No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Vers l'infini et au delà !
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 19:56
Coucou les poulets !

Je suis vraiment navrée de mon manque d'activité mais en ce moment et ce jusqu'à milieu avril, je suis la tête dans les concours et entretiens. Je passe un concours à Nantes la semaine prochaine, un entretien à Angoulême le 17 avril et entre temps il y a les portes ouvertes de ma prépa + le boulot. Faire les dossiers, s'entraîner pour le concours tout ca, ca prend du temps. Autant vous dire que je suis BLINDEE ! Haha. :%|:

Maaais j'suis à fond, j'ai la patate. Une grooooosse motivation et un dynamisme fou. :banana:
Je suis même entrain d'avancer mon projet de mini court métrage avec un chat (un apercu ici si ca vous dit > cours petit chat, cours !)

Vouala. Dès que j'ai du temps, je réponds aux quelques rps et fais un coucou sur la CB. Mais ca va être tendu. Enfin bref.

Je vous bisouille, love u ! fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 17:50
    Ton chaaaaaaat est trop chouuuuuuuux !! Beau travail ! J'ai hâte de voir le résultat final !

    Je te souhaite bonne chance pour tous tes entretiens, j'espère que ça va bien se passer et que tu vas pouvoir faire ce qui te plait ;)
    Tiens nous au courant !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 17:17
Pas de souci ma fille :hug:
Je te souhaite bonne chance pour tes entretiens et courage pour ton travail.
Malheureusement avec ma connexion, je peux pas voir le chat T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 14:32
Bonne chance alors !
En espérant que tu reviennes avec de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 17:10
Et bien voilà, j'ai fini mes concours et entretiens et j'ai eu les résultats définitifs.
(J'ai mis des liens vers les dites écoles pour ceux qui me demandaient :roll: )

Nantes - Ecole Pivaut > Prise en 1ere année Arts Appliqués  :arg:

Angoulême - l'Atelier, Ecole Debitus > Refusée en 1er année Cinéma d'Animation MAIS acceptée prépa en mise à niveau Cinéma d'Animation (sorte de prépa-pseudo 1ere année cinéma d'animation, bande dessinée et illustration. Prise sur entretien et dossier tout de même o/).  Run

Je suis ravie  Hi  :slip: , et je peux donc reprendre les rps avec vous tous :smile:

Pour ceux et celles qui voulaient, je vous laisse le lien de mon mini métrage (qui paye pas de mine mais bon, c'est mon premier que j'ai fait moi toute seule Hi ).
Attention le lien est éphémère, il ne restera pas longtemps > Le Chat au Jardin

Voulaaaa :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 17:13
Mais c'est génial ça !!

Je te l'avais dis que tu serais acceptée !

Je suis contente pour toi, reste plus qu'à choisir maintenant :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 17:57
Comme je te l'ai déjà dit Félicitations :banana: fangirl

Et pour ta vidéo, je trouve ça pas mal pour un début o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 18:53
ça y est, j'ai enfin pu voir ton premier court métrage, il est trop chou (chaaaat ♥) j'imagine même pas le courage qu'il t'a fallu pour dessiner et animer les personnages qui marchent (et les oiseaux) ^^" En tout cas bravo à toi ! ♥

Et bon courage pour l'an prochain, quoi que tu choisisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 18:21
Coucou les amis ! :banana:

Un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie, et que je m'excuse vraiment pour mes non réponses mais je n'arrive pas à trouver le temps, ni l'inspiration. J'ai eu pas mal de choses à faire en ce mois de juin, et puis c'est la fin de l'année et je suis toute triste de quitter ma petite prépa chérie et mes amours de profs, du coup je me paye un coup de petite déprime, bien que je sois ravie de partir à Angoulême l'an prochain. Je récupère tous mes dessins et tous mes projets et puis surtout ... je cherche un appartement (ca peut éventuellement être utile) Hi Je vais probablement partir à Angoulême pour visiter ceux que j'ai zieuté sur Leboncoin *mavieestcool*.

J'en profite également pour prévenir de mon absence fin juillet, je pars à Marseille pour voir ma famille, je serai de retour en août. heros  

Je ne vous oublie pas, je vous réponds très vite ! Des gros bisous les poulets ♥️ :hug:
Je vous zème Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 18:52
Pas de souci. Merci d'avoir prévenu :hug:
J'espère que tu trouveras très vite ton appart' pour Angoulême.
Et bonnes vacances en avance.
Hâte de te recroiser sur la CB ♥️ :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 20:19
WHATTTTTTT
OO", it's a dream ?
je suis d'angoulême !!! je me sentirais moins seule *i*
* patpat kitty * VOILA quelqu'un de sage ! Namého :(, quand je t'avais dit de venir dans ma région ... tsheu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 21:55
Cherches bien et trouves bien surtout :D des bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 0:08
Bon courage à toi ! Je suis sûre que tu vas adorer Angoulême et trouver un truc super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 7:59
Kathleen \"Kitty" Adler a écrit:
Bon courage à toi ! Je suis sûre que tu vas adorer Angoulême et trouver un truc super sympa ^^
oui angoulême c'le bien, n'est ce pas kathou .. mieux que tours .. avoues *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 13:21
(je sais pas e connais pas Angoulême mais Tours fait partie de mes villes préférées. Et c'est nettement plus loin de là où mon copain est bloqué.)

BREF stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: