Partagez | 

Féline ~ ♫ Je chante pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 14:20

Vénus Féline Doe

« Je chante pour toi. »

Nom Disney et de substitution

Féline mais maintenant on m'appelle Vénus, Vénus Féline Doe.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Un été, dans la forêt, je ne saurais exactement vous dire où et quand en fait... J'ai connu plus de trois automnes en tout cas, ça j'en suis certaine !

DESSIN ANIME

Bambi (1 et 2 du coup)

MÉTIER

En ce moment j'étudie la vente, et pour me payer mes études -car c'est comme ça que mon nouveau monde fonctionne- je m'occupe d'enfants.

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Eh bien, avant de me retrouver dans ce monde, j'étais la compagne de Bambi, je n'étais pas seule donc...

GOÛTS

J'aime le calme, m'occuper d'enfants, la lecture et les animaux.

PLUS GRANDE PEUR

Perdre tous mes proches -bien que ce soit déjà arrivé. Les chasseurs et surtout les chiens.

SIGNES PARTICULIERS

Féline est quand même bien jolie même sans ses quatre pattes. Elle a gardé ses grands yeux bleus, ainsi qu'un doux sourire. Elle aime porter des accessoires dans ses cheveux, qui lui rappelleraient sa forêt perdue.

GROUPE

Fantastic Animals

CÉLÉBRITÉ

Bonnie Wright

LE PORTAIL

Paris

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Oui pourquoi pas !

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Pinterest (épinglée par Marine F-g "Twitterpated")
Avatar : Pinterest également, recadrée par mes soins.
Icon : sur Tumblr

Caractère

Féline est une personne adorable. Douce et délicate elle ne pourra jamais faire de mal à une mouche. Elle est incapable d'écraser une araignée, et bien qu'elle ait pu en côtoyer lorsqu'elle était une biche, de les voir de ses yeux d'humaine... Les araignées la terrifient. Elle est plutôt simple comme jeune femme. Toujours souriante, elle s'habille bien, sait marcher avec des talons et est prête à aider autrui sans rien demander en retour. Oui, Féline est très gentille, par contre elle se présentera à vous en tant que Vénus. Oui, parce que Féline, ce n'est pas très commun comme prénom, Vénus non plus, mais Féline... Bref, elle se présentera sous un prénom de substitution.

Bref. Féline est aussi quelqu'un d'assez joueur. Oui, elle aime rire et s'amuser en bonne compagnie. Surtout si sa compagnie est son prince chéri. Elle est aussi très aimante, et surtout très possessive. Pourtant elle tâche de ne pas trop le montrer, parce que c'est pas génial la trop grande possessivité. Alors elle cache ça du mieux qu'elle peut, à travers des sourires tendus. Elle est alors d'une grande jalousie, enfin toutes celles qui peuvent toucher de près ou de loin Bambi la mettent en rogne. Pourtant, et encore une fois, Féline n'est pas violente, bien au contraire.

Féline est quelqu'un de "propre sur soit". Elle aime être bien habillée, être regardée, toujours en souriant. Oui, elle préfère que ce soit elle qu'on regarde plutôt que Bambi... On peut ajouter aussi qu'elle est loin d'être idiote. Elle aime beaucoup se servir de ses sens, évitant ainsi de parler. Elle est très observatrice, et n'aime pas forcément parler en fait. Oh, elle n'est pas muette, mais disons qu'elle préférera hausser les épaules lorsqu'une question lui parait un peu trop compliqué. Elle a tendance à choisir la voix de la facilité, mais c'est un défaut comme un autre. Elle n'est pas fainéante, mais elle ne veut pas non plus se démener lorsque ce n'est pas dans son intérêt. Mais aider les gens, c'est autre chose, et elle le fait avec plaisir. Elle aime redonner le sourire aux gens qui l'ont perdu.

Conte

Je suis donc née un été. C'était la fin de l'été, et pourtant ma venue n'était pas aussi attendu que celle du jeune prince. Mais cela importe peu. Pourtant, bien que l'été touchait à sa fin, je pus profiter entièrement de cette belle saison. Un jour, ma mère m'emmena dans la prairie, rejoindre l'une de ses amies, qui n'était personne d'autre que la mère du jeune prince. J'avais été vraiment heureuse de le rencontrer. Je l'avais surpris alors qu'il était en train de boire, je me souviens qu'il était si surpris qu'il avait fini par trébucher dans l'eau. Et c'est ainsi que je m'étais amusée, me cachant dans les herbes hautes, venant lui faire des bisous dès qu'il avait la tête tournée. Jusqu'à une petite course poursuite entre les pattes de sa mère, avant que la mienne ne me gronde, me disant qu'il fallait que je le salut. Chose faite, il semblait avoir très peur de moi, et cela me faisait vraiment beaucoup rire.

On avait donc finit par jouer tous les deux. Cependant j'ignore encore s'il avait apprécié notre jeu... Quoi qu'il arrive, j'étais bien contente de l'avoir rencontré, et déjà mon coeur battait fort pour lui. Un hiver rude arriva. Il m'avait parut tellement long... Et la nourriture fut de plus en plus dure à trouver, mais ma mère m'avoua que tous les hivers se ressemblaient, que le printemps arrivera bientôt. Et elle avait bien raison. Un matin, alors qu'on ouvrait à peine les yeux, on trouva à quelques endroits la neige fondue, nous dévoilant l'herbe toute fraîchement poussée. Et ce printemps avait été un printemps horrible. En effet, c'était notre premier printemps, et Bambi perdit sa mère. L'Homme était venu, et il revenait souvent...

Les saisons se succédèrent. Nous grandîmes bien. Et Ronno avant déjà des bois. Narguant Bambi, et voulant que je vienne avec lui. Qu'il était agaçant, mais le jeune prince ne se laissait pas faire, et c'était vraiment ça qui m'avait séduite chez lui. Pourtant, nous le vîmes un peu moins, il devait faire son apprentissage avec son père. Alors ce fut avec impatience que j'attendais son retour. Pour moi, la vie suivait son court. Je restais avec ma mère lorsque je n'étais pas avec mes amis. Elle aussi m'enseigna l'essentielle, et je lui en serais toujours reconnaissante. Bambi nous revint un jour, arborant fièrement ses bois. C'était adorable. Avant de repartir avec son père, le Grand Prince.

Encore une fois, le temps fila, jusqu'à un nouveau printemps. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Bambi. J'ignorai au combien il avait changé, et je n'avais qu'une seule hâte, le revoir. Et qui disait printemps, disait saison des amours. Je le retrouvais alors à ce moment. Il était devenu un très beau cerf, alors je lui avait fait la cours avant de l'inciter à me la faire à son tour. Mais tout ça avant que Ronno ne revienne pour tenter de m'entraîner avec lui, comme si j'avais été à lui. Mais le jeune prince me défendit, depuis ce jour nous ne nous étions plus quitté.

Jusqu'à cette nuit d'automne. Je l'avais senti se lever, partir. Mais ce n'était que bien plus tard, en entendant un coup de feu, que je me réveillai en sursaut. Mais a ma grande surprise, je ne me trouvais plus dans notre petite cachette. Et je ne me sentais plus du tout bien dans mon corps...  

« Bambi ? »

Extras

★ PSEUDO : Féline me conviendra parfaitement !
★ ÂGE : 23 ans
★ PRÉSENCE : autant que possible !
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  J'en avais déjà entendu parler, puis à la recherche de forum disney, me voici :)
★ EN T'EN PENSES QUOI? : J'aime ! Sinon je ne serais pas là !
★ CODE : Vu et Validé par Anna. ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Bambi ♥ (j'ai beaucoup hésité à faire la Belle Marianne aussi, toujours avec Bonnie, mais je viens de me mater Bambi alors forcément...)

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Vénus F. Doe le Jeu 23 Avr 2015 - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 16:08
Bienvenue sur le forum ! =D Bonnie est un excellent choix d'avatar. ^^ Bon courage pour ta fiche ! fangirl
Personne ne me traite de mauviette !
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 16:13
OMG BONNIIIIIE *fangirlismeharrypotter* Run *_* fangirl

Bienvenue sur le fow jolie Féline ! Je suis trop contente de voir ce personnage ici Hi
Et bon courage pour ta fiche o/ ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 16:55
    Je suis fan du personnage et du vava ! *_*

L'association des 2 est géniale !
    Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 19:38
Bonnie ! <3

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ça promet en tout cas !

Et ravie de voir ce perso sur le forum, on le voit rarement
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Mer 22 Avr 2015 - 21:57
Bienvenue parmi nous :string:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Jeu 23 Avr 2015 - 13:49
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Je suis ravie que mes différents choix de personnages, et de célébrité, plaisent autant !
En tout cas j'espère que ce que je vous offre dans la fiche vous plaira autant :)
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Jeu 23 Avr 2015 - 16:06
Bienvenue ! Hearteyes
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est parfait, tu m'as donné envie de revoir Bambi, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.  tears  Je te valide donc !  dance2 Bon jeu parmi nous jolie Féline. ♥

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Jeu 23 Avr 2015 - 16:21
*-* Oh merci !

(en même temps avec le dessin animé en tête c'est plus facile pour écrire !) Je suis ravie de t'avoir donné l'envie de revoir ce superbe film :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Ven 24 Avr 2015 - 17:01
Bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  Sam 25 Avr 2015 - 17:23
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Excellent choix de personnage et d'avatar o/

(J'ai Lucy en Hermione pour la team Harry Potter *BAM*)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Féline ~ ♫ Je chante pour toi.  

Féline ~ ♫ Je chante pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1