Partagez | 
 

 Let the Storm Rage On! ❄ Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Jeu 27 Nov 2014 - 19:19

Elsa d'Arendelle

« Here I stand, in the light of day! »



Nom Disney et de substitution

Elsa d'Arendelle. Elle commence à se demander si ce n'était pas une erreur de donner son véritable nom d'ailleurs...

DATE & LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Née au XIXe siècle au Royaume d'Arendelle, en Europe Scandinave. 22 ans depuis peu.

DESSIN ANIME

Frozen / La Reine des Neiges.

MÉTIER

Pour l'instant, elle se contente d'un poste d'assistante pour la location et la vente dans une patinoire.

ATTIRANCE

Inconnue.

STATUT

Célibataire.

GOÛTS

Elsa aime le calme et la tranquillité, ou du moins a-t-elle appris à les aimer de force. La solitude a longtemps été son seul allié. Mais maintenant qu'elle a découvert l'animation et la présence des autres sans leur être hostile, elle commence à les apprécier. Tout ceci grâce à Anna à qui elle tient énormément, sans aucun doute plus qu'à n'importe qui. Leurs souvenirs ensemble sont précieux à ses yeux, leurs jeux de petites princesses, les chocolats qu'elles ont pu dérober discrètement au cours des banquets royaux. Mais si elle chérissait autrefois ses pouvoirs qui apportaient tant de joie à sa petite sœur, elle s'est mise à les détester lorsqu'ils lui ont fait du mal. C'est encore trop tôt pour dire qu'elle les aime réellement de nouveau, il lui faudra encore un peu de temps.

PLUS GRANDE PEUR

Elle a peur que son cauchemar passé recommence, encore bien trop récent dans son esprit. Que les gens découvrent ce dont elle est capable, même si ce pouvoir est moindre ici; ce monde aussi semble impitoyable et peu tolérant face à la différence. Elle redoute également d'apprendre un jour que sa sœur est prise au piège dans cet univers, et pire, qu'il lui soit arrivé quelque chose.

SIGNES PARTICULIERS

Elsa a les mains froides. Dans son autre vie, Elsa manipulait la glace, le froid, la neige, tout ce qui s'apparente aux attributs de l'hiver. Elle en est incapable à présent... Enfin, ses facultés sont moindres comparés à celles qu'elle détenait. Mais elle en a malgré tout gardé des séquelles, surtout lorsqu'elle ne contrôle pas ses sentiments. Si elle touche un objet trop longtemps, celui-ci finira par se geler, elle peut au moins trouver une excuse dans son emploi actuel. Mais plus embêtant: si elle laisse ses émotions la submerger, ils deviendront un peu plus puissants. Or, rien de bien méchant. Une flaque qui gèle à ses pieds par exemple. Ce sont pour l'instant les deux seuls souffles de pouvoir qu'elle pense avoir gardés.

GROUPE

Royal Blood

CÉLÉBRITÉ

Natalie Dormer

LE PORTAIL

New-York City.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Ça corserait un peu les choses parfois. Pourquoi pas.

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: tumblr
Avatar : ???
Icon : Animationsource

Caractère


Enfant, on peut dire qu'Elsa d'Arendelle était un peu une petite princesse modèle. Elle était une fillette calme et polie, timide mais souriante, discrète mais pas effacée. Devenue sœur aînée à l'âge de trois ans, elle a su très jeune prendre des responsabilités et apprendre à prendre soin de quelqu'un; car en grandissant, ce serait sur tout un peuple qu'elle devait veiller. Être l'aînée, c'est aussi être l'héritière du trône et du royaume. Une fonction qu'elle n'aurait jamais penser devoir assumer si jeune. Et depuis le terrible accident de sa petite sœur, Elsa s'est renfermée. Dans tous les sens du terme.
❄ Conceal, don't feel ❄
Petite fille est devenue grande, et depuis qu'a commencé son isolement, elle n'a plus tout à fait été l'enfant d'avant. Elle a cessé de sourire car elle ne connaissait plus la joie. La princesse n'était plus aussi calme, elle s’était révélée anxieuse, apeurée par elle-même et ce dont elle était capable. Plutôt indépendante de nature, elle est devenue solitaire par la force, silencieuse. Au point de sembler presque inexistante pour son entourage autre que ses parents, ou sa petite sœur qui devinait sa présence de l'autre côté de la porte.
Cependant, lorsqu'elle a du reprendre la place de souveraine que ses parents lui ont laissée, Elsa avait appris à faire face à une audience, se montrer courtoise en société, appliquer les bonnes manières qu'elle avait apprises. Mais surtout, à rester sereine et maîtresse d'elle-même, refoulant ses réelles émotions pour que personne ne s'en aperçoive. Mais au fond d'elle-même, une jeune femme criait, et une tempête hivernale se préparait.
❄ Let it go ❄
Une fois seule, et réellement isolée de la communauté, c'est une toute nouvelle Elsa qui a vu le jour. La reine d'Arendelle elle est devenue la reine des neiges, de sa faiblesse elle a fait sa force. Puisqu'elle n'avait plus à se cacher de sa magie, autant être libre. Alors, elle a retrouvé un sourire sincère, elle a découvert une nouvelle forme de bonheur là où elle ne pensait plus pouvoir se réjouir. Elsa est de nouveau redevenue elle-même, celle qu'elle aurait du devenir, la petite fille réservée aux élans de sentiments honnêtes et entiers que nous avons tous. Elle est devenue humaine.
❄ For the first time in forever ❄
Une fois de retour au château, c'est cette nouvelle personne qu'elle a assumé devant les yeux de son peuple, ou plutôt celle qui a toujours été là et qui ne souhaitait que de pouvoir s'exprimer. Une souveraine juste et tolérante, qui ne pourrait que prôner la différence. Une jeune reine intelligente et pleine de sagesse, qui s'est fait la promesse de ne pas agir seule et de saisir ces mains qu'on lui a tendues. Une grande sœur aimante et attentionnée qui aurait toujours besoin de la chaleur d'Anna. Une jeune femme enfin en paix avec elle-même, tout simplement.


 

Conte


Arendelle, XIXe siècle. Une contrée paisible entourée de montagnes et d'océan. Des paysages luxuriants aux couleurs contrastées et intenses, beaucoup de bleu, beaucoup de vert. Le Grand Nord, frais en été, glacial en hiver. Un pays où il fait bon vivre, qui n'a plus connu de guerres depuis les conquêtes de ces grands combattants que l'on appelle Vikings. C'est dans le château qui surplombe ce territoire attrayant que je suis née. Je suis Elsa d'Arendelle, fille ainée et héritière de ce royaume.

Dans les trois années qui suivirent ma naissance, mes parents m'ont fait le don d'une petite sœur. Inutile de raconter cette histoire avant sa venue, car son arrivée marque mon tout premier souvenir. Anna. Un bébé qui ouvrait à peine les yeux mais qui souriait déjà au lieu de dormir. Mes parents m'avaient laissée la prendre dans mes bras et elle souriait encore; aucun risque que je lui fasse du mal, elle était bien plus chaleureuse que mes mains glacées. Un regard entre nous avait suffi: cette petite fille, je voulais veiller sur elle. Je voulais jouer avec cette frimousse tachetée, je voulais coiffer ces cheveux roux lorsqu'ils pousseraient comme maman coiffait les miens, je voulais aider ce petit corps frêle à mettre des vêtements lorsqu'il grandirait. Pas comme une enfant prend soin de sa poupée, non. Mais comme une grande soeur veut protéger quelqu'un de précieux et de plus jeune.

C'était une promesse que j'avais appliquée à la lettre, je n'avais pas eu à m'y efforcer. Anna et moi nous entendions bien, en fait nous ne nous étions jamais quittées sauf lorsque la nuit venait. Ou presque. Elle venait très souvent dans ma chambre la nuit, quelle que soit l'heure, qu'il fasse froid ou pas. Parfois, j'entendais ses bruits de pas sur le parquet et les tapisseries du couloir tandis qu'elle s'approchait. Elle voulait être furtive, mais son empressement la trahissait toujours. Mais pas ce matin-là. Elle était venue me tirer de mon sommeil de sa petite voix, et proclamer une formule magique pour moi.
"Do you want to build a snowman?" Oh yes I do.
Malgré sa gaité, je devais lui demander de ne pas faire de bruit, il nous était arrivé de nous faire repérer par des serviteurs, des gardes... Ou pire, nos parents. Ce que nous faisions? Du printemps à l'automne, nous allions dans le grand hall pour nous recréer ensemble un hiver miniature. Les trois ou quatre vrais mois de froid, nous sortions pour jouer dans la neige. L'hiver s'était achevé depuis près de six mois déjà mais Anna voulait encore y goûter les plaisirs, alors la glace avait tapissé le sol, une pluie de flocons tombait du plafond, et elle riait. Un bonhomme de neige était apparu de mes mains, elle ne semblait pas en redouter la fraicheur pour l'étreindre. Nous l'appelions toujours Olaf. Nous descendions des petites falaises de givre, ou je lui recréais un parcours d'obstacles. Mais dans son enthousiasme, Anna allait trop vite, et elle riait, si bien qu'elle ne m'écoutait pas. Mon erreur de refuser ces jeux secrets avait marqué notre tragédie, à toutes les deux, et je venais de nous condamner. En essayant de la rattraper, c'était elle que mes doigts avaient visé, là où vibrait son esprit de petite fille, si bien qu'elle retomba inerte sur le sol, une mèche de cheveux semblable aux miens qui marquait le signe du sortilège. Je la prenais dans mes bras, j'appelais à l'aide, je pleurais. Alors nos parents sont venus, bien trop inquiets pour être en colère, et nous partions ensemble dans une destination inconnue pour la sauver.

Dans la forêt voisine, sur une place où reposaient de nombreux rochers. Des trolls. L'un d'entre eux s'était approché de nous pour retracer les événements récents de sa mémoire. Il savait pour mes pouvoirs, il en savait même plus que moi. Je m'en étais toujours servi pour susciter la joie de ma petite soeur, maintenant j'apprenais qu'ils pouvaient devenir un danger pour elle, et pour tous les autres. Alors, j'étais ce danger. Ma seule solution pour lui permettre de vivre normalement après ce grave incident, c'était qu'elle oublie. Pas le bonheur non, seulement ce don qui semblait être devenu une malédiction. De retour au château, notre vie n'avait plus jamais été la même. Les portes du châteaux, toujours ouvertes, étaient désormais fermées.
"Do you wanna build a snowman?"
La voix d'Anna ne recevait plus d'écho de l'autre côté de la porte de ma chambre qui lui était maintenant condamnée. La magie était passée sous silence: impossible pour moi d'assurer sa sécurité, alors je devais rester à l'écart du monde, c'était la seule solution que j'avais pu trouver pour ne plus être une menace ni pour elle, ni pour personne. Pour occuper ces longs jours de solitude, ne recevant plus que la visite de mes parents, j'avais écrit un journal les premiers mois d'isolement pour me tenir compagnie. Une entreprise abandonnée le jour où le crayon s'était gelé dans ma main jusqu'à la pointe, malgré les gants dont mon père m'avait fait don. Mes pouvoirs grandissaient, et je ne grandissais pas à l'heure allure, si bien qu'ils m'avaient très vite dépassée. Bientôt, c'était le carnet, puis le bureau qui se trouvèrent recouverts de glace; puis tout le reste de la pièce. Nous grandissions séparées, je ne sortais qu'une fois certaine que je ne pouvais croiser ma petite sœur. Et jusqu'ici, j'étais parvenue à tenir cette distance. Mais...

Mes parents prenaient la mer sans nous, pour la toute première fois depuis notre enfance commune. Mes seuls alliés. Si deux semaines m'avaient semblé être une éternité, jamais je n'aurais imaginé qu'ils y laisseraient la vie lors d'une tempête maritime. Anna avait été la seule de nous à se rendre à leurs funérailles officielles, j'avais fait mon deuil depuis ma prison glacée. Un effondrement pour le royaume qui perdait ses deux souverains... Et qui m'abandonnaient ce trône que je n'avais pas désiré et sur lequel je devrais monter à ma majorité.

Trois ans plus tard, un beau jour d'été. Le peuple était en fête, c'était mon anniversaire, et aussi le jour de mon couronnement. Mais tous ignoraient qui était réellement cette reine qui prendrait la suite de ses parents, ni ce dont elle était capable. Pendant la cérémonie, ils n'avaient pas vu ce sceptre geler au contact de mes mains que j'avais pu cacher de justesse. On pouvait imaginer que tout s'était bien passé, oui. J'avais même pu revoir Anna pendant la soirée. Anna qui avait grandi de jour en jour et je n'avais pu en témoigner comme je l'aurais voulu. Nous avions même pu discuter... Ou plutôt nous quereller. Lorsque je l'avais revue, elle était au bras d'un homme inconnu, souriante, et elle ne me devançait sur cette rencontre que de quelques heures. Si elle voulait l'épouser? Absurde. Apprendre que deux familles puissent fusionner et vivre dans ce château au personnel restreint par ma faute m'effrayait. Mais ma sœur ne comprenait pas non, elle n'avait probablement jamais compris mon caractère taciturne. Ces portes devaient rester fermées, et lorsque j'en donnais l'ordre, elle avait saisi ma main, emportant mon précieux gant dans le geste. Apeurée, cherchant à fuir, j'avais rejoint la porte mais ses mots avaient dépassé mes sentiments contrôlés. Une ronde de pointes de glaces s'était formée pour me protéger, sous les regards de nombreux témoins.

Il ne restait qu'une seule solution face à ce secret dévoilé: un isolement sans précédent. L'exil. Je m'enfuyais vers les hautes montagnes, loin de ce royaume qui se passerait de cette reine déchue. Ce n'était que dans les sommets que je comprenais que j'étais libre, que je pouvais utiliser ce pouvoir sans en redouter les conséquences. Si la solitude devait être la condition pour être enfin moi-même, j'en faisais le sacrifice.
"The cold never bothered me anyway."
Un palais de glace créé de mes doigts était devenu ma demeure. J'y vivais seule, indépendante. Du moins pendant une journée. Jamais je n'aurais pensé que ma petite sœur, que j'avais forcée à vivre dans la même solitude que moi, partirait à ma recherche jusqu'à atteindre ce château de givre. Ni qu'elle aurait pour compagnon un bonhomme de neige semblable à ceux que nous faisions enfants, qu'il vivait, et que j'en étais la créatrice.

Ce que j'avais ignoré, c'était que dans ma fuite, j'avais plongé le royaume entier dans un hiver éternel. Un sort que j'étais incapable de conjurer. Mais malgré les demandes d'Anna, malgré ses appels d'entraide, j'avais trop peur d'accepter toutes les promesses de ces jours meilleurs. Je ne lui avais fait que du mal, je n'étais capable de rien d'autre lorsque je n'étais pas seule. Si bien que dans un tourbillon de neige et en créant un monstre de glace, j'avais pu la chasser pour la laisser vivre une vie paisible.

Je me pensais enfin en sécurité loin des autres, seulement j'avais reçu une seconde visite le lendemain, bien moins chaleureuse: ces hommes étaient armés. L'homme que ma sœur voulait épouser était avec eux, il était celui qui me promettait de ne me vouloir aucun mal. Et je le croyais; il était seul oui, car un autre avait tenté de me viser d'un carreau d'arbalète, un second qui aurait du me toucher mais que ce prince avait dévié, laissant s'abattre l'immense lustre de glace près de moi.

Lorsque j'avais ouvert les yeux, j'étais dans une prison du château, les mains liées dans le fer pour m'empêcher de faire du mal. De nouveau prisonnière. Je ne souhaitais que retourner dans mon palais glacé où je ne causerais de tort à personne, mais cet homme aimé de ma sœur m'avouait qu'elle n'était pas rentrée des hauteurs, que les hommes partis à ma poursuite dans la montagne souhaitaient désormais ma mort, que je devais réinstaurer l'hiver pour leur prouver que je n'étais pas une menace. Quelque chose dont j'étais malheureusement incapable. Une fois parti, j'avais pu geler ces liens d'acier pour fuir. Mais il me retrouva le premier dans un blizzard que j'avais créé. Anna était rentrée au château, le corps et le cœur glacés, et était morte de froid dans ses bras. Par ma faute. Du moins était-ce ce qu'il avait voulu me faire croire: Hans le prince était un traitre qui avait profité de cette nouvelle qui m'avait paralysée pour tenter de me tuer de son épée. La seule chose que j'avais pu entendre, c'était la voix d'Anna avant qu'elle ne me protège, et que sa personne toute entière ne devienne une statue de glace indestructible. Dévastée, je me jetais sur elle pour pleurer.

Mais ma petite sœur m'a appris quelque chose que je n'aurais pas du oublier tout ce temps. La chaleur. Cette affection que je lui portais n'avais pas faibli avec les années, elle venait de me sauver par amour, je venais de le faire à mon tour. Le givre se consumait sous mes bras, Anna reprenait vie. L'amour. Ce pouvoir pouvait fusionner avec le mien, c'était ainsi que je pouvais le maitriser. L'amour des jeux m'avait permis de créer l'hiver en été, l'amour de la liberté m'avait fait construire un palace, l'amour de la vie m'avait fait fondre ce chaos né de mes mains. Je l'avais désormais compris, et les portes du château ne se refermeraient plus jamais.

Acceptée comme souveraine, acceptée comme sœur repentie, tout irait bien, et je voulais désormais croire à ce royaume paisible qu'Anna m'avais promis. J'y croyais... Jusqu'à la disparition d'Anna, peu de temps après. J'ai participé à toutes les recherches pour la retrouver, je l'ai appelée, je l'ai suppliée de revenir et de ne pas me laisser seule. Peut-être était-ce une punition divine, le prix pour l'avoir plongée dans cette solitude alors qu'elle n'était qu'une enfant? Kristoff avait disparu, lui aussi. Mais je ne pouvais pas me résoudre à croire qu'ils avaient fui ensemble d'Arendelle.
Près d'une année s'est écoulée depuis la disparition d'Anna. La princesse manque beaucoup à son peuple, mais surtout à sa grande sœur, qui a peu à peu cessé  de la chercher, pourtant elle garde l'espoir de la voir revenir un jour. Un espoir qui s'estompe de jour en jour...
Et une nuit, je me suis réveillée dans une ville que je ne connaissais pas... Non, dans un monde qui m'est inconnu. Alors que j'étais enfin acceptée à Arendelle... Cependant, peut-être cet endroit a-t-il un lien avec la disparition d'Anna. Je la chercherai, ici aussi. Tout ce que je souhaite, c'est de la retrouver, et de rentrer chez nous, ensemble.


 

Extras

★ PSEUDO : Ghost Doll/Chrome/Comme vous voudrez! Mais je pense qu'ici, je serai Elsa pour vous!
★ ÂGE : 21 ans.
★ PRÉSENCE : Je passerai tous les jours, et je tenterai de pouvoir RP régulièrement. Mais les partiels approchent...
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Grâce aux Top-Sites.
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Il est magnifique, j'aime le contexte. En fait, je l'ai repéré depuis longtemps mais j'hésitais à m'inscrire sans savoir qui prendre... C'est Elsa qui m'a décidée.
★ CODE : Vu & Validé par ta sœur ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Un seul? Mince, ça en fait déjà deux...
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Ven 19 Déc 2014 - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Jeu 27 Nov 2014 - 21:01
    Bienvenue !! \o/

    J'ai hâte de voir la fin de ta fiche et la célébrité que tu auras choisis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Jeu 27 Nov 2014 - 21:42
Moi qui voulait réserver Elsa en TC ben c'est raté xD

Bienvenue en tout cas *_* et bon courage pour ta fiche \o/ J'ai hâte de voir quel vava tu as choisi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Jeu 27 Nov 2014 - 23:36
Whaou, je me doutais qu'on ne tarderai pas à prendre Elsa, mais pour le coup c'était plus rapide que je ne le pensais !
BIENVENUE ! :danser:
Super heureuse de voir ma sœurette reprise, Team Frozen en force ! *_* J'ai validé ton code, bonne chance pour la suite de ta fiche !  ♥

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Ven 28 Nov 2014 - 1:09
Eh merde... J'aurais pas eu de longues vacances sans d'Elsa pour détruire mon couple u_u...

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas dans notre petite famille et, contrairement à Hans, je suis sûr qu'un de mes personnages pourrait être heureux d'avoir un lien avec toi :3

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Ven 28 Nov 2014 - 4:38
Bienvenue^^

bonne chance avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Ven 28 Nov 2014 - 12:05
Moi aussi je voulais prendre Elsa en TC mais j'ai pas le temps U.U

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Moi aussi j'ai hâte de voir la célébrité que tu auras choisie !
En tout cas amuse-toi bien sur parmi nous !

PS : je te réserve lien et rp après validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560
POINTS : 58
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Sam 29 Nov 2014 - 15:19
Une Elsa o/
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol
Bon courage pour ta fiche, ça a l'air bien parti o/

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Dim 30 Nov 2014 - 15:00
XD Oh la purée, je vois le lâchement d'Elsa & sa reprise en une journée. Record battu! xD

Bienvenue parmi nous en tout cas! ♥ Let it go 'n stuff. :danser:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Lun 1 Déc 2014 - 19:30
Merci à tous!
Désolée d'avoir mis beaucoup de temps à vous répondre - même si j'avais vu vos messages les uns après les autres - je voulais terminer ma fiche d'abord. C'est fait!

@ Clochette & Kathleen -> Je suis vraiment désolée, si j'avais su j'aurais sans doute pris quelqu'un d'autre... ^^'
@ Laurence & Kathleen -> Le lien sera avec plaisir.
@ Anna (gardons la meilleure pour la fin ♥) -> Ravie d'être parmi vous!

Oh, j'en profite pour dire que je ne suis pas tout à fait certaine de mon choix de célébrité et je voulais votre avis, je m'en remettrai à vos conseils. Dans tous les cas, est-ce que je peux poster dans la demande de kit? Je n'ai pas vraiment le temps de m'en faire un en ce moment et je vois qu'il y a d'excellents grapheurs ici!
Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Lun 1 Déc 2014 - 21:50
Alors alors... What a Face

Bon, en fait, j'aurais bien aimé jouer le sadique et c'est pour ca que j'ai changé de compte pour te modéré, mais bon, j'ai pas vraiment quelque chose à te reprocher pour ta fiche .. x) Elle était très agréable à lire et tout les éléments de l'histoire étaient présent...

La seule chose que j'aimerais que tu change sont ses pouvoirs dans ce monde. Bien sûr, Elsa peut garder ses pouvoirs, mais à petites doses (Si on prend exemple sur Hadès, il peut seulement utiliser son pouce comme briquet)... Donc dire qu'elle fait jaillir des piques de glace du sol quand elle stress ou qu'elle a peur me semble un peu trop... Par contre, faire apparaître une plaque de glace sous ses pieds, je suis d'accord.

Après pour ce qui est de ta demande de kit, il faudra attendre d'être validée pour ça et pour être validée il te faut un avatar (mouhaha) donc fais toi un avatar vite fait que tu pourras remplacer ensuite sword:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Lun 1 Déc 2014 - 22:08
Je ne t'ai pas laissé cette chance de montrer cet aspect de prince beaucoup moins sympathique? Comme c'est dommage... ~
Je plaisante, merci pour les compliments!

Le pouvoir est édité, est-ce qu'il est possible que je reprenne l'avatar de la fiche dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Lun 1 Déc 2014 - 22:31
Bon aller, je vais faire le sadique parce que je suis un formidable gris. :eyebrow: Et bienvenue, blondinette, ravi de t'avoir dans la Team Frozen.

Je rappelle quand même que la team est là depuis plus d'un an, okay la première Elsa est partie mais du coup ça laisse deux options, soit reprendre le cours de son histoire soit en refaire une nouvelle. Visiblement t'as choisit d'en reprendre une nouvelle ce qui est plus simple je te l'accorde. Mais du coup, Anna (entre autres) a disparu d'Arendelle depuis un an vu qu'Elsa va arriver bien après les événements déjà survenus à NY. Après je dis ça comme ça mais c'est comme ça qu'on fonctionne et Hans a sûrement juste oublié ce détail mais du coup il va falloir revoir la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Lun 1 Déc 2014 - 22:44
Ah oui, j'ai complètement oublié ce détail et pourtant je suis chiante à ce propos '^' Merci Oogie!

Et pour ce qui est de l'actrice que tu pensais prendre (Je viens de réaliser que je n'en avais pas parlé), je la trouve un peu trop vieille sachant qu'elle a la quarantaine et qu'Elsa doit en avoir 20 ans de moins. Si tu hésite, tu peux toujours prendre la Elsa de OUAT, on ne pourra pas te contre dire sur le choix :P Après, si personne d'autre ne voit d’inconvénient, tu peux la garder et prendre l'avatar de ta fiche, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Mar 2 Déc 2014 - 9:20
@Hans -> Oh, je la pensais plus jeune! Je ne voulais pas céder à la facilité de prendre Georgina Haig, mais puisque tu m'y encourages... ^^

@Oogey & Hans -> Je ne pensais pas que l'arriver du joueur influençait sur l'arrivée du personnage. J'ai ajouté un paragraphe et j'en ai profité pour rectifier l'âge. Je crois que je suis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Mar 2 Déc 2014 - 18:42
Les autres ont tout dit, je ne vois rien à d'autre à ajouter à tes modifications, du coup je te valide, et attend toi à ce que je vienne squatter ta fiche de lien et de RPs !  :calin2:
(Eh ouais, je pique la validation parce que c'est ma sœur d'abord :D=<: Désolé Hans  :smmmh  )

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Mar 2 Déc 2014 - 19:06
Ahaha ne t'excuses pas voyons ! Tu as très bien fait de prendre ce personnage, et j'adhère au choix de l'avatar, OUAT en force ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Mar 2 Déc 2014 - 19:17
... On va devoir en discuter ce soir Chérie ... U_U

Bref bon jeu sur NMHE dans ce cas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  Mer 3 Déc 2014 - 18:10
Et qui c'est qu'arrive mille ans plus tard pour fêter la bienvenue au membre ? 

C'EST WENDYYY \o/ ouioui j'suis encore vivante


Bref, Welcome Queen of Ice je ne peux que te souhaiter de passer un très bon moment sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Let the Storm Rage On! ❄ Elsa  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the Storm Rage On! ❄ Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let the storm rage on (jorah)
» Utilisation de la Laponite . (dépoussiérage, gel)
» Novak mongoose vs Tekin mini Rage
» [NEW] Pro-Line Road Rage Street Roues Seules E-Revo 1/16
» voltage VS ampérage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-