No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
Voyage scolaire et drôle de rencontre (Jack)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû 2014 - 2:44



Morgane & Jack

" Voyage scolaire et drôle de rencontre "

Après deux mois de vacances, voici que la rentrée des classes est arrivée. Pour la rentrée, les professeurs de la faculté ont proposé a la classe un voyage scolaire à Londres pour découvrir Macaron, une boulangerie-pâtisserie qui fait aussi salon de thé. Nous voilà donc parti pour un long voyage jusqu'au Royaume-Uni. Dans le bus, je demande a mon tuteur de quelle couleur est le ciel, de quel couleur est le bus et a quoi il ressemble.

-Il est bleu avec un peu de nuage, le bus est rouge et a étage.

Le bus arrive au terme de son voyage, guidée je descend lentement les marches et je pose pied a terre. Il me décrit la ville, les gens. A un moment, ma maladresse aidant, je rentre dans une fille de la classe.

-Non mais tu peux pas faire attention non ? Tient tient mais qui voilà...la fille cachée de Lord Voldemort !

Au son de la voix je reconnais Stéphanie, une des filles populaires de la faculté d'après ce que j'ai pu comprendre. J'entends des gloussements derrière elle.

-Et "ça" ça veux faire boulangère-pâtissière ? Laissez-moi rire cette...moins que rien n'a rien a faire ici...

Je sent qu'elle appuie sur le mot "moins que rien", cette année comme bonne résolution de la rentrée j'ai promis de ne plus me laissé faire, même si les mots me font mal et sont blessants.

-J'ai ma place ici que tu le veuille ou pas c'est pareil faut faire avec ma vieille !

Je l'entends ricané :

-Tu sais a peine te débrouillée seule ma pauvre fille...

Sur ceux, j'entends ces bruits de pas s'éloigné. Je marche lentement en ruminant tout ceci et nous arrivons a notre gite. Je décide dans la journée de faussé compagnie a mon tuteur.

Je marche au hasard, les mains devant moi je palpe un grand portail dont je prends la poignet et j'ouvre. Mes pas marchent sur du gravier, entrecoupé de bruits de corbeau. Un vent glacial se lève soudain alors que je trouvais qu'il faisait bon jusque là. Je me frotte les bras, je butte sur quelque chose de dure et j'y tombe dessus. Au toucher c'est froid et rugueux. Je sens monté la panique, ou je suis ? Surtout que je connais pas du tout Londres, de peur je sens les larmes me monté au yeux, je les essuie d'un geste de la manche. Zen Momo, zen faut pas pleuré !

Soudain je sens une présence qui m'effraie, j'ai un petit frisson et je demande d'une voix angoissée :

-Qui...qui est là ? Quelqu'un peux me dire où je suis ?

 
Photo : www.all-free-photos.com.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 0:02

Peu de temps après son arrivée sur Terre et sa rencontre avec Clochette, Jack s'était baladé dans Londres. Il ne s'était certes pas trop éloigné du cimetière qui avait vu sa renaissance, mais avait pu voir un peu de paysage quand même. Comme le monde des humains le changeait d'Halloweentown... La ville bougeait sans cesse, ne se reposait jamais. C'était fou pour Skellington, qui n'avait l'habitude de voir de l'animation que le 31 octobre de chaque année. Là, il y avait toujours des lumières, de la vie, des gens qui se promenaient partout. Cela déstabilisait grandement le squelette. Cependant, et pour son plus grand plaisir, jamais sa curiosité n'avait été aussi émoustillée !!! Christmas Town elle même n'avait pas développé à ce point l'envie de découvertes du Pumpkin King. C'était fabuleux !!!

Ce jour là, Jack s'était mis en tête de retourner là où il était arrivé, au cimetière de Highgate. A vrai dire, il n'y allait pas par sentiment ou nostalgie. La recherche d'indices l'intéressait davantage. Il allait peut-être trouver des choses susceptibles de l'orienter dans de futures recherches pour trouver un moyen de retourner chez lui.

Ainsi, il gagna les grandes portes de fer forgé garantissant l'entrée aux vivants, et la paix aux morts. En journée, elles étaient grandes ouvertes, accueillant de nombreuses personnes qui venaient se recueillir sur les tombes des amis, des frères, des sœurs, des pères, des mères... Pour un lieu de repos, l'agitation était étonnante. Une fois l'entrée passée, il partit déambuler. Pas un souffle d'air ne venait caresser les visages. Le soleil, dissimulé derrière les nuages, était heureusement assez faible; il n'étouffait pas Londres de ses rayons trop chaleureux.

Chacun des pas de Jack crissait sur les graviers des allées, et étrangement, son ombre semblait plus grande que ce qu'elle devait être, comme un souvenir confus d'une identité passée. De même, pour continuer dans le bizarre, les quelques badauds qu'il croisait se crispaient, et s'écartaient instinctivement de sa route.

Enfin, après sa petite balade, l'ancien squelette atteignit la Zone. C'était ainsi qu'il allait les appeler, l'arbre et le périmètre de dix mètres autour dans lequel se trouvait le jeune couple qui l'avait vu pour la première fois. La Zone. Ça sonnait bien. Mais quoi qu'il en soit, Jack n'était pas ici pour donner des noms à des zones, ou attribuer des zones à des mots. Non, absolument pas. Il était venu pour trouver des indices. Pour comprendre, vous voyez ?

L'ancien squelette se mit donc à farfouiller dans les branches, entre les feuilles, sous les racines... Il se mit à soulever les pierres, à espionner les brins d'herbe, à gratter l'écorce. Il inspectait tout. TOUT. Il ne laissa pas un centimètre carré hors de ses recherches. Lui vint alors l'odeur de la panique. De petits sanglots, fins comme les ailes hirondelles, lui parvinrent. Sa nature de monstre prenant le dessus, il partit voir, abandonnant net sa Zone. Elle pourrait bien l'attendre. La panique, elle, s'estompait aussi vite que l'éphémère.

Quelques mètres plus loin, il découvrit une jeune fille, perdue. Elle déambulait, les mains en avant, ne sachant pas où aller. Ses paupières papillonnaient sans cesse. Le soleil ne pouvait pourtant pas l'éblouir, il tapait dans son dos. Elle frôla une tombe, et lâcha un petit glapissement.
Jack en profita pour s'approcher. Au moment où il lui passa devant, il vit ses yeux ternes... elle était aveugle. Cela refroidit complètement le Pumpkin King. Il n'allait pas faire peur à cette jeune femme. Elle avait besoin de lui, et malgré son aura de peur, il allait lui porter secours !!!

- Qui...qui est là ? Quelqu'un peut me dire où je suis ?

Alors qu'elle tremblait comme une feuille, le Maître de la peur posa sa main fine sur l'épaule de Morgane. Bon, il allait quand même la faire sursauter un bon coup, mais c'était tout.

- Bonjour très chère, êtes-vous perdue ?

À croire que les cimetières attiraient les jeunes filles, dans ce monde... ou bien était-ce son charisme squelettique qui les faisait venir à lui ? Nul ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 11:15



Morgane & Jack

" Voyage scolaire et drôle de rencontre "

Je m’assois sur la chose froide et rugueuse, je pose ma tête sur mes genoux, quand soudain je sens quelque chose se posé sur mon épaule, je crois que c'est une main et la présence je la sens désormais a mes cotés.

- Bonjour très chère, êtes-vous perdue ?

Je hoche la tête, franchement Morgane qu'est ce qui t'a pris d'avoir faussé compagnie a ton tuteur pour essayé de te débrouillé toute seule dans Londres, t'a voulu prouvé que tu peut le faire encore une fois, mais tu t'est ratée !

-Bonjour, oui je suis perdue, j'ai voulu faire la maligne mais ça loupe.

Je pousse un soupir triste et je me frotte les bras, je suis avec quelqu'un -au son de sa voix je dirais que c'est un homme - dans un endroit quelconque de Londres.

-Je...je suis pas d'ici en plus, je suis une américaine en voyage scolaire. Vous pouvez me dire dans quel endroit je suis s'il vous plait ?

Je resserre ma veste autour de mon cou et je cligne des yeux tandis que je commence a tâté la pierre sur laquelle je suis assise pour tenté de me renseigné. Au bout d'un moment mes doigts frôlent des inscriptions, bonté divine je me suis assise sur quoi ?  


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: