Partagez | 
 

 Le Retour de la Sorcière des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 19:27
Je tiens à préciser que cette fiche ne diffère pas trop de la précédente, mais quelques détails ont changé donc j'ai préféré l'actualiser. :3 Donc si vous la lisez en diagonale, ça passe. xD *de rien*


Vanessa U. Seawitch

« I'll see him wriggle like a worm on a hook! »



Nom Disney et de substitution

Ursula, connue ici sous le nom de Vanessa Ursula Seawitch.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Ursula est née à Atlantica parmi le peuple de la mer. Elle a l'apparence de ses 25 ans mais a en réalité la cinquantaine.

DESSIN ANIME

La Petite Sirène.

MÉTIER

Chanteuse.

ATTIRANCE

Un peu des deux.

STATUT

Fiancée à Eric ... techniquement. C'est pour le travail.

GOÛTS

Le maquillage, la nourriture (même si le poisson, c'est pas encore ça, quoique ...), la vengeance (un met divin, par contre) et le pouvoir. Servis bien chauds.

PLUS GRANDE PEUR

Ne pas assouvir sa plus grande vengeance, donc ne pas retrouver Triton. Elle a aussi très peur de retomber amoureuse même si elle sera plus à même de l'accepter.

SIGNES PARTICULIERS

Elle porte le coquillage qui contient la voix d'Ariel autour du cou en permanence. Ursula continue de pratiquer la magie mais ses pouvoirs sont très limités ici. Elle peut cependant créer des potions qui peuvent affecter l'humeur.

GROUPE

Bad Guys.

CÉLÉBRITÉ

Eva Green ♥

LE PORTAIL

New York.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Plus on est de fous, plus on rit, alors oui!

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : Kmou
Icon : sparklingeye

Caractère

Calculatrice: Ses actes sont réfléchis et ses relations ne sont pas faites au hasard. Elle se sert de ce qu'elle peut et ne laisse aucune place aux sentiments. Même si c'est un exercice difficile, elle se l'interdit tout simplement. Elle a trop souffert en donnant son amour et ne veut plus en faire profiter qui que ce soit.
Rancunière: Ursula n'oublie jamais. Si vous lui causez du tort, vous le paierez tôt ou tard. C'est une femme qui n'aime pas se laisser marcher dessus, et vous le saurez lorsqu'elle écrasera son pied sur vous en retour.
Patiente: Tôt ou tard. Cela peut être plus tard que tôt, Ursula sait attendre et attend toujours le bon moment pour agir. La vengeance est un plat qui se mange froid, et les fruits de mer se mangent comme ça.
Séductrice: Ursula est consciente de ses charmes et chaque atout est utile pour parvenir à ses fins. Elle ne met pas celui là de côté, bien au contraire. Les hommes sont faibles face à une poitrine ou une belle paire de fesses, et dieu sait que cette faiblesse est bien facile à manipuler!
Prudente: Ursula fait toujours attention à ce que ses manigances ne soient pas fichues en l'air à cause d'une stupide erreur d'attention. Cela lui a déjà valu cher par le passé, on ne la reprendra pas à deux fois. Elle fait attention à cacher tout ce qui doit l'être et ne lésine jamais sur la prudence. Un avantage pour s'en tirer dans le monde réel.
S'adapte facilement: Autre avantage, elle accepte toutes sortes de situations tant qu'elle peut toujours en tirer profit. Bon, si cela ne va pas en sa faveur, elle voudra trouver un moyen de s'en sortir. Mais globalement, elle arrivera vite à se faire au monde réel et à son nouveau corps. C'est sûr qu'il n'y a pas de mal à passer d'une pieuvre obèse à une belle humaine. Cependant, l'océan est sa maison et elle voudra à terme reconquérir sa terre qui lui revient de droit, selon elle.
Cultivée: Ursula aime s'instruire (peut-être qu'Ariel tient d'elle sur ce point); pour elle, il y a deux sortes de pouvoir: la magie et la connaissance. Malheureusement, elle se rendra vite compte que la magie n'est pas aussi forte dans ce monde. Heureusement, le deuxième pouvoir y est en abondance.

Ursula a bien sûr des faiblesses dans tout ça; elle devient colérique et peut craquer lorsque trop de choses ne tournent pas en sa faveur. Elle peut être cruelle quand elle agit pour son intérêt, mais elle demeure sensible malgré elle. Cependant, elle sait très bien le cacher, et le jour où quelqu'un verra des larmes couler sur les joues de la sorcière, ce dernier sera véritablement maudit.


 

Conte

Il y a un peu plus de trois décennies, les choses étaient loin d'être les mêmes dans le royaume d'Atlantica. Que vous le croyez ou non, Ursula vivait au palais à cette époque. C'était même une simple sirène tout comme la rouquine qu'elle pourchasse aujourd'hui. Enfin, pas n'importe laquelle ... Préparez vous à entendre l'histoire d'Ursula ... en entier. Ursula était une princesse elle aussi. Le Roi Triton n'était rien de moins que son frère aîné. Assez tendu les relations dans la famille vu leur totale ignorance et haine envers l'autre maintenant? Vous allez savoir pourquoi.

Ursula vivait alors au palais avec son frère, sa soeur Morgana et sa mère. Triton dut reprendre le trône dès son adolescence, leur père étant mort pendant une bataille meurtrière avec un clan ennemi qui menaçait Atlantica. L'attaque fut néanmoins repoussée malgré la perte tragique du Roi. Ursula et sa mère épaulaient Triton qui avait reçu la responsabilité du royaume du jour au lendemain, royaume qui devait, de plus, rattraper les dégâts qu'avait causé la guerre. Ursula n'était pas l'héritière légitime, mais sa mère aurait voulu la voir sur le trône vu sa maturité plus avancée que celle de son frère à l'époque. C'est pour cela que la mère du désormais roi commença à enseigner la magie à ses filles quand Ursula avait 16 ans. Elle disait que les sirènes avaient moins de pouvoir sur les tritons d'un point de vue politique, mais elle allait remédier à ce "pouvoir" tant mérité. Ursula et Morgana suivaient les cours de leur mère en cachette alors que Triton était occupé à apprendre son rôle de roi aux côtés de son conseiller. Ursula aurait voulu l'aider plus, mais elle était également douée en magie et il était vrai qu'elle adorait ça. Morgana, elle, s'efforçait tant bien que mal d'être au même niveau que sa grande soeur, mais elle s'enfonça vite dans la jalousie la plus maladive. Les deux soeurs ne s'appréciaient pas vraiment à cause de cela et de leurs mentalités radicalement différentes.

Quelques années passèrent et les choses commencèrent à changer. Triton était vite devenu un roi respecté, et même si le royaume était désormais entre de bonnes mains, leur mère continuait de le sous-estimer grandement. Ursula croyait en son frère et aimait l'épauler et le guider lorsqu'il en avait besoin. Jusqu'à ce qu'un événement vint déclencher l'avalanche qui fit dégringoler leurs liens fraternels.
Leur mère commença à noircir. Ses nageoires étaient de plus en plus noires de jour en jour jusqu'à ce que sa queue devienne noire et sa peau également. Triton faisait venir tous les médecins du royaume mais aucun ne put y faire quelque chose. Pourtant, la Reine ne se sentait pas plus mal. Cependant, sa transformation commençait à faire jaser le peuple. Une rumeur courait sur le fait que la Reine noircissait car elle était une sirène qui tournait mal. Triton et Ursula faisaient de leur mieux pour faire taire les dires, mais rien n'arrête un bruit qui court. Pire, qui nage et se propage. Lorsque leur mère commença à avoir sa première tentacule, le conseiller de Triton arriva pour lui dire qu'il devait chasser sa propre mère du royaume. Les pieuvres étaient renommées pour être des créatures malveillantes qui s’immisçaient chez les sirènes lorsqu'elles éprouvaient des sentiments noirs. C'était une transformation irréversible. Tout cela n'étaient que des croyances populaires, mais le peuple ne tolérerait pas d'avoir une Reine pieuvre dans l'enceinte du palais. Ursula était là lors de la discussion et pria son frère de ne pas faire ce choix.

