No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: RP Abandonnés
Auriez-vous un livre X s'il vous plais ? | Lumière ♥
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr 2013 - 17:34


On ne se serais pas déjà croisé quelque part ?
Cette journée avait été la plus belle de ma vie ! Adam et moi avions décidé de passer une étape supérieur de notre relation, même si nous étions mariés depuis quelque temps, nous avions peur de passer le cap pour ce que vous savez. Enfin surtout moi, j'avais peur d'avoir mal, mais pourtant je me laissais convaincre et nous l'avions fait. C'était un très bon moment, et nous avons recommencé plusieurs fois de suite profitant tant qu'on pouvait l'un de l'autre. Et ce soir là, j'avais découvert par le plsu heureux des hasards que j'étais enceinte de mon amour ! Mon happy end a moi ! Enfin mon plus beau rêve aller se réalisé !

J'étais une princesse que tout le monde aime, et bientôt j'allais être mère, mère de l'enfant d'Adam. C'était pour moi le plus beau des cadeaux que l'on pouvait me faire. Je ne l'avais pas dit a Adam, voiulant lui faire la plus belle des surprises pour son anniversaire qui n'allait pas tarder. Parce que je savais que lui aussi voulait des enfants ou au moins j'espérais que cela soit le cas. Au pire j'étais enceinte plus moyens de faire demi-tour !

Je m'endormais donc en posant ma tête sur le torse viril légèrement poilu, mais beaucoup moins qu'avant de ma bête, avant de m'endormir bercée par les ronflements de mon homme qui dormais déjà.

Je m'éveillais, seulement quelque chose clochais j'entendais une voix, inconnue bien entendue sinon ce ne serais pas drôle. Celle d'une vieille femme que je ne connaissais pas. J'ouvris les yeux et je tombais nez a nez avec une femme agée qui semblait être adorable, mais surtout. Là où ça clochait le plus, c'était que …. j'étais seule et a même le sol, dans une pièce, une bibliothèque semble-t-il parfaitement inconnue!

La vérité tomba, je n'étais plus chez moi. Mais chez elle, cette femme Mrs. Nigel, Maria de son prénom. J'étais dans un autre montre .Cela me fit un choque mais comme à chaque fois je résolus le problème par la lecture. La vieille dame m'avais offert l'asile si je l'aidais dans sa boutique de livre ! Le paradis pour moi ! Il me fallut presqu'un mois pour m'habituai a tout ça ! Je n'osais chercher les autres de peur d'apprendre que je sois la seule ici, ou que pire, je sois la seule survivante. Je préférais me dire que tout le monde étaient là-bas et heureux.

La seule chose qui me disait que je ne fabulais pas c'était mon ventre qui me l'indiquais, il prenait une jolie forme ronde, légèrement mais cela se voyait car je n'étais pas de nature grosse. Ça faisait donc bien ressortir mon tout petit ventre de femme enceinte.

Ce jour-là j'étais au comptoir, qui était assez grand et qui cachais mon ventre, lorsqu'une magnifique jeune femme entra, même moi je pouvais voir sa beauté, elle me salua et se dirigea vers Maria, la prenant dans ses bras ! Ah cela devait donc être Pénélope, la petite fille de ma bienfaitrice. Je souriais légèrement et je reportais mon regard devant moi. C'est là que je vis un homme qui m'étais famillié, voir TRES famillié ! Il me regardait, je n'osais parler, pourtant, il le fallait, si je ne le faisais pas, j'allais me sentir coupable de ne pas avoir tenté ma chance

« Lu...Lumière...? » ma voix tremblais d'émotion

Si cela se trouve, c'était bien lui, mais s'il était là...Cela voulais dire que Adam était là quelque part non ? Je sentais les larmes de joies venir sans attendre la réponse de l'homme parce que je savais dans le fond de mon coeur que c'était lui, mon fidèle ami !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr 2013 - 1:48



Un visage familier parmi cette foule inconnue...

« Une lumière dans l'obscurité » ►
Il n'était pas sans dire que Lumière baignait dans la galère et il se sentait aussi terriblement seul. Il s'était fait quelques amis vagues ici et même les quelques femmes qu'il avait eu le plaisir d'allonger dans son lit n'arrivait pas réchauffer sa flamme qui semblait se ternir de plus en plus depuis son arrivé ici. Et plus il se sentait déprimé, plus il en faisait pour se motiver.

Pas forcément de la bonne manière car Lumière avait tendance à aller chercher le réconfort dans les bars, soirées et coup d'un soir. Il avait fini de passer un nouvel entretien que son agence lui avait proposé. Ca serait pour un déménagement provisoire d'une boite. Le truc où on vous demande de porter des trucs hors de poids... Et il faut dire que Lumière n'avait pas du tout le gabari pour... D'ailleurs avec son 1mètre70 à peine, il allait faire rire les autres déménageurs. Mais il n'avait pas le choix. Il devait accepter, car il avait un loyer à la fin du mois à payer. Et puis, il se dit qu'il avait déjà fait bien pire chez son Maître alors qu'il était encore ce terrible jeune homme effroyable.

Il venait de sortir de l'entretien et se promenait dans Londres sans pour autant chercher à aller quelque part en particulier. Quand il croisa une jeune demoiselle blonde très belle, dont il décida de venir charmer. Elle serait un trophée pour lui. Mais comment ? Il la suivait avec une distance raisonnable sans pour autant venir à être encombrant pour la demoiselle. Tout en faisant cette réflexion, Lumière continuait à la suivre. La demoiselle vint alors à entrer dans la bibliothèque.

Sans attendre, il fit la même chose. Il avait cette air nonchalant qu'il aimait prendre. Il regarda où la demoiselle se dirigea. Le comptoir. Bien, Lumière viendrait à demander une carte de bibliothèque et en profiterait pour engager la conversation de Ho vous aussi vous aimez lire ? Quels sont vos ouvrages favoris ? Et blahblahblah et blahblahblah... Enfin vous voyez le genre. Il ne s'attendait pas du tout à faire cette rencontre.

Son regard dévia derrière le comptoir alors qu'il cherchait simplement à vouloir regarder ailleurs quand il remarqua un visage particulier. Étrangement, ce visage lui rappelait quelque chose. Mais il n'osa rien dire. Il se contentait de fixer bêtement la jeune femme brune qui se trouvait là. Mais attendez... Une bibliothèque ? Il entrouvrit la bouche quand elle lâcha son prénom en premier.

Hagard il s'approcha du comptoir en fronçant les sourcils alors que doucement un large sourire heureux vint à s'afficher sur son visage. Il explosa alors littéralement et bibliothèque ou pas, il s'en fichait royalement à ce moment précis.

« Belle ? »

Il passa littéralement et presque totalement par dessus le comptoir pour l'attraper dans ses bras comme jamais. Il n'était pas seul ! Il avait trouvé quelqu'un d'autre et il avait trouvé Belle ! Non rien n'était perdu ici et tout était possible. Il sentait sa lumière se raviver comme jamais. Il était prit par l'émotion et si heureux...

« Ho mon Dieu ! Que je suis heureux ! C'était si terrible d'être seul. Mais si vous êtes là, y'en a d'autres ? Qui est là ? C'est encore une malédiction ? Je comprends plus rien depuis que je suis arrivé ici. »

Il se recula un peu, mais continuait de la tenir par les épaules, il la regardait, il la tenait fermement de sa poigne. Il se raccrochait à ce nouvel espoir. Il avait un large sourire sur les lèvres.


Lumière & Belle

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 19:23



On ne se serais pas déjà croisé quelque part ?
Je devais avouer quand il m'arrivait des trucs comme ça, j'avais quand même tendance a me dire « pourquoi moi » c'est vrai quoi ! J'avais pas demander a être envoyer dans une autre époque ou je ne suis qu'une simple héroïne d'un conte pour enfant. En plus même si c'était des représentations fidèle ça la foutait mal je suis désolée!

En plus je ne voulais pas dire mais Adam étatit franchement mieux fait que le truc qui servait de bête dans l'espèce de film appeler Dessin Animé. Qu'on se le dise quoi, même en bête il était cent mille fois plus beau que ce ballait a toilettes qu'était le personnage du dessin animé ! Non mais, bon par contre Gaston et Lefou étaient eux, ma foi, trop beau pour être vrai ! Et oui, me^me si je suis la première a dire quand Adam n'est pas là que Gaston est un dieu niveau physique -je reste une femme enceinte avec des hormones en batailles d'accord ?- dans le dessin animé que j'avais regardé plein de fois, il était un peu édulcorée, il n'était ps comme ça en vrai niveau caractère, il était pire !

Cela faisait quand même un coup au moral d'apprendre que nous étions en réalité une personne tirée d'on ne sais ou et que tout le monde connais pour le film de vous. C'est assez spécial surtout que je me souviens avoir vécu le film, mais aussi le avant et le après ! Mais étais-ce moi qui étais complètement folle ou a qui on avait joué un trèèèèès mauvais tour en m'expédiant là ? Je dois avouer que je ne le savais pas …

Pour chercher des réponses j'avais fait ce qui était normal chez moi, lire lire lire et encore lire ! Mais je n'avais pas trouver ce que je voulais et c'est peut-être ça qui me tuais le plus ! Je soupirais ma journée se finissait comme toutes les autres par une bonne dose de dépression

Quand soudain je le vis, il resta complètement hagard quand je le nommais, je dis que finalement j'avais du me trompé et j'allais répliquer un truc tout bête genre « euh oui je me disais a voix haute qu'il n'y avais pas assez de lumière ici vous en pensez quoi ? » pourtant, l'homme hurla presque mon nom, outre le fait que nous étions dans une bibliothèque et donc que c'était interdit, j'exultais ! Je ne m'étais pas trompée ! Je n'étais pas seule ! Je me réfugiais dans ses bras, son odeur, était toujours la même une légère odeur de cire et de cendre, cela lui allait parfaitement ! Ah mon dieu comme j'étais rassuée ! Je l'écoutais tranquillement, au paradis

« Je suis tellement heureuse de te retrouver aussi Lumière tu n'imagines pas comment j'ai eu peur toute seule …  » ma voix tremblais d'émotion « Je … je ne sais pas ce qui nous ait arrivé mais je pense que oui si nous sommes là, tous les deux, les autres doivent êtres ici sur cette planète. Je ne sais pas ce qu'il se passe non plus, mon dieu comme je suis rassurée de t'avoir avec moi !! »

J'avais eu tellement peur de devoir assumé mon héritié seule, j'avais enfin retrouvé quelqu'un pour m'aider. D'un geste patient et déjà très maternel je caressais mon ventre comme pour me dire que tout irais bien pour lui, pour nous
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: