No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Mes griffonages xD
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 18:02
Bon, je suis loin d'avoir le talent de certains en matière de dessins et je griffonne beaucoup plus que je ne les achève. Donc une petite galerie rapidos pour vous montrer ce que je peux griffonner de temps à autre. J'adore l'aquarelle, donc je ne bosse quasi qu'avec ca. ^^

Spoiler:

Non en fait celle-là c'était une blague. PTDR

Allez plus de sérieux:

Hobbits =)
Spoiler:

Suite à une histoire Astérix, (que je devrai terminer d'ailleurs) j'avais créé quelques personnages. J'ai tenté de changer un peu mon style Disney habituel pour le coup. (dur dur parfois xD) ^^

Spoiler:

Dessins plus manga. Histoire aussi que j'avais écrite il y a longtemps, nommé Pokemon Next Generation qui comprenait en fait l'histoire des descendants (fils filles) des héros que nous connaissons de la première saison. Bon j'ai pas grand chose. Faudra que je retrouve mes vieux dessins à l'occasion. ^^

Spoiler:

Et autres... Une petite fée du feu dans le style d'une dragonne. (une pote devait faire la colo, je l'attends toujours xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 20:34
Je vois pas de quoi tu parles, tes "griffonages" son superbes ! Surtout que l'aquarelle c'est pas le plus facile à maîtriser, bravo je suis fan aussi ! (trop de talents, c'est injuste XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 16:41
Aaaaawh j'adore ton dessin de Giselle *_* Y sont cools tes "griffonages" !! Continues Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr 2015 - 20:36
Tu dessine très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Avr 2015 - 18:54
Hannn j'avais pas vu vos messages !

Merciiii ! <33 C'est gentil ! Après je dessine souvent pour passer le temps et puis ca me détend donc. ^^

Bon, je tente actuellement un dessin avec Jessie et Woody en mode NMHE, mais je suis pas trop contente du résultat pour l'instant. Je vais ptet tenter un Kuzco aussi style NMHE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: