Partagez | 
 

 Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 18:26


Lucifer Aaron Ells

« N'y va pas, Lucifer est un monstre, Lucifer est méchant ! »



Nom Disney et de substitution

Lucifer et Lucifer Aaron Ells.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Où ? J'en sais rien. Un 4 mars il y a deux ans. Enfin, deux ans en âge de chat. Ce qui fait 24 ans pour un humain, vous me suivez ?

DESSIN ANIMÉ

Cendrillon

MÉTIER

Vétérinaire en formation. On dira ce qu'on veut, ça aide vachement d'entre les sales b … les animaux se lamenter.

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire.

GOÛTS

Le goût des souris m'est curieusement passé. Pas celui du lait, qui est quand même la meilleure chose de l'univers, ni celui de la viande, ni celui du poisson … ni celui de la bouffe en général en fait. J'adore faire peur aux gens aussi. C'est très très drôle. Dormir aussi. Faire la sieste au soleil -un peu compliqué maintenant, je vous l'accorde-. Voler des trucs. Enfin, des trucs du genre quoi, vous m'avez compris.

PLUS GRANDE PEUR

L'orage me fait flipper. Mais il y a PIRE. Les citrouilles. Vous pouvez rigoler, mais je suis désolé, quand on voit un truc comme ça voltiger dans tous les sens et se transformer en carrosse, on se demande sérieusement si la prochaine fois, ce sera pas un truc capable de vous buter.

SIGNES PARTICULIERS

Alors que la couleur de mes yeux a changé, j'ai curieusement gardé des pupilles verticales. Ainsi que ma capacité à ronronner bien malgré moi et à comprendre ce que dise les autres animaux. Malheureusement pas de leur parler, je ne peux donc pas leur demander de se taire.

GROUPE

Bad Guys ♥

CÉLÉBRITÉ

Jude Law.

LE PORTAIL

Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Pourquoi pas oui ^^

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Dangerous Smile
Icon : Walt-Disney-70

Caractère

Lucifer n'est pas à proprement parler quelqu'un de gentil. Il était très égoïste pendant sa vie de chat et il l'est toujours un peu sur les bords. Du moins, c'est ce qu'il prétend. Si il fait quelque chose de gentil envers quelqu'un, il se justifiera au fond de lui-même, trouvant un prétexte à chaque fois -« ça me servira bien un jour » est celle qui revient le plus souvent-. Même si il s'attache à des gens -sans toutefois l'avouer, ne vous leurrez pas-, ça ne l'empêche pas d'être un sadique. Il adore faire peur aux autres. Des fois il se contente d'un « bouh ». D'autre fois, il s'amuse à vraiment faire peur. Faire son sourire de chat fou marche très bien sur les enfants d'ailleurs. De même, un de ses grands passe-temps, c'est le vol. Que ce soit dans un étalage, dans les rayons d'un super-marché ou dans vos poches, même si il n'en a pas toujours besoin, il vole. Il a gardé d'excellents réflexes, aussi ne s'est-il fait jamais attraper. Jusque là. Il est plutôt intelligent et fait preuve d'un sarcasme et d'une ironie quasi-constants qui l'amusent beaucoup. Il lui arrive bien évidement d'apprécier des gens malgré tout. Seulement, cela lui est très difficile, pas uniquement de l'admettre, mais également de le manifester. Il n'a pas spécialement envie que cela se retourne contre lui, il a très bien vu comme réagissait l'autre andouille quand on s'attaquait à ses copains souris. Il n'y a qu'une seule manière de comprendre qu'il tient à quelqu'un. Si quelqu'un s'attaque à ladite personne, il réagit violemment -en se donnant un prétexte, comme toujours. « cette personne m'appartient, personne n'a le droit d'y toucher »-. Il est très gourmand et paresseux sur les bords -à retenir que sa paresse ne l'empêche pas de se battre s'il estime que c'est nécessaire-.  


 

Conte


Qu'est-ce que t'as à me suivre partout, stupide chat pelé et maigrichon ? Lâche-moi les baskets, tu veux ? Tu comprends rien à ce que je raconte mais j'ai l'air gentil. Ben voyons. Pourquoi il faut que ce soit moi qui te comprenne et pas l'inverse hein ? J'aurais pu te demander de dégager, mais là tu fais celui qui comprends pas. Pourtant j'ai pas spécialement l'air heureux de te voir là, hm ? Bof, remarque, restes là. J'ai besoin de raconter ma vie à quelqu'un et toi au moins tu pourras pas me traiter de fou.

Alors … par où commencer ? Je ne me souviens pas de mes parents, et d'ailleurs je m'en moque. Quand j'ai été adopté par la vieille folle, ses pimbêches de filles et la gourde blonde étaient déjà là. Je n'en aimais aucune. Seulement, j'ai très vite su dans quel camp me ranger. Soit j'allais avec la pauvre dinde esclavagée -non mais franchement … elle pouvait pas fuguer celle-là au lieu de se plaindre et d'attendre un prince?- et je vivais sur un tapis comme le stupide chien dans la cuisine, soit je faisais plus ou moins ce que les trois autres attendaient de moi et je dormais dans un petit lit exclusivement réservé à ma personne. Croyez-moi, le choix numéro deux me plaisait beaucoup plus. Et puis, si j'avais décidé que j'aimais bien la blonde, je n'aurais pu ni martyriser le chien ni courir après les énervants petits rongeurs qui peuplaient la maison. Et il n'y a rien de plus drôle que de terroriser ces sales bêtes.

Et pendant que je vivais ma merveilleuse vie de pacha sadique, la gourde n'a rien trouvé de mieux à faire que de se lamenter parce que les autres pouvaient aller à un stupide bal et pas elle - « oh mais j'aimerais tellement y aller, mais je ne peux pas, ma vie est dure, bouhouhou »- quand une espèce de luciole croisée humaine -qui venait sans doute de se rendre compte que la gamine était sa filleule- avait décidé de l'aider à y aller. Bien évidement, la pauvre nouille rencontra le grand amour au stupide bal -excusez-moi mais tomber amoureuse en une soirée … pfff- et fini par se marier avec trois jours après. Bref, Cendrillon et le prince machin partirent.

Les jours suivants ont été TRÈS durs pour moi. Les deux autres laiderons -il fallait reconnaître à l'autre qu'elle, au moins, était jolie- n'étaient pas fichu de me nourrir correctement. J'aurais bien croqué une des souris, mais elles étaient parties en même temps que leur grande amie. Dommage. J'avais fini par trouver un rythme correct -comprenez que je savais voler ce qui m'intéressait dans la cuisine- lorsqu'un après-midi, je décidais de faire la sieste. Comme d'habitude, certes. Je me suis donc confortablement installé dans un carré d'herbe -mon coussin est sympa, mais l'herbe me convient aussi. Là y a du soleil chaud, pour une sieste c'est l'idéal, t'es pas d'accord avec moi ?.- Ce qui était moins habituel, c'est que je ne me suis pas exactement réveillé sous la même forme et au même endroit …

Bon, tu sais à peu près tout maintenant. Jte dirais bien de partir maintenant, mais de un tu comprendrais pas, de deux tu me regardes d'un air pathétique -ouais, désolé, t'es pathétique. Physiquement parlant au moins.- qui laisse entendre que tu me suivras quand même. Ouais bon, allez, suis-moi. Jvais pas te laisser dans la rue. Va pas croire que je t'aime bien, hein, mais bon, tu connais mon histoire -le premier qui ose dire que c'est un prétexte … je le mords-. Par contre, jte préviens. Pour la bouffe, c'est moi d'abord, toi ensuite, compris ? Même chose pour le canapé. Toi, tu dors dans un carton.


  

Extras

★ PSEUDO : J'en ai pas de particulier ^^ Ydril, Zuzu, Caelan sur d'autres forums =p
★ ÂGE : 16 ans
★ PRÉSENCE : Au minimum, je peux passer 4/7 en période scolaire
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Faut dire merci à ma petite balle en mousse (alias Cheshire)
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Il gère **
★ CODE : Vu & Validé par Anna ♥ (joli code, en passant ♥)
★ UN MOT POUR LA FIN? Tout est calculé ♥
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Lucifer A. Ells le Mer 27 Aoû 2014 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 685
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 18:36

Un Lucifeeeer *_* :hug: *amoureusedechatsbonsouar* avec Jude Law en plus omg :god:
Je sais pas ce que vous avez prévu comme lien ou rp avec Chess, mais en tant que futur copine, ca peut être sympa d'avoir un truc xD Zuck Zuck *SBAFF*

Bienvenue parmi nous en tout cas ! :danser:

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 21:01

Woah cette célébrité colle teeeeellement bien à Lucifer!
Bref, bienvenue parmi nous et n'oublies pas de nous signaler quand ta fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 21:37

Luciole -> Bawi, forcément, pis c'est Clochette quoi, je la nem *_*

C'est mon tit chou qui me l'a trouvé, je le connaissais pas moi Jude *pan*

Mais marchi beaucoup, pis j'ai finiiii :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 21:37

    Chaaaaaaaaaaaat ! *_*
    Bienvenu parmis nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
avatar


PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1843
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 23:04

Bienvenue^^ puisse-tu t'amuser ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mar 26 Aoû 2014 - 23:42

Bienvenue encore parmi nous et amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mer 27 Aoû 2014 - 11:46

chaaaaat ! <3

Plus sérieusement j'aurais jamais pensé à Jude Law pour Lucifer mais c'est du génie ! *.*

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur le fo ! Et garde moi une place dans tes liens, vilain chat ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mer 27 Aoû 2014 - 14:12

Merci beaucoup, vous êtes trop chous tous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mer 27 Aoû 2014 - 17:37

Bienvenue à toi, Porteur de Lumière !!!
Revenir en haut Aller en bas

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 645
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mer 27 Aoû 2014 - 18:12

Bienvenue sur le forum ! :omg:
J'avoue que l'avatar est super bien choisit ! Je n'ai rien à dire sur ta fiche, je te valide ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   Mer 27 Aoû 2014 - 18:24

Merci beaucoup beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois ~ Lucifer [Terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUS LES “GENERAUX” SONT EGAUX MAIS….CERTAINS SONT PLUS “EGAUX” QUE LES AUTRES…dixit GEORGE ORWELL
» Sortie champignons avec OVS
» GEORGES CHAULET A LA RADIO
» localisation d'une photo
» Contacts messenger en double sur mon htc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-