No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Joyeuses Pâques partie 2 (Kuzco)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mai 2015 - 17:18



Kuzco et Morgane

" Joyeuses Pâques partie 2 "

Après la plage nous voici donc partis a la fête foraine. Je demande l'heure a un passant qui me répond qu'il est quatre heure de l'après-midi. J'ai gardé mon maillot de bain sous moi après que l'on se soit séchés, caché par mon tee-shirt. On est pas resté très longtemps dans l'eau, elle était trop froide pour la baignade. Dommage nous n'avons pas ramassé de coquillages, peut-être la prochaine fois si on se refais une sortie a la plage ?

Mon ami me guide par la main, je reste silencieuse et à l'écoute des bruits autours de moi, des cris nous parviennent, de joie, on est arrivé à la fête foraine je crois.

Je ne peux m’empêché de poussé un petit cri de joie a l'écoute des "prenez place" crachés dans les micros au vu du son de la voix, des bruits des voitures (auto tamponneuses) qui s'entrechoquent et des rires et hurlements des gens qui sont certainement sur les manèges. Je suis contente et je ne sais pas par quoi on pourrais commencé. Train fantôme ? Auto tamponneuses ? Les stands de jeux ?

-Par quoi on commence ? Le train fantôme ?

Tellement d'attractions à faire ! Et partagé ce moment avec un ami me remplie de joie, on va bien s'amusé ! Je lui pose une question sur ces dires à la plage, je n'en aie pas eue l’occasion !

-C'est vrai tu a ordonné l'ouverture d'une fête foraine chez toi ? Mais...comment vous avez fait sans électricité ça me rend curieuse !


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 21:24


 
 
Et c'est parti pour la fête foraine !


Nous y étions: la fête foraine ! Un sourire de gosse se dessina sur mes lèvres ! (en même temps, j'en étais encore un vous allez me dire...) J'adorai m'amuser dans ce genre d'endroit ! C'est la raison pour laquelle j'en avais créé une dans mon Empire. Elle ne restait pas tout le temps, mais revenait régulièrement. Elle était plutôt basique comparé à celle gigantesque qui se dressait devant moi ! Bonne chose: celà me donnait des idées pour mon retour à la maison !

Certains bons penseurs vont se dire: Il s'occupe bien plus de son amusement plutôt que des problèmes des paysans. Et j'avoue ma conscience me le soufflait aussi parfois... Enfin plutôt depuis que Pacha avait fait son apparition dans ma vie. Parce qu'avant je m'en contrebalançais. Et puis, j'avoue que cette création date de ma période... avant... Celle où j'étais hypocrite, imbu de moi-même et sans aucun état d'âme. Une période pas si lointaine en fin de compte.

Quoi qu'il en soit, nous entrons dans la fête foraine, et mes yeux vont d'un manège à un autre, et je n'avais qu'une envie: tous les faire ! Morgane me propose le train fantôme. Ma tête se tourne vers un manège qui y ressemble. Une sorte de faucheuse mécanique fait son animation sur la devanture et... elle était sacrément bien foutue. Je dégluti. Pas que je n'aimais pas ce genre de manège mais j'étais du genre froussard et oui... messieurs dames, je pouvais me mettre dans des états pas possible dans ce genre de manège... Devant Morgane, je ne voulais pourtant pas me dégonfler. (même si je savais que j'allais le regretter.)

" Heu... ouais ! Carrément ! On commence par ça ! "

Ma voix trahissait quand même mon manque de courage dans l'affaire. Je la guide alors dans la foule, à travers le manège pour nous diriger vers la fameuse faucheuse dont je ne défais pas le regard, car j'avais l'impression qu'elle pouvait me sauter dessus à tout moment si je détournais les yeux. Morgane me demande comment nous avons fait pour l'ouverture de la fête foraine. Question tardive dont je n'y avais jamais pensé...

" Bonne question... "

Puis me revint en mémoire que nous avions... quelque chose de pas très reluisant derrière tout ca... Enfin j'avais ordonné quelque chose de pas très net lorsque j'avais fait mon caprice de manèges. Qui... d'ailleurs n'avait jamais été mis en stand by depuis... Je ne peux m'empêcher de penser que la curiosité était un vilain défaut... Et j'allais devoir assumer mes actes.

" ... arheum... c'est de la mécanique... mise en mouvement par des gens qui... font tourner tout ca. "

J'avais évité le mot "esclave", "sous fifre à ma botte", ou autre joyeuseté... qui pouvaient travailler des heures entières dans le seul but d'assouvir mes ordres. Je savais que je n'étais pas le souverain parfait mais parfois je ne me rendais pas compte à quel point mes ordres pouvaient se montrer injuste et sans coeur. Mais comme dit une expression d'ici: Rome n'a pas été construit en quelques jours... et visiblement j'avais encore beaucoup à apprendre pour devenir le héro modèle... Et sans Pacha, c'était parfois difficile.

Afin de tenter d'éviter le sujet, je tire le bras de Morgane jusqu'à l'entrée du manège pour prendre deux tickets. Je l'invite à s'asseoir sur le train qui passe devant moi et m'installe à côté d'elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai 2015 - 13:55



Kuzco et Morgane

" Joyeuses Pâques partie 2 "

À ces explications un peu confuses mais je saisis qu'il parle d'esclavage. On ne vient pas de la même époque, car l'esclavage je trouve ça écœurant, étant de nature franche je le dis :

-L'esclavage est aboli à notre époque. Le mieux ça serait de faire venir des architectes ou des inventeurs pour construire des inventions ou des systèmes sans électricité afin de faire tourner ta fête foraine et faire plaisir à ton peuple et ça évitera ainsi d'utiliser des gens pour faire le sale travail parce que c'est répugnant, pardon Kuzco mais je suis franche je dis ce que je pense.

Il me prend par le bras, et ça coupe court à la discussion. Je le suis en silence tandis que je l'entends prendre deux tickets, je me laisse guider et il m'aide à m'installer à un wagon. Je me baisse lentement, je tâte et je m'installe tout aussi lentement, je tiens la rampe devant moi tandis que j'entends mon ami qui s'installe à mes côtés.

-On va bien s'amuser tu va voir !

J'entends la voix d'un homme dans un micro.

-Vous êtes tous bien installé les petits amis ?


J'écoute les voix de gens qui crie "ouiiii" et j'en fais de même dans un rire.

-Alors c'est parti !

Je sens une secousse et je sens que le wagon démarre lentement. Je souris mais un frisson me parcourt l'échine malgré moi.

-Effectivement c'est parti mon kiki !


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 13:28


 
 
Et c'est parti pour la fête foraine !


Elle l'a deviné ! Bien sûr qu'elle le devinerait ! Et elle n'était pas du tout d'accord avec tout ca. (qui d'honnête le serait d'ailleurs) Je savais que c'était mal et j'étais parfois pris entre deux eaux. Entre celui de fermer l'objet de mon amusement pour le bien être de certaines personnes de mon peuple, et celui de faire semblant que tout était normal et continuer à m'amuser sans me soucier de qui que ce soit. Mais Morgane avait raison: il fallait que je trouve juste un compromis à tout ca. Comme avec Pacha en quelque sorte... pas de Kuzcotopia mais des vacances au village, chez lui ! Mais je refusais d'en parler actuellement. Je baisse les yeux, alors que mon visage se ferme. Je ne savais pas quoi répondre à Morgane de toute manière.

Pour détourner l'attention de cette discussion, je l'emmène dans le train fantôme. Je l'invite à prendre place avant de faire de même. Un gars parle dans un micro et sa voix se fait entendre autour de nous. Le train se met alors en route. Je me tasse sur mon siège. Peut-être est-ce que je regrettais mon choix à l'instant précis. A vrai dire, j'étais un petit froussard. Je ne le montrais jamais mais c'était le cas. Les portes devant nous s'ouvrent alors que nous rentrons dans l'obscurité du manège. Je m'agrippe à la barre de sécurité alors que mes sens se mettent en éveil.

Ne pas savoir ce qui nous attend a quelque chose d'effrayant... Que celà soit dans votre vie, ou même ici dans le noir. J'aimais me sentir en sécurité et non en danger. Les cliquetis du manège n'était pas là pour me rassurer. Des flash se mirent alors à se mettre en route, et un petit cri sorti de ma bouche, sous la surprise. Certains me regardaient déjà bizarrement. Je leur répondis avec un sourire forcé. Des animatroniques glauques commencèrent à bouger autour de nous et celà n'avait rien pour me rassurer.

J'attrape le bras de Morgane dans un geste et fini par fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'il y avait autour de moi. Peut-être que je l'enviais un peu à ce moment précis. Le wagon continua sa course, et j'entendis autour de moi les bruits que pouvaient faire les animations. Puis j'entends les gens devant moi hurler et j'ouvre les yeux. Un gars avec un masque venait de sortir d'une sorte de porte dérobée, accompagné d'une fausse tronçonneuse (bien qu'elle avait l'air réellement réaliste sur le coup) et commença à courir près des wagons pour nous faire peur.

Vous savez quoi ? C'était parfaitement réussit. Je commençais déjà à pousser des cris aiguës défiant toute concurrence alors que je tentais de me faire oublier du forain déguisé en tueur...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:18



Kuzco et Morgane

" Joyeuses Pâques partie 2 "

Je sens que le wagon avance, j'entends des bruits de pétarades puis des cris, je sens aussi une main qui prends mon bras, celle de Kuzco vu que je sens sa présence à mes cotés, il le serre et j'étire mes lèvres en un sourire qui se veux rassurant, réconfortant. Soudain, brutalement, mes oreilles perçoivent un bruit de course, assez lointaine et je sens mes cheveux qui se hérissent sur le sommet de mon crane. A coté de moi, j'entends le hurlement de mon ami empereur, un hurlement très aigu, comme celui d'une fille et les autres cris des gens de notre wagon. J'entends le bruit de course qui se rapproche et un bruit de tronçonneuse. Bonté divine, j'espère que la tronçonneuse est fausse, parce que si elle est vrai, nous ne sommes pas verni. Heureusement, bientôt j'entends les bruits de pas qui s’arrêtent, ouf !

Mais nous ne sommes pas sorti de nos peines car bientôt j'entends le hurlement d'une fille.

- Hiiiii !

J'ai la sensation que notre wagon se soulève, comme en lévitation et un frisson me traverse le dos tandis que je crie et que mon cœur bat la chamade. Je suis aveugle, mais les sensations je les sens bien. Ensuite notre wagon redescend et continue son petit bout de chemin.

-Bouh !

Je pousse un hurlement bien malgré moi et je sursaute violemment tellement le bouh fut brusque et brutal. Je dis à mon ami d'un ton essoufflé en posant une main sur mon cœur :

-Ca va Kuzco ?


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 21:22


 
 
Et c'est parti pour la fête foraine !


Je pense que plus jamais je ne monterai dans ce genre de machin... Enfin c'est ce que je me disais à chaque fois et je recommençais de plus belle ! En tout cas, j'étais actuellement en train de regretter amèrement mon choix de manège. J'étais recroquevillé sur mon siège et n'en menait pas large. Celà ne fut bien entendu pas terminé vu que nous avons continué notre petit bout de chemin dans ce manège endiablé. Je dû pousser encore un ou deux cris aiguës au passage ! A vrai dire ! J'avais perdu totalement le compte à un moment donné.

Puis le wagon commença à ralentir et Morgane me demanda si ca allait. J'étais tremblant et pleins de suées froides... Donc la réponse fut clairement:

" Non je ne vais pas bien ! Pas bien du tout et je veux sortir d'ici ! "

Heureusement le manège prenait fin, et il ne me fallut pas deux fois à me le dire que je sortais déjà du manège, en tirant Morgane par le bras. J'avais encore les jambes flageolantes et je réprimais un hoquet de peur au fond de ma gorge. A l'instant, il me fallait du sucre ! Ou du moins quelque chose à manger.

" Je ne sais pas pourquoi je suis monté là dedans ! Je n'aime pas du tout ce genre de manège... " Je prends une moue contrariée. Étant réputé pour être l'Empereur parfait, je n'aimais pas que les gens viennent à savoir qu'en fait Kuzco avait peur dans un petit train fantôme de fête foraine. " Ouais je sais, je suis un peu peureux sur les bords, mais ne le répète à personne. Un Empereur qui a peur de son ombre ce n'est pas bon pour la cote ! "

Mon nez capte alors l'odeur d'un stand de sucrerie. Mon attention se rapporte tout de suite à celà.

" Ses émotions m'ont creusées. J'ai faim... Et de là où je suis je vois des barbe à papa, des Churros, gaufres et autre gâterie que me remonterait bien le moral ! Allez ! Je paye mon tour ! "

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 19:23



Kuzco et Morgane

" Joyeuses Pâques partie 2 "

À sa voix je constate qu'il a vraiment eu peur, moi aussi d'ailleurs je me suis faite une belle trouille malgré ma cécité, ce manège est fait pour ça de toute manière, produire la peur chez les gens. Il me prend par le bras et je sens que sa main tremble tout comme sa voix. Quand il me dit de né répété à personne que, je cite, "ouais je sais, je suis un peu peureux sur les bords, mais ne le répète à personne. Un Empereur qui a peur de son ombre ce n'est pas bon pour la cote ! " je suis touchée. C'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai peur, de retrouver la vue m'angoisse et rien que d'y penser je sens une boule qui se forme dans mon estomac, pourtant j'ai super envie. Je pose maladroitement une main sur l'épaule de mon ami.

-Ne t'inquiète pas, je le dirais à personne, personne ne le saura, c'est rentré par les oreilles, ça ne ressortira pas !


Son ton devient plus joyeux lorsqu'il me parle des gourmandises, je sens l'odeur sucrée et chocolatée des sucreries qu'il m'énumère, la boule de neige dans mon ventre fond et je me laisse porter par le parfum. Ah, mais c'est moi qui paie les gourmandises, il en a assez fait il ne va pas tout payer !

-Tu as payé le manège, je vais payer les sucreries ! tu ne vas pas tout payer quand même ça serait vachement con et pas sympa de ma part ! Après, on fait les auto-tamponneuses . Les pinces à peluches ? Le casino forain ? Les stands de jeux ? La grande roue ? Je payerais ce manège aussi, on peut refaire de la monnaie au guichet des pinces à peluches !


Ces parfums m'enivrent, un large sourire fend mes lèvres, j'ai bien envie d'un bon gros beignet au Nutella, parce que ici ils sont justes énormes je le sais en les touchant, en retraçant leurs contours ! Et Kuzco, que veut-il ?

-Tu veux quoi Kuz' ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je te fais la surprise comme sur la plage . Si c'est ça tu devras fermer les yeux et pas regarder sinon c'est de la triche !

Je finis ma phrase en pouffant d'un rire joyeux, car ces senteurs, en plus de partager ce moment avec un ami, me rendent d'humeur assez joviale !


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 20:27
[quote="Kuzco Inca"]

 
 
Et c'est parti pour la fête foraine !


Nous étions enfin sorti de ce train infernal et j'étais encore tout flageolant de cette petite épopée. Elle me propose de me payer mes sucreries vu que j'avais offert le manège. Elle avait bien compris que j'avais des problèmes d'argent. Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire après, et Morgane me disait tellement de choses que je ne savais pas quoi choisir. Je prends un air pensif. J'avais proposé la première activité donc je pensais qu'elle choisirait bien la seconde. Je lui dis:

" Et bien, je te laisse choisir ! Après tout, c'est moi qui nous ai obligés à monter dans ce train fantôme ! Donc chacun son tour ! "

Le prochain manège, je choisirai. Je me demandais bien dans quoi elle voudrait aller, mais en attendant j'avais besoin de manger un truc sucré et sans attendre nous nous dirigeons vers la cabane aux sucreries. Elle me dit qu'elle allait me faire une surprise comme sur la plage. Je souris et j'acquiesce. J'avais fait une bonne découverte là bas alors pourquoi pas ici. Je la laisserai choisir !

" Très bien ! Je te fais confiance alors ! Après tout le Spéculouse n'était pas mauvais ! "

Je ferme donc les yeux, amusé, et attendant ce que Morgane avait décidé de choisir pour moi. Je passais une super journée, malgré la petite peur que j'avais vécu tout à l'heure. Peut-être la meilleure que j'avais pu vivre depuis mon arrivé ici. Je continuais de réfléchir à toutes les attractions qu'il y avait ici et je me demandais ce que nous pourrions faire par la suite. J'avais bien envie de monter dans la grande roue, ou encore aller aux jeux pour gagner quelques trucs. Je devais aussi faire attention à mes sous, car j'en avais vraiment plus beaucoup.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 13:48



Kuzco et Morgane

" Joyeuses Pâques partie 2 "

Nous faisons donc une pause miam-miam devant un camion de gourmandises, je suis libre de choisir sa gâterie. J'ai un petit sourire et je prends douze churros pour lui et une gaufre au nutella pour moi. Je paye et je tends la poche à Kuzco.

-Tient, tu peut ouvrir, c'est une surprise !

Je réfléchis a une attraction en particulier, je passe ma main sous mon menton mais ce qui me vient à l'esprit c'est les pinces à peluches, question complètement conne soit mais je me demande si les empereurs aiment les peluches !

-Si tu veut on peut tenté les pinces à peluches, mais...les empereurs ça aime les peluches ?

Moi j'aime beaucoup ça, j'adore les peluches, c'est doux et ça offre une présence rassurante et une compagnie réconfortante quand on a pas le moral, moi je me sens toujours protégée par les miennes le soir, et beaucoup sont des peluches issues de l'univers Disney. Oui je suis une grande fane de Disney je l'avoue !

-Je prends la manette et il suffit que tu me me guide et... !

Je suis interrompu par un bruit derrière moi, comme quelque chose qui heurte une autre chose, suivi de pleurs et de sanglots, les pleurs d'une fillette pour être plus précise. Ça me fait un petit quelque chose.

-Kuzco on se retourne pour voir ce qu'elle a cette petite ? Je crois et je pense qu'au bruit que j'ai entendu précédemment qu'elle s'est faite mal avec un truc.

Lorsque je me retourne et que je lui demande :

-Hey ma puce qu'est ce qui t'arrive ?

Elle me répond la voix mouillée :

-Je l'aie pris dans l’œil... l’élastique de mon lance-pierre... snif...snif

Au son de la voix la petite devait au moins avoir sept ans, pas plus jeune et pas plus vieille, en tout cas ça fait vraiment un petit quelque chose d'entendre un enfant qui pleure.

-C'est rien ma puce, si tu veux mon ami va regardé si ton neunoeil n'est pas blessé d'accord ? fis-je avec douceur.

Là dessus j'étire mes lèvres en un sourire malicieux, j'ai fait un petit peu exprès...a peine un peu ! Mais je suis curieuse de voir comment il se comporte avec des enfants !  


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 20:23


 
 
Et c'est parti pour la fête foraine !


Morgane avait décidé de m'offrir à manger. Je ne pouvais pas le refuser. Je ferme alors les yeux comme elle me l'a demandé et attend avec un sourire aux lèvres qu'elle me donne ce qu'elle m'a choisi. Je sens alors un paquet dans mes mains et j'ouvre les yeux.

Je découvre alors un gros sachet avec toutes sortes de beignets sucrés. Un large sourire s'affiche sur mon visage et j'en prends un. Je l'inspecte avant de le mettre dans ma bouche pour découvrir le goût. J'ai tout de suite adoré.

Morgane me proposa alors d'aller jouer à un jeu pour attraper des peluches. Elle me demanda si j'aimais ca. Je ne pus m'empêcher de lâcher une exclamation tout en lançant:

" Ouiiii ! J'adore ca ! Enfin... " Je me racle la gorge et me reprit. "... tu ne le dis à personne. Un empereur qui aime les peluches ca ne le fait pas trop. "

Nous nous orientons vers la machine et je guide Morgane vers le jeu. Je ne sais pas trop comment celà fonctionnait mais j'espérais pouvoir gagner quelque chose. Prêt, concentré, je fourrais mes churros dans ma poche et essuyait mes mains sur mon pantalon, tout en continuant de mastiquer un morceau de beignet. J'allais commencer à utiliser le bidule quand j'entendis le hurlement d'un marmot.

J'allais lui demander d'arrêter de geindre, sinon je ne pourrai me concentrer mais Morgane parla avant même que je ne puisse sortir un seul mot. Vu qu'elle semblait s'inquiéter de l'état de l'enfant, je ne préférais pas en rajouter une couche. Surtout que je me demandais intérieurement ce que foutais ses foutus parents.

J'haussais les épaules, je ne savais trop quoi faire dans ce genre de situation. Enfin si... Je m'approche de l'enfant, me met à sa hauteur, regarde son oeil et lui dit:

" Si je t'attrape une peluche, tu iras mieux après ? "

Oui, je n'étais pas cruel au point de laisser ce mioche brailler. Et puis peut être qu'il arrêtera si je lui rapporte ca. Il fait un oui de la tête tout en reniflant. Parfait. Je me dirige vers les machines et commence mon premier essai, je râle en voyant que le défi était plus dur que prévu. Je recommence deux fois puis trois et c'est au bout de la cinquième fois (ouais je suis trop fort :eyebrow: ) que je réussis à attraper la chose. Une sorte de crapaud aux yeux énormes et bleues.

J'attrape la peluche fièrement et lui tend. Le gamin sourit et me la prend tout en me remerciant. Je me sentais fier et fort !

" Heureusement super Kuzco est là ! Je savais que j'étais le meilleur ! "

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: