Partagez | 

Le retour du Pumpkin King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 13:42

Jack Skellington

« And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing »

Nom Disney et de substitution

Jack Skellington et Jack Skellington

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Date inconnue, à Halloween Town

DESSIN ANIME

The Nightmare before Christmas

MÉTIER

Aucun

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Cœur Brisé

GOÛTS

Réfléchir, faire peur, la littérature, plus particulièrement la poésie, le chant et la musique, tout ce qui lui permet de sortir de la routine, satisfaire sa curiosité

PLUS GRANDE PEUR

Jack n'a peur de rien, voyons !!! Il est la Peur... bon, il craint sans doute beaucoup l'ennui

SIGNES PARTICULIERS

Jack a gardé une grande capacité à effrayer, rien que par sa présence

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Harry Lloyd

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps ? Descriptif du PNG Non

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici : Hanity et Tumblr
Gif présentation:
Icon : Animationsource

Caractère

Jack... Jack... Jack... Voilà un personnage ô combien étrange, collant à merveille aux mondes de Tim Burton, et en particulier au sien, celui des Fêtes. De prime abord, quiconque rencontrerait Jack pourrait le prendre pour ce qu'il n'est pas: orgueilleux, méprisant, ou même inattentif à ceux qui l'entourent, ce qui serait une phénoménale bévue. En effet,ce bon vieux Skellington, autrefois connu dans tout Halloweentown, et même au delà, est un être étrange, fantasque, et plein de vie, malgré son passif de vieux sac d'os.
Une fois qu'on le connaît un peu mieux, on peut s'apercevoir qu'il est très contrasté, tant dans sa manière d'agir que dans ses moments de calme.
A Halloweentown, chaque année, il s'occupait de préparer la grande fête d'Halloween en vue d'effrayer ses amis, de leur faire peur, comme ils le souhaitaient tant. Mais, le moment venu, il hésitait toujours à faire faux-bond: cette routine incessante, dans un but toujours similaire, l'ennuyait profondément, et il n'y a rien de pire que l'ennui pour un Skellington.

Mais son principal trait de caractère reste sa recherche constante de nouveautés, tant dans sa préparation d'Halloween que dans la vie de tous les jours. Cette soif de renouveau est donc source d'une grande curiosité, qui pousse le vieux Jack à toujours aller plus loin dans ses recherches, dans la voie qu'il s'est creusé.
Courageux, brave, perspicace, ambitieux... pourquoi n'est-il pas maître du monde, me dites-vous ? Deux raisons: la première, c'est que soit il n'y a jamais pensé, soit ça ne l'intéresse pas. La seconde est la source de tous ses maux. Il a tendance à s'égarer dans ses pensées et à perdre de vue l'essentiel. Ainsi, malgré ses grandes réflexions et sa capacité à réfléchir, il coincera à un moment ou un autre à cause d'une lubie ou d'une idée un peu trop ambitieuse, pas réaliste.

Mais au fond de lui, Skellington reste quelqu'un de très romantique, au sens propre du terme. Prenez un auteur romantique français du XIXème siècle, type Musset, placez le aux côtés de Jack, et vous verrez à peine la différence. Sans vouloir caricaturer, le Pumpkin King fait preuve d'une mélancolie à toute épreuve, très personnelle, qui le différencie de tout ce qui a pu être vu auparavant. C'est sans doute ce qui fait une grande partie de son charme fou.

Conte

L'histoire de Jack Skellington ne se résume malheureusement qu'à un cycle, un très long cycle, un de ceux qui dure 365 jours par an. Habitant émérite de Halloweentown, il n'était là que pour préparer inlassablement la fête de la peur avec le Maire et les autres monstres de la ville. Au début, tout était parfait. Une multitude de possibilités s'offraient à Jack pour effrayer, terrifier, glacer le sang, terroriser, épouvanter, horrifier, affoler et que sais-je d'autre... C'était parfait. Avec l'aide du Maire de la ville, il arrivait à chaque fois à organiser la plus splendide des fêtes. Du grand art.
Mais peu à peu, au fil du temps, ces possibilités se sont réduites à peau de chagrin, laissant derrières elles un squelette vide de sens, cherchant la nouveauté par tous les moyens à sa disposition. Après un Halloween réussi, encore un, Jack fut saisi d'une grande mélancolie, et quitta la ville pour se perdre dans les bois, accompagné de son ami Zero, un chien fantôme au nez rouge.
Il y découvrit plusieurs portes toutes spéciales. Fasciné par l'une d'elles, en forme de sapin, il l'ouvrit, et fut mené au monde de Noël. Très vite fasciné par le contraste et la nouveauté du lieu, très joyeux, plein de vie, de majesté, il décida de s'approprier la fête et de l'adapter à ce qu'il faisait chez lui. Ayant toutefois du mal à saisir l'essence de Noël, il fait confectionner des jouets atroces, fait faire un costume par Sally, à l'époque amoureuse de Jack, transforme la magie de Noël en terreur, demande au Docteur Finkelstein de créer des rennes volants à partir d'ossements et manque de peu de faire échouer la normalement fabuleuse fête de décembre. Pendant ce temps, le Père Noël (nommé Perce-Oreille par Jack d'abord, puis par les habitants de Halloweentown) a été kidnappé par les petits démons à la solde d'Oogey Boogey, Am, Stram et Gram à la demande de Jack. Mais, pour faire plaisir à leur maître croque-mitaine, ils le remirent à Oogey, qui avait des intentions plus que néfastes.

Grâce à un Jack renouvelé dans ses idées et sa motivation créatrice des suites de son échec, et une Sally prête à tout, le Père Noël fut extirpé des griffes du monstre Boogeyman et put retrouver son chez lui, loin de l'étrangeté de la ville des monstres.
Ainsi se finirent les choses... sauf que. Oogey Boogey, supposé mort des suites de la bataille avec Jack et Sally, ne l'était pas. Il avait survécu, et continuait de hanter Halloweentown. Apposant une justice forte, peut-être un peu trop forte, le Pumpkin King fit exiler le Boogeyman de la ville, l'envoyant errer dans les Hinterlands.
D'étranges rêves vinrent peupler le sommeil de Jack, et un beau jour, il se retrouva projeté dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Dans un corps qu'il ne connaissait pas...

Extras

★ PSEUDO : Vous pouvez m'appeler Karl.^^
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE : Normale
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Via les Topsites
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Le principe du forum me plaît beaucoup, mais le design... il est soigné, bien réalisé, mais je trouve que les couleurs sont trop pâles, et ne vont pas forcément ensemble. Ça nuit un peu au rendu final du forum qui est très bon, je trouve.
★ CODE : Vu & Validé par Anna ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Kiwi

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Jack Skellington le Mar 26 Aoû 2014 - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace

DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 13:59

Bienvenue parmi nous! :danser:
Je vais laisser à Sally ou Oogey le soin de te modérer, par contre il va falloir refaire un petit tour sur le règlement car le code n'est pas bon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 14:27

Comme dit sur la cb bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien (et que tu ne te feras pas trop massacrer) parmi nous ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche !

PS : garde moi une place dans tes liens (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 14:33

Comme dit sur la : Bienvenu ! \o/

Fée bricoleuse

PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 686

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 14:34

OHwaaaai Jack *_* ! Va y avoir de la baston Oogey/Jack, ca va être marrant What a Face
Bienvenue parmi nous Ô Roi d'Halloween ! :danser: :exité:

Peter ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 15:33

Merci à tous.^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 15:35

Bienvenue et bon choix de perso ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 15:59

Modératiooooon. u_u

Doooonc... Moi j'ai quelques petits problèmes dans le caractères parce que tu explique qu'il a changé en arrivant dans le monde humain, qu'il l'a prit avec plaisir, tout ça... Mais concrètement, comme tu n'as pas encore RPer, bah...Tu peux pas vraiment en parler. En principe tu devrais faire un RP d'arrivé ou tu développeras tout ça.

Ensuite, quand tu dis " Cependant, avec tout ce qui lui est arrivé, Jack a perdu de sa candeur, et est devenu plus sombre qu'avant. " tu fais allusion à quoi ? Ce qui lui est arrivé dans le film ?... Parce que je le trouve pas spécialement devenus cynique après ça.

Pour ton histoire, " Au début, tout était parfait !!! " garder une ponctuation correct dans tes écrits et donc ne mettre qu'un seul point d'exclamation serait, je pense, préférable.

Ensuite, le dernier paragraphe n'a pas vraiment lieu d'être, puisque tu n'as pas RP, rien de tout cela n'est arrivé. Ton histoire est censé s'arrêter lorsque tu fais le rêve - dont tu n'as pas parlé. - qui te mène jusqu'à la ville de ton choix.

Voilàààà. u_u
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 16:09

Sac d'os.

(Jolie référence à Musset, je préfère Baudelaire.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 16:49

Je préfère Baudelaire aussi, mais il ne correspond pas tout à fait aux romantiques.^^
C'est une espèce de précurseur symboliste, romantique, parnassien... il a presque tout fait. :P

Et merci pour la validation. :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 18:10

On le classe souvent dans les symbolistes mais pour moi il est surtout romantique.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 19:13

Il a tellement été à la croisée des chemins que j'ai préféré en prendre un clairement classé comme romantique, malgré ma préférence pour le grand Charles.^^

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1845

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mar 26 Aoû 2014 - 23:08

Bienvenue! Amuse toi bien!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mer 27 Aoû 2014 - 18:16

Bienvenu parmi nous! Ma joueuse est très contente de voir un Jack, moi... Pas du tout! Tu as fait du mal à mon meilleur ami et je vais le venger! Je sais pas comment, mais je vais le faire! Je vais te mettre la collerette de la honte!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mer 27 Aoû 2014 - 18:23

Encore aurait-il fallu qu'il ne fasse pas de mal aux autres...
Mais Dug, si tu entames cette guerre, sache que tu devras te méfier des épouvantails et des citrouilles jusqu'à la fin de ta vie...
A bon entendeur, salut !!!^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Mer 27 Aoû 2014 - 20:39

MON FILS JE T AIME ! XDDD <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   Jeu 28 Aoû 2014 - 1:26

J'ai déjà peur des épouvantails et les citrouilles je les mange! IT'S ON!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Pumpkin King   

Le retour du Pumpkin King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1