Partagez | 

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:00

Hangy A. De la Vega

Nom Disney et de substitution

Hangy Annabella De la Vega

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Elle a 18 ans mais ne connais pas sa date ni son lieu de naissance

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Chanteuse

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire mais amoureuse de Peter ♥

GOÛTS

Je suis avant tout une passionné de musique. Que ce soit le chant ou la pratique d’un instrument, j'y consacre la majeure partie de mes journées à la lagune. Tout comme mes amies, je possède également un goût prononcé pour tout ce qui touche à l’esthétique et à mon apparence que je prends soin de garder parfaite entre deux pauses musicales.

PLUS GRANDE PEUR

J'ai peur de vieillir car à Neverland on ne n'avais pas ce problème, j'ai aussi peur de perdre mes sœurs même si pour le monde on est séparé.

SIGNES PARTICULIERS

Je peux toujours tenir longue en apnée sous l'eau sinon j'ai toujours un instrument de musique de l'autre monde un long coquillage violet avec lequel je jouais joue avant de chanter

GROUPE

Sweet Candies.

CÉLÉBRITÉ

Naya Rivera

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui pourquoi pas quand les Rp n'avance pas vraimentICI

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :Google
Gif présentation: Google
Icon : Google

Caractère

Ma passion pour la musique reflète ce que je suis, une musicienne et une chanteuse. J'aime considérer que j'ai un don pour tout ce qui y touche, et je l'exploite du mieux que je peux j'en est même fait mon métier dans ce monde, inconnu tout le monde dit que j'ai une magnifique voix. Les gens ont en général pas besoin de me connaitre longtemps pour décrire comme égocentrique, mais je possède une grande confiance en moi même. Ambitieuse, je suis déterminée et prête à tout. J'ai un cerveau et je sait m'en servir pour arriver à mes fins, tout comme mon physique tout les mecs sont à mes pieds ici je peux faire ce que je veux d'eux mais je n'est d’œil que pour Peter même ici, ce qui me vaut d'être assez manipulatrice. Je sais que je suis intelligente et j'en profite. Comme mes amies de la lagune, j'ai tendance à me montrer un peu trop possessive, en particulier quand il s'agit de Peter où je devient extrêmement jalouse car pour moi Peter est l'homme parfait j'adorais dans la lagune l'écoutais raconter ses histoires.

Conte

Il était une fois une sirène du prénom de Hangy..."Non mais oh je sais qu'on est dans un conte mais c'est a moi de raconter mon histoire comme je le veux pas et pas un narrateur. On va laisser de coté les il était une fois et tout ce genre de truc on va faire simple donc je recommence." Tout débuta il y a longtemps je ne me souvenait plus vraiment quand je ne me rappelle plus la date je suis née par un beau jour d'été voici la seule chose dont je me souvient je ne me souvient plus de mes parents au si maintenant je me rappelle d'une odeur de fleur des champs. J'aimerai tant pouvoir me souvenir de quelque chose mais c'est le trou noir. Maintenant je vis dans la lagune au sirène au Pays Imaginaire oui car je suis une sirène, une humaine à la queue de poisson. Je ne suis pas seule à la lagune il y a aussi mes 5 autres amies ont est inséparable ont passe tout notre temps ensemble mais je passe plus de temps avec deux d'entre elle car on reste sur le même rocher ce sont mes meilleures amies et comme ça nous sommes les premières pour écouter les aventures de Peter. Et maintenant vous vous demandais qui est Peter c'est le garçon le plus beau, le plus courageux et le plus gentils au monde. Je l'est rencontrais alors qu'il me sauvais des pirates qui voulaient me tuer Peter et arrivais et ma sauvais la vie je suis aussitôt tomber sous son charme je suis rentrait chez moi sans en parlais au autre c'était mon petit secret puis Peter a coupé la main du capitaine Crochet le pirate qui adorait tuer les sirènes il est alors venu nous raconter son aventure et toute les autres j'étais au premiére loge pour l'admirer et l'écoutais tous nous raconter. Il venait souvent avec cette stupide petite fée Clochette sa meilleure amie elle aussi aimais Peter mais elle était trop petite pour qu'il ne se passe quelque chose entre eux et Peter ne l'a voyait que comme une amie mais savoir qu'elle était toujours avec lui me fessait mal, j'étais folle de jalousie entre elle. Un jour alors que je jouais de mon instrument de musique préféré quand Peter est arrivais en jouant de la flute alors qu'il n'était pas venu depuis plusieurs jours il est arrivais vers nous, moi toujours au premiére loge et a voulu nous raconter notre histoire préféré le jour ou il a coupé la main de Crochet et la donnais a manger a Tic-tac le crocodile. Il allais commençais son histoire quand tout a coup une fille en chemise de nuit arriva comment osé-t-elle venir chez nous habillais comme ça. J'étais la premiére à réagir a cette visite puis ce fut les autres filles elles ont même essayais de noyer cette fille du prénom de Wendy et Peter trouvais cela très drôle elle est resté pendant quelque temps et Peter était toujours avec elle pendant sa venue puis elle est repartit avec ses deux petits frères et notre vie a repris son cour normal bronzage, chant pour ma part et histoire de Peter. Et un matin il y eu des disparition en commençant par Hayley puis Hanity puis Harmony puis un matin Peter vient nous dire que Clochette avait disparue et qu'il était en était sur car il avait fait le Pays Imaginaire plusieurs fois puis un jour ce fut Tic-Tac puis Hilary et Honey et pour finir avec Peter. Ce soir la j'avais pleurer toute la journée je n'avais même pas réussis a jouer de la musique juste chanter une petite chanson triste je me sentais terriblement seule. Ce soir la je me couchais donc seule sur mon rocher et je me réveillais en sentais le soleil sur mes joue j'entendis des voix si bien que je crus que les derniers jours n'était un rêvé j'ouvris les yeux et ne reconnue pas l'endroit je me trouvais sur un truc dur qui n'était pas mon rocher avec des gens bizarre et des trucs bizarre tout autour de moi. Je voulais partir mais me rendit compte que je n'avais plus de nageoire mais des jambes je me levais et tomber plusieurs fois je ne savais pas comment faire avec ses trucs comme ça. J’avançais avec difficulté dans cette endroit bizarre avec ses gens et ses choses bizarres.

Extras

★ PSEUDO : BlondieMogo ou Brookie
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : 5/7 jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Google je cherchais une photo de Kiara du roi lion quand j'ai vu la fiche de Kiara King et j'ai découvert le forum.
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'est tout de suite adoré je cherchais depuis longtemps un forum Disney du genre Once Upon A Time
★ CODE : Validé par Anna ! ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  J'ai hâte de Rp avec vous tous

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Hangy A. De la Vega le Lun 9 Fév 2015 - 22:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:18
HANGY !  :exité: LA DERNIÈRE SIRÈNE ON T'ATTENDAIT ! Hi

Spoiler:

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! MERCI d'avoir choisi ce PV, tu va voir, la Team Nerverland, c'est la meilleure ! En particulier les sirènes.  :smmmh (Et la plus nombreuse aussi~) Bonne chance pour ta fiche !

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:29

OMG...... HANGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! <3

Spoiler:

Je suis tellement contente que tu sois parmi nous !!Tu viens réellement de faire ma journée ! Je t'aime déjà à la folie toi !!!! <3 <3 <3
    Ma joueuse actuellement :
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:38
Merci beaucoup c'est très gentil. J'ai craquer direct sur le scénarios.
J'ai besoin d'un peu d'aide j'aimerai mettre une chanson au lieu de la citation dans la présentation vous ne savais pas comment on fait??
The picture of sophisticated grace
Anna
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:54
Quand tu dis "mettre une chanson" tu veux dire avec une barre youtube comme ça ?

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 19:55
Oui voila une barre youtube
Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 20:05
*C'est parti pour le tuto d'Anna !*
Alors tu reprends ce code en changeant la partie entre le /v/ et le ? :
Code:
[flash(400,25)]http://www.youtube.com/v/9YwXff-i1fY?theme=light&version=2&hl=fr_FR&rel=0[/flash]
Avec ce qu'il y a après le "v=" de ton lien youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=9YwXff-i1fY
Après pour changer la longueur et la hauteur de la barre tu changes le "400" et le "25" du début. Voilà ! o/

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 20:11
Euh est ce que je peux te passé le lien youtube et tu me le fait parce que je suis un peu blonde je fait faire des bêtises lol
Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 20:21
Pas de problème, envoie moi ça par MP, histoire de pas trop flooder ta présentation. XD

Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 20:26
Je sais pas pourquoi j'ai cliqué sur vos spoilers les sushis, c'était teeeeeeellement prévisible... Et omfg Chriiiis  ♥ ♥ ♥ (Du coup Hani... Ta joueuse s'est transformée en homme..?) Maintenant j'ai vraiment envie de prendre Harry Shum Jr pour faire la team Glee ici .... Bon sinon je prend Chris Colfer comme ça me trottais dans la tête depuis un moment... *meurt à cause de son hors-sujet*

Bienvenue parmi nous le sushi! Je t'aime déjà parce que Naya Rivera quoi ♥ Bonne chance pour ta présentation et dépêches toi pour finir ta fiche pour qu'on RP ensemble :3 (Oui moi je demande pas, j'exige des RPs)

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 20:54
Merci beaucoup c'est gentil. Je pouvais pas changer l'avatar elle est trop belle.
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Dim 8 Fév 2015 - 21:58
Wouhou ! Hangyyyyyyyyyy ! <3

Bienvenue parmi nous !!!! Je suis ravie de voir ce personnage ici (mais Harmony moins, tu t'en doutes) ! Si c'est le vava qui t'a convaincue, je suis ravie d'avoir changé pour Phoebe Tonkin ! ^^

Bref hâte de voir ta fiche finie de de rp avec toi ! En attendant, bon courage !

Edit : en plus tu arrives à Paris ! Aaah ! <3 je cherche justement des rps pour Harmony huhu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 0:05
Merci c'est gentil. Non pas forcement l'avatar même si j'adore Naya dans Glee ^^ j'ai penser a changer pour Danielle Campbell mais aprés réflexion j'ai préférait gardé Naya. Oui j'arrive a Paris comme ça cela équilibre un peu les choses vu que beaucoup de monde Neverland est à Londres.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 11:48
Oui moi aussi c'est pour ça que j'avais pensé à elle, elle est tellement épique Naya ! Et Danielle aurait été un bon choix aussi, plus facile pour te détester ! =p

Et bonne idée pour Paris, en plus l'idée que la première sirène que tu retrouves soit celle avec qui tu ne t'entends pas peut être sympa, si ça t'intéresse je t'accueillerai avec plaisir, enfin pas moi Kitty, moi Harmony XD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 12:43
Oui elle est épique et puis vu qu'elle est artiste c'est bien je vais facilement trouver des chansons lol. Mais il est difficile de me détesté.

Oui c'est vrai cela pourrait être sympa en Rp des ré trouvaille enfin si elle sais qui elle est lol. Et bien ça sera avec plaisir alors
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 21:06
Un peu après les autres comme d'habitude XD mais bienvenue quand même et amuses toi bien avec ce personnage :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 21:39
Merci beaucoup Ryan c'est mieux tard que jamais comme on dit ^^
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 21:42
Bienvenue parmi nous o/
La team mermaid est enfin complète.
J'espère te rencontrer à Paris avec Lucy. Elle est la colocataire d'Hayley et pour elle, Hayley est la plus merveilleuse des sirènes, Hangy pourrait lui faire de l'ombre...ou pas. //SBAFF//

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Lun 9 Fév 2015 - 22:14
Alors~
Dans l'ensemble ta fiche est bien, à mon avis tu pourrais gagner à te relire car je pense que tu as sauté des mots ou des ponctuations dans ton histoire. ^^" Y avait pas mal de faute, ce qui est dommage, y a des sites comme Bonpatron pour t'aider à corriger au besoin. o/
Sinon, tout me semble correct, je te valide et je déclare officiellement la Team Mermaid Complète ! *Wendy, Clochette, faites gaffe à vos derrières What a Face * Bon jeu parmi nous ♥️

Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Mar 10 Fév 2015 - 22:48
Oh bordel, la Team des thons au complet ... :rolleyes: Mais même pas peur, je suis la first one dans le coeur de Peter quoi qu'il arrive ! What a Face
Eeeeenfin. Bienvenuuuuuue parmi nous \o/ :danser: *30ansaprès* J'ai hâte de rp avec la team entière, ca va être marrant tiens. Amuse-toi bien en tout cas !!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  Mer 11 Fév 2015 - 0:42
C'est moi que tu traite de thon le moucherons. Tu ressemble à un horrible petit insecte.

Merci beaucoup c'est gentil moi aussi j'ai hâte de Rp avec tout le monde.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega  

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ~ Hangy A. De la Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1