Partagez | 
 

 Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 17:32


Ashley Hanna Marin

« I shall destroy your happiness, If it is the last thing I do. »



Nom Disney et de substitution

La Méchante Reine / Ashley Hanna Marin

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

1 février d'une année lointaine, j'ai 37 ans en apparence mais plus de 300 ans en vrai

DESSIN ANIME

Blanche Neige et les sept nains

MÉTIER

Directrice du Red Apple's Mall et styliste

ATTIRANCE

hétérosexuelle

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Les pommes rouges, les beaux vêtements parmi tant d'autres choses...

PLUS GRANDE PEUR

Ne jamais connaître l'amour

SIGNES PARTICULIERS

J'ai un don pour faire de très bons desserts à base de pomme et j'ai une pomme rouge avec une couronne tatouée sur le poignet droit.

GROUPE

Bad Guys

CÉLÉBRITÉ

Lana Parrilla

LE PORTAIL

J'arrive à New York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui avec grand plaisir.

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère

J'aime me regarder dans le miroir, m'observer pendant plusieurs minutes et penser à ce qu'aurait pu être ma vie si Daniel ne m'avait pas quittée, si je n'avais pas sauvée la Princesse. J'aime également pourrir la vie de mes sujets, détruire leur bonheur et rompre leur petite vie tranquille, je suis très lunatique, très manipulatrice, je change d'humeur comme de chemises, je suis capable de tuer tous ceux qui se trouvent sur mon passage si l'envie me prends. Je passe la plupart de mon temps à trouver un moyen de mettre fin à la fin heureuse de cette naïve de Blanche Neige et j'ai la foi que j'y arriverais un jour.

Mes Qualités sont d'être maternelle... Je suis une jeune femme très curieuse et également très intelligente après tout, il le faut bien non ? Je suis très maligne et également très attentive, je suis également une jeune femme passionnée, mais ça vous le verrez en temps voulu et pour finir en beauté, je dirais que je suis très sûre de moi. Bon comme j'en ai terminé avec les qualités, je vais en venir au défauts...

Oui je suis l'Evil Queen, mais je n'ai quand même pas que des défauts hein ! Alors, pour ses derniers, je suis très manipulatrice, mais ça tout le monde le sait... On dit aussi que je suis stricte, mais tout de même sensible. On dit également que je suis très dure et antipathique, que je suis une femme malheureuse... Il ne faut pas oublier non plus que je fière de moi, ben oui, quand vous voyez ce que j'ai réussis à faire, il y a de quoi être fière non ? Moi une femme égoïste ? Seulement avec ceux qui le méritent alors... Dingue non ? Ah sans oublier que je suis amoureuse !!


 

Conte


Tout commence dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, s'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui.

Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté-là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça, mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parlé à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fus forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille. Je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel, mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula, car elle ne supporta pas cette nouvelle et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre.

Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold décida d'aller se promener dans le royaume, je profita de son absence ainsi que de celle de cette idiote de Blanche Neige pour empoisonner le repas de son père et c'est durant la nuit qu'il est mort, me laissant le trône du Royaume à mon grand plaisir.

La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparé à celle que j'avais vécue et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse ! Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce. Mais le chasseur trop sensible a voulu me tromper en me ramenant un coeur de biche et je me suis rendue compte de la supercherie... Alors Il fallait que je l'a tue moi-même ... Quelle bande d'idiots ! Je ne vous raconte pas qu'elle fut ma surprise lorsque j'appris l'union de Blanche Neige et du Prince Charmant. J'avais alors juré de détruire leur bonheur, à eux comme à tous.

Bien sûr, j'avais juré de détruire leur bonheur, mais je ne pouvais pas le faire seule, je devais demander de l'aide à ceux qui pourraient m'aider. Tous les méchants du Royaume Enchanté, tous ceux qui avaient le même but que moi, détruire le bonheur et la fin heureuse de leurs ennemis respectifs. J'allais réussir, j'allais tout détruire et j'allais avoir ma fin heureuse !

Dernière nuit en tant qu'Evil Queen...

J'ignorais tout bonnement que je me réveillerais un matin sans savoir que la vie qui m'étais destinée était loin de celle que j'avais dans les contes de fées. Je m'endors donc prête à mettre mon plan de destruction de fin heureuses dès le lendemain mais je me sens soudainement transportée, comme dans un rêve et je me réveille dans une chambre qui n'est pas celle de mon Palais, avec une apparence qui change de celle que j'avais dans mon monde et vêtue avec des vêtements assez sexy mais ... Je me lève et vais vers la fenêtre avant de découvrir que le paysage de mon royaume avait disparu et que désormais je me retrouvais à... *lit la pancarte dehors* New York. Je ne suis plus à Fairyland. Je regarde autour de moi et découvre le monde dans lequel je suis, ce n'est pas le mien, non... C'est le monde réel...


 

Extras

★ PSEUDO : Milkatella
★ ÂGE : 18 ans
★ PRÉSENCE : 4/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'étais une ancienne membre de y'a longtemps
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Il est sympa et le contexte est cool !
★ CODE : Vu & validé par Randy Boggs
★ UN MOT POUR LA FIN?  Vous auriez pas vu mes pommes ?
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Ashley H. Marin le Lun 27 Oct 2014 - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 18:01

    Bienvenue parmi nous ! :D

    Bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 19:18

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 19:42

bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 23:11

Merci à tous ! Ma fiche est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 23:16

Bienvenue! Chouette, une nouvelle grise! *^* Amuse toi bien avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Mer 22 Oct 2014 - 23:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 1:15

Bienvenue parmi nous! J'ai validé ton code dans ta fiche :3

Alors ... Première modération de la fiche:

L'année de naissance n'est pas bonne... Il est impossible que la reine soit née en 1981 tout simplement parce que le DA se passe au moyen-âge... Donc il serait plus logique de voir sa date de naissance datant du cinquième siècle. De plus, je donnais plus de 33 ans à la reine sachant que Blanche-neige est la plus part du temps joué sur le forum dans les environs de 18-20 ans.

Ensuite, niveau caractère :
Citation :
Je suis une belle femme, ça suffit amplement non ? Bon très bien. Je suis moyennement grande, j'ai de longs cheveux aussi noir que le pelage d'un corbeau, une peau claire, des lèvres rosées et une cicatrice au-dessus de la lèvre supérieure en dessous de la narine droite. Ce qui fait de moi celle que je suis, c'est ma façon de me tenir, une vraie Reine, je marche droit, toujours la colonne droite, je suis toujours habillée avec des robes sexy, près du corps et j'adore ça. On me reconnait de loin de toute manière...
→ Ce n'est pas des traits de caractères donc il n'est pas nécessaire de l'écrire dans la fiche.

Pour ce qui est de l’histoire, je ne comprend pas le truc avec le génie..? Il est important de suivre fidèlement le conte de Walt Disney et de ne pas mélanger les contes ensemble s'ils ne l'ont pas été à l'origine. Par contre, tu peux bien sûr inventer une enfance au personnage si elle n'a jamais été raconter dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le courage ne se mesure pas à la taille!
avatar


DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
HUMEUR : ZzZ
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 563
LOCALISATION : Quelque part à Paris

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 2:33

rebienvenue! puisse-tu t'amuser parmi nous^^

une ancienne membre tu dis? qui étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 8:50

Merci. Je ne sais plus quel était mon pseudo mais j'incarnais la méchante reine et j'avais le même avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 8:57

Pardon du double post mais pour dire que ma fiche a été modifiée :)
Revenir en haut Aller en bas

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 9:09

OMG la méchante reine de OUAT ! Je t'aime déjà ♥ :arg:
Bienvenue (ou rebienvenue apparemment) parmi nous :D :danser:

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 10:11

Grise et OUAT, j'adore! Va falloir monter un club spécial pour les avatars de once upon a time à force.

Et bienvenue parmis nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 11:07

Merci tous les deux <3

Clo': Oh Rose McGiver *-* Comment je l'aime elle ! Je t'aime déjà toi :3

Eric: Ouai, on va faire un club OUAT :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 12:07

On est envahi par OUAT ! :D
Bienvenuuuue :danser:
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
avatar


PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1060
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 12:44

Hmm... Et bien ma foi, tu as respecté les demandes alors je n'ai aucun autre choix que de te valider (\o/), humaine... Ne viens pas jouer dans mes pattes pour me donner tes sales bactéries ( hrt ).

Bref, bon jeu sur NMHE et que les vilains dominent le monde \\o//

Au fait! Ashley... C'est un joli nom, j'ai le même en réserve pour ma fille qui pousse dans ma baleine de femme... Sauf qu'elle sera plus jolie que toi :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Jeu 23 Oct 2014 - 13:33

Rosalie : Merci :) OUAT va dominer le monde x)

Bref merci à toi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1001
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Dim 26 Oct 2014 - 18:36

Oh purée une Régina ♥ :banana:
Bienvenue parmi nous o/ (Enfin, re)

Dans ta fiche, il manque juste une chose dans "Nom Disney et de substitution", tu as oublié de mettre le nom Disney, tu n'as mis que celui de substitution.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Lun 27 Oct 2014 - 0:25

Je vais voir ça tout de suite ... Mais attends... Je mets "Méchante Reine" en nom Disney ?
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1001
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Lun 27 Oct 2014 - 17:37

Oui, "La Méchante Reine" pour le nom Disney.

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   Lun 27 Oct 2014 - 18:05

Voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'appelle Ashley Hanna Marin et je veux ma fin heureuse
» Salut je m'appelle Chucky tu veux joué avec moi!!
» coucou a toute je m appelle virginie
» La dure vie des marin à bord des vaisseaux de ligne
» Comment s'appelle l'outil qui coupe des photos en rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-