En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West
En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Bien qu'il peut être considéré comme LE modèle du héro de base, il garde une multitude de défauts et ne suis pas forcément la voix la plus sage. Nerveux de nature, il passe son temps à s'inquiéter de tout. Mais à côté de celà, notre Cow-Boy a un réel problème pour communiquer avec son entourage. Non pas parce qu'il est du genre introverti, mais plutôt parce qu'il souhaite régler toujours tous les problèmes seuls pour ne pas inquiéter les autres. C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal car il fera tout pour que vous vous sentiez bien même dans les pires situations. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque)
Depuis ses dernières expériences dans le monde, Woody est pourtant devenu un peu plus pessimiste qu'il ne l'est d'ordinaire et s'attache surtout à ce qu'il connait. Il se retrouve un peu comme un enfant égaré qui ne comprend toujours pas (après 1 an passé ici) ce qu'il lui arrive. Simplement parce qu'il n'assume pas son nouveau statut d'humain.
Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !
Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.
Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.
Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.
C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Sauf qu'il n'y arrivera jamais. La nuit juste avant son escapade à Sunnyside, il vint à se passer une chose étrange... Bien qu'il ne se rappelle pas de grand chose... Il se rappelle juste de s'être réveillé dans un parc au milieu de New-York. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.
Woody se trouva un job en tant que vendeur de jouet dans une zone commerciale. C'est en rentrant du travail qu'il retrouve Jessie. Pourtant quelques temps plus tard, notre cher jouet se fait renverser par une voiture en voulant sauver un enfant. Il se décide alors à prendre de nouveaux devants et de devenir instituteur. Il rencontra Helga avec qui il y eut une histoire d'amour... Malheureusement tout ne s'est pas bien terminé... Woody avait toujours cette fâcheuse manie de vouloir retrouver Andy dans ce monde... et c'est en laissant Helga derrière lui qu'il finit par la perdre...
★ PSEUDO : Satine
★ ÂGE : 28 balais
★ PRÉSENCE : 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? =P
★ EN T'EN PENSES QUOI? :
★ CODE :
Vu & Validé par le mercenaire★ UN MOT POUR LA FIN? heu... fin ?