No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: RP Abandonnés
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr 2015 - 1:06
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres.
(A prendre au sens premier du terme)


____________________________________________________________



Les rats vivent dans les égouts, c'est bien connu. Ratigan étant un rat, vous savez où se trouve sa place, n'est-ce pas? Exactement.  
Après son échec, le génie du mal est tombé là où sa place réside. Mais bien inconscient du sort que lui a réservé le destin.

Tiens, le voilà qui se réveille.

Ne pouvant réprimer un grognement, sans doute à cause d'un mal de crâne, il se mit à bouger. Puis à trembler, s'étant rendu compte que l'endroit auquel il se trouvait était glacé. Son corps peinait à lui répondre,  ses membres engourdis par l'eau froide, et par la vase dans laquelle il devait baigner depuis un petit bout de temps. Une odeur exécrable, une puanteur lui monta jusqu'aux narines, lui faisant réaliser ainsi dans quel sorte d'endroit il pouvait bien se trouver.  La vision embuée, il tenta quand même d'y voir quelque chose. Seul les ténèbres alentours lui était visible. Étrange, me diriez-vous, pour un animal censé vivre dans ce milieu hostile.

Tout à coup, Ratigan sentit que son corps se déplaçait. Les sens maintenant en alerte, les yeux écarquillés, tentant malgré ses faibles réflexes de se déplacer, il se rendit compte que la vase l’entraînait, l'aspirait quelque part. Il lui fallait agir rapidement, une mort aussi stupide que celle-là ne lui sied pas du tout.

Après quelques tentatives de se dégager de là, qui se sont toutes soldées par un échec, le génie du mal se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Mais où était passé sa fourrure? Sa queue? (Sans jeux de mot douteux) Ses griffes? Pourquoi était-elles remplacées par des mains? Il se sentait comme sans défense, et dénudé, bien qu'il avait toujours ses vêtements, et que ceux-ci étaient en bien piteux état.

Le Professeur Ratigan serait devenu un humain?

Ce n'était pas une situation bien commune. Il serait tout à fait normal de perdre son sang froid. Et comme vous le savez si bien, le génie du mal n'est pas du genre à savoir garder son calme. Il ne contrôlait plus rien. Tout lui échappait complètement. Comment? Pourquoi? Tout se bousculait dans sa tête. Et il n'était pas non plus en position de réfléchir, étant toujours coincé dans cette vase, cette crasse, ces égouts...

Ratigan se trouvait clairement dans une situation de détresse. Et par dessus tout, il se sentait humilié, désemparé, et aussi en colère. Jamais une telle chose ne lui était arrivé, même pas une situation similaire. Le génie du mal à toujours tout calculé. Tout prévu. Rien ne lui échappe. Il est le maître, celui qui contrôle tout. Mais les rôles étaient désormais inversés. Il n'était pas en position d'être fier. Alors, désespéré, il eut un réflexe tout a fait naturel.

Avec les dernières forces de ses poumons, il hurla. Le plus fort possible. Qui sait, peut être que quelqu'un va entendre son appel à l'aide? Peut être ne sera t-il pas vain?

Peut être que quelqu'un saura extirper le génie du mal de ces ténèbres?
Mais serait-ce un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Bro_bro_blub
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Giphy
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 4 Mai 2015 - 14:12



L’arrivée du genie du mal... dans les ténèbres

Rat d’égout & mangouste apeurée




C’était une belle journée… bon belle, façon de parler, le soleil se cachait derrière les hauts buildings de la ville et puis il y avait toujours un peu de smog dans l’air. C’était tout de même une journée agréable pour être à l’extérieur. La journée parfaite pour rappeler à une mangouste sa terre natale. Oui, malgré le temps passé dans ce monde et sa vie bien remplie, il arrivait encore à Timon de s’ennuyer de la Terre des Lions. Il rêvait encore du ciel sans fin et des pleines qui regorgeaient d’endroits pour trouver des insectes. Ce qui rendait triste le blond, c’était qu’il y avait des choses qu’il se souvenait comme si c’était hier alors que d’autres semblaient s’effacer peu à peu… tournait-il à gauche ou à droite au ruisseau pour se rendre à la souche pourrie? Bon, ce n’était pas important puisqu’il ne risquait pas d’y retourner de sitôt… Il ne le voulait pas non plus! Il y avait Laurence et Mary à s’occuper!

C’était d’ailleurs pour s’occuper d’eux et leur payer des robes qu’il allait travailler… Les robes étaient pour la petite en fait, même si le suricate n’était pas certain que l’ancien flamant rose n’en portait pas parfois… bon son conjoint gagnait plus que lui, mais c’était important pour Timon de travailler, car il était l’homme du foyer. Quoique là c’était un peu ambiguë, techniquement ils étaient deux hommes, sauf que Timon n’était pas obsédé par le rose et les trucs de filles… mais bon, passons à autre chose… Comme à cette bouche d’égout grande ouverte dans cette ruelle… Non, il ne tomba pas dedans, il regardait quand même où il mettait les pieds! Pas tout le temps, il faut l’avouer, mais aujourd’hui il faisait attention… pour l’instant.

Pourquoi il passait par là? Parce que c’était un raccourcie habituellement désert pour se rendre au travail… mais pas en ce jour où il semblait qu’il y avait des gens, des gens pas recommandables comme il y en avait un peu partout dans les ruelles de New-York. Avec l’expérience, l’ancien animal savait fort bien qu’il ne fallait pas interrompre ce genre d’individus dans leur activités… il tourna donc les talons et s’enfuit… il n’alla pas bien loin qu’il fit une chute dans l’obscurité, un gouffre s’était ouvert sous ses pieds! Un trou puant qui s’avéra être les égouts en fait, puisqu’il avait oublié la bouche d’égout ouverte…

C’était un endroit gluant, humide, sombre et nauséabond… Même Pumba ne puait pas autant que ça! Levant la tête, le blond vit la lumière au bout du tunnel… et aussi des gens qui semblaient vouloir descendre… il se releva donc, car oui, il était tombé sur son derrière dans l’immonde bouillasse. Il monta sur le bord où il y avait un endroit pour marcher et il se dépêcha de s’éloigner des voyous.

Il n’osa pas penser à ce qu’il pouvait avoir l’air… Laurence allait lui faire une crise! Ça ne faisait aucun doute! Bon, ensuite il allait fondre en larmes parce que l’important c’était que son Timon d’amour soit en vie… La mangouste chassa ces pensés pour se concentrer sur ses pas, question de ne pas trébucher et se retrouver tête première dans… dans… dans des excréments humains! Ce devait bien être le pire endroit qu’il avait visité de toute sa vie! En plus il faisait maintenant totalement noir! Il eu l’idée de sortir son téléphone pour s’éclairer. Bon, ça faisait un petite lueur, mais pas assez pour voir très loin…

C’est alors qu’il entendit des cris… quelqu’un appelait à l’aide dans les égouts? Il devait avoir mal entendu! Il eu envie de tourner les talons et de déguerpir, il faut dire qu’il était doué pour cela! Mais quelque chose le poussait à aller vers cette voix. Peut-être était-ce le même quelque chose que lorsqu’il avait sauvé Simba? Bon en fait c’était Pumba qui avait voulu aider le lionceau, mais après tout, il avait finit par céder et dire oui. Il se dirigeant prudemment vers l’homme tout en s’adressant à lui :

- Qui êtes-vous? Identifiez-vous! Comment vous êtes arrivé là?

Le faisceau lumineux finit par éclaier un homme qui pour une raison inconnu semblait avoir dormi dans un grand bassin d’immondices… Le pauvre se débattait, mais il semblait trop empêtré pour s’en sortir seul. Peut-être était-il perdu? Bien des gens se réveillaient dans ce monde en venant d’ailleurs sans comprendre comment ils étaient arrivés là. Timon en savait quelque chose, car il avait croisé bon nombre de ces gens. Sauf avant de taper la discute, il fallait sortir l’autre de sa fâcheuse position.

Il trouva une tige de fer, surement utilisée pour remuer le bassin ou pour ramasser des trucs sans avoir à aller patauger… pas que c’était profond, mais qui voulait aller là-dedans? Le blond déposa son téléphone de façon à s’éclairer et il tendit la perche à l’autre en lui parlant :

- Accrochez-vous à la perche, je vais vous sortir de là monsieur!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 20:31
Ce qui semblait être une éternité pour Ratigan, précéda ses appels.
Sa gorge avait commencé à s'enrouer après avoir poussé de tels cris, et maintenant convaincu que personne ne risquait de l'entendre dans un tel endroit, il s'était tu. Et il commença à jurer intérieurement,  à se poser pour la énième fois les mêmes questions.

Mais alors qu'il s'était fait cette résolution,  il crut entendre d'imperceptibles bruits de pas. Il tendit l'oreille. Le bruit se rapprochait. En sa direction.

Hélas, au moment où Ratigan commençait à avoir une once d'espoir, le bruit s'arrêta soudainement, laissant place de nouveau au silence. Peut être se faisait-il des illusions, après tout. Il semblerait que malgré qu'il se soit résolu à son sort, il s'accroche encore désespérément, attendant un miracle, que quelque chose de grotesque se produise, que les choses tournent en sa faveur.. Mais même si le génie du mal a décidé de laisser sa fierté de côté, pour laisser place à des réflexes de survie tout à fait ordinaires, il semblerait qu'il ait été délaissé. Sûrement était-il condamné à mourir ici comme un moins que rien.

Puis soudainement, un faible faisceau lumineux vint éclairer son visage, et une voix lui parvint jusqu'aux oreilles. Sous l'effet de la surprise, il leva brusquement la tête et plissa les yeux, tentant d'y voir quelque chose. Quelqu'un semblait avoir bel et bien entendu ses appels à l'aide. Avait-il eu droit à une autre chance finalement?

Son geste brusque lui arracha une grimace, et il ne put s'empêcher d'émettre un grognement. On dirait que les effets secondaires que son corps subissait suite à son mystérieuse arrivée, ne s'étaient pas encore dissipés. Le son de la voix de son sauveur résonnait dans sa tête. Il cru entendre quelque chose comme "Qui êtes-vous?" et "Comment êtes-vous arrivé ici?".
Comme si Ratigan était actuellement en position de répondre.

Il put déceler une certaine angoisse dans sa voix. Sans doute parce qu'il est inhabituel de croiser quelqu'un dans de telles conditions.  Mais à en juger par sa surprise, et par le fait que cet individu était descendu seul, (le meilleur des réflexes étant lorsqu'une personne est coincée dans les égouts, d'appeler les secours..) et bien peu équipé, peut être n'était-il pas arrivé ici de son plein gré. Ou alors était-il stupide. Ou les deux, c'est aussi possible.

Avec maintenant une source de lumière, il put enfin apercevoir autre chose que les ténèbres. Sa vision était maintenant plus claire. Pendant un bref instant, il crut voir le visage d'un homme, ainsi qu'une tignasse de couleur blonde. Un individu des plus ordinaires. Mais il fera l'affaire. Celui-ci avait brièvement disparu du champ de vision de Ratigan, et était revenu avec une perche, s'étant probablement rendu compte que le moment était mal choisi pour commencer un interrogatoire.

Son sauveur la lui tendit, et lui indiqua avec un ton ferme, de s'en saisir. Nul besoin de le répéter. Ratigan se mit à dégager ses mains de la vase, tout en prenant soin de ne pas s'enfoncer encore plus, et s'empara de la tige de fer à deux mains, la tenant fermement. Puis son regard croisa le sien, lui indiquant de tirer. Vivement qu'il sorte de cette crasse. Il serait temps, pour le génie du mal, de se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Bro_bro_blub
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Giphy
L'arrivée du génie du mal ...dans les ténèbres. (Feat Timon) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 13 Mai 2015 - 19:48



L’arrivée du genie du mal... dans les ténèbres

Rat d’égout & mangouste apeurée




Timon tirait de toutes ses forces, mais il avait quelques difficultés à rester debout, car il semblait que ses pieds glissaient sur le sol humide. Ce qu’il y avait dans le large bassin devait avoir éclaboussé les rebords… juste d’y penser dégoutait l’homme… non mais pourquoi les humains ressentaient-ils ce dégoutant besoin de rassembler leurs immondices dans un seul endroit? Bon, il est certain que cet endroit ne contenait pas les résidus de toutes les toilettes de la ville, mais pour la mangouste qui trouvait ce lieu particulièrement nauséabond, et qui n’avait jamais vu ou senti quelque chose d’aussi puant, ça paraissait comme si tous les humains de la terre étaient venus à la toilette là! Évidement il exagérait, mais puisque toutes ces réflexions se passaient dans sa tête personne ne pouvait lui expliquer la vérité.

Le blond commençait à percevoir comment le corps d’un homme adulte peut être lourd. Surtout que le dit homme ne semble pas faire beaucoup d’effort… non mais il voulait rire de lui ou quoi? Parce que même si ça en a pas l‘air, il avait mieux à faire que secourir les gens dans les égouts! Ce n’était certes pas gentil de penser ainsi, mais c’est qu’il avait vraiment hâte de sortir de cet endroit. Et puis il se doutait bien que le type devait être épuisé, depuis combien de temps était-il là a appeler à l’aide et à se débattre? Et puis la substance dont il était prisonnier semblait exercer une succion qui le retenait.

Alors qu’il continuait de tirer, le suricate perdit pieds et tomba sur le derrière. Ce ne fut pas très agréable, puisque le sol était dur et humide… son pantalon qui commençait à peine à sécher était à nouveau trempé! Par contre cette nouvelle position lui permis de mieux tirer l’autre vers lui. Tranquillement il y eu enfin un avancement dans la situation, mais pas assez vite au gout de Timon qui commençait à avoir mal dans les mains, c’est que ce n’est pas vraiment confortable pour les doigts une barre de métal humide et rouillée… Ça glisse un peu mine de rien. Il aurait aimé avoir quelque avec lui pour l’aider, mais il imaginait mal Laurence dans les égouts… dans les quelques amis qui lui restaient, il ne savait pas trop qui aurait pu se trouver là sans trop rouspéter… car même lui avait fortement envie de se plaindre et de déguerpir! Mais comme il avait commencé à aider ce malheureux, il fallait bien qu’il termine et le sauve. On dit que quand quelqu’un est dans la merde, il faut l’aider, non? Et bien ce doit aussi être vrai dans le sens littéral…

Dès que l’inconnu fut assez près, Timon l’attrapa par un bras pour le hisser avec difficulté dur le bord. Ce fut quelque peu laborieux, puisqu’il essayait de ne pas finir lui-même dans la vase puante du bassin. Il fut bien heureux d’avoir réussit son sauvetage, bien qu’il en était passablement épuisé. Il reprit donc son souffle en observant l’homme. Il ne ressemblait pas à un clochard, alors comment il avait réussit à se retrouver là? Une fois sa respiration redevenue normale, il recommença son interrogatoire :

- Alors comment vous vous appelez? Moi c’est Timon. Et puis comment vous êtes arrivé là? J’espère que ce ne sont pas des voyous qui vous ont conduit ici! J’en fuyais et je suis tombé dans les égouts… Ils sont pires que des hyènes! Au moins les hyènes elles veulent manger, mais eux, ils ne veulent que taper les gens, et ils tapent fort!

La mangouste savait de quoi il parlait, il avait bien finit à l’hôpital après une mauvaise rencontre dans un bar… et il avait aussi fait une mauvaise rencontre dans un parc mal éclairé… Oh et ce type obscur qui l’avait assommé à Noël… Mais tout ça c’était du passé et maintenant il évitait ce genre de situation de son mieux, même si il semblait les attirer!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: