No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: RP Abandonnés
Stay here... [pv Morgane]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 22:54
Stay here... [pv Morgane] Giphy


    Ryan se tenait assis sur la plage, les genoux repliés contre son torse, la tête enfoncee dans ses genoux. Il etait triste et des larmes semblaient menacer de couler de ses joues à tout instant. Il n'arrivait juste pas à croire que c'était finit, qu'il n'était plus avec elle et qu'il ne verrait plus son doux sourire illuminé son visage et sa vie. Elle avait été son tout, la personne la plus importante de son existence et au moment où il avait eut le plus besoin d'elle, elle avait laisser tomber. Elle ne lavait pas cru, il lui avait dit la vérité sur ses origines et son passé et comme il aurait pu s'en douter elle n'avait pas accordé crédit à ses propos. Alors bien sûr ça paraissait dur à croire mais elle aurait pu essayer, pourquoi aurait-il inventer un truc aussi gros ? Dans quel but ? Elle y avait vu un prétexte de sa part pour la quitter, qu'l jouait sur son amour des disney pour se moquer d'elle mais pas du tout. Il venait d'un autre monde où les dessins animés étaient vrais c'était la vérité qui pouvait-il si cela paraissait invraissemblable ? Il soupira, ramenant encore plus à lui ses genoux sentant le tissu de son jean contre sa joue. Il savait ce qui lui restait à faire...

    Il avait prit sa décision avant même de révéler les choses à Thea. Si elle refusait de le croire, ce qui avait été le cas, il partirait loin d'ici à la recherche de Fifi et Loulou. Il n'avait aucun indice ni aucune piste si ce n'est que d'autres personnages de dessins-animés étaient apparus en Europe, en Angleterre ou en France par exemple. C'était une piste à explorer et il n'avait rien à perdre, rien qui le retienne ici. Il s'était promis de partir si elle le laissait et cela avait finit par être vrai. Il était dévasté car pour la première fois de sa vie il avait fait suffisament confiance en quelqu'un d'extérieur à sa famille et lui avait donné son coeur. Il était amoureux même chose dont il ne se serait jamais cru capable et c'était bien plus dure que prévu de lui dire adieu. Il savait qu'elle ne voulait plus le voir pourtant il avait mal, très mal. Ca ne datait que de deux jours donc la plaie était encore béante et complétement ouverte déchirant son coeur meurtri. Elle lui avait fait cependant encore plus de mal en refusant de le croire ou ne serait-ce que d'y réfléchir que de l'avoir quitté en soit. C'est qu'elle ne devait pas être fait pour lui mais c'était dur à encaisser.

    Il renifla bruyamment s'attirant des regards curieux de certains passants ou touriste. Il était assis dans le sable dans une des rares zones de la ville en bord de l'eau accessible pour tremper les pieds. Il voulait partir maintenant, à la nage même s'il le fallait et quitter le pays. Il avait un billet pour le Royaume-Unis pour dans trois jours. Il partait avec son sac et son argent, lesquelques souvenirs de cette vie entassé dans un seul bagage, il n'avait jamais aimé être chargé. Il se souvenait des départs à l'aventure en famille comme la fois où ils avaient trouvé le trésor de Kali-Baba. Un mince sourire se dessina en pensant à ses frères, à Zaza, Picsou ou encore Flagada sans compter Donlas ou Daisy. Ils lui manquaient terriblement et il espérait qu'ils allaient tous bien, si possible à Donaldville sans se soucier du pauvre canard qu'il était et en avancant dans leurs vies. Il en était là dans ses pensées quand la silhouette d'une jeune femme se dessina à ses côtés. Il tourna la tête pour l'observer alors qu'elle arriva devant lui. Il ne dit rien attendant que se soit elle qui prenne la parole si elle le voulait et tourna de nouveau son regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 23:20



Morgane & Ryan

"Stay Here"

La plage, un endroit génial pour mangé des chocolats de Pâques ! J'avais reçu de mes parents un gros œuf fourré, un autre petit œuf fourré, des œufs a la coke milka, un gros lièvre et des petits œufs, j'avais amené ma poche sur la plage, c'est ma mère qui m'a guidée à pied jusque là, nous nous sommes enlacées toutes les deux et elle m'a promis de venir me cherché vers cinq heure. Je m'installe au hasard, fesses de mon jean sur le sable et je croque à belle dents dans le gros œuf, au bout d'un moment je commence a en avoir assez de resté immobile sur le sable alors je range, je me lève et je me fais une promenade, ma main droite tient ma canne, très utile pour les obstacles, l'autre tient ma poche de chocolat. J'entend le bruit des vagues qui s'écrase, bruit bien paisible par ailleurs, qui détend ! J'apprécie aussi le contact du sable sous la plante de mes pieds.

Ma canne finit par heurté des rochers, je sent une présence seule, j'entends un soupir triste, c'est une voix de garçon. Hé bien, apparemment en ce dimanche de Pâques, il y en a un qui n'a pas le morale !

-Salut, hé bien on dirais qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas la pêche aujourd'hui...

Je m'installe sur le sable, a coté de lui ou en face je ne le sais pas.

-A l'écoute de ton soupir ultra triste, ça n'a pas l'air d'allé fort...ou je me trompe beaucoup ! Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui ne va pas ?




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: