Partagez | 
 

 Ratigan, le génie du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ratigan, le génie du mal  Dim 19 Avr 2015 - 21:28

Professeur Ratigan

« Now, you will remember to smile for the camera, won't you? Say "Cheese" »



Nom Disney et de substitution

Professeur Ratigan et James Houston

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Londres, en 1897.

DESSIN ANIME

Basil, Détective Privé

MÉTIER

Criminel à plein temps

ATTIRANCE

Bisexuel

STATUT

Libertin

GOÛTS

Le Professeur a des goûts plutôt raffinés, il aime prendre soin de lui, aller dans quartiers de bon goût, rester dans le luxe... Mais il aime par dessus tout commettre des infractions contre la loi, tout simplement faire le mal.
Il a également un goût prononcé pour le sado masochisme, ainsi que pour le plaisir charnel en général. Ce genre de pratique peut s'avérer palpitante, lorsque l'on désire sortir de la monotonie.

PLUS GRANDE PEUR

Ratigan déteste l'ennui. Et la craint.

SIGNES PARTICULIERS

Ratigan est un brillant génie. Il possède une intelligence, et une vivacité d'esprit qui sont tout à fait remarquables.

GROUPE

Bad Guys

CÉLÉBRITÉ

Mads Mikkelsen

LE PORTAIL

New York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui.

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Google
Avatar : Google.
Icon : Google

Caractère

Indéchiffrable.

C'est un mot qui pourrait bien qualifier Ratigan. Certaines personnes penseraient qu'il est maléfique, sournois, égoïste, qu'il prends plaisir à faire le mal et à mépriser son prochain. C'est vrai. Il est calculateur, sournois, manipulateur, trompeur, et également charismatique. Il n'éprouve aucune pitié, aucune empathie. Il aime pousser ses pauvres victimes à leurs derniers retranchements, voir la souffrance, le désespoir se dessiner sur leur visage. Quelles magnifiques expressions.

Ah, que c'est bon d'être méchant.

Ayant été élevé dans un environnement luxueux, il a adopté différentes habitudes, et différents comportements digne de ce nom. En effet, il faut savoir rester poli et courtois en toutes circonstances. Ce qui est pour notre cher professeur, impossible de faire lorsqu'il est poussé à bout. En effet, il peut sortir assez facilement de ses gongs. Et dans ces cas-là, gare à ne pas faire face à sa colère. Il peut rentrer dans des rages noires, et ce pour un rien. Il est aussi bien mauvais joueur. Il apprécie certes la compétition, mais pas à ce que l'on lui résiste. Il n'hésitera pas à tricher, à recourir à la manière forte, à enchainer les coups bas, afin d'arriver à ses fins.

Certaines personnes penseraient également qu'il doit avoir une quelconque raison personnelle, qui justifierait ses actes. Que c'est juste une victime de l'injustice, et qu'il tenterait de se venger afin de pouvoir trouver le repos. C'est faux. En réalité, Ratigan est juste profondément ennuyé. Le bien, le mal, peu importe. Il sait pertinemment qu'il est un hors-la-loi, et il aime ça. C'est son moyen de s'évader du monde si ennuyeux auquel il appartient, et qu'importe les conséquences. Ratigan pense avant tout à lui.

Mais c'est aussi quelqu'un d'extrêmement intelligent. Il est considéré comme étant un génie par son entourage, et comme l'espoir de sa famille. Néanmoins, il est très différent de toutes ces personnes qui l'entourent.


 

Conte

Notre histoire remonte à bien des années.  En 1897, à Londres, est né, dans une famille de rats bien aisée, le Professeur Ratigan. Notre cher rat n'était pas à déplorer, cela va sans dire. Héritier d'une famille bien riche, il reçut une éducation irréprochable, et digne de son rang social. Plongé dans le luxe, et pouvant avoir tout ce qu'il désirait en à peine un claquement de doigt, il semblait mener une vie parfaite. Enfin, selon la définition d'une "vie parfaite" d'une grande majorité de personnes.

Cependant, Ratigan n'était pas dupe. Dès son plus jeune âge, il ne savait que trop bien, que son bonheur se limitait au matériel.  Peu de gens l'appréciait vraiment. Toutes ces misérables personnes, qui étaient prêts à se mettre à genoux devant lui, qui l'amadouaient avec des sourires, ne l'approchaient en réalité que par convoitise de son argent. Il se sentait seul, si seul. Et surtout, lassé. Le désir de vivre semblait l'avoir délaissé.

Sa grande intelligence était prisée par tous, néanmoins, c'était pour lui une malédiction.  Oh, que cela était pesant d'avoir accès à un savoir, dont il ne voulait même pas avoir affaire. Oh, comme il aurait aimé pouvoir être insouciant, et nager dans ce bonheur qui lui a été donné depuis la naissance, même si celui-ci était corrompu.

Puis, les années passèrent, et il lui vint une illumination, afin de combattre la monotonie de sa vie, ainsi que le poids qui pesait en lui.
Et s'il décidait d'abandonner tout son passé, de prendre son avenir, qui semblait si radieux, si prometteur, en main et de le plonger dans l'abysse?

