Partagez | 

Féline ~ ♫ Je chante pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 14:20

Vénus Féline Doe

« Je chante pour toi. »

Nom Disney et de substitution

Féline mais maintenant on m'appelle Vénus, Vénus Féline Doe.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Un été, dans la forêt, je ne saurais exactement vous dire où et quand en fait... J'ai connu plus de trois automnes en tout cas, ça j'en suis certaine !

DESSIN ANIME

Bambi (1 et 2 du coup)

MÉTIER

En ce moment j'étudie la vente, et pour me payer mes études -car c'est comme ça que mon nouveau monde fonctionne- je m'occupe d'enfants.

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Eh bien, avant de me retrouver dans ce monde, j'étais la compagne de Bambi, je n'étais pas seule donc...

GOÛTS

J'aime le calme, m'occuper d'enfants, la lecture et les animaux.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre tous mes proches -bien que ce soit déjà arrivé. Les chasseurs et surtout les chiens.

SIGNES PARTICULIERS

Féline est quand même bien jolie même sans ses quatre pattes. Elle a gardé ses grands yeux bleus, ainsi qu'un doux sourire. Elle aime porter des accessoires dans ses cheveux, qui lui rappelleraient sa forêt perdue.

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Bonnie Wright

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui pourquoi pas !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Pinterest (épinglée par Marine F-g "Twitterpated")
Avatar : Pinterest également, recadrée par mes soins.
Icon : sur Tumblr

Caractère