Partagez | 

Tous les enfants grandissent. Sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 17:37

Peter Pan

«  La mort doit être une belle aventure. »

Nom Disney et de substitution

Peter Pan ♣ Peter Lloyd

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Sa date de naissance est inconnue, évaporée de son esprit par sa futilité. Après tout, vivre éternellement jeune, c'est ne plus se préoccuper de cela. Malgré son âge qui est certainement beaucoup plus élevé qu'il n'en a l'air, Peter a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années.

DESSIN ANIME

Peter Pan

MÉTIER

étudiant

ATTIRANCE

Il ne s'est jamais posé la question

STATUT

célibataire

GOÛTS

Peter, c'est un éternel enfant et, en tant que tel, il adore s'amuser, jouer. Faire des farces, faire la fête. Le monde est un parc d'attraction et il ne tient qu'à lui d'en profiter, quitte à faire des choses complètement inconscientes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'aime pas les troubles-fêtes, les déprimés et les personnes trop calmes et ennuyante. Peter est un adepte de la musique ; il quittait rarement sa flute au Pays Imaginaire et prenait plaisir à écouter les chants des sirènes.

PLUS GRANDE PEUR

Grandir. Rester éternellement dans la peau d'un enfant est un rêve éveillé. Le monde qu'il connaît, enfantin, joyeux, sans les contraintes qui régissent le monde des adultes, il ne le quitterait jamais, même pour des montagnes d'or. Il refuse catégoriquement d'imaginer ne serait-ce que la possibilité de devenir plus grand et plus mature. Mais Peter a une seconde grande peur, et c'est la solitude. S'il a réunit les enfants perdus et leur a offert un foyer, c'est parce qu'il a autant besoin d'eux qu'ils ont besoin de lui.

SIGNES PARTICULIERS

Peter aime les lieux en hauteurs et déteste être enfermé. Et il joue toujours de sa flûte, bien évidemment.

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Dylan o'brien

LE PORTAIL

Londres

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Ouep

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Icon : Animationsource

Caractère

Un léger sourire naissant sur ses lèvres dans une moue mutine, une tignasse ébouriffée, des yeux étincelants malicieusement et une démarche sautillante. Un grand gamin. Voilà ce qu'est Peter. Son éternel sourire ne l'a jamais quitté, tout comme sa facilité à rire de tout. Optimiste et obstiné, il est d'une ingéniosité remarquable, ce qui lui a permis de se sortir de situations compliquées dans lesquelles il a la sale manie de se fourrer. Jeune homme loyal et protecteur, il n'abandonnera jamais les personnes qui comptent à ses yeux, quels que soient les sacrifices nécessaires pour y parvenir. Énergique, on pourrait sans doute le qualifier d'hyperactif : il ne tient pas en place. Son imagination n'a aucune limite, c'est ce qu'on penserait en voyant les idées incroyablement farfelues qui lui viennent en tête lorsqu'il veut divertir sa petite troupe. Peter est un joueur malin et adroit qui vit selon ses propres règles. Son côté malicieux et taquin lui donne une image de petit lutin, toujours prêt à faire une quelconque farce à quelqu'un. Son charme et son côté aventurier font de Peter une personne très appréciée par la gente féminine. Mais la réalité, c'est qu'il est trop égocentrique pour accorder de l'importance aux autres, qu'il ne considère parfois que comme ses faire-valoir. Tout, à part lui, est interchangeable, il peut chercher les enfants génération après génération et oublie à chaque fois les précédents. Il n'est pas un héros. Incapable d'amour de compassion ou d'autres sentiments profonds, il reste éternellement bloqué dans le factice, ne faisant aucune différence entre le jeu et la réalité.

Mais si Peter est une personne agréable à vivre pour ses amis, il l'est autrement avec les personnes qu'il n'aime pas. Arrogant et insolent, il n'hésite pas à pousser ses ennemis dans leurs retranchements. Les mots sont des armes qu'il manipule aussi aisément qu'une lame aiguisée. Parfois peut-être un peu manipulateur lorsqu'il s'agit de ses ennemis, il les énerve toujours avec le sourire. Insouciant, sa désinvolture face aux problèmes réels peut parfois énerver les personnes qui ne vivent pas dans son monde à lui, un monde fait de jeux et d'aventures éternelles. Toujours confiant et audacieux, et peut-être un peu trop, cela l'a parfois poussé à ne pas voir les pièges qu'on lui tendait. Son inconscience face au danger est due au fait qu'il est sans doute trop orgueilleux et fier pour croire que quelqu'un pourra un jour l'atteindre. Il est également très rancunier : quand sa confiance est trahie, il lui faut du temps et des preuves pour qu'il puisse accorder son pardon. D'ailleurs, il méprise les personnes qui désirent grandir puisqu'il s'obstine pleinement à ne pas vieillir ni à se souvenir.

Conte

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Peter a toujours vécu dans le Pays Imaginaire. Qui sont ses parents ? Comment est-il arrivé ici ? Personne n'aura jamais la réponse à cette question, puisque le jeune homme semble être aussi vieux que l'île. Il n'a aucun souvenir de son passé, et s'en porte très bien. Sa vie telle qu'elle est est parfaite à ses yeux, et il ne voit pas l'intérêt d'avoir des parents. Capable de voler et vivant depuis bien des années dans un corps d'enfant grâce à la magie de Neverland, Peter était loin d'être une personne comme les autres. Son désir de ne pas grandir faisait de lui un être éternel, mais l'éternité est longue, surtout lorsque l'on est seul. L'ennui qui s'entremêlait avec la solitude devenait trop pesants ; être seul sur l'île était vite devenu insupportable aussi il se rendit à Londres et se chargea de ramener quelques enfants au Pays Imaginaire, qu'il appela les Enfants Perdus.

La vie de Peter, on pourrait la résumer en quelques mots : aventures, jeux, musique. Depuis qu'il est accompagné de sa joyeuse troupe et de Clochette, il ne manque jamais d'imagination pour se lancer dans de nouvelles quêtes. Aller voir les indiens, ou bien le capitaine Crochet, chef des pirates. Ce dernier est sans doute le pire ennemi de Peter. Si le pirate voit en Peter un gamin arrogant et insupportable, le jeune homme lui, voit en Crochet une source d'amusement sans fin. Il aime le provoquer, sachant que ses tentatives pour mettre fin à sa vie seront toujours soldées par des échecs. Et pourquoi donc le pirate voue t-il une haine sans fin à Peter ? Et bien, tout simplement parce que ce dernier à réussi à lui trancher la main grâce à un crocodile qui passait par là - et qui, soit dit en passant, est aujourd'hui la pire crainte de Crochet, ce que Peter sait très bien utiliser contre lui - Grâce à cet exploit, Peter est devenu très apprécié chez les sirènes de la lagunes, auxquelles il aime particulièrement raconter ses aventures.

Puis, il y a eu cette histoire.
Son ombre s'était échappée.
Il était de passage à Londres lorsque c'était arrivé, et c'est pour cette raison qu'il avait dû y retourner. Il se trouve que sa précieuse ombre avait dérobée par le cabot d'une famille chez laquelle il avait pris l'habitude de se rendre pour écouter les histoires de Wendy, la fille qui habitait ici - en faisant attention à ne jamais se montrer -. Lorsqu'il avait pénétré dans la demeure, c'était sans penser que sa petite chasse ferait tant de bruit qu'elle réveillerait la jeune fille qui semblait pourtant dormir profondément. Elle s'appelait Wendy. Elle avait été très surprise de le trouver là, et n'avait pas tardé à crier pour que ses frères Jean et Michel rappliquent. Il savait que les trois enfants croyaient en lui, et c'était le principal. Puisqu'ils étaient réveillés, il décida de les emmener avec lui et, grâce à la poussière de fée de Clochette, ils s'envolèrent pour le Pays Imaginaire. Du passage de ces trois enfants découla de nombreuses péripéties. Si Peter devait bien avouer qu'il appréciait Wendy, il n'aimait pas l'influence qu'elle avait sur les Enfants Perdus, notamment lorsqu'elle évoquait sa mère. Puis elle est partie. Après que Crochet ait découvert son repère et qu'elle et tous les enfants aient été capturés, pour être finalement sauvés par lui, elle rentra. Il l'avait eu en travers de la gorge, personne ne pouvait vouloir partir de Neverland. Et pourtant, il la laissa faire, un curieux sentiment s'emparant de son cœur d'enfant.

Le temps est passé, Wendy avait grandi, et Peter était resté l'enfant qu'il avait toujours été. Des années et des souvenirs les séparaient, et peut-être que volontairement, Peter avait voulu l'oublier. Mais la mémoire joue parfois des tours, et quoi qu'il en dise, le visage de Wendy restera toujours gravé dans son esprit, même si le chemin qu'elle a choisi de prendre différera toujours du sien. Le jeune homme a continuer à jouer de sa flûte, à raconter ses histoires fabuleuses aux sirènes de la lagune, à jouer des tours aux pirates, à faire la fête chez les indiens et à ramener des enfants sur l'île. Il a continué sa vie extraordinairement aventureuse sans se douter à un seul moment que tout lui serait enlevé, qu'il serait séparé de Neverland et qu'il se retrouverait dans une ville aussi ennuyante que Londres, sans ses amis, sans ses sirènes, sans tout ce qui constituait son quotidien et qui le pimentait ....

Extras

★ PSEUDO : Ileana
★ ÂGE : 17 ans
★ PRÉSENCE : Autant que mes cours le permettent  :slip:
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  PRD
★ EN T'EN PENSES QUOI? : Que je l'aime déjà ♥
★ CODE : Vu & Validé par Hayley ♥   fangirl
★ UN MOT POUR LA FIN?  Rêêêêêve ta vie en couleuuuuurs .... ♫  :string:

alias. timezone. contact.

Dernière édition par Peter Lloyd le Mer 29 Avr 2015 - 14:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 17:58
PETER ! :exité: BEST DAY EVER.  Run

Spoiler:

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ! Run Hearteyes
Je suis vraiment super heureuse de voir notre Peter sur le forum ! Je te préviens, tu risques de recevoir un trop pleins d'adoration. *_* Hi Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis sûre que tes admiratrices -moi y compris - se feront une joie de t'aider ! :smmmh

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 18:07
Oh, une telle avalanche d'amour Hi Hi Hearteyes Hearteyes :exité: :exité:  fangirl fangirl Tous ces smileys, est-ce un rêve ?  :omg:  Hearteyes
Merci ma belle petite sirène <33
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 18:36
OMG OMG OMG PETEEEEEEEEEEEER !!!!!! Hi Run Hearteyes :exité: :arg: *_* :ananas: :danser: :lechouille: :omg: :banana: :loveunicorn::smile: fangirl :lovehug: :lovelove: :hug:  :calin2:  

OHLALA je suis tellement HEUREUSE de voir ce personnage *_*
Hayley, pas touche è.é

Bienvenue parmi nous alors, et bonne chance pour ta fiche ! Hâte de rp avec tooooi ♥
Ca fait longtemps qu'on attend un Peter, d'ou l'hystérie générale ... Bon courage pour supporter tout ce fangirlisme xD

Dernière édition par Clochette F. Tinker le Dim 26 Avr 2015 - 18:59, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 18:36
    Bonjour Peter...

COMME JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ICI !! Hi Hi Hi
    C'est un rêve qui se réalise !! C'est vraiment trop trop trop génial !!

J'ai hâte de voir la fin de ta fiche et j'espère que tu te plairas paris nous car cela fait bien longtemps que l'on t'attends !

Oh ! J'allais oublier :

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 19:27
Ah je vois que je suis déjà très aimé :eyebrow: Je crois que je vais devoir prendre des vitamines pour supporter autant de fans :slip:
En tout cas merci les filles *_*
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 20:09
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Courage avec les sirènes, tu en auras besoin x)
Au cas où, je soutiens toujours le Hayley/Peter *BAM*

Et j'aime bien ton choix d'avatar. Je n'y aurais pas pensé pour Peter.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 20:49
Bienvenue !

Peter *-* J'aime ce personnage (mais plus la vision de son auteur d'origine, monsieur Barrie, qui a un Peter beaucoup plus dark que notre Walt adoré :) )
J'aime beaucoup aussi l'acteur que tu as choisi ! :o

Bon courage pour ta suite, j'espère que tu te plairas avec nous :)
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Dim 26 Avr 2015 - 21:06
Tiens, le farfadet, bienvenue à toi !

Bon courage avec tes admiratrices et pour ta fiche ^^" Amuse toi bien parmi nous et à bientôt en rp ;)
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Lun 27 Avr 2015 - 13:08
Salut. Toi j'taime pas. Pas touche à ma femme ou j'te défonce. Je rigole pas.

(Plus sérieusement ma joueuse te souhaite la bienvenue et j'ai bien hâte de te voir RP ici et pourquoi pas un RP ensemble ^^ J'ai d'autres persos plus sympathiques que Randall t'inquiète pas :D)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Lun 27 Avr 2015 - 18:13
Ahah merci tout le monde, ça fait plaisir Hearteyes

Randall : T'as aucune chance contre moi monstre de pacotille. :eyebrow: ( je remercie la joueuse et avec plaisir pour un petit rp <33 Hi )
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Lun 27 Avr 2015 - 18:35
Un Peter ! Je vois que tu as eu ton ovation ! Run Bienvenue sur le forum en tout cas. :slip:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 13:04
Merci Kuzco ! Il est excellent ce mec x)

J'ai fini ma fiche en fait ! :slip:
PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 14:13
Let's go. :eyebrow:
Je n'ai rien à redire sur le début de ta fiche, c'est parfait et agréable à lire, par contre j'ai juste un petit bémol pour l'histoire. tears Peter s'est fait chipé son ombre un soir par le chien des Darlings alors qu'il était venu écouter les histoires de Wendy à la fenêtre, donc il connaissait déjà plus ou moins Wendy grâce à ses histoires. Voilà, du coup faut juste modifier ce détail et tu sera certainement validé ! fangirl Hearteyes

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 14:21
C'est rectifié ! :exité:
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 14:26
C'est parfait, je te valide ! *_* Bon jeu parmi-nous ! Hi

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 14:28
Merciii Run
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  Mer 29 Avr 2015 - 22:21
La meilleure pour la fin pour te souhaiter la bienvenue. (je parle de moi évidemment. What a Face)
Have fun dans ce monde de fou et j'espère qu'on pourra très vite se retrouver en rp! ♥.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tous les enfants grandissent. Sauf un.  

Tous les enfants grandissent. Sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1