Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 WRITE YOUR STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 605
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: WRITE YOUR STORY   Dim 26 Avr 2015 - 18:24





Write your story
« a far off memory, that's like a scattered dream »

Contexte Règlement Annexes Avatars Contes Invités


Ce qu'il y a à savoir
Write Your Story un forum tout à fait original est inspiré du film "Coeur d'Encre" et avec quelques petites touches de la série "Once upon a time". Il s'agit d'un univers qui se déroule dans une petite ville d’Écosse, Ormbrave, qui risque de vous en mettre plein la vue. Certains humains avec le don d'entrer et de sortir des histoires, et plus précisément les contes, ont fait une sacrée bêtise en ramenant tous les personnages des histoires qui nous ont fait rêver dans notre monde. Certes la petite ville est isolée du reste du monde, mais elle risque de vivre son lot d'aventures...

Seuls les personnages des contes originaux (et non Disneys) sont acceptés avec quelques légendes. Les inventés sont autorisés bien entendu et même vivement conseillés pour les Plumes d'Argent. Le forum a ouvert ses portes le 06/02/2015 et vous est gracieusement offert pas Aurifer (Aka Oswald) et Noctifer (Aka Gareth).
 

Contexte
Les contes merveilleux, les légendes antiques, la grande épopée du noble chevalier éprit de justice, ou encore les déboires d'un malicieux sorciers assoiffé d'aventure et danger. Ces histoires n'ont jamais eu de cesse d'émerveiller l'esprit humain depuis son plus jeune âge, après tout quel enfant n'a jamais rêvé d'être le héros de son conte favori ? De terrasser la bête infernale pour conquérir le cœur d'une sublime princesse ? Aucun, toutes les jeunes âmes de ce monde ont eu un jour ou l'autre un de ces livres poussiéreux sur la table de nuit, tous ont un jour lu les aventures des Chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal, ou des mésaventures de la malicieuse Alice au cœur du Pays des Merveilles. Tous ont connu ces personnages fictifs, tous se sont attachés à eux aux travers de leurs aventures avant de finalement les oublier peu à peu en grandissant. Après tout, l'innocence de l'enfance n'est jamais éternelle, l'enfant grandit jour après jour pour devenir un adulte et il finit par délaisser ces histoires merveilleuses pour se plonger dans un monde loin de toute féerie et magie. Car il est bien connu que dans notre monde, les contes restent des contes et que les légendes ne prennent pas vie... À l'exception d'un endroit. Plus ?  
   



_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WRITE YOUR STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Service garantie impect ! :: Zone partenariat :: Fiches partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet