Partagez | 
 

 Ouhouhouuhahaheheee...ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Sam 13 Avr 2013 - 1:11


Ed
HAHAHAHEHEHoOOUuuuu



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Ed 
★ NOM DE SUBSTITUTION … Ed. Déjà qu'il a des problèmes à prononcer son nom, faut pas lui en demander un deuxième hein
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ...en Afrique, y'a une dizaine d'années? Les hyènes et le calendrier, ça fait deux
★ ÂGE Depuis qu'il est humain il a l'air d'être dans la trentaine
★ CONTE/DESSIN ANIME BAH LE ROI LION BANDE DE PATATES
★ MÉTIER ...M-manger?
★ STATUT Célibataire et ce probablement pour toujours
★ ATTIRANCE Y'a rien de plus beau qu'un steak
★ GOÛTS Ben en fait Ed c'est pas compliqué, il aime pas mal tout, sauf avoir faim. On peut même rire de lui et ça ne lui dérangera pas, il va rire aussi (sans savoir pourquoi mais bon)
★ PLUS GRANDE PEUR Mourir de faim
★ SIGNES PARTICULIERS Son intelligence incroyablement...absente. Et son rire de hyène
★GROUPE Les méchaaants
★ CÉLÉBRITÉ Misha Collins
★ CRÉDIT(S) Moi-même
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Ça me dérange pas, pourquoi pas



Photo


  


Caractère




Oulà, où commencer avec Ed? La hyène (ou l'ex-hyène, dans ce cas-ci), est tout un phénomène! La première chose que l'on remarque à propos de Ed, c'est à quel point il semble totalement dénué d'intelligence. Ceci n'est pas totalement faux pour tout dire, bien que oui... il est souvent qualifié de stupide. Cela est principalement dû à sa difficulté à communiquer, étant hyène il était totalement muet, ne s'exprimant que par des simagrés, des rires vraiment intenses ou autres sons plus ou moins bizarres. Le fait d'avoir changé de monde semble lui avoir donné des neurones de plus, puisque lentement, mais surement, il apprend de nouveaux mots. Il a toutefois gardé son incroyable stupidité et son habitude à éclater de rire à pratiquement toutes les occasions où il lui est possible de rire!
Ed reste simple d'esprit, il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureux, habituellement il n'a besoin que de ses deux plus proches compagnons et d'un estomac bien rempli pour être content. Il faut aussi dire qu'il se montre souvent bagarreur, ne ressentant apparemment pas de douleur en se prenant des coups, puisqu'il est souvent mort de rire en se battant. Malgré ce côté négatif, Ed reste principalement neutre dans les situations de conflits, mais il est facilement influençable, il suffit de lui promettre de la nourriture en quantité et il vous suivra partout, sans se questionner. Plusieurs fois il a été manipulé ainsi, à son insu, bien que ça ne le dérange pas vraiment, sauf quand il découvre véritablement qu'il n'aura rien en retour. Sa simplicité d'esprit l'emmène parfois à conclure des choses qui peuvent en surprendre plus d'un, lui qui trouve des réponses tellement simples et évidentes qu'elles en sont géniales! Mais ça, ça n'arrive que très, très rarement, autrement il reste une hyène bien baveuse et quelque peu stupide.




Once upon a time...




Soleil levant glorieux, projetant des rayures orangé sur les nuages, le vent agitant les broussailles de la savane... Musique épique, chants africains, frissons d'excitations de la part de l'audience...

Mais ça, c'est l'histoire des lions, eux, ils ont la belle vie! Mais les hyènes, elles ont quoi? Un coin de pays miteux, sombre et désert. C'est là qu'Ed à passé la majeur partie de sa vie. Il mangeait rarement à sa faim, les proies avaient depuis longtemps disparues dans le cimetière d'éléphants, les lions avaient tout! Mais la hyène avait rapidement appris à les craindre, s'ils vous voyaient sur leurs terres (et qui avait décidé que c'était à eux tout ça d'abord?) ils vous attaqueraient sans avertissement, allant même jusqu'à tuer les intrus. C'était une des premières leçons que les jeunes hyènes apprenaient. Ed ne comprenait pas tout, il comprenait souvent moins bien que les deux autres hyènes de son âge, Banzaï et Shenzi. Ces derniers ne semblaient pas se préoccuper du fait qu'Ed ne parlait pas, ce qui faisait bien son affaire. Le trio vieillit, devenant de plus en plus indépendant et aventureux, jusqu'au jour où ils osèrent infiltrer le territoire des lions. La chance semblait leur sourire, ils rencontrèrent bien des proies, mais aucun lion, tant mieux, tout ça ressemblait à un buffet à leurs yeux!

Mais l'inévitable arriva, un lion les trouva, c'était Ed qui devait surveiller les alentours tandis que c'était au tour des deux autres de manger, mais le problème, c'est que notre hyène décérébré n'avait aucune idée de ce qu'était un lion en fait. Ce félin se révéla être Scar et ce fut le début d'une alliance contre-nature, ce lion était vicieux, prêt à tout pour avoir le trône, ce qui profiterait aux hyènes qui auraient tout le territoire des lions. Bien sûr, le grand plan était très flou dans l'esprit d'Ed, mais ce qu'il avait compris était qu'il y aurait de la nourriture à volonté et ça, ça rendait son estomac très heureux. La vie sembla retrouver ses bonnes vieilles habitudes pendant un moment, Ed put retourner explorer les squelettes d'éléphants, s'y perdre et aller terrifier les mangoustes (un grand classique). Cela dura un temps, jusqu'à ce qu'un jeune lion vienne s'aventurer dans leur terre. La hyène en avait entendu parler et miraculeusement, avait prêté attention à ce qui avait été dit, ce serait le prochain roi des lions. C'est bizarre, Ed avait cru que ce serait Scar. Bref, l'heure n'était pas à la réflexion, mais plutôt à l'attaque. Chasser des lions, wow, qui l'aurait cru! C'était rare que c'était eux qui venait dans le cimetière, et encore, si c'était des adultes, ils étaient dangereux. Le trio de hyène allait en profiter, des proies faciles! … Enfin, supposément. Parce que bon, Shenzi et Banzaï s'amusaient un peu trop avec leur blagues de mots, ce que Ed n'appréciait pas plus que ça étant donné qu'il n'était pas très bavard, pendant ce temps, les lionceaux s'enfuyaient, la hyène avait beau gesticuler en tous sens, essayer d'attirer l'attention de Shenzi sur leurs proies, il était quand même trop tard, enfin, plus ou moins. Les hyènes étaient rapides, rattrapant les deux jeunes sans problèmes, mais alors que l'estomac d'Ed grondait déjà, un lion énorme apparut. Mais c'est qu'il avait faim! Pourquoi est-ce que la hyène ne pouvait jamais manger en paix? Ils n'étaient pas de taille face à un lion si grand, surtout quand le-dit lion était Mufasa. Celui-ci eut tôt fait de rassembler le trio sous lui, à sa merci. Aille, c'était pas bon ça. Le pire dans tout ça, c'est que lorsque le roi leur demanda s'ils connaissaient Simba, son fils. Ed, tout fier de savoir, avait vigoureusement hoché la tête et euh...apparemment c'était pas bien parce qu'ils se firent rugir dessus. Pourtant, la mère de Ed avait été très strict là-dessus quand il était jeune : les mensonges c'est pas bien. Peut-être était-ce différent chez les lions qui sait. Tout ça pour dire qu'ils s'étaient pris une sale raclée. Sacrée chance que Scar était là, peu après cette lamentable défaite, il leur avait rapporté une bonne cuisse de zèbre... et ensuite s'ensuivit une discussion longue et pénible qui se résumait à quelques mots : Bientôt ils allaient pouvoir manger.

Et ils mangèrent, en effet. Enfin, après qu'ils aillent fait comme Scar leur avait demandé (enfin presque). Ils avaient mis Simba en danger, Mufasa était mort et euh... Simba était preeesque mort. Le lionceau s'était échappé, mais Scar n'avait jamais demandé à Ed comment ça s'était passé, donc il n'avait rien dit (Oui bon, il ne dit jamais rien en même temps). Leur heure de gloire avait sonnée! Les hyènes étaient au pouvoir, les lionnes chassaient pour elles et les proies étaient nombreuses. Cela dura un temps, où Ed pouvait se goinfrer tant qu'il le voulait, mais le problème avec la bouffe, c'est que ça venait des animaux et ces derniers décidèrent de partir et la faim revint. Ed, qui s'était vite habitué à manger comme un porc, n'appréciait pas du tout et se plaindre à Scar ne semblait rien changer. Pourtant c'était le roi, il aurait dû pouvoir faire quelque chose...ou au moins vouloir faire quelque chose...Mais non, rien. Banzaï trouvait cela énervant, donc Ed n'aimait pas ça non plus, naturellement. Quand les choses semblèrent ne plus pouvoir empirer...elles empirèrent (Ooooh la surprise là!). Simba, ce lionceau qu'ils avaient chassé, il était revenu, légèrement plus grand que ce que Ed croyait se souvenir. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait à lui? C'était la terre des hyènes maintenant, qu'il s'en trouve une autre! S'ensuivit une glorieuse bataille, incluant à un moment une mangouste en jupe qui dansait sur un cochon. La conclusion de ce combat féroce pour le trône se termina par tout un choc pour notre hyène. Scar avait dit l'impensable, il avait osé trahir les hyènes, ses amies et alliées, jeter le blâme sur elles. Ça, Ed l'avait très bien compris et il n'appréciait pas du tout, même que lorsque Scar tomba du rocher, à leur merci, il fut l'un des premiers à l’agresser sauvagement, le laissant pour mort, partant avec les hyènes, elles au moins, elles avaient toujours été fidèles. Les lions, c'est définitivement le mal.

Bref, les hyènes partirent plus loin, jusqu'à franchir la frontière du territoire des lions. Étonnement, ces années furent plus calme, Ed restait avec Shenzi et Banzaï à chasser et manger. Chasser et manger c'était bien quoi, mieux que de devoir obéir Scar en tout cas, mais bref, une nuit il avait dû se passer un truc bizarre...car le lendemain matin la hyène se réveilla sur un grand carré vert et ses pattes ne voulaient plus coopérer. Sa première pensée était qu'il n'aurait pas dû manger tant de zèbre hier, mais je doute que cela en soit vraiment la cause.




Qui es tu ?



★ PSEUDO Ed? Trixy? Comme vous voulez
★ ÂGE  19
★ PRÉSENCE 6-7 jours par semaine
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?   Aladdin:D
★ EN T'EN PENSES QUOI?   C'est vert:d
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN?  Euh. Non.:I



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Sam 13 Avr 2013 - 1:23

Tonton!!!
:D
Faudra faire un rp ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Sam 13 Avr 2013 - 1:26

Bleeeeh!!! Tu m'as fait mourir de rire XD Mon bébé toi ♥

J'ai validé le code et je te valide aussi :D
Bon jeux sur NMHE :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Sam 13 Avr 2013 - 13:10

ED ♥ ! Heureuse de te retrouver ici ! :loveunicorn:

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Sam 13 Avr 2013 - 21:19

Ed !!!!!

Bon retour à toi ma grande ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   Lun 22 Avr 2013 - 10:44

Bienvenue ED !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ouhouhouuhahaheheee...ED   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouhouhouuhahaheheee...ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouhouhouuhahaheheee...ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-