Partagez | 
 

 LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ladies don't start fights, but they can finish them.
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 95
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Jeu 19 Fév 2015 - 11:06


Hilary S. Lagoon

« Hey, It's Peter ! ♥ »



Nom Disney et de substitution

Hilary Sam Lagoon

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Date inconnue au Pays Imaginaire, surement. Elle n'en sait rien à vrai dire / Apparence d'une jeune fille de 18 ans dans le monde des humains.

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

Chanteuse et harpiste dans un cabaret de Paris

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Hilary aime prendre soin d'elle, même si cette dernière est consciente de sa beauté, elle aime se mettre en valeur et être la plus jolie. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire du shopping. Il n'y a pas une boutique de Paris qu'elle ne connait pas. La demoiselle aime aussi beaucoup jouer de la Lyre (ou de la harpe dans le monde des humains) et chanter, cela la détend et l'apaise. Dans le Nouveau Monde, Hilary a pris goût aux films et surtout aux comédies romantiques anglaises, parce que oui, la demoiselle est une très grande romantique. En revanche, elle ne supporte pas les gens qui chantent faux, les tâches qui viennent bousiller ses ses vêtements, cela la met dans un état de nerf assez déconcertant. Et les serpents, ces animaux la répugnent au plus haut point.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre sa voix, ne plus pouvoir chanter. Et peut être aussi la solitude. Bien qu'égocentrique, la solitude est une chose qu'elle redoute plus que tout.

SIGNES PARTICULIERS

Hilary a toujours un accessoire dans les cheveux en rapport avec l'océan, étoile, corail ... mais peut être devriez vous plutôt vous méfier de sa voix lorsqu'elle chante, vous pourriez vite perdre pied.

GROUPE

Sweet Candies ♥

CÉLÉBRITÉ

Isla Fisher

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Pourquoi pas ♫

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Tumblr
Avatar : Myself
Icon : Tumblr

Caractère

Hilary est une jeune sirène ayant une personnalité compliqué. Elle est enjouée, toujours souriante et très vive. Cependant, la demoiselle cache bien d'autres facettes derrière son sourire joyeux.
Elle est quelque peu égocentrique. Son bonheur passe avant celui des autres, peu importe la raison. Avec ça, son apparence tient une très grande importance dans sa vie, de ses cheveux jusqu'au bout de ses ongles. Elle veut être absolument parfaite en toutes circonstances, surtout pour un certain Peter. Elle ne supporte pas avoir une tâche ou être mal coiffée. Dans le Nouveau Monde, sa grande passion est devenue, bien sûr, le shopping.
Hilary est légèrement susceptible et n'oublie jamais rien. Ne vous amusez pas à venir la titiller, vous pourriez le regretter. Mais pas tout de suite, c'est pas marrant sinon.
La jeune femme est un tantinet possessive. Tout ce qu'elle voit en premier doit être à elle, y compris et surtout Peter. Elle ne supporte pas qu'une autre fille ose poser les yeux sur lui, même ses amies. Et lorsqu'il s'agit de Clochette ou de Wendy, cela la rend encore plus irritable. Elle peut vite devenir dangereuse.
Elle est aussi une manipulatrice et une calculatrice hors pair. Méfiez vous de son sourire angélique, c'est avec cette arme redoutable que la jolie rousse vous mènera par le bout du nez.

A côté de ça, Hilary s'avère être virtuose dans le domaine de la musique. Dans la lagune, c'est elle qui jouait de la lyre pour donner un fond musical à leur quotidien, quelques fois accompagnée par Hangy. Elle est très douée et le sait, dès que la jeune sirène peut s'en vanter, elle n'hésite pas. Elle est également ambitieuse, surtout dans ce domaine là et voudrait devenir chanteuse et harpiste professionnelle. Elle fera tout pour y arriver ! Pour finir, Hilary est aussi une jeune femme gracieuse mais aussi douce et tendre avec ceux et celles qui s'en montrent dignes. Elle est toujours présente lorsqu'on on a besoin d'elle, quoi qu'il arrive ... sauf peut être le premier jour des soldes !


 

Conte

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Hilary a toujours vécu au Pays Imaginaire avec ses congénères. Elle n'a absolument aucun souvenir de son enfance, ce qui est assez frustrant dans un sens.

L'histoire commence donc ici, dans la Lagune aux Sirènes. Le quotidien de la demoiselle n'était pas des plus extraordinaires, il fallait bien l'avouer. Elle passait son temps à se prélasser au soleil, à prendre soin d'elle et surtout à jouer de la Lyre. Hangy l'accompagnait au chant ou à la corne quelques fois, toutes deux formaient un joli duo, avec des voix qui se mêlaient parfaitement. Mais le moment qu'Hilary préférait, c'était lorsque ce cher Peter venait leur rendre visite et leur raconter des histoires. Il avait un vrai don pour relater ses aventures et emmener les sirènes avec lui, les faire vibrer. Et elles adoraient toutes ca, particulièrement Hilary. Elle avait toujours une pensée pour lui lorsqu'elle rêvassait. Toujours elle jetait un oeil au loin pour voir s'il allait venir ... Mais quelques fois, les sirènes restaient des semaines voire des mois sans nouvelles de Peter. Puis il réapparaissait sans crier gare, et repartait aussitôt. Toujours accompagné de Clochette. Hilary était profondément jalouse de cette petite fée, mais pour qui se prenait-elle pour rester avec lui comme ça ? La jeune sirène rêvait de la voir écraser contre un rocher, ou noyer. De plus, le moustique était insupportable à tout le temps faire du bruit. Un espèce de tintement irritant que les sirènes avaient horreur d'entendre.

Les jours défilaient et se ressemblaient tous ... Peter n'était pas revenu depuis un bon moment et Hilary commencait à trouver le temps long. Même le Capitaine Crochet ne sortait plus de sa cabine. Tout était relativement calme à Neverland. Puis un jour, il revint, mais ... pas tout seul. UNE AUTRE FILLE ?! C'était qui celle là ?! Hilary et ses congénères furent plus que surprises de voir arriver une jeune fille aux côtés de Peter, en chemise de nuit qui plus est ! Mais quel culot ! Elles voulurent jouer avec elle, l'asperger d'eau, le noyer, tout ça ... Mais Peter la sauva des griffes des sirènes pour l'emmener avec lui voir Crochet. Hilary était furieuse. Il y avait Clochette, et maintenant cette Wendy ?! Elle ne pouvait pas l'accepter. Elle noya son chagrin dans la musique de sa lyre en essayant d'y voir plus clair ...

Le temps passa, Crochet eu une bonne leçon de la part de Peter et Wendy ainsi que ses frères  rentrèrent chez eux. Tout était redevenu normal au Pays Imaginaire ... Jusqu'au jour où les disparitions commencèrent. D'abord ce fut Hayley, puis Hanity. Les deux amies sirènes blondes d'Hilary demeuraient introuvables dans tout le pays, personne ne savait où elles étaient. Puis ce fut au tour de Harmonie et bien plus tard, Clochette à son tour disparue. La demoiselle n'était pas mécontente de ne plus voir ni entendre cette petite fée, mais elle s'inquiétait tout de même pour les autres. Surtout lorsqu'elle se retrouva complètement seule dans la Lagune des Sirènes. Toutes ses amies disparurent les unes après les autres au fil des jours, et l'angoisse ne cessait de monter en elle. Même le Crocodile s'évapora, lui aussi. Elle s'endormie, les larmes aux yeux, sur son rocher. Priant pour que ce ne soit qu'un simple mauvais rêve ... Mais lorsqu'elle se réveilla, rien de ce qui l'entourait ne ressemblait au Pays Imaginaire ...


 

Extras

★ PSEUDO : Clo'
★ ÂGE : 21 ans
★ PRÉSENCE : Au moins une fois par jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'y suis déjà o/
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Je l'aime toujours beaucoup beaucoup
★ CODE : Vu & Validé par Hayley ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  I'm fabulous ♫
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par Hilary S. Lagoon le Dim 22 Fév 2015 - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 449
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Jeu 19 Fév 2015 - 13:31

Bon j'aime pas ton autre toi, les moustiques ça pique et ça fait du bruit mais j'adoooooore le début de ta fiche !


Hâte de te croiser à Paris, soeur sirène ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Jeu 19 Fév 2015 - 20:26

HILARYYYYYYYYYYYYYY ! :exité: Je suis TROP heureuse que tu ai repris ce rôle, ça va être spéciale avec Clo en plus, mais tu va voir, jouer une sirène c'est trop bien ! sword: Hâte de lire ta fiche, good luck !

Et pour finir ta pluie de smiley incluse dans le forfait Sirène de Neverland:
 

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Jeu 19 Fév 2015 - 20:35

Rebienvenue sur le forum!!! o//

Il nous faut AB-SO-LU-MENT un lien Hilary/Randy simplement parce que tu es rousse et que tu es une merveilleuse sirène Casse-couille

Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Jeu 19 Fév 2015 - 21:34

Trop de sirènes, va falloir un génocide... Mais re-bienvenue!

(Et sinon c'est pas plutôt une lyre qu'une harpe dont elle joue?)
Revenir en haut Aller en bas

Ladies don't start fights, but they can finish them.
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 95
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Ven 20 Fév 2015 - 9:41

Merci mes copains ♥ :danser: Ouaaaais j'me la joue schizo avec Clo' héhé, mais ca va être drôle What a Face
Randy > Avec plaisir pour un p'tit lien :eyebrow:
Oogey > Si si, je le dis dans le caractère mais dans notre monde, la lyre est en voix de disparition du coup j'ai pris la harpe à la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Ven 20 Fév 2015 - 21:51

Hilaryyyyyyyy je suis trop contente de te voir copine de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Dim 22 Fév 2015 - 10:57

Wait, what ? Comment as tu pu faire ça... nousfaire ça, me faire ça. ;A;

Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Dim 22 Fév 2015 - 18:41

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est parfait. :smile: (Par contre le passage où tu critiques Clo m'a quand même fait marrer... XD)
Bref, je te valide, bon jeu avec ce nouveau perso, hâte de RP avec toi ! Hi

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ladies don't start fights, but they can finish them.
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 95
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Dim 22 Fév 2015 - 19:11

Je me suis auto faite rire je te rassure xD haha c'te blague.
Meeeeerci ♥ J'ai hâte de rp avec vous tous aussi Hi :danser:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   Lun 23 Fév 2015 - 12:30

Toi je t'aime déjà pour beaucoup de raisons.
Mais Isla Fisher ... :lovelove: JEVEUXABSOLUMENTUNLIEN! Hm quoi, comment ça je suis affiliée à toutes les sirènes rousses? u__u Je vois pas ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA fabuleuse sirène rousse de Neverland • Hilary S. Lagoon ♫
» {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.
» Un espion elfe noires a la crinierre rousse
» La petite sirène/ Conte d'Andersen
» Commentaires sur "La petite sirène"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-