bon code.

Pour ce qui est du changement de sexe, Figaro est certes un personnage plus secondaire que Simba par exemple, mais il reste clairement décrit comme un garçon. Par ailleurs c'est un chaton, donc il est jeune, un peu plus jeune que 20 ans je pense. Je conçois que ce soit difficile de jouer un personnage de 7 ans par exemple, mais j'imagine mal Figaro dépasser les 16 ans. Après, à voir avec le reste du staff.
Mais si jamais, il y a Marie qui est clairement une fille, ou Duchesse qui est plus âgée, des personnages du Roi Lion, et pourquoi pas Cléo si tu tiens à rester dans les personnages de Pinocchio.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:51
D'accord, du coup je demanderai surement un délais supplémentaire le temps de refaire ma fiche compétemment.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:54
Je précise que c'est uniquement mon avis et que si le reste du staff approuve, tu pourras garder ton personnage tel qu'il est. Et bien sûr on te laissera un délais sans aucun problème.

Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, on ne mord pas!  :slip: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 16:56
D'accord merci. :)
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1983

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 17:17
Bienvenue ^^ puisse-tu t'amuser par minou (jeu de mots pourri bonjour 8D)
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1072

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 19:41
Hanity M.Swan a écrit:

Oui x3 J'aime les chats mais tu vas voir, il y a de véritables accros aux petits chats ici, bien pire que moi xD

Tu parle de moi Nini..? XD

Alors bienvenue parmi nous!
Je suis malheureusement d'accord avec Oogie, Figaro est clairement un mâle et je suis totalement contre l'idée du changement de sexe. Bien sûr, il y a d'autres possibilités comme Marie dans les Aristochats si tu veux jouer une chatte et si tu aimes beaucoup le DA de Pinocchio il te reste Cléo par exemple comme rôle féminin ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 20:22
C'est pas tellement de changer de personnage qui me dérange c'est que comme je suis une grosse flemmarde dans mon genre, je la flemme de refaire toute ma présentation :(
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 20:29
    Oui je parlais de toi Randy :P

Je te comprends Nina en tant que grande flemmarde aussi...
    Mais tu n'es pas obligé de faire toute ta fiche en une journée tu peux prendre ton temps. Et si tu as besoin d'aide pour une idée de vava ou natures personnages il y a pas mal de prédéfinis comme ça un peu moins de chose a faire :P
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 20:49
Je tiens beaucoup à Nina Dobrev parce que c'est rare qu'elle soit libre, par conter si il y a des scenario ou autre où l'avatar est libre, pourquoi pas !
Et sinon, comme je n'ai jamais.. Ou alors il y a très longtemps, regarder les aristochats, est ce que le caractère de Figaro irait à Marie ? Comme ça j'aurai seulement la vie dans le conte à changer  *_* hrt

OMG ce smiley je l'adore ->  :ass: 
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 721

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Dim 24 Aoû 2014 - 21:20
Tout d'abord bienvenue parmi nous ! :danser:
Pour ce qui est de Marie je ne lui trouve pas beaucoup de points commun avec Figaro, il vaudrait mieux que tu vois au moins le DA une fois pour te faire toi même une idée. Sinon dans les chatons, il y a toujours Dinah, le chat d'Alice qui a un caractère libre vu qu'on ne la voit que cinq minutes dans le film à tout casser.

Après en ce qui concerne Nina Dobrev, la plupart des scénarios féminins on des avatars négociables, si tu veux jeter un coup d'oeil Ici. D'ailleurs du côté des brune qui colle avec Nina, y a toujours Hangy de Peter Pan qui est très attendu ! (Oui, je fais ma petite pub. XD)

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Lun 25 Aoû 2014 - 13:07
Oh Anna j'ai pensé à la même chose ! <3 Rejoins nous petite sirène ! Je vais adorer te détester :eyebrow:

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous et amuse toi bien chez les fous ! Bon courage pour cette histoire !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Lun 25 Aoû 2014 - 20:21
En second choix j'aurai bien pris Melody, après à voir si c'est possible de la faire plus âgée qu'elle ne l'est, comme je l'ai vu joué dans un autre forum rpg par une fille de 18 ans, je voulais savoir si c'était autorisé dans ce forum, sinon pourquoi pas ! :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Lun 25 Aoû 2014 - 21:05
En fait c'est le personnage en lui même qui n'est pas jouable.

Un de mes DC est Ariel et avec Eric on a décidé qu'on arrivait dans ce monde dans la nuit entre ses fiançailles avec Vanessa et le jours du mariage, donc Ariel est toujours muette, Eric ne sait pas qui elle est, tout ça tout ça. Donc tu comprendras aisément que...Concrètement, Mélody n'est pas jouable puisque ses parents ne sont même pas encore ensembles.

Donc... Désolée, tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre. XD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Mer 27 Aoû 2014 - 19:16
Bienvenu boule de poil :)
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1072

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  Sam 11 Oct 2014 - 18:38
Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]  

Nina Figaro ♣ Non j'boude pas ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1