No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP
♥ Liens d'une Rose ♥
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 15:39

Rosalie Hudson
Un matin de mai fleuri

◮ âge : 20 ans ◮ lieu de naissance : Wonderland◮ feat. : Lucy Hale

RêveuseAttentionnée IrritableSouriante
Naïve Gentille Timide(Folle)

A SAVOIR
✎Premièrement il faut préciser que Rosalie est née à Wonderland ce qui signifie tout simplement que comme tous les habitants de ce pays, elle est folle. C'est folie existe chez elle que pareillement, par exemple elle ne fait pas de choses comme mettre le feu à sa maison pour en faire sortir un monstre, son registre de folie à elle serait plus de dire des choses insensées ou plutôt dire tout ce qui lui passe par la tête et de guiguandélirer du matin au soir.
Pour dire vrai Rosalie à un caractère plutôt calme dans l'ensemble, elle est plutôt réservée mais est très gentille quand on la connait. Mais malgré cela il n'est pas rare qu'elle se mette dans une colère folle et ensuite ne plus jamais reparler la personne qui l'a mise dans cet état. Ce caractère impulsif lui donne une mauvaise réputation au jardin et les autres fleurs ne lui parlent qu'elles ont besoin d'elle pour leurs chants.
Pour conclure Rosalie est une jeune fleur calme sauf quand on l'énerve ce qui lui a valu une mauvaise réputation mais malgré cela elle est vraiment très gentille et attentionnée si on prend le temps de la connaitre.
 
JE RECHERCHE
✎ Je recherche de tout, famille, ami(e)s, petit-ami. Je suis ouverte à tout alors n’hésitez pas ♥


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 15:40
GIRLS



Clochette F.Tinker

♥ Liens d'une Rose ♥ Tink05 ♥ Liens d'une Rose ♥ Clochettef.gif_480_480_0_64000_0_1_0
Colocataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
vanessa u.seawitch

♥ Liens d'une Rose ♥ 11731213 ♥ Liens d'une Rose ♥ 25658039
A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.


codage par palypsyla sur apple-spring

nom & prénom

♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon ♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon ♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 15:40
BOYS


Chester A.Purple

♥ Liens d'une Rose ♥ Gif_1010 ♥ Liens d'une Rose ♥ 787323cheshire
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon ♥ Liens d'une Rose ♥ 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 15:43
A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 17:05
Moi je veux bieeeeen \o/ Je suis à Londres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 17:18
Oooooh oui ma jolie fée avec plaisir ! Quel genre de lien t'a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 18:22
Hm je sais pas trop, on pourrait peut être jouer sur le mauvais caractère de nos deux demoiselles, on pourrait être des amies mais qui se mettent des bâtons dans les roues un peu par jalousie, tu vois ou je veux en venir ? Une sorte de "gentille" rivalité. Un peu comme Clochette et Vidia (j'ai pas trouvé d'autres exemples xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 19:11
Très bonne idée j’adhère ! Et sinon j'ai pas encore fait son rp d'arrivé donc on si ça te dit, moi j'aimerais bien le faire avec Clo' ;) On en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 20:33
Je te ferai signe quand je viendrai à Londres, ma jolie. ;) Histoire qu'on ait une discussion sur le chant. Fais gaffe à ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 20:39
Ca marche, on s'organise ca par mp ;)

Vanichou > j'adore le "fais gaffe à ta voix" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 20:55
Vanessa : Ça marche ma belle, prépare toi à un concours de chant épique que je gagnerais ;)
Clo : Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 21:07
Haha Clo. xD I know, right ~
Défi relevé! J'attend de voir ce que tu vaux, en espérant que tes petites pétales pourront le supporter. J'ai hâte de faire ce petit voyage moi du coup! 8) (j'en profiterai pour faire chier ma Clo xD ♥)
On pourra se faire des battles Youtube sur la CB. XD Ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Oct 2014 - 22:11
Haha ce sera génial ;) J'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 12:00
La p'tite rooooose :exité:
J'veux un lieeeeen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct 2014 - 13:36
Heeeey (trop contente que quelqu'un de mon DA me demande un lien :danser:) T'a des idées de lien ? ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: