Partagez | 

Les relations d'une ancienne militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1094

MessageSujet: Les relations d'une ancienne militaire  Sam 13 Avr 2013 - 0:26
Helga Katrina SinclairIdentitéApparencesCaractéristiques♦ Monde : Atlantide, l'empire perdu
♦ Date de naissance : 1884 - Francfort
♦ Nationalité : Allemande, nationalisée Américaine
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : En couple
♦ Famille : Aînée d'une famille de six enfants. Seule fille de la fratrie. A une fille.
♦ Profession : Soldat - Agent de renseignement - Lieutenant - Formatrice - Chauffeur - Garde du corps - Agent de police - Mercenaire - Chef d'entreprise (mercenariat)
♦ Groupe : Bad Guys
♦ Taille : 1,70 m
♦ Poids : 77 kg
♦ Couleur des cheveux : Blond
♦ Couleur des yeux : Bleu-vert
♦ Couleur de peau : Blanche
♦ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : A un grain de beauté sous l'oeil gauche. Porte souvent des gants, afin de cacher ses cicatrices provoquées par des couteaux.
♦ Avatar : Diane Krüger
♦ Caractère : Autoritaire - Battante - Débrouillarde - Défensive - Déterminée - Impatiente - Ouverte d'esprit - Peu sensible - Réactive - Sportive - Stratège
♦ Langues parlées : Allemand et Anglais parfaitement. Se débrouille en italien, japonnais, coréen et russe.
♦ Goût : Aime les voyages et les armes. Déteste les trahisons.
♦ Peur : N'a pas peur de perdre la vie, mais de perdre ceux qu'elle aime
♦ Tic : Fait tourner une arme dans la main quand elle s'ennuie ou stress
© 2981 12289 0

Dernière édition par Helga K. Piaf-Sinclair le Ven 26 Fév 2016 - 23:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Sam 13 Avr 2013 - 0:26
Relations fémininesThéana SinclairFille biologique - Humaine (Atlantide, l'empire perdu)Helga a eu Théana par accident lorsqu'elle avait 20 ans. C'est le père de Théana, le lieutenant Christopher Jenkins, qui convint Helga de garder leur fille. Etant pris tous les deux par leur carrière militaire, Théana est principalement gardée et élevée par les parents d'Helga. Lorsqu'ils meurent, ainsi que son mari, Helga abandonne sa fille dans un orphelinat, ne supportant pas ses pertes et ne se sentant pas d'abandonner sa carrière en plein essor pour devenir mère célibataire. Helga ne revit pas sa fille jusqu'à l'âge de ses 13 ans. C'était lors d'une de ses affaires de mercenaire, Helga se rendit dans un orphelinat et tomba sur sa fille. Elle fut surprise de la revoir, surtout dans ce nouveau monde. Ce fut une rencontre riche en émotion. Helga raconta tout à sa fille, sans lui mentir. Elle lui dit qui elle était, pourquoi elle l'avait abandonnée et ce qu'elle savait du changement de monde. Théana fut bouleversée, surtout quand sa mère lui annonça qu'elle n'était pas venue la reprendre. Finalement, Helga leur laissa une chance à toutes les deux et reprit sa fille dans sa vie. Depuis, Théana est devenue une collégienne et une mercenaire. Helga entraîne sa fille à sa relève. Elle espère qu'un jour, elle prenne la succession de son empire de mercenaires. Théana endure une dure éducation. En plus des cours, Helga la fait prendre part aux missions et l'entraîne durement. Quelques fois, elle va un peu trop loin dans l'entraînement, mais elle veut le meilleur pour sa fille et que sa fille soit la meilleure. Pour elle, il n'y a que Théana qui peut hériter de son entreprise. Son éducation sévère ne l'empêche pas de l'aimer, même si elle n'arrive pas toujours à le lui montrer. Sa fille arrive quelques fois à lui soutirer des moments d'affection. Pour sa fille, elle ferait tout. Elle en est fière et l'aime plus que tout. Elle se sacrifierait pour elle. Une chose est sûre, Théana est sa force et son talon d'Achille.
Littlewilding
Mallymkum DeloirPartenaire éphémère de mission - Ancien loir (Alice au Pays des Merveilles)Description mally
Littlewilding
Siobhàn CohenPartenaire éphémère de sauvetage - Humaine (monde réel)Description
Art acide
Dory F. WaterPartenaire éphémère de sauvetage - Ancien poisson (Le monde de Nemo)Description dory
Littlewilding
© 2981 12289 0

Dernière édition par Helga K. Sinclair le Mar 14 Mar 2017 - 18:02, édité 46 fois
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Sam 13 Avr 2013 - 0:26
Relations masculinesHadès D. AlexanderEmployé et compagnon - Ancien Dieu des Enfers (Hercule)Elle le rencontre par le biais de Randall. Ce dernier l'a recommandé comme agent de terrain. Après un entretien et deux missions successives, Helga l'engage au moment du nouvel an. Helga l'apprécie pour ses compétences. Il lui a même sauvé la vie, grâce à ce qu'il lui restait de ses pouvoirs de Dieu, lors d'une mission où ils étaient perdus en froid sibérien. D'ailleurs, Helga fait souvent appel à lui pour les missions dans le froid. La mercenaire ignore les quelques bavures d'Hadès que Randy dissimule. Pour elle, c'est un mercenaire compétent ayant un trop grand penchant pour les femmes et légèrement imbus de lui-même. Elle l'apprécie énormément. Il existe un lien spécial les unissant, puisqu'ils appartiennent au même monde et les deux le savent. Ils ont fini par devenir d'excellents amis, passant régulièrement à l'improviste chez l'un ou chez l'autre. Il leur est arrivé de faire des soirées à écumer les bars, à faire des parties de poker ou simplement regarder un DVD tranquillement avec une part de pizza dans un canapé. Leur relation a pris un nouveau tournant, quand Helga a quitté son fiancé. Après s'être tournés autour quelques temps, ils ont fini par franchir le pas le premier janvier 2017. Depuis, ils sont en couple et vivent ensemble. Helga n'imagine pas un autre homme qu'Hadès pour être le dernier homme de sa vie. Ils ont le même style de vie et il est un des rares à la comprendre, tout comme elle le comprend. Une confiance mutuelle sans faille est la pierre angulaire de leur couple.
Stachorzynski
Randall BoggsEmployé et frère de coeur - Ancien caméléon (Monstres et cie)Helga, en mission à Londres, le repère et voit une potentielle recrue pour son équipe de mercenaires. Elle lui fait passer une audition et l'engage. Juste avant, elle le passe à son logiciel et découvre qu'il vient de son monde et qu'il était un ancien caméléon. C'est exactement ce qu'il manquait à son équipe : la capacité de se fondre dans la masse, donc un véritable caméléon. Elle lui confie alors plusieurs missions et quelques fois le privilégie. Il faut dire que Randall est vite devenu son chouchou, bien qu'elle ne veut pas le montrer à l'équipe, voulant rester impartiale. Au fur et à mesure des missions, Helga s'est prise d'affection pour cet ancien caméléon, qui lui ressemble sous bien des aspects. Il est le premier véritable ami qu'elle se fait dans ce monde. Elle connait presque tout de lui. De même, Randall connait presque tout d'Helga. Elle se livre petit à petit, tout comme lui. Il a longtemps été le seul de l'équipe à la savoir en couple avant qu'Hadès le sache et avant qu'elle quitte son fiancé. Il a été le premier à savoir que Théana était sa fille biologique. C'est une preuve de confiance. En effet, Helga lui fait presque entièrement confiance. Elle le considère comme son frère et rien ne peut entacher ça, même une trahison. Randy a en effet trahi Helga. Après avoir failli le tuer et ne plus s'être parlés pendant des mois, les deux se refont confiance. Cela a pris du temps, mais c'est ça une relation frère-soeur. Maintenant, plus rien ne pourra briser leur relation amicale devenue fraternelle.
Shiya
Timon S. MerkatConnaissance - Ancien suricate (Le Roi Lion)C'est au commissariat qu'elle le rencontre pour la première fois. Il est venu pour porter plainte et Helga se charge de sa déposition et de la suite de l'affaire, à l'époque où elle était policière. Elle la réussit avec succès et l'affaire se termine part la reconnaissance de deux agresseurs par Timon et Aladdin. Au cours, de cette affaire, Helga a appris à connaître brièvement l'ancien suricate. Ils savent tous les deux qu'ils viennent du même monde. Helga l'apprécie, mais le trouve un peu trop peureux. Il n'a pas l'air d'être intégré à ce monde et ne veut pas y rester, contrairement à Helga. Trois ans plus tard, ils se sont revus. Après s'être racontés les nouveautés de leur vie respective, Timon lui a parlé du portail de New York, de Lucas et de ce qu'il savait. Ils se sont promis de rester en contact et de s'informer de temps en temps, s'ils découvraient quelque chose de plus sur leur situation.
Shiya
Oliver FoxworthPupille par alliance - ancien chaton (Olier et compagnie)C'est en allant rendre visite à Hadès qu'Helga a rencontré Oliver. Elle l'a interrogé sur qui était cet enfant, dont elle n'avait jamais entendu parlé. Hadès lui a expliqué qu'il l'avait recueilli, qu'il s'appelait Oliver et qu'il était un ancien chaton. La première rencontre entre le chaton et la mercenaire a été frappante. Oliver s'est pris la poignée de porte dans l'arcade sourcilière lorsqu'Helga est entrée. Elle l'a soigné, sans faire dans la douceur ni dans le tact. Le voyant rechigner à se faire soigner, Helga lui avait dit qu'il perdrait son oeil, effrayant l'enfant. Depuis, Oliver a peur de la mercenaire et ne voit pas d'un très bon oeil sa relation avec son tuteur Hadès. Oliver n'apprécie pas non plus le fait de vivre sous le même toit qu'Helga. De son côté, elle le trouve immature, craintif et naïf, mais elle tient quand même à lui. Elle l'apprécie sans l'aimer d'un amour inconditionnel. Elle se comporte en bonne tutrice avec lui, en le protégeant et en subvenant à ses besoins, sans câlin ni geste maternel. Il lui arrive de lui lire des histoires, mais elles n'ont rien des contes pour enfant.
Pineapple
© 2981 12289 0

Dernière édition par Helga K. Piaf-Sinclair le Lun 16 Mai 2016 - 17:35, édité 31 fois
Jafar Safi
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aladdin
ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
COTE COEUR : Lui même
OCCUPATION : Membre du Conseil Municipal
MON ARRIVÉE : 25/02/2017
MON VOYAGE : 16

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 10:20
Hello ! Est-ce qu'une collaboration démoniaque te tenterait toujours o/ ? Je ne sais pas où aller promener ma barbichette.
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 16:59
Oh oui :excité: Les gris vont dominer le monde What a Face

Le lien, si je me rappelle bien, c'était Jafar qui devenait consultant de temps en temps pour le QG d'Helga (donne ses conseils, son expertise démoniaque, etc). Helga en échange l'aide de temps en temps en ressources et hommes pour certaines de ses magouilles, en tant que conseiller municipal ? Et Jafar prenait aussi Théana en stage de temps en temps (faut bien endurcir la nouvelle génération :smmmh) ?

Pour la rencontre, tu as une idée ? Ou on fait par rp ?

Jafar Safi
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 18:19
C'est bien ça, on était parti sur une exploitation commune pour nos bénéfices partagés. Ce qui convient tout à fait aux personnalités des personnages x]
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 18:36
Parfait, je t'ajoute dès que possible o/

Voilà, rien de mieux que des deal entre gris What a Face

Juste pour la rencontre, comment on fait ça ?

Jafar Safi
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 20:31
Aucune idée à dire vrai ^^' Des suggestions ?
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Jeu 23 Mar 2017 - 23:36
On peut se faire ça en rp ?

Jafar Safi
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  Ven 24 Mar 2017 - 9:51
Oui ce sera sans doute plus amusant ainsi ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les relations d'une ancienne militaire  

Les relations d'une ancienne militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1