Partagez | 

Ce n'est pas qu'un au revoir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ce n'est pas qu'un au revoir -  Lun 19 Jan 2015 - 20:28
Yosh!

Je n'ai pas vraiment laissé le temps de me faire connaitre avec ce personnage que je demande à en changer... Non, ce n'est pas une vraie absence, simplement je vais déjà changer d'air. Avec l'autorisation d'Anna - et son conseil, je laisse ici un message aux admins afin d'avoir l'accord de ce changement.
J'aime Elsa et elle m'inspire, mais je sais que le rôle intéressait aussi d'autres personnes et j'ai eu l'impression désagréable de leur prendre leur place alors que j'étais extérieure au forum, ce qui m'a tout de suite gênée. Et pour finir, j'ai plus de facilités avec les personnages masculins, allez savoir pourquoi.
Je tiens enfin à m'excuser auprès de Hans avec qui je venais tout juste de commencer mon RP d'arrivée... Mais je sais qu'Elsa retrouvera vite quelqu'un!

Alors je ne vous quitte pas, on va plutôt dire que je reviens, si tout le monde est d'accord!
Merci beaucoup!

Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 19 Jan 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir -  Lun 19 Jan 2015 - 20:59
    C'est dommage, de ce que je lisais tu jouais bien Elsa !
    En tout cas, j'ai hâte de voir qui tu vas reprendre !!!! \o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir -  Lun 19 Jan 2015 - 21:13
Tu n'as volé le rôle à personne tu sais, tu avais tout à fait le droit de prendre Elsa, et je plussoie, reprendre le rôle après toi va être difficile ! ^^"

Ceci dit, si tu préfères jouer un autre personnage et que tu es plus à l'aise avec un homme, ne te pose pas la question et fonce, j'ai hâte de voir qui va te remplacer et surtout qui tu vas prendre !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir -  Lun 19 Jan 2015 - 22:03
Oh mais ne t'inquiète pas Elsa, je ne t'en veux pas du tout pour notre RP ^^C'est tout à fait comprenable, d'autant plus si tu te sens plus à l'aise de jouer un personnage masculin (Je suis comme toi en fait). J'ai très hâte de voir le personnage que tu choisiras pour la remplacer ! :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ce n'est pas qu'un au revoir -  

Ce n'est pas qu'un au revoir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1