« C'est notre mère tu ne peux pas lui faire ça!
- Elle est déjà mal vue auprès du peuple, on ne peut rien y faire, tu le sais autant que moi. Ils ne voudront plus que notre famille gouverne. Si le peuple n'est pas avec nous, nous sommes perdus.
- Tu as ton fichu peuple mais tu as aussi une famille, ne l'oublie pas!
- Je le fais pour notre famille, Ursula. Crois moi. »


Ursula ne lui a jamais pardonné l'exil de leur mère. Comme elle ne pardonnera sans doute pas les autres choix de son frère. Lorsque la Reine fut exilée, Triton annonça à son peuple la mort de cette dernière. Ursula et Morgana étaient affligées tandis que leur frère tentait tant bien que mal de contenir sa peine. Mais les deux soeurs étaient d'autant plus en colère contre lui. Il aimait aussi sa mère même s'il n'avait pas été aussi proche d'elle que ses soeurs, mais l'erreur qu'il avait commise était impardonnable. Morgana décida de partir à la recherche de la Reine exilée quelques jours plus tard. Lorsqu'elle revint, elle informa Ursula qu'elle se trouvait dans une caverne à quelques kilomètres d'ici.

« Viens avec moi! » fit Morgana. « Nous irons vivre avec mère et nous n'aurons plus tous ces problèmes! »

Ursula prit un air triste, ne voulant pas décevoir sa soeur. Elle voulait tellement rejoindre sa mère, mais même si son frère avait pris la mauvaise décision, elle savait qu'il était affligé et qu'il avait besoin d'elle. Oui, au fond, elle l'aimait encore comme une partie d'elle-même.

« Va rejoindre mère, Morgana. Je reste avec notre frère. Je peux toujours essayer de lui ouvrir les yeux.
- Il est trop têtu, Ursula, il ne voudra jamais que mère revienne au royaume!
- Je ne parlais pas de mère. Il fera d'autres erreurs. Je veux être sûre qu'elles n'aient pas de dégâts aussi importants que celle-là. »


Morgana la regarda avec de la haine dans les yeux et partit seule. Ursula savait que sa soeur lui en voudrait longtemps, mais elle n'avait pas de choix. Jamais elle ne pourrait laisser Triton seul. Atlantica était chez eux et il avait besoin d'une épaule sur laquelle souffler. Elle était sûre que sa mère comprendrait.
Ursula continua donc de seconder son frère et de pratiquer la magie en secret. Deux choses qu'elle adorait le plus faire. Les choses se passaient relativement bien jusque là, même si l'exil de leur mère avait ébréché leur complicité. Elle était néanmoins toujours là.

Lorsqu'elle eut 25 ans, Ursula rencontra quelqu'un qui allait changer sa vie considérablement. Quand elle le vit, elle le trouva si beau, drôle et intelligent que son coeur fit un bond net dans sa poitrine. Au début, elle n'y croyait pas vraiment. Elle avait déjà eu quelques aventures, mais rien de bien sérieux ou rien qui n'avait vraiment fonctionné. Quelque chose au fond d'elle lui disait que celui-ci était différent mais elle n'écouta pas son coeur en premier lieu. C'était un nouveau venu à Atlantica, un jeune voyageur qui s'était pris d'amour pour cette cité et, apparemment, pour la princesse qui vivait dans le palais. Les deux jeunes gens passèrent progressivement beaucoup de temps ensemble, elle l'avait intégré dans sa bande d'amis et tous vivaient leurs plus belles années. Les amours fleurissaient et les rires éclataient. Son nom était Ennio et il venait de l'autre bout de l'océan. Ursula pouvait l'écouter parler de ce qu'il avait vu pendant des heures, complètement fascinée. Elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle aurait pu être avec lui 24h/24 sans que cela ne la dérange. 
Au bout de quelques semaines pleines de jeux, de rires, d'histoires et de regards, Ennio commença à la courtiser. Tout était parfait, il la surprenait de jour en jour et Ursula finit par se donner à lui. Elle n'avait jamais aimé autant quelqu'un de toute sa vie et ne le ferait probablement plus jamais. Ce triton était devenu sa vie en l'espace de quelques mois. Son frère, lui, ne voyait pas cet idylle d'un très bon oeil. Il voyait qu'il perdait un peu sa soeur et que le temps qu'elle lui consacrait était vraiment très réduit maintenant. 
Triton commença à convoquer Ennio au palais pour essayer de l'intimider, même si l'amant de sa soeur n'était pas du genre à se laisser faire. Il le respectait en tant que roi mais ne se laissait pas écraser. Lorsque Ursula découvrit ce que son frère faisait, elle éclata de colère.

« Tu n'as pas à faire ça, tu n'es pas mon père! En quel droit le convoques-tu de la sorte?
- Il t'éloigne des affaires royales, Ursula, ne le vois-tu pas? J'ai besoin de toi pour diriger le royaume.
- Besoin de moi? C'est toi le roi, tu ne devrais pas avoir besoin de moi! Je veux bien t'aider mais je ne suis pas ta reine! Ah, il me fallait bien d'un frère jaloux en plus de ça! »


Triton devint rouge de rage et l'ordonna de partir de la pièce. Ursula ne comprenait pas les sautes d'humeur de son frère. Elle savait qu'il avait un caractère de chien doublé d'une immaturité sans précédent, mais cela ne l'excusait pas de ce genre de comportement. Néanmoins, elle décida de profiter de ses moments avec Ennio plutôt que de se préoccuper de son frère.
Quelques temps plus tard, son amour commença à se sentir mal. Ursula s'occupait de lui comme elle le pouvait, mais son voyageur devenait de plus en plus malade chaque jour. La princesse fit venir les médecins du royaume et ceux-ci révélèrent qu'Ennio avait été contaminé pendant sa traversée jusqu'à Atlantica. Rien ne pouvait être fait, la seule chose positive était qu'il n'était pas contagieux. Mais il n'y survivrait probablement pas. Affolée, Ursula essayait de concocter des potions dans l'atelier de sa mère, mais toutes furent sans succès. Moins vigilante, Triton finit par découvrir le laboratoire secret.

Ursula embrassa une dernière fois son amant avant de demander de l'aide à son frère. Il se trouvait sur son trône, entouré de son conseiller, la cour et quelques autres gens. La jeune sirène lui expliqua ce qu'il arrivait à  Ennio, mais le roi ne voulut rien entendre. Il lui avoua qu'il avait découvert son atelier secret mais Ursula n'en avait rien à faire pour le moment. Elle voulait seulement sauver son amour. Pensant que le trident magique de son frère allait sauver son voyageur, la princesse le supplia de l'aider. Mais Triton en avait assez.

« Tu m'as menti depuis le début sur tes agissements. Comment puis-je te faire confiance?
- Je suis ta soeur, Triton! Je ne sais plus quoi faire, s'il te plaît, aide-moi!
- Je ne laisserais pas le trident dans les mains d'une sorcière comme toi! »


Triton pointa son trident sur elle. Ursula sentit monter la colère en elle. Comment osait-il traiter son propre sang de la sorte? Elle n'avait jamais utilisé la magie à des fins notoires, pourquoi agissait-il comme ça? Son pauvre renfermé de frère. Toute sa haine pour lui éclata enfin et la sirène sauta sur le trident en le lui prenant des mains. Alors qu'elle avait accompli cet acte, Ursula noircit d'un coup et ses nageoires se transformèrent en tentacules en l'espace de quelques secondes. Elle avait accumulé tellement de rage contre le roi que la métamorphose fut quasiment immédiate. Horrifiée par son nouvel aspect, Ursula lâcha le trident en tremblant. Qu'avait-elle fait? ... 
La cour du roi était stupéfaite, la regardant avec des yeux remplis de dégoût. Ils la chassèrent en lui hurlant "sorcière" et d'autres insultes à la volée. En larmes, Ursula quitta le palais, essayant tant bien que mal de nager avec ses nouveaux attributs. Jamais elle ne reverrait Ennio, ni Atlantica, ni tout ce qu'elle aimait. 

Ursula nagea pendant quelques temps, la mort dans l'âme. Sa vie était fichue. Elle regrettait presque de ne pas être partie avec Morgana et sa mère pendant qu'il en était encore temps. Son frère avait choisi les traditions moyenâgeuses plutôt que sa famille, et la désormais pieuvre ne lui pardonnerait jamais. Jamais. Il lui avait pris tout ce qu'elle aimait, et elle avait fait l'erreur de le traiter comme son frère. Il n'était plus son frère maintenant. Il était son ennemi numéro un. Mais elle ne pouvait plus retourner à Atlantica. Elle trouverait bien quelque chose. 
Quelques kilomètres plus tard, Ursula trouva une caverne. Se rappelant les paroles de Morgana, il était possible que ce soit celle de sa mère. Avec un petit espoir, la sorcière s'avança dedans. Il y avait bien des fioles et des potions alignées un peu partout, mais aucune trace vivante. Non, pas vivante. Ursula découvrit avec horreur le cadavre de sa mère, presque devenu un squelette, qui gisait au sol. Où était Morgana? Pourquoi avait-elle laissé sa mère ici? La pauvre était sûrement morte de vieillesse ou de solitude. Versant de nouvelles larmes, Ursula prit le corps de sa mère dans ses bras pour aller l'enterrer en dehors de la caverne. Faisant le deuil de son amour et de sa mère le même jour, la jeune fille était brisée. Elle erra dans la caverne depuis, s'enfonçant dans une dépression féroce. Ses seuls amis étaient deux murènes qui tournaient autour de son domaine depuis quelques temps. Elle avait fini par les apprivoiser et ces deux lui ramenaient de la nourriture et lui servaient de compagnie. Ursula ne faisait que manger, se pomponner et pratiquait la magie lorsqu'elle ne dormait pas. Elle finit par devenir une grosse pieuvre, perdant toute sa jeunesse et sa beauté en quelques années.
Lorsque des visiteurs égarés se rendaient dans la caverne, Ursula les transformait en créatures hideuses et inoffensives. Elle ne voulait voir personne. Ils allaient rester dans l'entrée à méditer leur curiosité. Mais plus elle le faisait, plus elle y prenait goût. Et au bout d'un moment, elle aurait voulu plus de ces créatures pour sa collection morbide. C'était son passe-temps, sa raison de rester en vie. Transformer des innocents en rien, voler des vies pour se venger de la sienne. Ursula finit par vendre ses services en contrepartie d'ingrédients qu'elle avait besoin ou de choses dont elle avait envie. Chaque vente était composée d'un contrat. Et la sorcière s'arrangeait toujours pour que celui-ci ne soit pas rempli par la partie adverse. Cela la faisait sortir un peu de sa caverne et exerçait sa magie. En prime, elle avait le prix qu'elle avait demandé en plus d'une nouvelle créature pour sa collection. Tout bénef'! Au début, elle envoyait Flotsam & Jetsam, ses murènes, lui ramener des clients, mais les pauvres sirènes et tritons étaient effrayés par ses petits bébés. Alors elle laissait quelques unes de ses victimes repartir chez elles saines et sauves pour qu'elles leur rapporte un peu plus de marchandise par le bouche à oreille. Cela fonctionnait bien! Ursula avait établi son petit commerce et était très contente de sa collection.

Mais ça ne suffisait pas. Cette distraction lui avait convenu pendant quelques autres années, mais Ursula voulait voir quelqu'un dans sa collection. Quelqu'un en particulier. Son frère. Elle voulait lui faire payer d'avoir gâché sa vie. Régulièrement, elle observait ce qui se passait au palais avec sa bulle de voyance. Cette chose était à sa mère visiblement, et elle se révélait bien pratique. Son frère avait choisi une reine qui lui avait pondu sept petites fritures en parfaite santé. Il avait aussi choisi un crabe comme nouveau conseiller, quelle décadence. Triton avait connu la perte de son amour également, et Ursula avait jubilé de le voir souffrir comme elle avait souffert. Mais cela n'était pas encore assez pour elle. Elle voulait le voir s'écraser entre ses tentacules, lui implorer le pardon et mourir comme le déchet qu'il était. Sa manière de gouverner révoltait la sorcière des mers, comme son interdiction totale de la musique dans tout le royaume. Triton était un vil idiot qui méritait seulement de travailler dans les champs d'algues, travail proportionnel à son cerveau. Si seulement sa mère avait pu la faire reine, Ursula aurait mené Altantica d'une main de maître et le royaume n'aurait pas subi une stupidité égale à celle de Triton. Quel gâchis ...
Ursula attendait. Elle attendait le bon moment pour agir. Les deux se faisaient vieux maintenant mais Ursula était patiente. Lorsque la plus jeune de ses filles, Ariel, eut 16 ans, la sorcière y vit le moment idéal pour sa vengeance. Cette dernière était tombée amoureuse d'un humain. La princesse avait sauvé un prince de la noyade, lui chantant une chanson avant son réveil et disparut. Quelle bonne idée, sachant que Triton les abhorrait, vu que sa femme fut tuée par une poignée d'entre eux. Ursula envoya Flotsam & Jetsam chercher la princesse lorsque le roi avait laissé sa fille dans le désespoir, lui interdisant de retourner à la surface. Désespérée, la petite rousse finit par venir dans l'antre de sa tante ignorée. Ursula n'avait cependant aucune tendresse pour elle. La famille royale d'Atlantica n'était plus sa famille.

La sorcière des mers établit donc un plan, jubilant d'avoir la fille de son ennemi entre ses tentacules. Elle lui proposa un contrat dans lequel Ariel avait trois jours pour séduire son prince. Elle lui offrirait naturellement des jambes, ce dont la jeune sirène rêvait par dessus tout. Si dans trois jours elle ne parvenait pas à embrasser ce prince humain, Eric, la princesse ferait partie de la précieuse collection d'Ursula. Si la sorcière parvenait à cela, Triton, s'il était un bon père, ferait tout pour prendre la place de sa fille, non? Et sa vengeance serait accomplie. Pour être sûre qu'Ariel n'y parviendrait pas, Ursula décida que le prix du contrat soit la voix de la sirène, qui était réputée pour être la plus jolie de tout le royaume.
Ursula la transforma donc en humaine et se réjouissait d'avance. Toujours grâce à sa bulle, elle observait les tribulations de la sirène humaine, godiche à souhait. Malheureusement, en deux jours, elle avait réussi à mettre cet idiot d'Eric dans sa poche. Agacée, Ursula décida de pousser un peu les choses. Utilisant une de ses potions, la sorcière arriva à se transformer en la jeune fille qu'elle était à 25 ans, avec des jambes à la place des nageoires. C'était affreusement douloureux, mais il fallait bien ça pour voir son frère frétiller de douleur dans son entrée.

Eric ne se souvenait que de la voix d'Ariel lorsque cette dernière l'avait déposé sur la plage. Il était alors persuadé que celle qui possédait cette voix était son âme-soeur. C'était un plan parfait pour Ursula, qui se faisait appeler Vanessa en humaine. Elle n'avait eu qu'à enfermer la voix de la princesse dans son pendentif coquillage pour pouvoir l'utiliser. Chantant dans la voix de sa nièce, "Vanessa" parvint à séduire le prince sans effort. 
Mais après cette nuit, la plus inoubliable d'Eric, les deux jeunes gens se réveillèrent dans un tout autre endroit. Ursula était complètement désemparée dans un premier temps, il ne fallait pas que son plan parte en fumée à cause d'un changement de lieu ... d'univers ... Malgré ses efforts elle n'arriva pas à trouver la rouquine. Les jours du contrat étaient écoulés, et les circonstances avaient été tellement modifiées qu'il était probablement périmé ... L'idée de prendre cette situation à son avantage arriva vite jusqu'à son esprit futé. La voix d'Ariel semblait plaire à ces humains d'une autre époque. Tentant sa chance devant des producteurs, elle fut repérée au bout d'un moment par un studio de musique et fut considérée comme l'étoile montante de la chanson plus rapidement que prévu. Le peuple dit vrai, la célébrité peut être extrêmement rapide ici. Mais ces requins de l'industrie n'ont aucune idée à quel point la pieuvre a envahi leurs locaux. Elle compte bien tenir ce nouveau monde entre ses doigts vernis, mais il lui manque quelque chose. Flotsam, Jetsam, la sorcière se demande où ses bébés ont pu atterrir … En tout cas, elle possède deux objectifs distincts : retrouver Triton et le tuer, ainsi que trouver la cause de ce changement d'univers. Que le fautif paie également pour avoir troublé ses plans.


 

Extras

★ PSEUDO : Kmou ~ (Oui je suis revenuuuue ♥)
★ ÂGE : 20 années tout rond.
★ PRÉSENCE : Justement, très forte. xD C'est pourquoi je suis là ♥
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Franchement je pensais pas revenir aussi vite! J'ai repris du poil de la bête et mon emploi du temps est complètement free et c'était totalement imprévu! Du coup je suis là \o/ Et je vous colle aux basques une nouvelle fois. :3
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aime toujours autant, you're in my heart and my soul. ♥
★ CODE : Boogey was here.
★ UN MOT POUR LA FIN?  Ventilateur.
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 19:36
Ce vava! Ce nom! Cette fiche! MA FIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! <3

:lovelove: :eyebrow: :slip:

Je te revalide avec joie et on je te souhaite pas la bienvenue, tu connais les lieux depuis le temps. Bon retour parmis nous, trésor... <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 19:38
    Eiloooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! ♥
    (Oui désolé mais ca va rester ton surnom x3)

    Contente de te revoir parmi nous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 19:46
Eric » *^* ♥️ ♥️ Mon beaau priince! Yep je les connais par coeur, et aussi le chemin pour te faire des câlins étou! *o* :lovehug: :lovelove: :comeon: :eyebrow:

Hani » XD J'accepte le surnom avec joie, t'en fais pas! ♥️ Ça m'a même pas choqué en fait, pour te dire. xDD Merci ma poulette! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 715
POINTS : 49
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 20:13
OMG KMOOOOOOOOOOOOOOU ! :lovelove: :omg: :lovehug: :slip: :danser: :hug: :exité: Hi
(non c'est faux, je suis pas contente du tout)
Je suis tellement heureuse que tu sois revenue *0* On va pouvoir faire de nouveaux délires à la con sur la CB. Je veux un lien, un rp, tout c'que tu veux, mais cette fois, c'est moi qui te lâche pas 8D

Rebienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Jeu 9 Oct 2014 - 20:43
MA CLOOOOOO! ♥️ ♥️ :lovehug: <33 hrt *_*
T'auras tout ce que tu veux ma chérie, ma puce, ma soeur à moi! ♥️ ♥️ *^* Je te lâche pas non plus! XD Merciiiiiii ♥️ Je te luv de tout mon coeur *O* selfhug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Ven 10 Oct 2014 - 9:53
Oh!
Rebienvenue parmi nous en espérant que tu restes cette fois-ci et que je n'aille pas stalker ton tumblr pour être sûr que tu sois encore vivante :lechouille:
Il faudra faire notre RP cette fois-ci! (J'avais vu ta demande de RP avec Hans après ta supression.. uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Ven 10 Oct 2014 - 18:29
Merci Randy! :3 Yup t'inquiètes pas, je vous colle aux basques ♥ Haha t'es chou xD Oui je survis, c'est dur de m'évincer, encore. *^*
Ça marche! :D Avec joie! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1240
POINTS : 243
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Ven 10 Oct 2014 - 22:28
Oh purée t'es revenue! :omg: Ma fille chérie ♥️ Mon Elo <3 :hug:
C'est la fête \o/ Bon retour parmi nous :banana:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Ven 10 Oct 2014 - 23:09
Ma môman d'amour! ♥ ♥ Tu seras quand même ma maman quoi qu'il arrive! XD Mercii je suis tellement contente de vous retrouver! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Sam 11 Oct 2014 - 2:51
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Sam 11 Oct 2014 - 11:53
Merci, mon chou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
HUMEUR : ZzZ
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 640
POINTS : 160
LOCALISATION : Quelque part à Paris

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Lun 13 Oct 2014 - 14:12
Bon retour parmi nous^^

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Lun 13 Oct 2014 - 17:09
Oh ma Eiloooooo !

Tu es reviendue ! <3


Ravie de te revoir parmi nous, il va nous falloir un lien Vanessa/Harmony pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  Lun 13 Oct 2014 - 19:33
Merci vous deux! ♥ Kittyyyyy voui je suis contente d'être revenue. *^* ♥
Héhé, ça serait parfait! :D Je serai ravie d'avoir un lien avec une ancienne petite friture. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Retour de la Sorcière des Mers  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de la Sorcière des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ Histoire à respecter •• Saison 1
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-