Partagez | 

Recueillir un petit garçon plus si petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Ven 2 Jan 2015 - 20:55
Hello ~

Je viens en paix à la recherche d'une personne pour loger Peter et du coup venir le sauver à son rp d'arrivée ♥
Je précise qu'il arrive à Londres o/ Et j'aimerais éviter de croiser une personne de Neverland pour l'instant, j'aimerais que Peter "s'adapte" un peu avant :3 (quoique à voir, parce qu'il sera tellement paumé que ce sera pas dit qu'il reconnaisse de suite)

Voilou, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 713

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Ven 2 Jan 2015 - 23:35
J'allais dire avec un grand enthousiasme "MOOOOOUAAAAAAAA :banana: :exité: " mais après j'ai lu la deuxième partie ... Je repasserai plus tard donc :carton: *retourne dans sa théière*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Sam 3 Jan 2015 - 10:10
La deuxième partie était essentiellement pour toi en fait vu que je me doutais que tu voudrais te porter volontaire 8D Mais je préfère que Peter et Clo se retrouvent un peu plus tard (pas dans trop longtemps quand même hein ♥), je trouvais ça plus intéressant :3 Toute façon je te réserve un rp quoiqu'il advienne xD
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 713

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Sam 3 Jan 2015 - 10:55
Je vois pas DU TOUT de quoi tu parles (a)
Mais oui tu as raison, ca fait durer le suspens un peu ... What a Face
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Sam 3 Jan 2015 - 16:56
Dans ce cas, que dirais-tu de ma candidature ? J'habite dans un petit appartement et on va devoir se serrer un peu mais avec mon talent et ta bouille on va vite pouvoir acheter un palace *BAM*

Plus sérieusement je t'accueillerais avec plaisir, jeune farfadet !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Sam 3 Jan 2015 - 17:44
Alors pour la candidature il me faudra les papiers d'identité, certificat de naissance, code de carte bleu et... *bam*

Oooh merci de bien vouloir de moi ! \o/ T'inquiètes pas pour l'appartement, Peter vivait dans un arbre avant alors il va pas se plaindre ! xD

Du coup tu veux bien venir le sauver de son arrivée fracassante dans ce monde de fous, ou t'es occupée ? :3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Dim 4 Jan 2015 - 13:11
et si je suis sans papiers ça va quand même ? (a)

Haha oui ce sera quand même plus confortable que ça ^^"

et avec plaisir mais je risque de ne pas pouvoir rp avant mercredi, exams tout ça tout ça, mais si tu lances/ a lancé le rp, j'y répondrai dès que possible, promis ! ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Dim 4 Jan 2015 - 14:58
Super !
Du coup je vais lancer le rp et t'inquiètes pas, je patienterai sans problèmes d'ici là :3 (et bonne chance pour tes exams ~)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Dim 4 Jan 2015 - 21:44
Alors... Suite à ton RP d'arrivé avec Kath, je me propose de faire un second RP avec toi si tu le veux bien. Ce ne serait pas avec Hans cependant, mais plutôt avec Laurence qui voyage beaucoup pour travailler... Il a un lien (plutôt complexe) avec Kath et il est le meilleur ami d'Hayley donc Laurence pourrait peut-être être le pont relationnel entre les autres londoniens et les anciens habitants de Neverland que Peter attendrait pour ne plus être dépaysé ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Dim 4 Jan 2015 - 22:19
Hey ! o/
J'accepte avec plaisir, en effet, ce serait super que Laurence puisse aidé Peter à retrouver au moins une personne de son monde. Donc après si j'ai bien compris, tu veux faire une rencontre avec Peter par le biais de Kath et faire le lien entre lui et Hayley ? ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Lun 5 Jan 2015 - 5:02
Oui, exactement ^^ Laurence et Peter pourraient se rencontrer près du boulot de Kath (Question de ne pas surcharger Kath de RPs en l'incluant dans le nôtre XD) puisque Peter sera son colocataire, il pourrait par exemple être venu la voir pour lui parler d'un truc et idem pour Laurence... Ils pourront alors se croiser ^^ Et si Peter se présente sous son nom complet, ça va ASSURÉMENT attirer la curiosité de Laurence.

Laurence pourra toujours lui faire rencontrer Hayley et ensuite ça s'enchaînera rapidement entre les gens de Neverland qui sont tous en contact avec les autres :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Lun 5 Jan 2015 - 13:48
Super, merci Peter je vais essayer de répondre dès mercredi (non Laurence je ne t'oublie pas ♥)

Et merci pour les exams !

Et Hans je plussoie ton idée, ça peut être bien drôle de passer par Laurence pour retrouver les habitants de Neverland (je te souhaite bien du courage Peter (a) )
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Lun 5 Jan 2015 - 19:05
C'est parfait, je vois ça d'ici. Pour ce qui est du pourquoi de la présence de Peter près de son boulot je pense déjà trouver une bonne excuse x) Après Peter voudra peut-être pas forcément parler à Laurence (quoique ses cheveux roses vont l'intriguer xD) mais s'il lui dit son nom alors il le donnera forcément en entier, juste par fierté.
Et le reste me plaît, bref je trouve ça super comme idée !

Ça me va Kath, prend ton temps :3 (Du courage ? Laurence m'a pas l'air si terrible, si..? xD)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Lun 5 Jan 2015 - 21:22
Laurence n'a plus les cheveux roses... Y'a Oogie Boogie qui lui a fait comprendre que les cheveux roses c'est pas top pour paraître normal .. xD Pour ce qui est du caractère de Laurence... Il vient de Wonderland et les habitants de Wonderland sont fous.. T'as qu'à imaginer la suite.. x) ... Mais t'inquiète pas, il est sous médication (quand il y pense) et il est plutôt extraverti et très franc dans ses paroles .. XD

Dernière édition par Hans Des-îles-du-sud le Lun 5 Jan 2015 - 21:39, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  Lun 5 Jan 2015 - 21:39
Ah merde xD faut dire qu'il a pas tort..
Wonderland... Ouais du coup je vois le genre. x)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Recueillir un petit garçon plus si petit ?  

Recueillir un petit garçon plus si petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1