Partagez | 

Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 16:04

Peter Pan

« La deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin. »

Nom Disney et de substitution

Peter Pan, c'est bien suffisant.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

À Londres, au XIXème siècle. Au pays imaginaire, malgré le fait qu'il ait arrêté de grandir, il lui semblait avoir environ 13 ans. Désormais, il a prit l'apparence d'un jeune homme de 19 ans (à son grand malheur..)

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Roi du Pays Imaginaire ! Comment ça c'est pas un métier ?

ATTIRANCE

Il ne s'est jamais posé la question. Il n'a pas envie de tomber amoureux.

STATUT

Célibataire, mais c'est pas les filles qui manquent.

GOÛTS

Il aime rire et s'amuser, tout ce qu'aime un enfant en général en fait. Il apprécie également les histoires ou la musique, notamment jouer de la flûte de Pan. Il a en revanche horreur des adultes, du travail, des restrictions et du mot "sérieux".

PLUS GRANDE PEUR

Grandir, évidemment.

SIGNES PARTICULIERS

Il a toujours un bon feeling avec les enfants. Il a très mauvaise mémoire. À certains moments, il pourrait presque sentir ses pieds décoller du sol pour pouvoir voler comme il le faisait au Pays Imaginaire. Parfois, son ombre disparaît, comme si elle en avait eu marre et était partie. À moins que ce ne soit que son imagination qui lui joue des tours...

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Thomas B. Sangster

LE PORTAIL

Londres, of course

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Voulez-vous que ce PNG intervienne dans vos rps ? Carrément !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Icon : Animationsource

Caractère

- Qui es-tu donc, Pan? cria-t-il.
- Je suis la jeunesse, je suis la joie, répondit Peter tout à trac, je suis un petit oiseau sorti de l'oeuf.

Peter est une sorte de boule d'allégresse et d'innocence sans limites, dont les frontières de l'imagination restent encore indécelables. Il ne se soucie pas des responsabilités ni des problèmes, seule la joie et l'insouciance ont le droit de prendre place dans son cœur, laissant les pensées et sentiments négatifs passer à la trappe. Il est un peu impulsif et dit rapidement ce qui lui passe par la tête, sans prêter attention aux conséquences. Vous ferez souvent face ce sourire moqueur que dessineront ses lèvres, ainsi que ces yeux pétillants de malices. Les signes ne trompent pas : nul doute qu'il vous a sûrement joué une farce. Vous croyiez quoi ? Il faut dire qu'il aime se faire remarquer pour épater la galerie. Et pourtant, malgré ce qu'on pourrait croire, il est loin d'être dragueur. L'Amour avec un grand A est trop complexe pour lui, c'est le genre de choses qu'il considère réservé aux adultes, lié à la maturité. Et ne parlons même pas du sexe. Être sérieux, soucieux ou ennuyeux, tout ça, c'est réservé pour les adultes. Lui, il n'est là que pour rire et jouer, rien de plus.

Ainsi Peter est purement et simplement une personne qui ressent le besoin de voir le monde tourner autour de lui, cherchant du mieux qu'il peut à satisfaire son bonheur égoïste. Sourire pour oublier les horreurs que la vie a pu faire subir à lui ou à autrui, ce besoin de tout oublier, les personnes qui ont pu compter pour lui, les erreurs qu'il a pu faire, tout ça n'est là que pour faire disparaître cette angoisse cachée au fond de lui. Une angoisse qui n'a pas lieu d'être, puisqu'il est encore un enfant selon lui, et que seul un adulte peut ressentir ce genre de choses. Cette peur, cette inquiétude si démesurée qu'est celle de devoir grandir et ainsi oublier les temps où il fut heureux le force à avoir une vision du monde centrée sur sa propre personne. Si vous êtes à ses côtés, si vous êtes son ami, c'est qu'il vous a choisi pour le rendre heureux. Jamais, Ô grand jamais il ne se résignerait à devenir adulte et si, par malheur, il le devenait, alors nul doute que Peter Pan ne serait plus. Parce qu'une fois qu'on a grandi, on ne peut plus revenir en arrière.

Conte

Les aventures de Peter Pan, tout le monde les connaît. La façon dont il a emmené Wendy, John et Michael au Pays Imaginaire, pour leur faire vivre des tas de choses avant de vaincre le Capitaine Crochet, tout ceci est déjà connu de tous, il n'y a donc nul besoin de répéter cette histoire. Mais connaissez-vous celles se déroulant avant et après ces aventures ?

On raconte que lorsqu'un bébé tombe de son berceau et n'est pas retrouvé par sa nourrice à temps, il est emmené par des fées au Pays Imaginaire. Ce fut donc la malheureuse destinée de Peter, âgé alors de seulement 7 jours, lors d'une balade dans les Jardins de Kelingston. Son berceau fut emporté par on-ne-sait quel malheur, échappant à la surveillance de sa bienveillante Mère, dans une partie isolée de ces lieux. Son triste sort fut donc d'atterir par la suite dans la fôret de ce pays merveilleux où il fut en quelque sorte livré à lui même, mais en aucune façon il n'en fut attristé. Cette liberté lui procurait même un bonheur certain, aussi jeune fut-il. Comment ça, un bébé n'aurait jamais pu survivre dans une forêt tout seul ? Diable, nous somme à Neverland. Le pays du « Jamais-Jamais ».

Il n'avait qu'un an lorsqu'il la rencontra. Il ne faisait que jouer avec un malheureux écureuil, au moment où elle vint à sa rencontre. Clochette, elle se nommait, et pour cause, elle faisait un insupportable bruit de clochette constant. Quoique, Peter aimait bien ce son qui le faisait sourire. Sans lui demander son avis -de toute manière, il ne savait même pas encore parler- elle le prit sous aile pour s'en occuper, et naquit entre eux une belle amitié. Plus ou moins.

Peter adorait Clochette, littéralement. Elle l'avait élevée, lui avait appris des tas de choses, tel que voler. Et pourtant, il savait qu'elle pouvait se montrer insupportable, trop petite pour contenir un sentiment à la fois. L'amertume de la demoiselle agaça le petit au plus au point et il se décida à rentrer. Oui oui, à rentrer, retourner dans les bras de sa génitrice. Il n'aurait aucun mal à la retrouver, on a qu'une mère après tout. Il revint donc à Londres, en volant cela va de soi, et arriva alors à la fenêtre traversée de barreaux de ce qui fut, autrefois, sa modeste chambre.

Et le spectacle qui s'offrit à lui l'horrifia au plus haut point. Sa mère était bien là, aussi belle que la dernière fois qu'il l'avait vue, se balançant paisiblement sur ce vieux Rocking-Chair ou elle l'avait si longtemps bercé peu après qu'il soit né.. Et, juste là, dans ses bras, se trouvait un petit garçon, placidement endormi. Mais ce n'était pas Peter. Il avait été remplacé. N'importe qui aurait appelé ça un frère mais non, pour Peter, les faits étaient là : un simple substitution. Sa mère avait trouvé un autre enfant à aimer et chérir, elle l'avait oublié. Comment décrire la souffrance d'un enfant abandonné ?

Peter ne vit plus jamais les adultes de la même manière et décida de rester éternellement dans ce monde imaginaire qu'était le sien, rempli d'affreux pirates, de sublimes sirènes et d'adorables fées. Il ne se sépara d'ailleurs plus jamais de Clochette, elle était devenue bien trop importante pour lui, malgré ses crises de jalousies. Par chance, le jeune garçon, alors qu'il volait dans le ciel de Londres en quête d'une fenêtre malencontreusement ouverte, tomba à tout hasard sur la maison des Darling. Il la découvrit alors, elle et ses histoires fantastiques qui fascinaient le garçon et le faisait rêver. En y songeant, sa Mère l'avait abandonné et remplacé, pourquoi ne pourrait-il pas faire pareil ? La belle Wendy, car c'était son nom, serait sa nouvelle mère.

La suite, tout le monde la connaît. Une ombre un peu trop capricieuse, s'en allant à tout va pour pénétrer la chambre des enfants Darling, élément déclencheur de toute cette histoire, en quelque sorte.

Mais qu'est-il arrivé après que Wendy ait décidé de rentrer chez elle pour grandir ? Nul besoin de vous faire part de l'avis de Peter sur ce choix. Certes, il se promit de ne jamais oublier la jeune fille : il ne pouvait décidément pas oublier celle qui était devenue sa mère. Mais au Pays Imaginaire, la mémoire et les souvenirs n'ont pas leur place. Pourquoi pensez-vous que les enfants perdus n'ont aucun souvenir de leur vie passé ?

Ainsi, Peter tenta malgré lui de ne pas oublier Wendy. Parfois, il tentait de se rappeler des histoires qu'elle lui racontait, des comptines qu'elle chantait, ou de ce qu'elle pouvait dire lorsqu'elle avait cette manie de trop parler, manie qu'ont la plupart des filles. Pourtant, au fil du temps, Wendy n'est devenu qu'un prénom sans visage, auquel le garçon continue de s'accrocher sans savoir pourquoi : il sait simplement qu'il le doit.

Et puis vint ces disparitions. Peter aimait beaucoup les sirènes du Lagune, il les trouvait amusantes et puis très jolies. Lorsque l'une d'elle disparut, pour ne plus jamais revenir. Puis une autre. Et encore une. Même Tic Tac vint à disparaître. Et ça, il n'appréciait pas du tout. C'était comme voir son monde imaginaire se dissoudre peu à peu. Etait-il en train de grandir ? D'évoluer ? C'était inconcevable, il ne pouvait pas grandir. Puis vint la disparition de Clochette. Là, Peter fut perdu. Sa meilleure amie, la personne la plus précieuse à ses yeux n'était plus là. Et puis ce sentiment refit surface, ce sentiment qu'il haïssait au plus au point car c'était le seul à pouvoir lui ramener des souvenirs. Un sentiment d'abandon.

Il erra, sans but, dans ce Pays dont il était le roi. Jouer ne l'amusait même plus, il se sentait vide. Quelques fois, il tentait de se réconforter en faisant une chasse au trésor avec les enfants perdus. Mais rien n'aurait pu remplacer l'absence de Clochette qui se faisait de plus en plus pesante. Peter savait que, bientôt, il allait commencer oublier les sirènes, puis à l'oublier elle. Alors il s'endormait en pleurant, pleurant le vide qu'avait créée son amie. Le lendemain matin, il se réveillerait en poussant un fier « Cocorico ! » et trouverait de quoi s'occuper durant la journée, il y avait toujours à faire au Pays Imaginaire.

Mais ce matin là, ce ne fut pas au Pays Imaginaire qu'il se réveilla. Il se sentait toujours aussi triste. Mais surtout, pour une raison inconnue, il se sentait vieux. Ca y est ? Son monde était détruit ? Il était devenu adulte ? Alors il leva les yeux et vit le ciel de Londres, parsemé d'étoiles. Sauf une.

Extras

★ PSEUDO : Alyss ou Natsuki, mais appelez moi simplement Peter
★ ÂGE : Éternelle ~
★ PRÉSENCE : Régulière ? Je pense venir assez souvent x)
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Topsite, mais en fait je connais votre fo' depuis longtemps, mais j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire jusqu'à aujourd'hui ~
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Que du bien ! Juste dommage la faute sur la bann xD
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien et par le voleur de validation qui marque Vu & validé par le grognon
★ UN MOT POUR LA FIN?  Bonne année. ♥

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Peter Pan le Mer 31 Déc 2014 - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 715

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 16:42
OMG ENFIN ! Peteeeeeeeer !!! :hide: :calin2: *_* :lovelove: :danser:
Je suis tellement contente de voir ce perso tant attendu, et en plus avec Thomas Sangster bave
En tout cas, comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous :D Et bonne chance pour ta fiche ♥️
J'ai hâte de commencer à rp avec tooooooua Hi :exité: :banana:

La guerre est déclarée entre les filles de Neverland ...
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1240

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 16:54
Oh purée! le personnage et l'avatar *_*

Bienvenue parmi nous o/
Juste un conseil, courage! Entre les sirènes et Clo', pas sûr que tu t'en tires vivant x) On ramassera les morceaux, ne t'en fais pas :p

J'ai validé ton code, bonne chance pour la suite de ta fiche et encore bienvenue parmi nous

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 16:59
Bienvenue à toi :) bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 19:39
*Harmony mode on* Oh tiens, le farfadet est de retour. Tu vas voir ce que... *Kitty reprend les commandes*

Ahem bref, bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur le fo ! J'ai hâte de voir ta fiche mais j'aime déjà ce que j'ai lu ^^ Et puis le vava colle parfaitement <3

Au plaisir de te croiser en rp (surtout si tu es à Londres ;) )
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 21:55
*Tic tac mode* Peteeeeeeeeeeeeer ♥ Dis moi que tu vas me donner d'autre morceaux de Crochet? *-* *Tic tac mode off*
Tu touche pas à ma copine toi è_é Elle est trop bien pour toi! Et pour moi
Bref bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ J'ai validé ton code de ta fiche o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 31 Déc 2014 - 22:12
Merci pour l'accueil ! \o/ Ravie de pouvoir peut-être rp avec vous tous ~

Quoiqu'il en soit j'ai fini ma fiche !
J'ai pas relu, déso' :c
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Jeu 1 Jan 2015 - 13:51
    OH...........
    MY........
    FUCKING.......
    GOD........
    PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moutonmulticol
    *mode fanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfangirl ON !* :arg:

Je crois que je suis en train de défaillir...
    Je te souhaite bienvenu sur ce forum !! Je suis tellement contente que tu te sois inscrit !!! Je vais pas m'en remettre ! XD

Spoiler:

Oui ça va très bien.... Encore bienvenu !! Et mon dieu Thomas est tellement cute !!! Je vais pas m'en remettre.... x3

J'espère que je ne t'ai pas fais peur.... Mais voila Peter quoi ♥
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Jeu 1 Jan 2015 - 18:05
OH MON DIEU AWZFGTUERHOF. MES PRIÈRES ONT ENFIN ÉTÉ ENTENDU APRÈS TOUT CE TEMPS Hi
Spoiler:

BIENVENUE ! :exité: Je te dis pas comment je suis heureuse d'avoir ENFIN un Peter, depuis le temps que toutes tes prétendantes t’attendent. o/
J'ai beaucoup aimé ta fiche, pour moi tout est parfait ! ♥️ (Enfin presque, t'as pas envie de débarquer à Paris plutôt, j'ai de la place chez moi, Lucy ira dormir sur le balcon !) Je te valide et je te réserve un RP et un lien Hi Bon jeu parmis nous ! ♥️
Spoiler:

(Je tiens à précisé que j'étais là la PREMIÈRE et que je suis quand même resté fidèle à toi contrairement à d'autres qui ont été voir ailleurs -je vous aimes quand même les filles- :smmmh Quand a Clochette et Wendy, the game is on. è_é)

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Jeu 1 Jan 2015 - 18:20
Merci merci ! o/

(Oui je sais pas trop quoi dire d'autre face à tant d'amour.. 8D)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Jeu 1 Jan 2015 - 22:53
OH. MON. DIEU. 

Spoiler:

Ok, 2015 c'est la meilleure année de tous les temps. 

MY FEELINGS ! J'EN PEUX PLUS. MON FUCKING OTP N'A JAMAIS ETE AUSSI CANON ! 
Mon coeur, mon pauvre petit cœur. ;A; 

Spoiler:

-----------------------

Bienvenue à toi ! Tu peux pas savoir combien de temps je la team Neverland t'attend. En attendant, you + me = lien DIRECT. 

Putain, j'suis refaite. \ooo/

PS: Je te souhaites bonne chance quand même, parce qu'avec les sirènes et Clochette tu va pas avoir un moment pour respirer. XD 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Jeu 1 Jan 2015 - 23:17
Wendy ! o/
Merci 8D (C'est que j'en fais des heureuses, puré)

T'inquiètes pas, je suis prêt à affronter ce que l'avenir me réserve o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Dim 4 Jan 2015 - 20:44
*prépare un gros seau de pop-corn et va s'asseoir confortablement* Aaaaaah, enfin les choses deviennent intéressantes!  :eyebrow:

Bienvenue, petit! o/ Très bon choix d'avatar en tout cas, en effet ce bon Thomas ne vieillit jamais!  :gangnam: Si vous me cherchez, je suis dans ma grotte.
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1955

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  Mer 7 Jan 2015 - 3:27
bienvenue^^

bonne chance avec tes fans :p (Y'en a qui sentent le poisson dans le lot X)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »  

Peter Pan - « Tous les enfants grandissent. Sauf un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1