Partagez | 
 

 I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 373
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Lun 16 Fév 2015 - 15:26

Aiko "Honey" Miyazaki

«  Chemical-metal embrittlement! »



Nom Disney et de substitution

Aiko Miyazaki. Surnommé Honey Lemon par Fred.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Etats-Unis, San Fransokyo. 18 ans.

DESSIN ANIME

Les Nouveaux Héros, Big Hero 6.

MÉTIER

Elle est actuellement étudiante en génie chimique, elle tient également une boutique de vêtement en ligne sur lequel elle vend notamment ses propres créations. Honey œuvre aussi en tant que Super Héroïne à mis temps, à San Fransokyo du moins.

ATTIRANCE

Bisexuelle.

STATUT

Célibataire.

GOÛTS

Honey adore la chimie auquel elle voue une véritable passion depuis toute petite ; les vêtements, qu’elle peut créer elle-même, ainsi que la mode en général, la pâtisserie, le rose et le jaune, les mangas, le thé vert, le pilates, prendre des photos d’absolument tout et n’importe quoi, les Onigiri et les Unadons, passer du temps avec ses amis.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre un être proche.

SIGNES PARTICULIERS

Être capable de courir et de se battre avec des talons de dix centimètres, ça compte ? Un amour secret pour la destruction ? Honey possède une connaissance exceptionnelle dans tout ce qui touche à la chimie, elle parle également trois langues de manière courante, l’anglais, le japonais et l’espagnol dû à ses origines.

GROUPE

Sweet Candies.

CÉLÉBRITÉ

Olivia Holt.

LE PORTAIL

Londres.

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Why not ?

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : Moi
Icon : Tumblr

Caractère

Honey Lemon est une éternelle optimiste. Elle est le genre de personne à toujours voir le bon côté des choses et ce même dans les moments les plus sombres ; à voir le bien chez autrui. Un optimisme ravageur qu’elle sait transmettre au mieux à ceux qui l’entourent. Sa bonne humeurs, Honey la répand aussi vite qu’un soleil diffuse ses rayons, grâce à une énergie et un enthousiasme à toute épreuve. Oui, Honey aime vivre, et elle le montre à chaque instant,  aussi bien à travers des cris de joies, des sourires ou des séances photos ostentatoire. Que ce soit ses amis, elle-même, sa famille, son dernier repas, sa nouvelle paire de chaussure ou bien la dernière personne ayant essayé de la tuer, Honey immortalise dans son téléphone absolument tout et n’importe quel instant de sa vie. Mais malgré une joie de vivre contagieuse, l’excentricité et le surplus constant d’énergie d’Honey Lemon peuvent en fatiguer plus d’un.
Honey porte parfaitement son surnom. Affichant un style très girly, elle sait se montrer affectueuse envers ses proches, essayant toujours de trouver les mots réconfortants ou encourageant pour les aider à aller de l’avant.
Cependant, Aiko est bien loin de l’image d’écervelé qu’on peut se faire d’elle aux premiers abords. Car derrière ces lunettes se cache une jeune femme dotée d’une intelligence d’exception. Étudiante dans l’une des plus prestigieuses universités de San Fransokyo, Honey possède un bon sens de l’observation et surtout une connaissance incroyable dans le domaine de la chimie. Véritable passion chez elle, Honey a d’ailleurs rapidement tendance à s’emporter lorsqu’il s’agit de chimie, montrant un enthousiasme et une persévérance sans borne. Une fois lancé, ses mouvements et ses explications rapides peuvent facilement lui donner des allures de savante folle : quand il est question de chimie, rien ne semble pouvoir l’arrêter, et surtout pas le risque. Car contre toute attente, Honey possède un certain amour pour le danger. Le risque ne lui fait pas peur et a l’avantage de ne pas lui faire perdre ses moyens.


Conte

« Aiko ! Mon dieu mais qu'est-ce que tu fabriques encore ! Tu réalises à quel point ça peut-être dangereux ? »

Aiko, du haut de ses six ans, réalisait parfaitement. C'était loin d'être la première fois que ses parents la surprenaient le nez sous l'évier, et elle était loin d'être folle ; les petits pictogrammes présent sur les produits d'entretien, elle aussi elle savait les lires ! C'était bien pour ça qu'elle se retrouvait une énième fois à quatre pattes dans le placard, il lui fallait un produit inflammable pour mener à bien son expérience ! Sauf que ça, ces parents avaient visiblement du mal à le comprendre. Ils disaient que c'était dangereux. Ça l'était peut-être, mais Aiko avait toujours été très prudente, elle faisait attention à ces fameux pictogrammes, elle portait des gants et ses lunettes, et de temps en temps, elle évitait même de mélanger produit inflammable et feu. De temps en temps. Car elle avait beau être sous la surveillance constante de ses proches et savoir que c'était interdit, c'était plus fort qu'elle. La curiosité la poussait à toujours vouloir essayer plus. Pourquoi est-ce que certains médicament se dessoudaient et pas d'autre ? Et pourquoi seulement dans l'eau ? Et si on brulait du chewing gum ? Et la lessive, qu'est-ce qu'il se passerait si on la mélangeait avec du produit détergent ? Mélanger, mixer... Il n'y a pas à dire, ça a toujours été son truc à Aiko, et pas seulement avec la chimie.

Adolescente, lorsque celle-ci n'était pas plongé dans un manuel de chimie, elle passait une bonne partie de son temps libres en cuisine ou à la création de vêtement. Rapidement intéressé par la mode, elle ne tarda pas à développer son propre style qu'elle poussa jusqu'au bout en créant son propre site internet. Rythmée entre famille, amis, devoir et création, la vie d'Aiko continuait sans embuche. Excellente élève, ses études secondaires réussit avec brio, c'est naturellement qu'Aiko se dirigea vers la branche de la chimie pour continuer ses études.

Et plus précisément vers le génie chimique. Elle était persuadée que le monde pouvait devenir un endroit bien plus sain et heureux grâce à ce que la chimie avait à offrir et elle comptait bien œuvrer du mieux qu'elle le pouvait pour cela. Elle ne tarda pas à faire sa rentrée à L'institut des technologies de San Fransokyo, réputé pour forger les leaders de la technologie de demain. C'est là qu'elle rencontra pour la première fois Tadashi, Gogo, Wasabi et Fred. Partenaire de labo, tous travaillaient sur des projets aussi différents et innovateur les un que les autres, du moins sauf Fred qui, en tant que mascotte, passait souvent voir l'avancé des projets, proposer des idées plus que loufoque et mettre l'ambiance dans le labo en affublant tout le monde de surnom. Les projets d'Honey quant à eux, se concentraient sur le remplacement de méthodes industriels couteuses par des alternatives chimiques. Plus écologique, simple et économique, elle parvint à mettre au point ce qu'elle appela « La fracture chimique du métal » un mélange qui, une fois chauffé à cinq cents degrés Kelvin, était capable de dissoudre deux cents kilo de carbure de tungstène. Honey s'épanouissait et aimait ce qu'elle faisait, ce n'était d'ailleurs pas rare de la voir faire des heures supplémentaires au labo, que ce soit pour terminer un travail ou passer du temps avec le reste de l'équipe.

Ce fut lors d'une de ces soirées qu'elle fit la connaissance d'Hiro, le petit frère de Tadashi. Oh, elle le connaissait presque déjà, à vrai dire il arrivait souvent que Tadashi lui parle de son génie de petit frère, entre deux cours ou lors d'une pause. Le fameux Hiro Hamada était donc là et SFI Tech avait l'air d'avoir fait son petit effet sur lui, puisque Tadashi annonça peu après que son frère comptait participer au show case annuel de l'école pour l'intégrer. Plus qu'enthousiaste, toute la bande suivit avec intérêt l'avancé de son invention, une invention qui s'annonçait tout simplement génial et qui promettait d'épater le jury ! Et c'est exactement l'effet qu'eurent les micro robots d'Hiro lors de sa représentation. Non seulement son invention avait bluffé l'assemblée, mais elle lui avait également permis de décrocher son ticket d'entrée pour SFI Tech ! Toute la bande s'apprêtait à fêter l'arrivée d'Hiro à l'université au Lucky Cat Café, lorsque le pire arriva. Un incendie venait de se déclarer dans le hall des expositions, s'il n'y avait aucun blessé majeur, le professeur Callaghan en revanche était toujours à l'intérieur. Les événements s'enchaînèrent très vite, alors que tous s'étaient réfugiés à quelque mètre du bâtiment en feu, Hiro et Tadashi, eux, courraient en sens inverse. En l'espace de quelques secondes, ce dernier s'était déjà engouffré à l'intérieur du bâtiment dans l'espoir de sauver Callaghan avant que l'édifice tout entier n'explose.

Honey avait beau savoir que Tadashi vivait encore dans les coeurs et qu'il était mort en faisant ce à quoi il avait toujours aspiré, aider les autres, les jours qui suivirent son décès de Tadashi furent difficiles. Le temps effaça les blessures et Honey su faire son deuil. Les choses semblaient en revanche plus compliquées pour Hiro, qui n'avait pas perdu un meilleur ami, mais un frère. Voilà déjà quelques semaines que les cours avaient repris à SFI Tech, et toujours aucun signe d'Hiro ou de réponse aux messages de soutien. Du moins, jusqu'à cette soirée ou Honey reçut un message venant, contre toute attente, de Baymax. Il l'invitait, elle ainsi que les autres, à apporter du réconfort à Hiro pour qu'il puisse parvenir à faire son deuil. Soucieux d'aider, tous partirent en direction du Lucky Cat Café dans la voiture de Wasabi, jusqu'à ce que, au détour d'une rue, ils aperçurent Hiro avec... Baymax ? Et ils semblaient se diriger tout droit vers le port. Que pouvaient-ils bien faire ici à cette heure là ? Le voir là avec un Baymax en armure avait beau déjà être étrange, ses excuses et son désir de nous voir quitter les lieux l'était encore plus. Baymax ne les avait pas contactés pour rien et Honey ne comptait pas se faire rejeter sans rien faire. Enfin ça, c'était avant qu'un homme masqué débarque pour les attaquer... Qu'est-ce qu'il se passait ? Ça elle n'en avait aucune idée, mais tous en avaient assez vu pour savoir qu'il valait mieux fuir. S'en suivi une course poursuite dans les rues de San Fransokyo qui fini droit dans l'océan. Bien, il fallait voir les choses du bon côté, au moins, grâce à Baymax, ils n'étaient pas mort, l'homme masqué avait été semé et ils étaient à présent sûr que cet homme voulait les tuer... Restait à savoir qui ce cachait derrière le masque et son motif.

Voilà comment l'équipe atterrit chez Fred, qui à la surprise de tous s'avérait vivre dans un palace, pour se réchauffer et tenter de répondre à ces questions. D'après Fred et son expérience des comics, l'homme au masque ne serait autre qu'Alistair Krei, ou du moins, quelqu'un à son service. C'était bien joli, mais même avec un plan tout conçut, comment est-ce qu'ils étaient censé l'arrêter ? Même avec toute la volonté du monde, ils restaient une bande d'intello, plus habitué des laboratoires qu'autre chose. Pourtant Honey se retrouva dans le garage de la famille Hamada afin d'assister Hiro dans la création d'une tenue de super héroïne. Il ne restait plus qu'à Baymax de scanner la ville avant de passer aux choses sérieuses.

Ce dernier trouva rapidement une correspondance sur l'île Akuma, à quelques kilomètres de San Fransokyo. Peu rassuré par le vole, Honey et le reste de l'équipe arrivèrent néanmoins sur l'île... Tout aussi peu rassurante. Les sens en alertes, tous s'infiltrèrent dans le bâtiment dans lequel Honey découvrit une bien curieuse pièce. Grâce à d'anciennes vidéos surveillances, ils apprirent que cet endroit avait été lieux d'expériences sur la téléportation, et que l'une d'entre elle avait malheureusement mal tourné pour l'une des pilotes. Ainsi, Krei utiliserait les microbots d'Hiro pour reconstruire ses portails... Tout semblait s'expliquer et lorsque l'homme au masque de Kabuki fit surface, Honey était fin prête. Malheureusement, les choses s'avèrent moins simple que dans le jardin de Fred, et si leurs intentions étaient bonnes, l'équipe entière manquait cruellement... De coordination. Assommé par l'un des disques de Gogo, puis par Fred et Wasabi, les choses auraient dégénéré si Hiro n'était pas intervenu avec Baymax. Malgré une approche plus que catastrophique, Hiro parvint à retirer le masque de l'homme mystère. Sauf que ce n'était pas le businessman qui se cachait derrière, mais le professeur Callaghan. C'était impossible, comment un homme comme Callaghan avait pu en arriver là ? Ça, Hiro ne désirait pas le savoir. Le désir de venger son frère l'avait aveuglé au point d'altérer la nature de Baymax en lui retirant la carte de Tadashi. Pendant que les autres tentaient tant bien que mal de l'arrêter, Honey retrouva le logiciel qui faisait de Baymax, Baymax, et le lui rendit avant qu'il ne commette l'irréparable. Callaghan s'était enfui, mais Honey était persuadé avoir fait ce qui était juste. Le but de cette mission était d'arrêter l'homme au masque, pas de le détruire de sang froid. Alors, Hiro, furieux, quitta l'île avec Baymax, laissant le reste de l'équipe sur l'île.

Heureusement pour eux, Fred parvint à les sortir d'aussi grâce à son hélicoptère familial. En attendant Heathcliff vienne les récupérer, ils trouvèrent en revanche quelques choses d'intéressant sur les vidéos. Callaghan apparaissait en effet sur l'une d'entre elle, particulièrement énervé contre Krei. Enregistré sur clef, l'équipe ne tarda pas à arriver chez Hiro pour faire part de cette découverte et remonter le moral de ce dernier. Au milieu des images de vidéo-surveillances qui défilaient, Honey parvint à repérer Callaghan en compagnie du pilote. Celle-ci était en fait sa fille ! Voilà ce qui avait poussé cet homme, pourtant bon, à agir de la sorte... Il fallait l'arrêter avant que son plan de vengeance ne s'accomplisse, et cette fois, faire les choses dans les règles.

Son plan, Callaghan s'apprêter à le mettre en œuvre lors de l'inauguration de Krei Tech, à eux de le contrer. Les choses n'étaient pas mieux partis que la dernière fois, Baymax à terre, les amis d'Honey furent un à un mis hors d'état de nuire. Ayant pourtant prit un bon départ, Honey dut se résoudre à s'enfermer dans une bulle protectrice pour éviter les coups. Solide... mais pas assez pour empêcher les microrobots de percer au travers. Elle était prise au piège... Ils l'étaient tous. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Un nouvel angle d'approche, voilà ce dont ils avaient besoin. Plutôt que de l'éviter, Honey se servit de ce qu'il l'attaquait pour se sortir de sa situation délicate. Changement d'angle, changement de plan, avant de lui retirer le masque, il fallait se débarrasser les microrobots en les laissant se faire aspirer, et vite. En combinant chimie et combustion, Honey et Fred créèrent un écran de fumée pour couvrir Hiro et dissimuler les actions du groupe à Callaghan. Pendant que celui-ci s'occupait d'Hiro, Honey et le reste de l'équipe se donnait à cœur joie à la destruction des microrobots, et bientôt l'homme au masque se retrouva dépourvue de toute arme.

Callaghan avait beau être désarmé, ce n'était pas le cas du portail de téléportation, qui lui était toujours actif et sur le point de s'autodétruire. Tous s'apprêtaient rapidement à quitter les lieux, quand Baymax repéra un signe de vie venant du portail. La fille de Callaghan était vivante ! Ignorant le danger, Hiro et Baymax décidèrent de voler à son secours. De longue minute d'attente commencèrent alors pour Honey et ses amis. Le portail devenait de plus en plus incontrôlable et les chances de retours d'Hiro et Baymax semblait s'amoindrirent au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Hiro fini par ressurgir avec la capsule de la fille de Callaghan, mais sans Baymax. Il n'était peut-être « qu'un » robot, mais Baymax faisait néanmoins parti à part entière de l'équipe et avait su trouver sa place dans le cœur de chacun.

La vie reprit son cours pour Honey. En plus des cours, celle-ci continuait à ses agilités de super héroïne en œuvrant pour le bien de San Fransokyo avec le reste de ses amis et une recréation de Baymax. Ce soir-là, aucune urgence à résoudre ou de citoyens à sauver. Honey s'apprêtait à quitter le labo lorsqu'une pensée de dernière minute la poussa à se rasseoir pour terminer un calcul. Il était plutôt dans ses habitudes de travailler tard au point de s'endormir à même le bureau, le nez collé sur sa feuille, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas au labo qu'elle se réveilla, mais au beau milieu de Londres.


Extras

★ PSEUDO : Anna, Hayley.
★ ÂGE : 17 ans.
★ PRÉSENCE : Au moins une fois par jour.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? J'y étais déjà !
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aime avec la force de mille soleils. *meurt*
★ CODE : Validé par moi même, because I can ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Ananas. ♥

alias. timezone. contact.


_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.


Dernière édition par Aiko 'Honey' Miyazaki le Sam 8 Avr 2017 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Personne ne me traite de mauviette !
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111
POINTS : 7
LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Lun 16 Fév 2015 - 18:39
HONEEEEEY LEMOOOOON ♥️ J'ai pas vu le film mais j'aime déjà ce perso profondément :calin2:
Bon, ca fait un moment mais pour la forme, rebienvenuuuuuuue ♥️ :danser:
Je veux trop un lien avec toooooa et Clo' *_* :exité:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Lun 16 Fév 2015 - 21:20
Ré bienvenue une fois de plus avec ce nouveau perso amuses toi bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 373
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Lun 16 Fév 2015 - 21:47
Merci beaucoup vous deux ! ♥️ :calin2:
Ma fiche est terminé !

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Lun 16 Fév 2015 - 22:12
Première modération... : Ta fiche ainsi que ton personnage manque cruellement de... rien du tout. Je suis pas connecté avec le bon compte pour être cruelle avec toi :3 Non, honnêtement j'ai rien à redire sur ta fiche comme pour tes précédentes ^^ Bon jeu NMHE et j'ai très hâte de faire mon arrivée avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Mar 17 Fév 2015 - 13:40
Je suis à la bourre mais re-bienvenue ! Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  Mar 17 Fév 2015 - 21:54
Autant que je te souhaite la - re - bienvenue moi aussi! Alors re-bienvenue Honey!
Je cherche déjà pourquoi débarquer en Angleterre, mais une place t'est réservée dans mes RP!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!  
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe the world can be made into a happier, and much brighter place, through the thorough application of nature’s toolbox : chemistry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-