A première vue, cette décision semble stupide. Elle ne l'est que pour les êtres ordinaires, comme vous et moi. C'est vrai, pourquoi détruire tout ce que l'on a construit jusqu'à présent, par simple ennui? Mais ces personnes-là, ne comprennent pas cette idéologie, sa vision à lui.  Elles ne comprennent pas qu'il est inutile de se contenter de ce que l'on a.  Elles ont toujours cette peur de perdre tout. Misérables. Il allait les sortir de leur petite vie tranquille et ennuyeuse, et leur montrer ce que c'était vraiment, se sentir vivant.

Oui, Ratigan commençait lentement, à perdre la raison. Par simple caprice, afin de se battre contre l'ennui, il enchaina les mauvais coups. Contre ces personnes insignifiantes, qui se raccrochaient tant à la vie.Ce n'est pas comme si leur vie représentait quoi que ce soit. Cependant, il éprouvait le désir de faire toujours plus, d'aller toujours plus loin, de surpasser ses limites. De toute façon, que pouvait-il arriver? Qui oserait se dresser sur son chemin? Grand monde le craignait, même les plus grands criminels étaient à ses pieds. Et bientôt, il régnera en tant que roi sur Londres.

Alors pourquoi? Comment Basil, ce misérable détective de pacotille, osait-il s'opposer à lui?! Ne devrait-il pas trembler de peur, rien qu'à la mention du nom du génie du mal? Ne devrait-il pas se plier à lui? Ce ver de terre insignifiant, il paiera les conséquences de son insolence. Oui, Ratigan le réduira en pièces. Il éprouvait de la haine. Mais aussi, pour la première fois de sa vie, de la peur. De la peur, pour cette souris, qui ne semblait pas le craindre, et qui était bel et bien en mesure de faire courir le génie du mal à sa perte.  Mais aussi, invraisemblablement, de l'admiration. Pour cette personne, qui lui était si semblable. Qui était prêt à risquer sa vie, pour une cause qu'il défendait avec tant de ferveur.

Puis, le moment crucial arriva. Après multiples retournements de situations, des calculs si minutieusement préparés, et grâce à cette réplique mécanique à l'effigie de la reine, Ratigan pourra régner dans toute sa splendeur. Il écrasera toute cette vermine, par simple égoïsme, et personne ne pourra l'en empêcher.

Alors pourquoi a t-il fallu que Dieu en décide autrement? Pourquoi a t-il fallu que Basil réduise ses plans en poussière, une fois de plus?

Ratigan était, à ce moment-là, poussé dans ses derniers retranchements.Désespéré, poussé par son désir de battre de Basil, et après s'être malencontreusement écrasé dans la tour de Big Ben, il tenta à plusieurs reprises différents coups. Tuer la fille de ce fabricant de jouets. Engager un combat contre son pire ennemi, jusqu'à la mort. Rien ne fut.

Le génie du mal était désormais perdu dans sa soif de sang. Il était trop tard pour lui. Et avant qu'il ne s'en rende compte, il était tombé dans les ténèbres. Le génie du mal est descendu là où sa place résidait. Mais le destin peut se montrer bien capricieux.


 

Extras

★ PSEUDO : /
★ ÂGE : 17 ans.
★ PRÉSENCE : Quand je peux.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par partenariat
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'aime bien, pour l'instant.
★ CODE : Vu & validé par le mercenaire
★ UN MOT POUR LA FIN?  Balançoire.
 

 
alias. timezone. contact.

 


Dernière édition par James Ratigan Houston le Mer 22 Avr 2015 - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Dim 19 Avr 2015 - 22:03
Bienvenue à toi parmi nous ! <3

Inutile, je pense, de dire à quel point je suis ravie de voir Ratigan sur le forum ! Du coup, n'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche ou quoi que ce soit ! Et compte évidemment sur moi pour les rps !

Bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et plein de chatons pour toi (pour remplacer Felicia fangirl )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Lun 20 Avr 2015 - 13:54
Excellent choix de personnage ! Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Lun 20 Avr 2015 - 15:50
    Bienvenue !

    J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ;)
    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720
POINTS : 105
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Lun 20 Avr 2015 - 18:57
Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! fangirl

_________________
    hope
    Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717
POINTS : 54
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Lun 20 Avr 2015 - 21:14
Ohwaaaai un Ratigan o/ Très bon choix de personnage ET d'avatar *^* Run

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche \o/ :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Lun 20 Avr 2015 - 22:17
Bienvenue à toi et bonne chance pour l'avancée de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Mar 21 Avr 2015 - 21:08
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue!

J'ai désormais fini ma fiche. J'ai aussi ajouté le code.
Je n'ai plus qu'à attendre la validation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Mar 21 Avr 2015 - 21:39
Alors bienvenue parmi nous! (Même si c'est déjà dis via la CB)
Je suis l'élue qui va modérer ta fiche... Et en fat je n'ai rien à redire dessus, elle est très agréable à lire et pas trop longue (J'adore ça quand c'est rapide haha).
Je ne peux cependant pas te validé, car tu n'as pas d'avatar... Signale moi lorsque tu en aura mit un et je te donnerai ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Mar 21 Avr 2015 - 23:01
J'ai mon avatar, ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Mer 22 Avr 2015 - 0:27
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1243
POINTS : 245
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  Sam 25 Avr 2015 - 18:16
Bienvenue parmi nous :mad:

La team des gris s'agrandit \o/

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ratigan, le génie du mal  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratigan, le génie du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-