No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Sheriff Woody - You've got a friend in me
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 0:02

Woody Pride

« The thing that makes Woody special is he'll never give up on you. »



Nom Disney et de substitution

Il a gardé son nom complet réel mais que peu de monde connait: Woody Pride

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE

Inconnu, dans une usine de jouet durant les années 50-60. Donc une petite soixantaine d'années... (ouais plutôt bien conservé) 31 ans officiellement.

DESSIN ANIME

Toy Story

MÉTIER

Ancien vendeur dans un magasin de jouet. Il est nouvellement instituteur

ATTIRANCE

Hétéro

STATUT

Célibataire

GOÛTS

Tout ce qui touche aux westerns. Il n'aime pas voir des gens malheureux autour de lui et fait toujours en sorte de tout arranger.

PLUS GRANDE PEUR

Ne jamais retrouver Andy ou encore de perdre un ami.

SIGNES PARTICULIERS

Ce n'est pas réellement un signe apparent mais celà fait un an que Woody est dans ce monde et il n'est toujours pas totalement habitué à son corps humain. Disons qu'il a été créé dans le but d'être un jouet et n'arrive pas à se faire à sa nouvelle condition

GROUPE

Brave Heroes

CÉLÉBRITÉ

Ryan Reynolds

LE PORTAIL

New-York

INTERVENTION DU PNJ BAD DAYS ?

Yep

CREDITS

Crédits des images de votre présentation ici :
Gif présentation: Weheartit
Avatar : Le Regard
Icon : Animationsource

Caractère


Sheriff Woody - You've got a friend in me  Tumblr_lkjonzu6pN1qhe3ovo1_400
En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West
Sheriff Woody - You've got a friend in me  Tumblr_mbcdmiGrcJ1qh95r3
En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Bien qu'il peut être considéré comme LE modèle du héro de base, il garde une multitude de défauts et ne suis pas forcément la voix la plus sage. Nerveux de nature, il passe son temps à s'inquiéter de tout. Mais à côté de celà, notre Cow-Boy a un réel problème pour communiquer avec son entourage. Non pas parce qu'il est du genre introverti, mais plutôt parce qu'il souhaite régler toujours tous les problèmes seuls pour ne pas inquiéter les autres. C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal car il fera tout pour que vous vous sentiez bien même dans les pires situations. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque)

Depuis ses dernières expériences dans le monde, Woody est pourtant devenu un peu plus pessimiste qu'il ne l'est d'ordinaire et s'attache surtout à ce qu'il connait. Il se retrouve un peu comme un enfant égaré qui ne comprend toujours pas (après 1 an passé ici) ce qu'il lui arrive. Simplement parce qu'il n'assume pas son nouveau statut d'humain.


 

Conte



Sheriff Woody - You've got a friend in me  Tumblr_lwyk17eiBM1r2zt6zo1_500

Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.

Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.

Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.

Sheriff Woody - You've got a friend in me  Giphy

C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Sauf qu'il n'y arrivera jamais. La nuit juste avant son escapade à Sunnyside, il vint à se passer une chose étrange... Bien qu'il ne se rappelle pas de grand chose... Il se rappelle juste de s'être réveillé dans un parc au milieu de New-York. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.

Woody se trouva un job en tant que vendeur de jouet dans une zone commerciale. C'est en rentrant du travail qu'il retrouve Jessie. Pourtant quelques temps plus tard, notre cher jouet se fait renverser par une voiture en voulant sauver un enfant. Il se décide alors à prendre de nouveaux devants et de devenir instituteur. Il rencontra Helga avec qui il y eut une histoire d'amour... Malheureusement tout ne s'est pas bien terminé... Woody avait toujours cette fâcheuse manie de vouloir retrouver Andy dans ce monde... et c'est en laissant Helga derrière lui qu'il finit par la perdre...


 

Extras

★ PSEUDO : Satine
★ ÂGE : 28 balais
★ PRÉSENCE : 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  =P
★ EN T'EN PENSES QUOI? :  <33
★ CODE : Vu & Validé par le mercenaire
★ UN MOT POUR LA FIN?  heu... fin ?
 

 
alias. timezone. contact.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 14:52
Tiens tiens tiens mais qui nous avons la ? Alors si en tant que joueuse je suis ravi mon personnage l'est beaucoup moins j'aime pas voir un ex de ma femme traîné dans le coin. T'approche ni d'elle ni des enfants je suis pas un gentil jouet ;) à bon entendeur... * regard de méchant perroquet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 20:38
Woody ! Je suis ravie de revoir ce personnage, hâte que tu finisses ta fiche et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 0:27
Se faire doubler par un perroquet ! xD Namého !

Elle t'a choisit et je suis un mec réglo ! Mais si tu cherches les noises... Je pense qu'il y en aura un de trop dans cette ville. =P

Sinon hâte de RP avec toi à l'occasion avec Woody =D

Merci Kath' ! Oui, il m'avait manqué ce perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 10:29
oui ca pourrait vraiment etre sympa de faire un rp.
Iago sait qui tu es il t'as vu en photo et il sait aussi que tu etais censé etre partit donc de te voir pourrait l'amuser sachant que toi tu ignores qui il est. Ils pourraient tomber l'un sur l'autre dans une situation riglote je sais pas coincés quelque part ou dans un lieu que Helga connait si Woody cherchait apres elle je sais pas et Iago attendra le moment opportun pour glisser ca dans la conversation et l'amener pour blesser Woody. Attendre un bon moment en disant oui je suis mairé, oui j'ai des enfants. Oui il est sadique xD A moins que tu preferes bien sur que se soit Helga qui t'annonce pour les enfants que tu le saches donc deja mais que tu n'es pas rencontré le perroquet et donc avec la meme idee de base que tu finisse par decouvrir que c'est donc lui le fameux Iago.

Qu'est ce qui te conviendrais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:05
Woody enfin le retour :exité: :omg:

Je sais pas encore comment Helga réagira devant le retour de Woody :p mais ça promet d'être épic XD

Avec Théa et Woody, on en avait parlé sur la CB. Ce serait Théa qui ramènerait Woody à l'appart, car il serait son instit' et comme elle apprend qu'il vient du même monde que ses parents, elle croit bien faire et là bam le choc pour Woody en découvrant qu'Helga s'est mariée, a adopté une fille et a eu un garçon x) et au passage qu'elle a quitté la police pour redevenir une mercenaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 12:39
Je vais avoir le prof le plus sexy du monde quand même bave
Rebienvenuuuuuue alors *_* j'ai hâte de commencer les rps !!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 15:42
Du coup vous voulez faire un gros sujet groupé ? Car ma deuxième proposition ne gênait en rien ces plans la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 16:42
Oui, on pourrait faire les deux. Faudrait en parler sur la CB ou en MP, là on flood comme des gris What a Face *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 23:21
Oui, avec Helga, on s'était dit que ca serait Théa qui ramènerait Woody à la maison mais ca n'empêche pas qu'il ne rencontre pas Iago tout de suite et qu'il ne sache pas qui c'est et faire ton idée par la suite. *trooop d'infos là xD*
Mais on en rediscutera sur la CB ou par MP. ^^

Mais ce que je sens, c'est qu'entre Iago et Woody ca va finir en vrai baston de bonhomme. xDD

Et Théa = Ouais xD Trop de sexyness.  <33  :mad:

BTW j'ai terminé ma fichouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 23:35
J'ai pas le temps de valider ce soir ta fiche et je pense pas passer cette semaine, donc je laisse les autres membres du staff gérer ta fiche, sinon, je m'en occupe ce week-end. Je peux juste te dire que le code du règlement n'est pas bon.

On te pardonne vu l'heure, surtout que de mémoire, c'est toi qui a choisis le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 2:24
Eh oh les gris plus haut! Arrêtez de flooder !  :D=<:

Rebienvenue parmi nous! En tant que coloc de chambre de Woody dans une autre vie, je ne peux pas être plus heureuse de le savoir parmi nous! On va pouvoir bien s'amuser tout les trois!

Je ne peux malheureusement pas dire que tu es validé parce que, petit coquinou, tu t'es planté dans le code dans le règlement... Et dire que c'est toi qui l'avait inséré dans le règlement il y a deux ans x) Aller, vas relire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 7:38
Merci Randy. ^^ J'avoue que je l'avais tenté de tête et je me suis gourrée. XD voilà jai change, tout doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 20:17
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je crois même qu'elle avait été déjà utilisé en partie pour ton ancienne présentation ?

Tu es donc validée! Bon jeu sur NMHE et amuses toi bien avec le cow-boy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 21:27
Merci ^^

Oui, j'ai repris le début, mais j'ai réécrit la fin mais aussi un peu le caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:29
Re-Bienvenu !

Je vais suivre cette affaire de près, j'ai hâte de voir ce que ça va donner votre histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: