Partagez | 

There no way out! [ Présentation de la licorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 18:39

Bouton d'Or

« Il n'y a pas d'issue! ... Mais non je plaisante, la porte est juste là. »

Nom Disney et de substitution

Bouton d'Or Anderson, mais comme Bouton d'Or n'est pas un prénom très passe-partout il se renommera Bastien Anderson.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

À Taïwan il y a de cela trois ans... Mais disons qu'il semble en avoir 24 sous la forme humaine.

DESSIN ANIME

Toy Story 3

MÉTIER

Peluche ? Amuseur d'enfants ? Jouet.

ATTIRANCE

Sexualité non découverte pour le moment. À vos claviers femmes, messieurs et trucs bizarres o/

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Ce que Bouton d'Or aime par-dessus tout c'est de jouer. Il n'a pas de préférence, mais il ne veut pas être ignorer par son propriétaire. Il aime passer des après-midi entier dans la cour à jouer dans la pelouse avec les autres jouets  et prendre un peu de soleil.... Cependant, lorsque c'est l'hiver, il préfère rester à l'intérieur, car une peluche mouillé ça pue.

PLUS GRANDE PEUR

Se faire déchirer ou jeter à la poubelle.

SIGNES PARTICULIERS

Étant une licorne, il a gardé un peu de sa ''magie'' sur une partie de son omoplate droite qui est légèrement doré, comme si cela serait une tache de naissance.

GROUPE

Fantastic Animals ou Wierd Creatures à vous de juger

CÉLÉBRITÉ

Liam Hemsworth

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Seulement en cas de besoin, merci ♥

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Persephone Magazine
Icon : Tumblr

Caractère

Mais vous vous disputez encore tous les deux ? Mais ce n’est pas sérieux tout ça! Je déteste quand les gens se disputent et encore plus lorsque c’est des amis alors arrêtez cela tout de suite! J’ai l’impression d’être le seul jouet mature ici parfois…. Mais ne vous mettez pas à pleurer ! Vous savez bien que je veux que votre bien quand je vous dis cela! Je suis peut-être un peu trop protecteur et ça même envers les jouets que je ne connais pas, mais c’est dans ma nature, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver… Et puis je préfère être gentil avec les gens -  Je déteste les gens qui non aucun savoir vivre - , car on ne sait jamais si nous allons les revoir un jour ou non.Vous savez bien, un accident est si vite arrivé! On peut facilement perdre un bras, de la mousse si on ne fait pas attention… ou bien la tête haha… Ce n’était pas marrant? Oh, mais ce n’est pas de ma faute si vous ne comprenez pas mes blagues. Comment ça elles sont mauvaises? Oui, vous avez peut-être raison, j’ai un humour douteux… Mais ça ne m’empêche pas d’avoir la chance de jouer avec Bonnie…

Conte

Je vais vous raconter mon histoire.

« Voulez-vous du sucre dans votre thé? »

Deux sucres merci. Alors comme j’allais vous dire, j’ai été fabriqué dans une manufacture Taïwanaise il y a de cela quelques années. Il y avait plusieurs copies identiques de moi qui se faisaient à la chaîne puis mises en boîte pour être ensuite expédiés partout à travers le monde.  Moi, j’ai eu énormément de chance d’arriver aux États-Unis dans l'état du Montana où on m’a mis sur une étagère d’un magasin à grande surface. J’y suis resté quelques jours simplement parce que je n’étais pas un des premiers sur l’étagère.

« Oh c’est plutôt embêtant ! Et comment avez-vous réussit à partir de là? »

Oh, eh bien, il suffisait simplement un peu de patience et d’un grand sourire pour être finalement choisit! C’est une gentille dame qui m’a choisi parmi les autres et qui m’a donné comme cadeau d’anniversaire à la jeune Bonnie. Un vrai petit rayon de soleil cette gamine! Elle m’a tout de suite adoré et nous avons joué ensemble toute l’après-midi! Depuis ce temps, nous nous ne sommes jamais quitté bien longtemps!

« C’est adorable! Mais à quelles sortes de jeux aviez-vous l’habitude de jouer? »

Pourrais-je avoir un peu de thé ? J’ai terminé ma tasse.

« Oh avec joie! »

Merci, ce sera suffisant. Alors Bonnie et moi avions souvent les même jeux, mais mon dieu qu’ils n’étaient jamais ennuyants! Il nous arrivait de jouer à cache-cache ou alors nous jouions à fuir la vilaine sorcière qui n’était nul autre que la très gentille Dolly! Mais ce que j’aimais le plus c’était de jouer à la dinette avec ses autres jouets qui étaient tous devenus mes amis.

Cela me fait penser à un jour, alors que Bonnie avait passé la journée à la garderie Sunnyside où sa mère travaillait, elle fit la rencontre d’un nouveau jouet qu’elle ne tarda pas à nous présenter lorsqu’elle revint à la maison. Il s’appelait Woody et c’était un faux Cow-boy.

« Oh, mais Bouton d’or! Cette histoire semble de plus en plus intéressante! Racontez-en plus! »

Enfin, la plaque sur son torse disait qu’il était shérif, mais il n’avait pas de chapeau pour terminer son uniforme. Vous imaginez?! Mais bon, il semblait être un vieux jouet, sa peinture n’était plus aussi jolie qu’avant et son bras semblait avoir été recousu… Mais je pouvais tout de même dire que cela avait été l’œuvre d’un professionnel.

« Oh mon dieu! Mais ce Cow-boy a été refait! »

Effectivement, on peut bien voir qu’il n’est plus naturel!

« Mais que des potins cet après-midi mon cher! »

Alors pour en revenir, - non merci, je ne veux pas de biscuits – à peine arrivé dans la chambre de Bonnie, il voulait déjà nous quitter alors qu’on s’amusait comme des petits fous autour d’une bonne tasse de café avec Trixie et Monsieur Labrosse. Finalement il comprit que Bonnie était très gentille, mais il voulait tout de même partir pour l’université avec son vrai propriétaire.

« Mais il était déjà à quelqu’un alors?! »

Oui, mais ce n’est pas ce qui était le plus inquiétant dans toute cette histoire! Le vrai drame c’était qu’il venait de la garderie et qu’il y avait d’autres de ses amis là-bas! Nous  savions tous que Lotso contrôlait tous les jouets de Sunnyside et que si Woody décidait d’y retourner cela voulait dire qu’il ne pourrait peut-être ne plus jamais en sortir!

« Et ensuite?! »

Tout s’est bien terminé! Une jolie fin heureuse comme on les aime!  Woody réussit à sauver ses amis et ils se retrouvèrent tous à nouveau dans la chambre de leur propriétaire nommé Ydna…

« Ce ne serait pas plutôt Andy ? »

Ah oui, peut-être…  Enfin, sur la boîte, où se trouvaient tous les jouets, il y avait une petite note où était marqué : À donner 1225 Sycamore. Eh oui, c’était l’adresse de Bonnie! Woody voulait que ses amis se retrouvent tous chez elle, car il avait compris qu’ils devaient s’amuser à nouveau au lieu de rester dans le grenier! Et voilà! Andy s’est rendu à l’adresse et donna tous ses jouets à la gamine même ce cher shérif qui avait retrouvé son chapeau! Nous avons tous joué ensemble et nous n’avons jamais eu autant de plaisir que cette journée-là! Sauf que…

« Oui?! »

Sauf que nous avons perdu un jouet il y a de cela plusieurs mois… Je n’ose tout de même pas dire que Bonnie est la fautive, mais je trouve assez étrange la disparition inexpliquée de Jessie…  

« Bonnie ?! C’est l’heure de se mettre au lit! »

« Non pas tout de suite! Je suis en pleine conversation avec Bouton d’Or! »

Et voilà que Bonnie alla se coucher en prenant bien soin de fouiller tous les recoins possibles de sa chambre dans l’espoir de retrouver la Cowgirl, mais rien. Et c’est cette nuit-là que Bouton d’Or disparu à son tour.

Extras

★ PSEUDO : Ritalin
★ ÂGE : 19 ans
★ PRÉSENCE : 7 jours sur 7, mais disons 5 juste au cas
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? J'étais là à sa naissance
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Faut le faire revivre un peu...
★ CODE :  Vu & Validé par Anna ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? Je vous aime et tournée d'arc-en-ciel pour tout le monde! ♥

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Bouton d'Or le Mar 24 Fév 2015 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 19:24
Re[...]rebienvenue ! Une licorne, j'approuve. *meurt* :loveunicorn:
Personnellement je n'ai rien d'autre à ajouter en ce qui concerne ta fiche, je te valide ! Bon jeu avec ce nouveau perso ! (Et je te réserve déjà un lien. XD)

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 19:30
Oh oui! Un lien avec toi, avec joie ♥
Merci pour la validation rapide :loveunicorn:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 19:31
Re bienvenue parmi nous.

Superbe choix d'avatar Liam est sexy.

Il nous faut absolument un lien
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 19:38
Oui un lien! Mais pas tout de suite comme je suis à Londres et toi à Paris, mais on trouvera bien un moyen pour se rencontrer un jour en RP ^^
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 19:45
OHWAI UNE LICOOOOOORNEUUUUH ! Rebienvenuuuuuue !!! :danser:
Avec Liam, mon dieu, bave Et en plus tu arrives à Londres, je veux un lieeeeeen *_*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 21:20
Owiii ce forum manquait de licornes !

Re(..) bienvenue à toi et amuse toi bien avec ce perso !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 21:56
Ouaiiiiis vive les licornes ♥

Évidemment qu'on aura un lien Clochette :3 Quand on a le même nom que mon chat irl on peut pas m'éviter =B ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Sam 14 Fév 2015 - 22:24
Ça y est alors tu as fais ton choix et quel perso je l'adore je l'ai en peluche . Très bon choix la licorne :D bon jeu avec lui
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Dim 15 Fév 2015 - 10:30
Merci =D Je suis super heureuse de voir que mon choix de personnage plaise o/

... au fait Iago, il faudrait que tu héberge à nouveau ton vava, il n'apparaît plus chez moi. (Oui je fais de la modération sur ma propre présentation.. xD)
I've got the power
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 265

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  Dim 15 Fév 2015 - 21:59
    Alors toi....
    Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aiiiiime !!

Ce perso, cet avatar, toi.... bave UNE LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE !!!!

Amuse toi bien avec ton nouveau perso !! ♥

MessageSujet: Re: There no way out! [ Présentation de la licorne]  

There no way out! [ Présentation de la licorne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1