No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
J'ai fini par le passer par la fenêtre...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 18:58

    Mes amis.... L'heure est grave.... JE N'AI PLUS D’ORDINATEUR !!!!!!!!!!!!! ordi ordi ordi
    Je dis ca comme si le monde s'écroulait mais ce n'est pas loin..
    Ma présence sur le fow va alors sans doute être énormément réduite, j'ai un nouvel ordinateur pour mon anniversaire normalement (avril)... Mais en plus j'ai perdu toutes mes données, mes cours, mes photos, mes rps... Bref c'est la grosse merde ! T.T

    Je peux encore passer en prenant l'ordinateur de mon père parfois (comme maintenant) mais aussi avec mon téléphone quelques fois mais je vais sans doute avoir beaucoup de mal a rp...

    Sur ce je vais me suicider ! Bisous ♥️
    J'ai fini par le passer par la fenêtre... 475509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 19:19
J'ai fini par le passer par la fenêtre... 3376939-6286139180-whyar

Anna me l'a dit hier soir D= Tu vas me manquer... parce que évidement on sera jamais sur le forum en même temps x_x Profites-en pour te concentrer sur tes études ♥ À bientôt, je t'aime ma Nini D=

Au fait, je t'ai trop imaginé balancer ton ordi par la fenêtre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 19:40
OHWAI JE VAIS ETRE TRANQUIIIIIILLE !! :arg: *SBAFF*

Non, en vrai, je comprends et je suis de tout coeur avec toi. J'avais envie de me jeter d'un pont quand mon disque dur, qui comprenant ma vie dedans, m'a lâché. Courage Hani ♥️

Tu vas me manquer à moi aussi, reviens nous vite. Et surtout, prends soin de toi :calin2:
J'ai fini par le passer par la fenêtre... 948378tumblrlotnbxQYIG1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 17:01
Oh coup dur, je compatis tellement ! Mon disque dur m'a lâchée deux fois cet été, et j'ai cru que j'allais péter un câble ! Et avril c'est loin, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 22:03
    Merci a tous ♥♥
    Vous allez tous me manquer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: