No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Elsa d'Arendelle
RoyalDoll
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 13:01

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ? :)
Alors, vous allez possiblement me trouver culottée et c'est votre droit.. Mais malgré que je sache que la joueuse d'Elsa ne soit pas absente, je demande tout de même si elle m'autoriserait à prendre son rôle ? Comme elle ne semble plus s'y connecter depuis Juillet, peut-être serez-vous d'accord -et elle en première- pour que je puisse jouer la Reine des Neiges ? Je ne veux froisser personne et je n'insisterais bien sûr pas si elle tient à garder son compte, c'est juste qu'il est tellement rare de trouver son personnage libre, que je tente ma chance ici puisque le compte ne semble plus actif. A moins qu'elle ne fasse qu'une pause dans ses rp, dans ce cas je m'excuse sincèrement car je sais bien que cela ne fait pas du tout plaisir de voir quelqu'un demander à jouer un de nos personnages alors qu'il n'a pas été supprimé. Surtout que j'ai bien l'impression que l'on est autant en adoration devant Elsa l'une que l'autre x) Oui je regarde pas mal de choses sur les forums (a)

Bref, voilà, je demande juste au cas où, ne le prenez pas trop mal Tombe
Elsa d'Arendelle 234590tumblrn48q8kDd5T1rje0wao5250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 16:34
...Woaw. Culotté en effet. u_u

Dooonc... En effet, je ne m'y suis pas connectée depuis juillet et j'ai fais une pause pendant les vacances et ai eu quelques problèmes qui on fait que ma pause a duré plus longtemps que prévu mais...Nope. J'ai encore beaucoup de choses de prévues avec elle et je me remet doucement mais surement à RP donc... Désolée. Tente ta chance ailleurs si vraiment c'est Elsa que tu veux jouer, sinon je t'invite à aller consulter nos PV, tu y trouveras surement ton bonheur, d'autant que certains sont très attendus ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
RoyalDoll
Anonymous
Invité
Mer 5 Nov 2014 - 16:51
Bonsoir !

Alors non tu n'as pas à être désolée pour moi c'est moi qui le suis envers toi d'avoir fait cette demande audacieuse et je comprends parfaitement que tu puisses en être en colère. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop même si l'on ne se connait pas et que je ne compte donc pas rester. Je n'avais nullement le souhait ou l'intention de t'offenser. En effet, c'est à Elsa que je tiens, je continuerais donc ma recherche et ne vous importunerais plus.

Encore toutes mes excuses envers toi, vraiment.
Bonne continuation à votre forum et vive la Reine des Neiges !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: