No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi °Jessica Rabbit°
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:38

Jessica Rabbit
Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi.



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Jessica Rabbit
★ NOM DE SUBSTITUTION Jessica Rabbit
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Toon town en 1947 à Los Angeles
★ ÂGE 31 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Qui veut la peau de Roger Rabbit
★ MÉTIER Chanteuse et infirmière.
★ STATUT Mariée à son lapin en sucre
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Elle adore son Roger car il la fait rire. Sinon, elle aime les belles choses, le luxe.
★ PLUS GRANDE PEUR Perdre son lapin d'amour.
★ SIGNES PARTICULIERS Sa beauté incroyable et sa voix sexy l'ont suivie.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Heidi Klum
★ CRÉDIT(S) nmfrter
★ LE PORTAIL Au choix de la personne qui valide ma fiche. Surprenez-moi!
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si ça tourne en rond, oui.



Photo





Caractère





Chanceuse. Voila ce qu'elle se considère. Elle a une chance incroyable d'être avec le seul qui soit capable de la faire rire et sentir bien. Le seul qui la voit comme une femme accomplie et non comme un objet. Oh, elle l'aime tellement son lapin en sucre! Son doux Roger Rabbit... Son amour pour lui est plus fort que tout, la poussant à tout faire pour le protéger, prête à vendre son âme au diable si elle le devait! Toutes les armes sont bonnes, les armes à feu, les pièges à ours, poêles à frire, masses ou tout simplement sa beauté et son charme fou.

Calme et posée, la femme obtient ce qu'elle veut grâce à ses moyens de persuasion et sa détermination. Elle est loin d'être une de ces sottes qui n'ont que la beauté. Une nouvelle fois, elle se trouve très choyée d'avoir reçu une bonne tête sur les épaules, de ne pas être qu'une simple écervelée. Elle prévoit les prochaines étapes et se prépare en conséquence, n'arrêtant pas jusqu'à ce qu'elle réussisse. Peu importe qui tombera.

Une part d'elle aime tout de même l'attention et le désir qu'elle voit chez les gens qu'elle rencontre, malgré le poids que cela pose sur ses épaules. Mais une autre part est fatiguée d'être toujours observée à ce point. Dans tout les cas, elle sait utiliser les avantages qu'elle a pour s'en sortir. Son propre code moral est strict malgré ce que l'ont pourrait croire... mais peut être mit de côté si son lapin est en danger...





Once upon a time...




Notre histoire commence en 1947, à Los Angeles. Mariée à Roger Rabbit, Jessica Rabbit vit ce que l'ont pourrait croire être la vie rêvée. Mais rien n'est plus faux. Derrière le rideau se cache de sombre enjeux. Un soir, après sa représentation, la femme se retrouve en tête à tête avec Marvin Acme qui la félicite pour son spectacle. S'en suivit d'un jeu de main forcé. N'ayant pas le choix, la femme joue donc avec l'homme et se fait prendre en photo par le détective qui la surveillait.
Son mari, découvre ce qu’elle a fait, l'a rendant furieuse envers Eddie, ce petit détective de pacotille. La rousse débarque donc à son bureau, décidée, lui offre une de ses légendaire claque au visage et sort en tempête. Plus tard, elle retourne voir l'homme et lui demande de l'aide pour retrouver son mari. À n'importe quel prix. Devant la mauvaise opinion qu'il a d'elle, la chanteuse lui rétorque qu'elle aime Roger de tout son cœur et qu'elle n'est pas une mauvaise personne, que son design n'est pas le sien et qu'il ne sait pas à quel point être comme elle est peut être dur. Sur quoi l'homme lui réplique qu'elle ne sait pas à quel point il est dur d'être un homme face à une femme comme elle.

Ayant expliqué à Eddie qu'elle avait été forcé d'agir comme elle l'avait fait pour permettre à Roger de continuer de travailler chez Marron Cartoon, et qu'au début les photo avaient été faites pour faire chanter Acme. Prête à tout pour aider son mari, elle dit alors qu'elle est désespérée. La petite amie d'Eddie débarque alors le voyant, pantalons baissés, dans les bras de la rousse. Décidant qu'il est temps pour elle de partir, la magnifique chanteuse envoie un baiser au détective et s'en va.
Décidant de prendre l'affaire entre ses mains, Jessica trouve Roger, l’assomme et l'enferme dans le coffre de sa voiture pour le protéger et s’enfuit avec la voiture après la mort de Maroon.

Tout déboule très rapidement ensuite. Elle sauve Eddie de l'ombre de celui-ci, explique brièvement que le juge est derrière tout cette sordide histoire. Quand on parle du loup... Après une frayeur de la part du juge, ils découvrent que Roger n'est plus dans le coffre de la voiture et partent ensemble, évitent la police Toon et se dirigent vers Toontown. La femme lui avoue alors qu'elle a le testament de Marvin mais que celui-ci est blanc. Le juge les arrête brusquement avec la substance destructrice de dessin animés et ceux-ci se retrouvent dans coincés entre les sales pattes du juge. La jeune femme perd conscience alors... Et se réveille dans un lieu étrange...





Qui es tu ?



Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi °Jessica Rabbit° Bust★ PSEUDO Chloé, nmfrter, Dug
★ ÂGE 22
★ PRÉSENCE journalière
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? ;)
★ EN T'EN PENSES QUOI? :bam: *le bonhomme vert c'est rpgD*
★ CODE Lumière est passé par là :lovelove:
★ UN MOT POUR LA FIN? Mon lapin en sucre, my honey bunny, ou es-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:41
welcome enfin re xD jolie rousse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:48
Rebienvenuuuuue mmzelle ! <3
Je viens de lire ta fiche et tu sais quoi ? JE TE VALIDE !!

PS: et nous on est le bonhomme bleue ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:49
ouaip!
Seigneur que c'est rapide se faire valider ici! XDDDD
Et mici petit gobelin!
*héhé peau verte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:51
Au fait, tu seras du portail de Paris. Zai oublié de te dire. ^^
*en même temps, j'ai rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite xD Je l'ai lue d'une traite. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 0:59
merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi °Jessica Rabbit° Bro_bro_blub
Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi °Jessica Rabbit° Giphy
Je ne suis pas mauvaise, j'ai été dessinée ainsi °Jessica Rabbit° Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Ven 12 Avr 2013 - 1:33
rebienvenue :D
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 10:16
OMG Jessica ! Je te préviens, on va avoir un lien toi et moi ! ♥

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 17:47
Rebienvenue :D
j'adore ce perso! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 23:48
REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 1:09
merci, merci de votre accueil pour mon nouveau perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr 2013 - 11:46
Bienvenue poupée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: