Partagez | 

présentation Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: présentation Tony  Mar 10 Fév 2015 - 17:35

SCARLETTI Tony

<< Un vrai spaghetti est un spaghetti entier >>

Nom Disney et de substitution

Tony et Tony Scarletti

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

20/05/1872 à Lapio(Italie)  (âge actuel: 38)

DESSIN ANIME

Belle et le clochard

MÉTIER

Chef cuisinier

ATTIRANCE

hétéro

STATUT

célibataire

GOÛTS

- Aime la bonne cuisine et surtout la faire (sa spécialité : les spaghettis aux boulettes de viande)
-aime jouer de l'accordéon
- n'aime pas du tout la violence envers les chiens

PLUS GRANDE PEUR

Devoir manger de la nourriture française

SIGNES PARTICULIERS

Est un parfait cuisinier. Des bruits courent comme quoi sa nourriture serait même magique.

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Nick Offerman

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Autorisé

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: http://personnages-disney.com/Page%20Tony%20Chef.html

Caractère

Tony semble être de premier abord une personne bourrue et inamicale. Pourtant c'est un homme au coeur d'or; En effet il ne rate pas une occasion d'aider les personnes ou animaux dans le besoin. Elevé dans une famille pauvre, il ne peut pas supporter la vue d'une personne dans le besoin. Il sait néanmoins faire attention à ne pas assister les gens et refuse si les gens ne font que demander et ne font rien ensuite. Lui même à su se tirer de la pauvreté et il ne voit pas pourquoi les gens ne sauraient pas le faire aussi.
Malgré un physique assez fort, il reste très doux et n'aime en général pas la violence. Sa récente apparition dans le monde des humains a fait de lui un homme soupçonneux des inconnus et très méfiant.
Très enthousiaste au travail, il ne râle jamais à la tâche. Au contraire, on l'entend souvent chanter lorsqu'il est dans sa cuisine, que ce soit pour y préparer ses petits plats ou pour y faire le ménage. Aimant al solitude, il a toujours vécu seul mais son arrivée dans la réalité lui donne envie de rencontrer quelqu'un. Cette motivation l'aide à prendre plus soin de lui et de son image.
D'un naturel romantique, il cherche LA personne avec qui il passera sa vie. Malheureusement sa vie passée derrière les fourneaux ne l'ont pas aidé à trouver cette personne tant désirée.
En fait le bonheur des autres lui procure encore plus de plaisir et c'est aussi pour cela qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne. Il n'hésite pas à aider les autres.
Mais il est sans défault me direz vous? En fait si c'est un sanguin. Il s'emporte facilement dès que quelque chose ne va pas. Ne maîtrisant pas totalement la force de ses bras imposants il a tendance à être assez brutal sans le vouloir. De plus il est assez rancunier. Voilà je pense que vous savez tout sur lui. Au pire faites connaissance directement avec lui si cela ne vous suffit pas.

Conte

Tony est né en Italie, dans un petit village non loin de Napoli, Lapio. Sa mère élevait déjà 4 enfants et son père tentait de faire vivre sa famille grâce à son travail d'empailleur. Dernier né de la famille, il n'eu plus de place dans la continué de son père et dû trouver un travail chez un artisan boulanger du village voisin. Très vite il démontra un talent inné pour la préparation des aliments, tout particulièrement des pâtes. C'est normal pour un italien me diriez vous mais Tony avait un feeling particulier, un petit quelque chose qui le rendait différent et qui donna rapidement une renommée à le petite boulangerie de campagne. Des nobles de Napoli vinrent pour admirer et surtout déguster les prouesses du phénomène. Sa réputation atteint Rome et particulièrement un certain Frangio Barilla, propriétaire d'une chaîne de fabrication de pâte. Ce dernier lui proposa un poste dans son entreprise. Tony accepta.
Au bout de deux ans, ayant accumulé un petit pécule, Tony démissionna et se rendit en Nouvelle Angleterre pour réaliser son rêve : créer son propre restaurant. Les débuts furent difficiles mais il se fit rapidement connaître de la société et réussi à monter un restaurant. C'est à l'arrière de ce restaurant qu'il rencontra d'ailleurs un certain chien nommé clochard à qui il prépara son plat préféré, un plat de spaghettis aux boulettes de viande, et leur joua de l'accordéon. A partir de ce moment là il eu l'impression que sa vie stagnait et n'avait pas l'impression de vieillir. Peu de temps après avoir rencontré l'enfant de Belle, après une dure journée de travail, il alla se coucher comme tous les soirs. La seule petite différence fut son réveil dans une ruelle d'une ville totalement inconnue et une sensation bizarre d'être plus réel. Il appris rapidement qu'il se trouvait à Londres, environ une centaine d'année plus tard que lorsqu'il avait rejoint son lit.

Extras

★ PSEUDO : généralement pasinul
★ ÂGE : 21ans
★ PRÉSENCE : au moins une fois par jour théoriquement.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par une amie (Kathleen "Kitty" Adler)
★ ET T'EN PENSES QUOI? : Pour le moment ca m'a l'air sympatique et j'ai hâte de découvrir en profondeur
★ CODE : Validé par une mercenaire qui a du chien
★ UN MOT POUR LA FIN?  Quand est ce qu'on mange?

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Tony Scarletti le Mar 17 Fév 2015 - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mar 10 Fév 2015 - 18:58
Haha cette présentation ! J'ai hâte de trouver le temps de lire le reste. En tous les cas, bienvenue à toi !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 11 Fév 2015 - 0:46
Bienvenue parmi nous :string:
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 11 Fév 2015 - 12:53
Bienvenue parmi nous ! Original comme choix de personnage ! :danser:
Par contre avant qu'on se penche sur ta fiche il faudrait que tu ailles lire et fouiller le règlement pour trouver le fameux code demandé à la fin ! =D

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 11 Fév 2015 - 19:45
Welcome here ;)
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 11 Fév 2015 - 19:48
Ohwai Toooony !! Trop coooooooool comme choix de personnage \o/
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche :D :danser:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 11 Fév 2015 - 23:15
WTF ce perso... Je m'attendais à avoir un inventé... Un personnage secondaire renommé Tony pour l'occasion... Je m'attendais CLAIREMENT pas à ça! XDD

J'adooore... Et bienvenido l'italiano!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Jeu 12 Fév 2015 - 17:08
Bienvenue à toi ! o/
J'espère que tu fais de la bonne pizza, sinon gare à ta moustache. é.é
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1241

MessageSujet: Re: présentation Tony  Sam 14 Fév 2015 - 16:23
Bienvenue parmi nous o/
Super choix de personnage !
Pour qu'on commence à modérer ta fiche, oublie pas le code du règlement, de mettre un avatar et de prévenir que ta fiche est finie.

I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266

MessageSujet: Re: présentation Tony  Dim 15 Fév 2015 - 21:48
    TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Comme je suis heureuse que tu ais choisis ce personnage !
    J'ai vraiment hâte de lire la fin de ta fiche et a bientôt en rp ! ♥

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Lun 16 Fév 2015 - 15:57
Bonjour,

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Je pense avoir fini ma fiche et espère fortement qu'elle vous conviendra. N'hésitez pas à me donner de nouveaux conseils pour qu'elle soit parfaite. En tout cas j'espère ne pas vous décevoir lors de mon rp car je ne suis pas non plus un expert.

J'attends les instructions pour continuer mon aventure dans ce petit monde tout nouveau.
Honey Lemon
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374

MessageSujet: Re: présentation Tony  Lun 16 Fév 2015 - 22:55
C'est parti pour la modération ! Alors~

Dans la fiche d'identité, il faudrait changer l'année de naissance. La Belle et le Clochard se passe en 1908/1909 il me semble, tu peux t'amuser à refaire le calcul ou tout simplement retirer l'année de naissance, on t'en voudra pas. =D

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le codage, mais il faudrait développer un petit peu plus le caractère, tu peux mentionner le côté romantique de Tony qui est quand même présent dans le film par exemple.

Pour ton histoire, le film ne se passe pas en Angleterre, mais en Nouvelle Angleterre, un état des Etats Unis -Ouais, Lady n'est pas une British. XD-, il faudrait changer ça. Ensuite, en ce qui concerne l'arrivée dans le monde réel, le contexte précise que les personnages s'endorment avant de disparaitre de leur monde, donc il faudrait que Tony dorme au lieu d'être aspiré. Ensuite, vu que l'univers Disney et le monde réel sont situés dans deux endroits totalement différents, ce n'est pas possible de retrouver le restaurant de Tony dans le monde réel.

Voilà, voilà, après ces petites modifications tu sera certainement validé ! sword:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mar 17 Fév 2015 - 23:03
Voilà les changement ont été fait. J'espère que ces changements suffiront :)
Honey Lemon
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374

MessageSujet: Re: présentation Tony  Mer 18 Fév 2015 - 18:03
Parfait, tout m'a l'air au point, je te valide et bon jeu sur NMHE ! :danser:
Oh, et dans ton profil, l'espace "๏ PERSONNALITÉ & CRÉDITS:" est pour indiquer ta célébrité en fait. o/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: présentation Tony  

présentation Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1