Partagez | 

Well, well, well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Well, well, well...  Mer 26 Nov 2014 - 14:56
Hellooo !

Donc, j'ai été absente, blablabla, c'est une nouvelle pour personne... Et du coup je reviens ! Maiiiiis... En faisant du nettoyage. Parce que je bloque des persos que je ne joue pas, avec lesquels je ne suis pas inspirée pour ce que j'ai prévu avec, tout ça...Donc ça sert à rien de les garder. Du coup je vais lâcher Elsa et Porcelaine... Porcelaine n'étant une grande perte pour personne à part Sulley qui est déjà au courant, je m'excuserais juste auprès d'Anna du coup, mais je pense que tu seras mieux avec une Elsa active, ça devrait pas être difficile à trouver !

Et donc voilà...Mais je garde Sally et Ariel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Well, well, well...  Mer 26 Nov 2014 - 15:00
Tout comme elle a dit...  :smoke:

Du coup j'étais au courant pour Porcelaine et comme Sulley avance pas, que Thack avance pas non plus, et que j'ai eu pas mal de problèmes cette année, je squatte le sujet de Sally pour dire que j'abandonne mes bébés, mes poussins, Sulley et Thack parce que déjà que le forum est calme, je veux pas le blinder de comptes fantômes. Je garde tout de même Kris (pour combien de temps encore après ça *BAM*) et bien sûr les plus beaux, Eric et Boogey.

EDIT: J'oubliais, du coup pour Sulley comme il avait qu'un lien avec Kevin, et si Kevin reste malgré l'absence de Dug, je veux bien remplacer le lien qu'elle avait avec Sulley par Eric si jamais. Et pour Thack, vraiment pardon mais j'arrive pas à le jouer correctement...
Revenir en haut Aller en bas

Well, well, well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1