Partagez | 

[Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 13:48

Rosalie Hudson

«You can learn a lot of things from the flowers»

Nom Disney et de substitution

La rose blache, Rosalie Hudson.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Wonderland, un matin de mai fleuri, 20 ans

DESSIN ANIME

Alice in wonderland

MÉTIER

Etudiante

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

Aime :Regarder les rayons du soleil à travers le feuillage. Chanter avec mes semblabes. Regarder les araignées tisser leurs toiles.
N'aime pas : Qu'on lui dise que ses rêves sont impossibles. Les jours pluvieux.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre mes pétales

SIGNES PARTICULIERS

Voix envoûtante. Obsédée par les voyages. Sens bon la rose.

GROUPE

Weird Creatures

CÉLÉBRITÉ

Lucy Hale

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps ? Oui

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Giphy
Icon : Me

Caractère

Premièrement il faut préciser que Rosalie est née à Wonderland ce qui signifie tout simplement que comme tous les habitants de ce pays, elle est folle. C'est folie existe chez elle que pareillement, par exemple elle ne fait pas de choses comme mettre le feu à sa maison pour en faire sortir un monstre, son registre de folie à elle serait plus de dire des choses insensées ou plutôt dire tout ce qui lui passe par la tête et de guiguandélirer du matin au soir.
Pour dire vrai Rosalie à un caractère plutôt calme dans l'ensemble, elle est plutôt réservée mais est très gentille quand on la connait. Mais malgré cela il n'est pas rare qu'elle se mette dans une colère folle et ensuite ne plus jamais reparler la personne qui l'a mise dans cet état. Ce caractère impulsif lui donne une mauvaise réputation au jardin et les autres fleurs ne lui parlent qu'elles ont besoin d'elle pour leurs chants.
Pour conclure Rosalie est une jeune fleur calme sauf quand on l'énerve ce qui lui a valu une mauvaise réputation mais malgré cela elle est vraiment très gentille et attentionnée si on prend le temps de la connaitre.

Conte

Je vis le jour un matin de mai ensoleillé et fleuri -d'après ce que les autres fleurs m'ont raconté-, c'était le jour de mon anniversaire car sinon ce serait le jour de mon non-anniversaire non ? Je suis née il y a bien longtemps de cela à l'époque ou la reine blanche était encore à la tête du royaume et non cette affreuse reine rouge . Tout cela pour dire qu'au si loin que je me souvienne j'ai toujours vécu au même coin de terre dans le même pays, Wonderland.

Mon plus grand rêve a toujours été de parcourir mon pays mais bien sûr je ne le peux guère étant enraciné dans la terre, mais si un jour oui un jour j'avais la possibilité de pouvoir marcher comme les humains je le ferais. Une fois alors que je discutais avec mes amies du jardin je leur ai partagé cette idée, elles se sont toutes sans exception moquée de moi, est-ce vraiment grave d'avoir des rêves ? En tout cas ce jour-là où je m'étais disputé avec les autres fleurs et je ne leur parlais plus, excepté pour chanter. Je n'avais donc plus que moi-même -et cette petite araignée, Lily (je l'ai appelé ainsi) qui a tissé sa toile près de mes racines, mais malheureusement elle est muette-. Depuis le jour de la dispute tous les jours se ressemblaient, je me réveillais en entendant les moqueries des autres fleurs, après elles viennent me demander de chanter alors je le fais, jusqu'au coucher du soleil. Le soir je me reposais la voix pour le lendemain en regardant Lily tisser sa toile autour de moi.

Un jour moi et mes semblables ont eu la visite d'une fleur bien particulière... Ce matin-là j'avais décidé que ça allait être une merveilleuse journée, le soleil haut dans le ciel, brillait sur mes pétales et me faisait resplendir. Contrairement à d'habitude les autres ne parlaient pas de moi mais de quelqu'un d'autre, n'arrivant pas discerné ce qu'elles racontaient j'ai interpellé alors une des violettes et je lui ai demandé ce qui se passait, elle me répondit alors qu'une nouvelle fleur venait d'arriver et que mes semblables se disputaient -encore- pour savoir quelle chanson elles allaient bien pouvoir lui chanter. Cet alors que j'ai entendu Rose rouge -elle était un peu comme notre chef- déclamer que nous allions chanter "un matin de mai fleuri", ce choix m'a réjoui car à chaque fois que nous la chantions cela plaisait beaucoup au public -j'entends par public, les rats et souris de passage- et en plus j'avais un couplet dans cette chanson. Pendant que je m'échauffais la voix les autres commencèrent la chanson, bien que je ne puisse voir que son visage de là où j'étais, je compris que notre chanson plaisait beaucoup à notre nouvelle arrivante vue elle sourire qu'elle affichait.
C'était à mon tour de chanter ce que j'entrepris avec joie, j'adorais vraiment cette partie de la chanson. Alors que je regardais les fleurs continuer à chanter, les pains beurrés levèrent l'arrivante et je vis quelque chose que je n'étais pas près d'oublier : CETTE FLEUR MARCHAIT, elle réalisait mon rêve ! Et elle se mit aussi à chanter, sa voix était vraiment magnifique -malgré une fausse note à la fin d couplet- je m'imaginais déjà devenir amie avec cette fleur qui pourrait m’apprendre à marcher et en retour je l'aiderais à s'améliorer en chant, à ce moment j'espérais qu'elle resterait parmi nous. Mais bien évidemment mais espérance fut vite détruite quand la fleur dit qu'elle n'était pas une fleur mais une Alice, pour mes semblables une Alice était de la mauvaise herbe alors elles l'ont obligée à partir -très méchamment. Je n'étais pas d'accord du tout avec elles pour moi cette Alice était une fleur, une magnifique fleur qui marchait et j'aurais donné n'importe quoi à être elle. "Un matin de mai fleuri" fut la seule chanson que j'ai chantée ce jour-là, j'ai passé la journée à penser à la Alice, aux voyages que l'on aurait pu faire ensemble... Je m'endormis tôt la tête remplie de rêves.

Mais le matin suivant ce n'est pas dans mon jardin que je me suis réveillée, mais dans un endroit qui m'était inconnu...

Extras

★ PSEUDO : Anna
★ ÂGE : 15
★ PRÉSENCE : Minimum 2 fois apr semaine
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  En recherhant un rpg Disney sur google
★ EN T'EN PENSES QUOI? : I liiiiike
★ CODE : Vu & validé par Randy *prise 2*
★ UN MOT POUR LA FIN? ♥"You can learn a lot of things from the flowers
For especially in the month of June
There's a wealth of happiness and romance
All in the golden afternoon"♥

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Rosalie Hudson le Ven 17 Oct 2014 - 15:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 15:43
Oh une Melody ! :D
Je pense par contre qu'il va y avoir un souci avec ton personnage :/
Ceux qui jouent Ariel et Eric ont décidé qu'ils arrivaient dans ce monde dans la nuit entre les fiançailles avec Vanessa et le jours du mariage. Logiquement Ariel est toujours muette, Eric ne sait pas qui elle est réellement ... Donc Melody n'existe pas et par conséquent n'est pas jouable :/

Enfin, moi je ne suis pas du staff mais je me permet de le préciser ^^
Malgré tout, je te souhaite la bienvenue parmi nous :D :danser:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 15:46
Ah mince, je vais prendre un autre personnage alors :)
Merci ♥
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 15:48
Avec plaisir ♥ (c'est toujours mieux de le savoir quand la fiche est en court, sinon on s'en mort les doigts xD)

J'adore le choix de Lucy Hale, je suis sûre que tu vas trouver une autre demoiselle qui lui ira très bien **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 15:57
Oui merci de me l'avoir dit avant que je commence à écrire sur son caractère ;)
je suis entrain de lui cherché un perso !
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 16:21
Bienvenue parmi nous :) :moutonmulticol

Oui, comme la très justement dit Clochette, Melody n'est pas jouable.
La liste des personnages pris est ICI.
Tu peux également voir les postes vacants, sinon tu peux très bien faire une inventé, un personnage non Disney. Tu peux également faire un personnage secondaire, comme une des centaures dans Fantasia, ou une des fleurs chez Alice.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 16:38
Merci à vous deux de m'avoir prévenu et de m’accueillir aussi chaleureusement :danser: !
J'ai finalement choisi la rose blanche dans Alice ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 16:44
Bienvenue, jolie rose. ~ Hm, heureusement pour toi, tu as failli être une petite friture, mais tu auras beaucoup moins de chances d'avoir des soucis avec moi, du coup. Lucky you! :eyebrow:
Sinon amuse toi bien avec nous, on sera toujours partants pour déconner avec toi! ♥ Et sérieusement, j'adore ton choix de perso. *^*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 16:55
Thanks ! Je suis plutôt contente d'avoir changé, c'est plus original (et surtout je ne finirais pas en friture mdr What a Face )
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 17:33
Bienvenue parmi nous petite fleur :3
J'espère bien que Laurence et toi puissiez vous croisez en RP, il risque d'être très content de revoir une vieille connaissance!
J'ai validé ton code, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'oublis pas de nous dire lorsqu'elle sera terminée :3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 17:47
Merci beaucoup ! Oh oui ce serait super et avec les autres persos d'Alice aussi ;)
Je crois que la validation du code n'a pas marché
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 18:02
... Tu éditais probablement ta fiche lorsque je l'ai validée, du coup lorsque tu as enregistré tes modifications, les miennes ont disparues. Bref, j'ai revalidée
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 18:24
Oui c'est surement ça en tout cas merci ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 20:18
Ma presque fille! *BAM*
Eric est tellement un DILF mais bon... *sourire Colgate* Je ne peux pas toutes les satisfaire. <3

En tout cas charmant personnage. Et original avec ça, t'es la première rose blanche qu'on a ici. Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 20:29
hey! bienvenu parmi les fous!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 21:34
Bienvenue parmi nous !

Moi aussi je te félicite pour ce choix de perso, c'est original et ça colle très bien à ton vava !

Sur ce, amuse toi bien sur e fo et au plaisir de te croiser en rp ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Sam 11 Oct 2014 - 21:55
Merci à tous ;)
Eric : Haha mon presque papa j'espère te croiser en rp ;)
Scar : Merci beaucoup !
Kitty : Thank you, ce serait avec plaisir :D
♥♥♥♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Dim 12 Oct 2014 - 9:15
Bienvenue à toi petite fleur. :hug:
J’espère que tu t'amuseras bien sur ce forum dont les membres sont pas très sain d'esprit, mais on les aimes quand même. Enfin presque.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Dim 12 Oct 2014 - 9:24
    Bienvuuuuuuue ♪

L'avatar est vraiment parfait ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie fleur ! ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Dim 12 Oct 2014 - 10:28
Merci à vous deux :danser:
Fée bricoleuse
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Dim 12 Oct 2014 - 12:37
Oooooh la rose d'Alice, quelle bonne idée ! *_*

Bonne chance pour la fin de ta fiche alors, et welcome again ! ♥ :danser:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Dim 12 Oct 2014 - 19:15
J'ai terminé ma fiche ;)
Le courage ne se mesure pas à la taille!
DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 598

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Lun 13 Oct 2014 - 13:09
Bienvenue^^ puisse-tu t'amuser parmi nous! des fous Scar? ou ça? je vois pas de quoi il parle 8D

Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Lun 13 Oct 2014 - 20:57
Modération
Infos:
•Goût→ Il te manque ce que Rosalie n'aime pas.
•Signe particulier→ Il te faut un signe particulier. Ça peut être une caractéristique physique ou quelque chose qui subsiste de son ancienne apparence. Par exemple, Hadès a encore un peu de feu, les chiens de la Belle et le Clochard comprennent les chiens. Les sirènes ont de la prestance etc. Pour Rosalie, elle peut dégager un parfum par exemple.

Caractère:
•"mais elle a une légère obsession pour les voyages,"→ cela ne correspond pas vraiment au caractère. Ça peut être un signe particulier par contre, surtout que tu en reparles dans la partie "Conte", donc ça peut vraiment être un signe particulier.
•Pareil pour cette partie: "Ah oui, la chanson une autre des obsessions de Rosalie, pour elle la chanson est un moyen de s'exprimer sans que personne ne vous contredise, car quand elle chante sa voix est tellement envoûtante que personne n'ose parler pour bien apprécier ce doux moment."→ Cela ne concerne pas son caractère, mais peut très bien être un autre signe particulier. Elle peut avoir une voix envoutante.

Conte:
Rien à redire, j'ai adoré lire.

Après ces modifications, ta fiche devrait être validée.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  Mar 14 Oct 2014 - 18:42
Fiche modifié ;) ♥
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson  

[Terminé] All in the garden ♥ Rosalie Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant